Aller au contenu

Messages recommandés

Oui un mois est passé oui peut être mais moi je ne PEUX pas avancer. Je veux oui m'occuper m'amuser etc mais je ne peux pas. Il a disparu du jour au lendemain, je suis passée de "je t'aime" à RIEN.
Je ne pense pas que vous vous rendiez compte de ce que ça fait de ne pas avoir de rupture, y'a pas de choc, y'a plus que vous avec vous meme qui au bout d'un moment vous dites "il doit m'avoir quittée sans même me l'avoir dit".
C'est hyper difficile. Y'a pas de rupture, donc c'est impossible d'avancer. Déjà avec une rupture c'est difficile, mais là je t'assure je peux pas...

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Lanaa"]Oui un mois est passé oui peut être mais moi je ne PEUX pas avancer. Je veux oui m'occuper m'amuser etc mais je ne peux pas. Il a disparu du jour au lendemain, je suis passée de "je t'aime" à RIEN.
Je ne pense pas que vous vous rendiez compte de ce que ça fait de ne pas avoir de rupture, y'a pas de choc, y'a plus que vous avec vous meme qui au bout d'un moment vous dites "il doit m'avoir quittée sans même me l'avoir dit".
C'est hyper difficile. Y'a pas de rupture, donc c'est impossible d'avancer. Déjà avec une rupture c'est difficile, mais là je t'assure je peux pas...[/quote]
Detrompe toi. Je t'ai dis precedement "un mec qui n'a pas les c***lles de dire quand c'est finit ne te merite pas, je parle en connaissance de cause". T'inquiétes que je suis passée par là ma belle. Mon mec a fait comme le tien, et pire, il m'a bloqué de msn. Au bout d'un mois, j'ai compris, ça s'apelle se faire une raison.
Parce que soyons d'accord, à defaut d'avoir une raison de sa part, autant s'en fournir une soi même ! Ahah...
J'ai été en depression. J'frolais la misanthropie. Mes amies n'en pouvaient plus de mon comportement agressif et deprimant. Et je me suis ressaies. Et tu sais quoi ? Il est revenu plusieurs mois aprés quand je me suis reconstruite. Donc rien n'est perdu.
Son excuse ? Il était pas bien, besoin de reflechir tout ça... GENRE !
Avec toutes mes experiences, je suis devenue sans pitié. :-Uzi

DOnc releve toi. Il renviendra au moment où tu penseras moins à lui. Compte uniquement sur toi, et pas sur lui.
Les femmes créent le monde, elles ne doivent pas s'aretter de vivre pour un homme fuyard (desolée, mais c'est ça) et elles n'ont pas le temps pour ça.
On est des êtres plus forts que ça.

[quote="Aniac"] J'ai été en depression. J'frolais la misanthropie. Mes amies n'en pouvaient plus de mon comportement agressif et deprimant. Et je me suis ressaies. Et tu sais quoi ? Il est revenu plusieurs mois aprés quand je me suis reconstruite. Donc rien n'est perdu.

DOnc releve toi. Il renviendra au moment où tu penseras moins à lui. Compte uniquement sur toi, et pas sur lui.
Les femmes créent le monde, elles ne doivent pas s'aretter de vivre pour un homme fuyard (desolée, mais c'est ça) et elles n'ont pas le temps pour ça.
On est des êtres plus forts que ça.[/quote]
Donc le mec est quand même revenu ? Il avait d'autres histoires après toi ? Tu étais sa dernière histoire un plus sérieuse ?
Je suis assez curieuse de savoir ce qu'il t'a dit et comment il s'y est pris pour te recontacter après des mois ...

Il est tellement fier et réservé...
J'aimerais tellement te croire sur parole, qu'il reviendra même dans quelques mois, juste pour au moins avoir la satisfaction de constater que j'ai compté, en espérant avoir tourné la page d'ici là...
Je sais que c'est un fuyard.
Mais comment veux-tu qu'il voie quand j'irai mieux, on ne se voit plus, on ne se contacte plus...

Si tu le contactais il verrait en tout cas que tu n'as pas tourné la page (tout dépend ce que tu dis en le contactant) et que tu es toujours dépendante de lui ... donc que tu vas mal.
Donc inversant le truc : tu as tourné la page = donc tu vas mieux.
Je le vois comme ça...

De mon côté, si après un SR de 3 mois par exemple, si je le contacte à ce moment là je suis sure qu'il sera heureux d'avoir de mes nouvelles et prendra pas du tout ça comme une tentative désespérée ...

Moi, je n'arrive toujours pas à comprendre comment on peut "disparaître" comme ça, sans rien dire, rien annoncer d'une rupture o_o
D'un côté, je suis de l'avis de certaines, qu'il faudrait le confronter en face, le voir, en face, parce que désolée, mais tu as droit à des explications claires et nettes. Une rupture, ça doit être explicite. C'est juste atrocement lâche ce qu'il a fait. [Dans le genre lâche, mon ex n'a même pas su dire les mots "c'est fini" ou un équivalent, il m'a juste fait comprendre qu'on ne pouvait plus continuer et il m'a dit "je suis désolé"...LOL].
Et de l'autre côté, faire silence, c'est te montrer forte, c'est montrer que tu peux passer au dessus de ça, que tu n'as pas besoin de lui, que tu peux te reconstruire et vivre sans lui.

Seulement, je comprends tout à fait le fait que "passer à autre chose" ne soit pas possible pour toi vu qu'il n'y a pas eu de rupture.

Je ne t'apporte pas de solution, je suis désolée mais j'ai juste envie de dire, suis ta tête. Si tu as envie d'avoir des explications, exige-les et fais tout pour les avoir, peu importe le nombre de personne qui te disent de rester en SR, parce que si effectivement, tu ne sais pas passer à autre chose les avoir, ça n'ira pas mieux :(

[quote="Miss_positive"][quote="Aniac"] J'ai été en depression. J'frolais la misanthropie. Mes amies n'en pouvaient plus de mon comportement agressif et deprimant. Et je me suis ressaies. Et tu sais quoi ? Il est revenu plusieurs mois aprés quand je me suis reconstruite. Donc rien n'est perdu.

On est des êtres plus forts que ça.[/quote]
Donc le mec est quand même revenu ? Il avait d'autres histoires après toi ? Tu étais sa dernière histoire un plus sérieuse ?
Je suis assez curieuse de savoir ce qu'il t'a dit et comment il s'y est pris pour te recontacter après des mois ...[/quote]

Eh bien oui il est revenu. Incroyable. 6 mois aprés ou quoi. le plus incroable c'est qu'il est de caractere dragueur, don juan. C'etait la cause de nos nombreuses disputes. Mais pendant cette periode de silence, il n'a eu personne, à part un plan Q d'un mois, et il a fait une depression apparement.
Il m'a dit qu'il était pas bien blabla qu'il avait des choses à regler ect.
Les hommes d'aujourd'hui ne sont pas differents de ceux de la prehistoire lol, de temps à autres, il faut les laisser dans leurs "caverne" bien seuls, à reflechir (en bloquant le feu de camps accessoirement :lol: )

Bref voilà

Je vous conseille le scketch "les hommes viennent de mars et les femmes de venus"