oupss Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 ah moi j'aime bien la recette!! ps: non ça marche pas le truc des reves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V4mp Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Coucou oupss et bonne année à toi ! J'espère sincèrement que t'arrivera à tirer un trait sur ton ex et qu'une nouvelle belle histoire se présentera. Oui j'aime bien la recette, c'est ce que j'aurais envoyé si je n'avais pas coupé contact. Mais finalement je me suis demandée ce que j'aurais conseillée en étant extérieure à l'histoire et c'est pourquoi j'ai préféré un petit : "Je te souhaite une très bonne année 2012". J'aurais eu du mal à faire plus court et moins perso. :? Mais bon, il a répondu dans les 20 min par un petit : "Merci, bonne année à toi aussi ! :)" J'essaie de ne rien interpréter, maintenant je retourne à mes occupations et j'attends ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 ouais c'est banal donc on peut pas juger... moi il a envoyé un message groupé "bonne année à tous.je vous aime en 2012" ça m'a tué!! il envoie ça à tout son répertoire!! et c'est quoi ce truc pourri de je vous aime !! j'ai rien répondu!! et j'ai les nerfs! il peut pas envoyer bonheur... comme tout le monde?!! faut vraiment qu'il se la pète celui là!! le monsieur de ces dames!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V4mp Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Lol il a l'air excellent ton ex ! Bah déjà moi je trouve ça très moyen les messages groupés... T'as bien fais de ne rien répondre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 ouais j'ai vraiment un spécimen unique moi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V4mp Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 J'ai une randonnée de prévu le 22 janvier et j'ai envie de lui proposer de venir. Il est très sportif aussi et je vais utiliser ce point commun pour reprendre contact. Je pense qu'il acceptera à part s'il a déjà quelque chose de prévu. Mon problème c'est que (comme d'hab) je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour lui proposer sans paraître dans l'attente... Comme la randonnée se fait sur la journée et que ça demande une certaine organisation il faudrait que je lui propose assez rapidement. Est-ce que ça le fait si je l'appelle dans l'après-midi ? Ou bien j'attends quelques jours et je lui envoie un sms tout bête ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V4mp Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Pffff je pensais que la reconquête serait plus simple que le SR, mais en fait j'ai l'impression de marcher sur des œufs ! :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés