Sharlya Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Coucou les filles!!!!Oui ça va mieux! J'ai eu une grosse journée de boulot donc au final, j'ai réussi à mettre de côté ma nostalgie d'hier et puis pas envie de gâcher mon bel optimisme à me poser milles questions pour rien puisqu'il est partit pour 6 mois! Donc autant que j'avance en tentant d'avoir l'esprit libre au maximum!!!!!!!!!!!!!Etre nostalgique ou triste ne changerait en rien le cours actuel des choses.......Merci pour vos encouragements! :-Lov Et d'ailleurs, peut être un nouveau rendez vous galant vendredi soir! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Tu as tout à fait raison d'avoir cet état d'esprit là :)Et si jamais tu rechutes un p'tit peu, on est là pour toi de toute manière ;) Encore un rendez-vous galant...dis donc, ça se bouscule aux portillons là :mrgreen: C'est parfait pour continuer à te changer les idées ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Coucou Sharlya !! comment tu vas? :mrgreen: Et d'ailleurs, peut être un nouveau rendez vous galant vendredi soir! :) :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap dis donc, ça se bouscule aux portillons là :mrgreen: :lol: :lol: :lol: j'allai plus ou moins dire pareil!! C'est bien ton moral remonte vite et tu continues de regarder loin devant!!Les petites baisses de moral ca arrive et là c'était particulier en plus!!Mai là ca y' est il n'y a plus que toi et toi seule qui compte, donc tu as bien raison de te faire plaisir!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Hello hello!Bon bah ce matin j'ai fait ma marmotte! Je me lève tout juste et la journée commence avec un "WOW" pour Marko!!!!! Chaque jour a son lot de surprises, je vous le dis moi! ;)Oui peut être un nouveau rendez vous vendredi soir! Il faut dire que j'essaie vraiment de m'ouvrir aux autres et d'élargir les possibilités de ma vie.... C'est toujours des garçons que je connais depuis quelques temps déjà, avec qui je suis déjà aller boire un verre ou manger, mais que je n'ai jamais revu par la suite parce que je ne me sentais pas prête sur le moment alors que peut être j'ai raté des choses :? .....Plutôt "courageux", ils ont continué à entretenir un contact plus ou moins régulier avec moi, donc comme il faut que je me bouge, je me suis ouverte aux "propositions" et j'accepte leurs invitations même si je ne suis pas sure du résultat.... Je passerais une bonne soirée dans tous les cas, et ça m'aidera à retrouver confiance en moi.... Alors on verra bien!Bon la, après celui de vendredi, je pense que ce sera plus calme car c'est surtout c'est 3 potentiels nexts qui entretenaient les contacts:* le premier c'est D: plutôt aventurier, fêtard et assez bien fringué, a du mal à s'engager (vu et embrassé vendredi fin 2011)* le deuxième, c'est D n°2 : plutôt romantique et plutôt "banal" niveau fringues, rêve de s'engager (vu vendredi dernier)* le troisième, c'est T: rugbyman, toujours bien fringué mais pas guindé du tout, fêtard, ne se prend pas la tête niveau engagement (à voir peut être ce vendredi)Après, y a des petites conquêtes de soirées, qui me contactent par ci par là mais bon pour le moment je n'ai pas donné suite! ;)Ça ne se bouscule pas au portillon, mais disons que comme ma rupture date d'un moment, et qu'avant que mon ex reprenne contact, j'ai continué ma vie, je suis sortie faire la fête, en boite, pubs, ou en soirée chez des copains, bah j'ai des contacts plus ou moins intéressants, que j'ai envie de ressortir pour zapper les mésaventures de fin 2011 dues à mon EX! :evil: Mais je suis pas sure que c'est comme ça que je trouverais mon futur, j'aime me dire que certaines choses arrivent aussi par hasard...... Mais bon, ça me fait du bien au moral! :)Bon sinon, ça y est: SR +15 jours !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Effectivement tes trois prétendants sont différents donc en fait tout depend de ce que tu attends d'un homme la à l'heure actuelle, et ce que tu veux réellement.Tu as tout à fait le droit d'avoir une pèriode sans prise de tête, ou tu cherches plus à t'amuser qu'à t'engager, c'est tout naturel et tant que c'est ce que tu veux c'est le principal. ;) En revanche si au fond de toi tu cherches l'amour là, c'est sur qu'il faudra s'investir un peu plus avec une personne, mais si tu as du mal à faire ton choix, peut être que tu n'as tout simplement pas trouver encore celui qui te plaira assez pour te lancer dans l'aventure.De toute facon y'a pas de secret, l'amour ca se contrôle pas, ca te tombe dessus et puis c'est tout. :roll: Tu as raison de multiplier les rencontres ca te permettra de multiplier tes chances de trouver LE bon.Bravo pour tes 15 jours de SR!!! Tu peux être fière du chemin parcouru!!! :-Bra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Ouiiii, encore félicitations pour ton SR :-King Je suis tout à fait d'accord avec Bou et tant que tu te sens bien, que ça te change les idées et que ça te permet d'avancer, j'ai envie de dire que tu es libre de faire ce que tu veux ! (dans la mesure du légal et du raisonnable bien sur :mrgreen: ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Tout va bien Sharlya?! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 HEEEELP !!!Le sms me titille!!!! Je lutte depuis des heures mais je sens que je vais craquer! :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!! (c'est assez convainquant?! :? )Tu vas lui envoyer un SMS pour lui dire quoi?! Et qu'est ce que tu espères comme réponse?!Tu est sûre déjà que tes SMS il les recevra vu qu'il est à l'étranger maintenant?!Les rechutes ca arrivent ma petite Sharlya, moi même ca me démange beaucoup là, je sais pas ce qui me retient... ah si je sais, c'est tes précieux conseils entre autres :mrgreen: Essayes de penser à ce que tu conseilles à celles qui veulent craquer!! ;) Il n'est pas là, il te manque, mais un SMS ca va te faire rechuter, alors que tu en ai déjà à plus de deux semaines de SR!!! En plus, il me semble qu'il n'avait pas répondu à tes derniers messages.... :? Je pense que si tu craques tu risques de le regretter au final tu sais!Accordes toi ces 6 mois pour penser à toi, et le contacter ca fait pas parti du programme!Fais le vide total le concernant, et tu verras ce que tu dois faire quand il reviendra!Tenter quoique ce soit avant son retour, ca serait pas bon pour toi!!Courage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Je sais pas ce que je lui dirais, mais j'ai envie qu'il pense à moi, un peu..... :oops: Mais tu as raison, il a du changer de numéro, couper sa ligne, donc mon message se perdrait je ne sais ou.... Mais il y a les mails aussi.... Hi hi! J'ai envie de lui faire signe c'est plus fort que moi!!! C'est dingue ça!!!! Pfffiou...... Mais je vais résister!!!!!! J'ai mon premier cours de guitare dans une demi heure donc faut que je tienne jusque là et après le cours je suis sure que l’envie sera passée, hein?!Je sais bien que je le regretterais après, mais j'ai peur qu'il ne pense pas à moi... En même temps, c'est sûrement le cas, il n'a aucune raison de penser à moi....... :( Mais il doit s'attendre à ce que je craque bientôt, y a longtemps que je n'ai pas tenu un SR de 17 jours! Donc faut que je résiste! Merci Bou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Tu sais en ce moment je meurs d'envie de craquer, autant que toi en cet instant là :?Je manque un peu de conviction en te disant "non n'envoie rien", car c'est plus ou moins pour les mêmes raisons que toi que je veux envoyer quelque chose, pour que monsieur pense à moi............ :? Mais bon avec du recul faut retenir, que si on envoie quelque chose et qu'on a aucune réponse, que ca soit par mail ou SMS, bah au final on sera au fond du gouffre là :? Tu as parcouru 17 jours en faisant d'énormes progrès, tu as une vie bien remplie et l'envie d'avancer, ca serait dommage de réduire à néant tes efforts pour un SMS ou mail envoyé qui au final ne t'apportera pas de réponse, ou pas la réponse que tu attends.... :? Tu pourrais toujours tenter pour voir, mais bon faut juste te demander si tu es prête à recevoir un message, ne pas en recevoir ou recevoir un message qui te conviendra pas?!faut tout envisager! courage et bon cours de guitare, ca va te changer les idées tu as raison ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Résistez les filles ! Bou, tu résumes bien ce que je pense et je viens de te dire plus ou moins la même chose dans ton topic en plus ^^Briser le SR va te mettre dans une horrible situation d'attente dont il faudra à nouveau quelques jours pour en sortir, pas une bonne idée !Un SR de 17 c'est juste ENORME et tu peux encore faire mieux Sharlya, tu es forte et tu peux résister à l'envie, pense à la déception que ça peut apporter :( résiste résiste résiste :oTu as des projets pour ce soir afin de t'occuper l'esprit ?Et comment s'est passé ce cours de guitare ? :)Je t'envoie aussi plein de courage et de force ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Merci les copiiiiines!!!!Je rentre tout juste de mon cours de guitare! Un premier cours de presque 3h00! Mais trop bien!!!! C'est des cours à domicile, avec un gras trop sympa, un jeune (pas très beau mais cool!) Ça m'a carrément changé les idées et là j'ai qu'un envie c'est de m'entrainer encore et encore! Du coup, mon potentiel next n'était pas dispo et en fait c'est tant mieux! Demain je bosse et puis j'ai envie de faire de la guitare! ;)Du coup, j'ai résisté!!!! Et le cours m'a fait oublié cette envie!!!!Demain je bosse, le soir je vais sortir avec une copine et dimanche, je vais voir de la famille et manger avec des copines le soir donc je devrais être bien occupée pour ne plus être tentée!!!!Merci encore les filles! Z'êtes trop mignonnes, et franchement ça fait du bien de pouvoir compter sur vous! :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 C'est des cours à domicile, avec un gras trop sympa :lol: http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-bancale-t19019.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 C'est des cours à domicile, avec un gras trop sympa :lol: J'ai ri au même endroit :lol: Tu vois tu avais toi même raison, quand tu disais qu'après ton cours de guitare ca irait déjà mieux!!! ;) Tu as un weekend bien chargé en perspective, donc ca devrait aller!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés