envi-dy-croire Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Sharlya 13 jours c déjà énorme!! Tu as raison d'être fière de toi ;) Moi j'ai abdiqué aussi tu peux voir sur "je rend les armes.." Marre d'etre en attente En tout cas, je suis contente qu'on évolue tous et toutes Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Je suis super contente pour toi Sharlya!!! :mrgreen: En début de SR on se dit que le temps ne passe pas, et finalement quand on commence à aller mieux c'est là qu'on réalise le chemin parcouru. Tu peux être fière de toi!! :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Etant moi-même à 13 jours de SR, je ne peux qu'être de fière de nous Sharlya :D Et OF COURSE fière tout vous toutes aussi. Non seulement, les jours de SR avancent mais on a toutes déjà bien avancé et évolué =) Continue ainsi Sharlya :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Bon les filles, ça y est mon ex est à Manchester....... Je viens de le voir sur son profil FB..... Il a changé sa ville actuelle.... Bah bizarrement ça me fou un peu les boules :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Je viens seulement de voir ton message, je n'étais pas là plus tôt :( J'imagine bien quel effet ça doit faire...Savoir qu'il va aller là-bas c'est encore abstrait mais savoir qu'il y est, c'est autre chose et je comprends ton sentiment :/ Tu te ferais pas mieux de le bloquer ? Parce que tu vas inévitablement tomber sur des trucs qui te feront des pincements au coeur et il vaut mieux éviter, tu crois pas ? Préserve-toi au mieux car tu es sur la très bonne voie de ta reconstruction et ce serait dommage qu'elle soit entravée par ces petites choses :| Essaie de te changer les idées un max ce soir, je t'envoie tout plein d'ondes positives et une bonne dose de courage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Merci Boucledor! En fait si il est déjà bloqué..... Mais je peux accéder au FB de ma mère et de son FB on peut juste voir sa photo de profil et ses amis, changement de photo ou d'info mais pas ses actualités ni rien... Je n'y que très rarement, vraiment, mais là je me suis dis tiens ça fait un moment que je suis pas allé voir sa photo.... :? [quote]J'imagine bien quel effet ça doit faire...Savoir qu'il va aller là-bas c'est encore abstrait mais savoir qu'il y est, c'est autre chose et je comprends ton sentiment :/[/quote] :-1 Ça va passer je pense, mais c'est vrai que ce soir je suis un peu nostalgique..... C'est bizarre.... Je m'y étais préparée pourtant, et puis en Angleterre ou à Lyon, ça ne change pas grand chose au final, puisque on ne se voyait plus.... Mais ça creuse l'écart; ça l'éloigne encore plus.... Merci pour tes encouragements! Ça fait du bien de pouvoir compter sur toi et les filles! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 ohhh ma petite sharlya je vois que ca va pas fort pour toi ce soir!!! :? Effectivement boucledor t'a très bien dit les choses tu savais que ce moment arriverait mais le fait de voir ca, d'en avoir la preuve bah ca rend la distance plus concrète, c'est tout naturel que tu ressente ca!! J'espère que demain ca ira mieux malgré tout!! Tu as fait d'enooormes progrès en quelques temps, donc faut que ca dure!! C'est maintenant, plus que jamais qu'il faut penser à toi, et te recentrer sur toi!! Courage! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
envi-dy-croire Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Ma petit Sharlya bon courage !! Effectivement il faut te proteger en évitant d'aller sur son fb!! En tout cas tu es sur la bonne voie donc continues comme ça !! Je t'embrasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Coucou Sharlya ! Comment ça va aujourd'hui ? Mieux qu'hier ? Je t'envoie plein de courage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Coucou sharlya!! Tout comme boucledor, je me demandais si ca va mieux qu'hier pour toi?? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Coucou les filles!!!! Oui ça va mieux! J'ai eu une grosse journée de boulot donc au final, j'ai réussi à mettre de côté ma nostalgie d'hier et puis pas envie de gâcher mon bel optimisme à me poser milles questions pour rien puisqu'il est partit pour 6 mois! Donc autant que j'avance en tentant d'avoir l'esprit libre au maximum!!!!!!!!!!!!! Etre nostalgique ou triste ne changerait en rien le cours actuel des choses....... Merci pour vos encouragements! :-Lov Et d'ailleurs, peut être un nouveau rendez vous galant vendredi soir! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Tu as tout à fait raison d'avoir cet état d'esprit là :) Et si jamais tu rechutes un p'tit peu, on est là pour toi de toute manière ;) Encore un rendez-vous galant...dis donc, ça se bouscule aux portillons là :mrgreen: C'est parfait pour continuer à te changer les idées ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Coucou Sharlya !! comment tu vas? :mrgreen: [quote="Sharlya"] Et d'ailleurs, peut être un nouveau rendez vous galant vendredi soir! :)[/quote] :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap [quote="boucledor"]dis donc, ça se bouscule aux portillons là :mrgreen:[/quote] :lol: :lol: :lol: j'allai plus ou moins dire pareil!! C'est bien ton moral remonte vite et tu continues de regarder loin devant!! Les petites baisses de moral ca arrive et là c'était particulier en plus!! Mai là ca y' est il n'y a plus que toi et toi seule qui compte, donc tu as bien raison de te faire plaisir!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Hello hello! Bon bah ce matin j'ai fait ma marmotte! Je me lève tout juste et la journée commence avec un [color=#FF4040]"WOW"[/color] pour Marko!!!!! Chaque jour a son lot de surprises, je vous le dis moi! ;) Oui peut être un nouveau rendez vous vendredi soir! Il faut dire que j'essaie vraiment de m'ouvrir aux autres et d'élargir les possibilités de ma vie.... C'est toujours des garçons que je connais depuis quelques temps déjà, avec qui je suis déjà aller boire un verre ou manger, mais que je n'ai jamais revu par la suite parce que je ne me sentais pas prête sur le moment [i]alors que peut être j'ai raté des choses[/i] :? ..... Plutôt "courageux", ils ont continué à entretenir un contact plus ou moins régulier avec moi, donc comme il faut que je me bouge, je me suis ouverte aux "propositions" et j'accepte leurs invitations même si je ne suis pas sure du résultat.... Je passerais une bonne soirée dans tous les cas, et ça m'aidera à retrouver confiance en moi.... Alors on verra bien! Bon la, après celui de vendredi, je pense que ce sera plus calme car c'est surtout c'est 3 potentiels nexts qui entretenaient les contacts: * [u]le premier c'est D[/u]: plutôt aventurier, fêtard et assez bien fringué, a du mal à s'engager (vu et embrassé vendredi fin 2011) *[u] le deuxième, c'est D n°2[/u] : plutôt romantique et plutôt "banal" niveau fringues, rêve de s'engager (vu vendredi dernier) * [u]le troisième, c'est T[/u]: rugbyman, toujours bien fringué mais pas guindé du tout, fêtard, ne se prend pas la tête niveau engagement (à voir peut être ce vendredi) Après, y a des petites conquêtes de soirées, qui me contactent par ci par là mais bon pour le moment je n'ai pas donné suite! ;) Ça ne se bouscule pas au portillon, mais disons que comme ma rupture date d'un moment, et qu'avant que mon ex reprenne contact, j'ai continué ma vie, je suis sortie faire la fête, en boite, pubs, ou en soirée chez des copains, bah j'ai des contacts plus ou moins intéressants, que j'ai envie de ressortir [color=#FF4040]pour zapper les mésaventures de fin 2011 dues à mon EX[/color]! :evil: Mais je suis pas sure que c'est comme ça que je trouverais mon futur, j'aime me dire que certaines choses arrivent aussi par hasard...... Mais bon, ça me fait du bien au moral! :) Bon sinon, ça y est: [color=#FF4040]SR +15 jours !!!!!!!!!!![/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Effectivement tes trois prétendants sont différents donc en fait tout depend de ce que tu attends d'un homme la à l'heure actuelle, et ce que tu veux réellement. Tu as tout à fait le droit d'avoir une pèriode sans prise de tête, ou tu cherches plus à t'amuser qu'à t'engager, c'est tout naturel et tant que c'est ce que tu veux c'est le principal. ;) En revanche si au fond de toi tu cherches l'amour là, c'est sur qu'il faudra s'investir un peu plus avec une personne, mais si tu as du mal à faire ton choix, peut être que tu n'as tout simplement pas trouver encore celui qui te plaira assez pour te lancer dans l'aventure. De toute facon y'a pas de secret, l'amour ca se contrôle pas, ca te tombe dessus et puis c'est tout. :roll: Tu as raison de multiplier les rencontres ca te permettra de multiplier tes chances de trouver LE bon. Bravo pour tes 15 jours de SR!!! Tu peux être fière du chemin parcouru!!! :-Bra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Ouiiii, encore félicitations pour ton SR :-King Je suis tout à fait d'accord avec Bou et tant que tu te sens bien, que ça te change les idées et que ça te permet d'avancer, j'ai envie de dire que tu es libre de faire ce que tu veux ! (dans la mesure du légal et du raisonnable bien sur :mrgreen: ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Tout va bien Sharlya?! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 [b][color=#FF4040]HEEEELP !!![/color][/b] Le sms me titille!!!! Je lutte depuis des heures mais je sens que je vais craquer! :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!! (c'est assez convainquant?! :? ) Tu vas lui envoyer un SMS pour lui dire quoi?! Et qu'est ce que tu espères comme réponse?! Tu est sûre déjà que tes SMS il les recevra vu qu'il est à l'étranger maintenant?! Les rechutes ca arrivent ma petite Sharlya, moi même ca me démange beaucoup là, je sais pas ce qui me retient... ah si je sais, c'est tes précieux conseils entre autres :mrgreen: Essayes de penser à ce que tu conseilles à celles qui veulent craquer!! ;) Il n'est pas là, il te manque, mais un SMS ca va te faire rechuter, alors que tu en ai déjà à plus de deux semaines de SR!!! En plus, il me semble qu'il n'avait pas répondu à tes derniers messages.... :? Je pense que si tu craques tu risques de le regretter au final tu sais! Accordes toi ces 6 mois pour penser à toi, et le contacter ca fait pas parti du programme! Fais le vide total le concernant, et tu verras ce que tu dois faire quand il reviendra! Tenter quoique ce soit avant son retour, ca serait pas bon pour toi!! Courage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Je sais pas ce que je lui dirais, mais j'ai envie qu'il pense à moi, un peu..... :oops: Mais tu as raison, il a du changer de numéro, couper sa ligne, donc mon message se perdrait je ne sais ou.... Mais il y a les mails aussi.... Hi hi! J'ai envie de lui faire signe c'est plus fort que moi!!! C'est dingue ça!!!! Pfffiou...... Mais je vais résister!!!!!! J'ai mon premier cours de guitare dans une demi heure donc faut que je tienne jusque là et après le cours je suis sure que l’envie sera passée, hein?! Je sais bien que je le regretterais après, mais j'ai peur qu'il ne pense pas à moi... En même temps, c'est sûrement le cas, il n'a aucune raison de penser à moi....... :( Mais il doit s'attendre à ce que je craque bientôt, y a longtemps que je n'ai pas tenu un SR de 17 jours! Donc faut que je résiste! Merci Bou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Tu sais en ce moment je meurs d'envie de craquer, autant que toi en cet instant là :? Je manque un peu de conviction en te disant "non n'envoie rien", car c'est plus ou moins pour les mêmes raisons que toi que je veux envoyer quelque chose, pour que monsieur pense à moi............ :? Mais bon avec du recul faut retenir, que si on envoie quelque chose et qu'on a aucune réponse, que ca soit par mail ou SMS, bah au final on sera au fond du gouffre là :? Tu as parcouru 17 jours en faisant d'énormes progrès, tu as une vie bien remplie et l'envie d'avancer, ca serait dommage de réduire à néant tes efforts pour un SMS ou mail envoyé qui au final ne t'apportera pas de réponse, ou pas la réponse que tu attends.... :? Tu pourrais toujours tenter pour voir, mais bon faut juste te demander si tu es prête à recevoir un message, ne pas en recevoir ou recevoir un message qui te conviendra pas?! faut tout envisager! courage et bon cours de guitare, ca va te changer les idées tu as raison ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Résistez les filles ! Bou, tu résumes bien ce que je pense et je viens de te dire plus ou moins la même chose dans ton topic en plus ^^ Briser le SR va te mettre dans une horrible situation d'attente dont il faudra à nouveau quelques jours pour en sortir, pas une bonne idée ! Un SR de 17 c'est juste ENORME et tu peux encore faire mieux Sharlya, tu es forte et tu peux résister à l'envie, pense à la déception que ça peut apporter :( résiste résiste résiste :o Tu as des projets pour ce soir afin de t'occuper l'esprit ? Et comment s'est passé ce cours de guitare ? :) Je t'envoie aussi plein de courage et de force ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Merci les copiiiiines!!!! Je rentre tout juste de mon cours de guitare! Un premier cours de presque 3h00! Mais trop bien!!!! C'est des cours à domicile, avec un gras trop sympa, un jeune (pas très beau mais cool!) Ça m'a carrément changé les idées et là j'ai qu'un envie c'est de m'entrainer encore et encore! Du coup, mon potentiel next n'était pas dispo et en fait c'est tant mieux! Demain je bosse et puis j'ai envie de faire de la guitare! ;) Du coup, j'ai résisté!!!! Et le cours m'a fait oublié cette envie!!!! Demain je bosse, le soir je vais sortir avec une copine et dimanche, je vais voir de la famille et manger avec des copines le soir donc je devrais être bien occupée pour ne plus être tentée!!!! Merci encore les filles! Z'êtes trop mignonnes, et franchement ça fait du bien de pouvoir compter sur vous! :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 [quote="Sharlya"]C'est des cours à domicile, avec un [b]gras [/b]trop sympa[/quote] :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 [quote="Marko"][quote="Sharlya"]C'est des cours à domicile, avec un [b]gras [/b]trop sympa[/quote] :lol:[/quote] J'ai ri au même endroit :lol: Tu vois tu avais toi même raison, quand tu disais qu'après ton cours de guitare ca irait déjà mieux!!! ;) Tu as un weekend bien chargé en perspective, donc ca devrait aller!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Mais c'est parfait tout ça Sharlya :) :-1 pour le we bien rempli ! Toujours une bonne chose ça =) Et c'est vraiment une bonne idée d'avoir commencé la guitare, ça fait une activité en plus et donc un truc en plus qui va t'occuper l'esprit :) L'envie t'est venue comme ça ou c'est quelque chose tu avais toujours voulu faire ? ^^ [quote="Sharlya"] Merci encore les filles! Z'êtes trop mignonnes, et franchement ça fait du bien de pouvoir compter sur vous! :-Lov[/quote] [b]Merci [/b]à toi aussi également <3 On s'en sort pas trop mal je trouve ensemble :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 [quote]C'est des cours à domicile, avec un gras trop sympa[/quote] :lol: :lol: :lol: Le lapsus!!!!! Vous aurez compris que c'est un gars un peu enrobé! :lol: :lol: Mais très sympa! L'envie m'est venue, en juin dernier, je suis sortis avec un gars qui faisait de la guitare, c'était mon seul coup de cœur après mon ex, trop mignon, trop gentil et à chaque fois il me joué de la guitare après l'amour.... Ça me faisait fondre! :) Cette une histoire qui n'a pas duré car il est partit en stage..... En Angleterre! Pendant 6 mois! Quelle coïncidence! :lol: Il est revenu fin décembre mais a reprit les cours sur Paris...... Donc je l'ai pas revu! Et du coup, j'en ai eu envie, et là mes sœurs m’ont offerts une guitare pour mon anniv donc hop! En cours de guitare! Oui toutes ensemble + Marko (qui m'aide bien aussi en MP) on s'en sors plutôt pas mal! :-King Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Quand est ce que tu me joues la sérénade ?? :lol: Bravo pour cette nouvelle activité, rien de mieux pour se changer les idées. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 [quote="Sharlya"]L'envie m'est venue, en juin dernier, je suis sortis avec un gars qui faisait de la guitare, c'était mon seul coup de cœur après mon ex, trop mignon, trop gentil et à chaque fois il me joué de la guitare après l'amour.... Ça me faisait fondre! :) Cette une histoire qui n'a pas duré car il est partit en stage..... En Angleterre! Pendant 6 mois! Quelle coïncidence! :lol: Il est revenu fin décembre mais a reprit les cours sur Paris...... Donc je l'ai pas revu! Et du coup, j'en ai eu envie, et là mes sœurs m’ont offerts une guitare pour mon anniv donc hop! En cours de guitare! [/quote] Oh diiiiiis c'est trop mignon :-Lov (moi et mon esprit fleur bleue u_u). Mon ex joue aussi de la guitare ; c'était magique, il me regardait et chantait. *soupir* En tout cas, c'est vraiment super d'avoir commencé ça =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Marko, tu vas devoir être patient pour la sérénade...... Il me faudra bien quelques temps pour enchaîner des accords et jouer une sérénade.... Mais promis dès que je saurais, tu auras droit à une petite chanson! ;) C'est trop bien les mecs qui jouent de la guitare, j'adorais ça aussi! Est ce que tu joues de la musique Boucledor? Une passion particulière? Bon on a notre petit Marko, qui fait l'acteur, moi la guitariste..... Alors et vous les filles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Oui les mecs qui jouent de la guitare, ca fait fondre tout de suite, ca marche à tous les coups :roll: [quote="Sharlya"]Bon on a notre petit Marko, qui fait l'acteur, moi la guitariste..... Alors et vous les filles?[/quote] Moi j'ai essayé de me remettre un peu au piano! J'ai toujours rêvé d'en faire, et j'avais acheté un synthé y'a trois ans, j'essayais d'apprendre sur internet, y'a de bon site qui explique très bien comment faire, et puis j'ai laissé tombé, faut en faire vraiment régulièrement! Mais je me dis pourquoi pas réessayer ca serait pas mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Ecoute, j'ai fait un an et demi de guitare justement, quand j'avais 15-16 ans. J'ai pris des cours à l'Académie et en fait leur façon d'apprendre m'a assez dégoutée, donc j'ai malheureusement abandonné. Niveau passions, j'en ai pas beaucoup si pas pas du tout. J'ai fait beaucoup de choses plus jeune : 4 ans de théâtre, 2 ans de patinage artistique, 3 ans de gymnastique, 3 ans de cirque et 9 ans d'équitation. J'ai arrêté l'équitation parce que mon centre équestre avait vendu mon poney préféré >< Mais je compte bien m'y remettre un jour quand j'aurais le temps et l'argent ; galoper dans les bois, c'est tellement libérateur :-Lov Donc là comme passion, il me reste la lecture mais tous les livres que je dois lire pour mes études m'accaparent énormément donc je n'ai même plus le temps de lire pour mon plaisir. Et sinon, même si je ne joue pas de musique, j'adore en écouter, je fais ça pendant des heures et si je n'ai pas mon quota de musique sur une journée, ça ne va pas :P [Mon Dieu, je fais vraiment des romans :o j'squatte ton topic et je n'aime pas ça :oops: ] Sinon, puisque tu vas bientôt jouer de la guitare comme une pro, je veux bien t'accompagner au chant ! Mais il va peut-être pleuvoir du coup alors... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Tu peux squatter mon topic!!!! Mon topic, c'est [b]Clap de fin des lamentations[/b] pour moi mais pour tout ceux qui le désirent aussi! Il faut bien un endroit où on puisse échanger sur nous et parler d'autres choses que de nos exs! Alors pas de soucis, ne t'en fais pas! Bah moi je trouve que tu as testé beaucoup de choses, c'est bien, et même si tes études t'accaparent un peu en ce moment, tu finiras par retrouver plus tard tes passions telle que l'équitation.... Bon on pourra jouer la sérénade à Marko toutes les deux alors! :) Et lui il nous jouera la comédie du haut de son balcon! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 je vais faire de beaux rêves moi :mrgreen: bonne nuit les filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 J'aurai mieux fait de me taire ... 2 rêves cette nuit, 2 rêves avec ex, et pas des plus drôles :lol: saloperie d'inconscient, si je te chope gare à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 :lol: Mon pauvre Marko! C'est peut être parce qu'on ne t'a pas souhaité bonne nuit nous...... :oops: Car moi j'ai dormi comme un bébé! ;) Qu'est ce qu'elle faisait dans tes rêves ton ex?! Un message de bonne année tout pourri?! :lol: Si tu as un coup de mou, penses au [b]gras[/b] qui me donne des cours de guitare :lol: Moi j'ai la pêche ce matin! Hier soir après avoir parlé avec vous, j'ai envoyé un message FB à mon coup de coeur guitariste du printemps dernier et il m'a répondu! Ca m'a fait plaisir et il sera dans ma ville le weekend du 28 pour le bal traditionnel des étudiants d'une école prestigieuse de la région, avec les nouveaux et anciens élèves dont il fait parti.... Donc peut être qu'il passera me faire un coucou! :-Heart Aaaah lui, c'est le seul qui a réussi à me faire des chatouillis dans le ventre après mon ex.... Alors suis contente ce matin! Et mon envie de contact avec mon ex a disparu! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Non c'était son déménagement, son départ de chez moi, avec engueulade :lol: un peu perturbant quand même j'avoue, mais rien de bien méchant :) La journée a bien commencé pour toi :) tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 je suis ton post mais n'y ai jamais pris part. J'aime beaucoup ton attitude qui m'aide à aller de l'avant!! Concernant les passions/occupations, c'est hyper important de s'étourdir dans quelque chose, au moins les premiers temps après la rupture. Pour ma part je possède un cheval. Heureusement qu'il est là sinon je serais pas ou j'en suis. Je sais pourquoi je me lève pour bosser le matin, le soir j'y vais et ça me meuble mes soirées. C'est la seule chose en ce moment qui me permet de tenir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 [quote="Sharlya"] Moi j'ai la pêche ce matin! Hier soir après avoir parlé avec vous, j'ai envoyé un message FB à mon coup de coeur guitariste du printemps dernier et il m'a répondu! Ca m'a fait plaisir et il sera dans ma ville le weekend du 28 pour le bal traditionnel des étudiants d'une école prestigieuse de la région, avec les nouveaux et anciens élèves dont il fait parti.... Donc peut être qu'il passera me faire un coucou! :-Heart Aaaah lui, c'est le seul qui a réussi à me faire des chatouillis dans le ventre après mon ex.... Alors suis contente ce matin! Et mon envie de contact avec mon ex a disparu! :mrgreen:[/quote] YAHOUUU ! Que de bonnes nouvelles dis donc :D Ca fait un bien fou de lire tout ça ! Tu as bien commencé ta journée comme ça :-Bra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Coucou Sharlya!! Je t'envie tellement d'arriver à te remettre si vite de tes baisses de moral :roll: Pour ce qui est du guitariste, le fait que tu ai ressenti quelque chose de particulier pour lui, après ton ex, ca prouve que c'est toujours possible d'envisager la suite avec un autre, donc c'est motivant quand même!!! Ca fait plaisir de te voir si pétillante de bonheur!!! :-Bra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Merci les filles! :mrgreen: Nikita, tu es la bienvenue dans notre fil de discussion! Et je suis ravie de voir que mes "aventures'" t'aide quelque part dans ta façon de vivre ta reconstruction.... J'irais lire ton histoire pour pouvoir te conseiller, mais saches que tu peux intervenir sur mon topic quand tu veux! ;) Bou, moi ma rupture elle date un peu, BEAUCOUP! Donc du coup, j'ai suffisamment de recul pour pouvoir m'analyser et me reprndre quand j'ai des baisses de moral..... Je suis revenue sur le forum, suite à ma "rechute" de septembre/ octobre avec mon ex, mais avant ça j'avais vraiment progressé et continuer ma vie car il était avec sa next donc c'était mort dans mon esprit.... Et j'ai rencontré "mon" guitariste fin mai 2011 au boulot, par hasard... Il m'a plu tout de suite! Mais comme j'étais au boulot, je ne l'ai pas dragué et du coup je ne pensais jamais le revoir.... Et finalement on s'est croisé par hasard, au grand gala de son école, dans nos belles tenues de soirées et je m'étais dis que c'était peut être un signe du destin.... Tombée sur lui, au beau milieu d'un gala, dans le cloitre d'une abbaye prestigieuse, avec 12 salles différentes et plus de 4000 personnes! :-Heart Et on est sortit ensemble juste un mois et demi, après il est partit en Angleterre pour son stage.... Mais c'était un mois très romantique, léger, puisqu'il partait, on ne découvrait que les bons côtés de chacun.... Et je me souviens que cette rencontre m'a aidé énormémnt à aller de l'avant, et m'a donné beaucoup d'espoir de vivre l'amour à nouveau! Bon ensuite, mon ex s'est repointé et du coup, rechute! :oops: Enfin bref, mais je pense que c'est pour ça que mes bas ne durent jamais longtemps, et puis j'ai la volonté de m'en sortir car mon ex, je n'ai plus d'espoir qu'on se retrouve un jour, donc: soit je vais de l'avant, je me botte les fesses, soit je laisse passer le temps et ma vie en regardant derrière moi sans être heureuse..... Le choix est vite fait! Même si au jour le jour c'est difficile..... Marko: ton rêve de déménagement de ton ex, c'est peut être une envie consciente ou non de la sortir de ta vie?! Pour de bon! Ton esprit veut la voir partir, donc tu rêves qu'elle déménage.... :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 [quote="Sharlya"] Et j'ai rencontré "mon" guitariste fin mai 2011 au boulot, par hasard... Il m'a plu tout de suite! Mais comme j'étais au boulot, je ne l'ai pas dragué et du coup je ne pensais jamais le revoir.... Et finalement on s'est croisé par hasard, au grand gala de son école, dans nos belles tenues de soirées et je m'étais dis que c'était peut être un signe du destin.... Tombée sur lui, au beau milieu d'un gala, dans le cloitre d'une abbaye prestigieuse, avec 12 salles différentes et plus de 4000 personnes! :-Heart Et on est sortit ensemble juste un mois et demi, après il est partit en Angleterre pour son stage.... Mais c'était un mois très romantique, léger, puisqu'il partait, on ne découvrait que les bons côtés de chacun....[/quote] Wouahhh ca fait très comédie romantique américaine, avec le gala et tout :-Lov Bah écoutes, moi je crois au destin un peu quand même! Qui c'est ce qui pourrait arriver, le revoir le weekend du 28 ca peut pas te faire de mal je pense, au contraire, tu n'as rien à perdre mais tout à gagner!! :) Bah tu vois mine de rien, te voir si positive et pleines de projets, ca m'a reboosté quand même là! Je me dis qu'il faut que je continue d'avancer dans ma vie quelque soit l'issue de tout ca! :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Tu sais la positive attitude ça se cultive à chaque moment.... :-Ban Parce que moi aussi si je me relâche bah [color=#00BFFF]BIM[/color] le blues revient au galop! J'espère vraiment que l'issue de ton histoire sera positive, mais au cas où, tu dois penser à toi et toi seule.... Tu seras gagnante sur tous les tableaux ainsi! Pour mon guitariste, c'était tellement cliché la rencontre au gala, que j'adorais le raconter à toutes mes copines.... :lol: Il faut toujours garder espoir.... Quelque soit l'issue de nos situations à toutes et à tous, on mérite d'être heureux donc le SRet le travail qu'on fait chaque jour, ils doivent être pour [color=#FF4080]NOUS[/color].... Et puis c'est tout! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 [quote="Sharlya"]Quelque soit l'issue de nos situations à toutes et à tous, on mérite d'être heureux donc le SRet le travail qu'on fait chaque jour, ils doivent être pour NOUS.... Et puis c'est tout! ;)[/quote] Oui tu as entièrement raison!! C'est simple à assimiler, et en même temps c'est dur à faire! Mais en pensant à soi y'a que ca qui nous poussera vers l'avant! C'est NOTRE vie avant tout, on doit la mener pour nous et comme on le souhaite!! (je dis ca même si je suis qu'à mi-chemin d'accomplir réellement tout ca :lol: ) J'espère que ta soirée se passe bien en tout cas?! Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 [quote="Sharlya"] Et j'ai rencontré "mon" guitariste fin mai 2011 au boulot, par hasard... Il m'a plu tout de suite! Mais comme j'étais au boulot, je ne l'ai pas dragué et du coup je ne pensais jamais le revoir.... Et finalement on s'est croisé par hasard, au grand gala de son école, dans nos belles tenues de soirées et je m'étais dis que c'était peut être un signe du destin.... Tombée sur lui, au beau milieu d'un gala, dans le cloitre d'une abbaye prestigieuse, avec 12 salles différentes et plus de 4000 personnes! :-Heart Et on est sortit ensemble juste un mois et demi, après il est partit en Angleterre pour son stage.... Mais c'était un mois très romantique, léger, puisqu'il partait, on ne découvrait que les bons côtés de chacun....[/quote] Oh mon Dieu, oui le rêve quoi :P Comme l'a dit Bou, ça fait vraiment séries américaines :D Je pense aussi que le revoir ne peut pas te faire de mal, surtout si c'est le seul qui a réussi à te faire avoir des petits papillons dans le ventre :) [quote="Sharlya"] Il faut toujours garder espoir.... Quelque soit l'issue de nos situations à toutes et à tous, on mérite d'être heureux donc le SRet le travail qu'on fait chaque jour, ils doivent être pour [color=#FF4080]NOUS[/color].... Et puis c'est tout! ;)[/quote] :-1 On est fortes les filles, et on va sortir gagnantes et heureuses de tout ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Coucou Sharlya!! comment se passe ton weekend?! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Hello !!!! [color=#FF4080][b]Bou[/b]: vas voir, je viens de te tirer les oreilles! :)[/color] Bon [color=#00BF80][b]SR + 19 jours[/b][/color] aujourd'hui! Et ça va bien!!!! J'ai passé une bonne soirée hier avec une de mes meilleures amies, petit resto et on est allé boire des verres dans un pub... On a bien rigolé! C'était vraiment bien, et rire c'est tellement libérateur..... Ensuite je suis rentrée, et j'ai papoté sur fb avec un pote jusqu'à 3h45 du matin! Donc je me lève à peine, je suis en pyjama à l'instant même et je vais prendre un bon petit déj! Un vrai dimanche de cocooning quoi! :) Comment y va mon Marko? T'es dans un coin du forum?! J'espère que tu as fait de beaux rêves cette nuit.....Bisous en tout cas! Un petit coucou à toi aussi Nikita, je vais venir faire un tour sur ton topic, j'espère que ta soirée n'a pas été trop dure..... Oui tu as Boucledor, ça fait très série romantique, ma rencontre avec mon guitariste.... :D Je pense que le 28, si il me donne des news d'ici là et que on se cale officiellement un truc, je vais foncer direct! J'en ai parlé avec ma copine hier, et j'étais toute émoustillée à l'idée de le revoir..... :-Heart Et du coup, presque pas parlé de mon ex à ma copine.... Enfin bref, le moral est revenu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 [quote="Sharlya"]Bou: vas voir, je viens de te tirer les oreilles! [/quote] :oops: Oui j'ai vu ca :( :lol: J'ai répondu à ton message d'ailleurs ;) , je te remercie pour tes supers conseils!! Ta soirée avait l'air super sympa, je regrette de pas être sortie en fait :? Ca me fait plaisir de voir que tu as le moral!! En fait, en sortant, en s'amusant, en pensant à soi, bah ca va toujours mieux apparemment :roll: Bonne journée cocooning, je vais faire de même avec les révisions en prime :? Bisous :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Contente de voir que tu vas bien!! ça fait vraiment plaisir de lire ce genre de choses...! Bah pour moi la soirée a pas été facile il a essayé de me tel en fin d'après-midi j'ai coupé mon tel pour pas être tentée de le rappeler... du coup je me demande pourquoi il a pas essayé plus et je me fais des tas de films (s'il a rencontré qqn, etc..) Mais je tiens bon de toute façon chaque fois que je l'ai au tel je suis encore plus mal après!! S'il m'aime vraiment ce petit SR lui fera bcp de bien car il m'a tellement réclamé sa tranquillité, maintenant il l'a!! Donc ma soirée je suis sortie vendredi avec une copine et hier soir suis restée tranquille... j'ai des semaines de malade, me suis couchée à 23h et dodo jusqu'à 10h ce matin!! Et vous vous allez comment les gens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Coucou Sharlya ! Je vais jamais dans cette rubrique donc j'avais encore jamais lu ton post mais là je viens de tout lire d'un coup ! Alors en vrac : Malgré le fait que tu penses à lui et ta rechute en septembre-octobre comme tu dis tu as continué à vivre, et rien que pour ça malgré tes craquages ou envies etc tu peux être fière de toi. Pour la guitare : c'est vraiment super de commencer un instrument ! ça permet d'extérioriser ce qu'on ressent, de se perdre des heures sur un accord... essayer de nouvelles choses, c'est pleins d'énergie créatrice ! Pour tes envies de craquage : bravo d'avoir tenu ! Mon petit truc pour tenir quand j'ai envie c'est de me dire que je suis tellement fière de moi quand je tiens ;) Si ça peut aider ^^ pour ton guitariste : ça fait rêver ! Vivement le 28 ! ça pourrait être une belle histoire et on sent dans tes mots que tu es transportée quand tu en parles et enfin impression générale : tu as les pieds sur terre, tu avances, tu te construits, ça fait super plaisir à voir ! Continue comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés