boucledor Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Mince, j'arrive trop tard :(Cela dit, je suis tout à fait d'accord avec Bou. Il n'a pas levé le petit doigt pour ton anniversaire alors, honnêtement, je trouve que tu n'as pas à lui souhaiter bon voyage, aussi douloureux que cela puisse être de résister, il faut continuer ton SR ! Résiste et courage tout plein ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Tu as déjà réussi à tenir un long SR comme tu dis, donc tu y arriveras ne t'inquiètes pas!!Et tu sais finalement le fait que ton ex soit loin pendant une période, c'est peut être pas plus mal dans le fond... parce que ca t'oblige à faire ce SR pour toi avant tout!!On est nombreux et nombreuses à faire des interdits et le regretter au moins tu as la garantie de ne pas en faire et de réussir mieux ton SR du coup!!Les prochains mois à venir sont à vivre pour TOI et Toi seule!!!Quand il reviendra il faut que tu sois dans l'optique de pouvoir être heureuse et aller de l'avant qu'il revienne ou pas!Et je suis sûre que tu y arriveras!! ;) Au fait, les nexts ca en est où?? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Oui vous avez raison les filles!!!!! Un GRAND merci! :D Pour les nexts j'ai un rendez vous ce soir! Et j'avoue que je suis stressée! Ce soir, je vois celui qui est attentionné tout plein, avec toujours pleins de petits messages gentils.... D'un côté, j'ai hâte de le voir pour oublier mon ex, mais de l'autre j'ai peur d'oublier mon ex! :? Enfin bref, je vais essayer de me décontractée et de ne pas trop cogiter!On se fait un petit resto, mais d'après vous quelle tenue je dois mettre? Plutôt genre simple et décontractée mais féminine ou alors carrément féminine style petite robe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Ahhh super nouvelles, un rendez-vous galant, c'est mignon :roll: Je comprends complétement ce que tu ressens dans le fait que tu as peur d'oublier ton ex, c'est un repère pour toi, quelqu'un que tu connais donc forcément c'est plus simple que de se lancer dans l'inconnu, et puis cette culpabilité à l'idée de pouvoir l'oublier je pense que c'est normal, tu n'as pas complétement fais le deuil de votre relation...Il ne faut pas que ca te freine à être heureuse malgré tout, il faut juste que tu ailles à ton rythme!Pour la tenue, tout dépend du resto je pense!Mais bon j'opterais pour une tenue féminine et mais pas trop soirée chic quand même, on ne sait jamais, si il s'habille trop décontracte faut pas qu'il y' ai un trop grand décalage entre vous tu ne te sentirais pas à l'aise!Tant que tu te sens belle, féminine et à l'aise c'est l'essentiel!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Bah le resto, je sais pas encore! Je pense suivre ton conseil, du coup je vais opter pour la "traditionnelle " robe noire avec un ou deux accessoires colorés, et une petite paire de bottes plates.... Comme ça, je suis à la fois féminine et naturelle.... Pfffiou je stresse trop! :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Voilà c'est parfait!!!! :mrgreen: Tu n'as plus qu'à afficher ton plus beau sourire et tu rayonneras de milles feux!!! :-King Le stress c'est positif ca veut dire que tu portes de l'intérêt à ce rendez vous!! Si tu t'en fichais tu irais les mains dans les poches et tu ne stresserais pas du tout!Tu es prête, malgré tes craintes, à essayer d'aller de l'avant et d'être heureuse!!! :-Ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Merci :mrgreen: Bonne soirée à vous les filles!!!! Boucledor: enjoy Vampires Diary et la galette des rois! Et Bou: bon cocoonning et NO deprime! Bisous!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Hihi :mrgreen: Merci!!!!Bonne soirée à toi surtout!!! On veut tout savoir après ;) Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Alors alors alors, comment s'est passée ta soirée ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Trop de suspense là Sharlya!!! :mrgreen: On a hâte de savoir si ta soirée c'est bien passée!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 :mrgreen: z'etes trop marrantes les poulettes!!!!Je vous raconte tout ça demain mais ça s'est très bien passé!!!! ;)Bisous bisous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Ahhhh bah tant mieux si tout s'est bien passé, c'est une super nouvelle!!! J'en déduis que tu le reverras ce next alors?! ;) Bravo pour ce grand pas en avant!! :-Clap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
envi-dy-croire Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Sharlya,Je suis contente pour toi!!Hâte que tu nous raconteBou j'espère que ça va mieux?Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Je pense qu'on est toutes impatience d'avoir le récit, ahaha :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Bon voilà! Je viens vous raconter mes petites aventures!Alors ma soirée s'est très bien passée! On s'est retrouvé en ville, pour aller ensuite dans un petit bar à vins très sympa.... Je vis en Bourgogne, donc niveau vins on est plutôt bien servis.... ;)On est ensuite aller manger dans un petit resto, plutôt simple mais très convivial.... Et puis on a terminé dans un pub, bonne ambiance avec une petite bière!Donc on a super bien papoter, rigoler et tout.... MAIS.... Il y a toujours un "mais" :) je n'ai pas vraiment senti de feeling avec lui.... Il est certes très mignon, attentionné, gentil et drôle mais non je n'ai pas plus de feeling que ça! Donc bon je ne sais pas trop si je le reverrais.... D'ailleurs j'ai déjà bien moins envie de lui faire des petits textos :? Mais bon, c'est aussi ça qui est émoustillant, ça m'a fait du bien! Et je me dis que je suis sur la bonne voie, deux rendez vous en deux semaines c'est pas mal! :mrgreen: Et je finirais bien par trouver un coup de cœur!!!!Sinon j'en suis à mon 12ème jour de SR donc je suis assez fière de moi, et je vous remercie de m'avoir aidée à résister à mon envie de craquage de l'autre jour.... Je l'aurais regretté! Et je me dis que si je tiens toute la semaine, j'en serais à presque 20 jours de SR la semaine prochaine et ça me booste à fond! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés