Aller au contenu

un nouveau départ

Messages recommandés

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut V4mp!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Coucou,

Personnellement je pense a deux choses en lisant, soit il essaye d'aller dans ton sens en disant qu'il est d'accord avec toi en ce qui concerne la rupture & c'est sa façon a lui de te récupérer doucement ...

Soit eh bien il est vraiment passé a autre chose car il a l'air vraiment décontracté, enfin j'ai vraiment l'impression en te lisant qu'il te considère comme une pote quoi --'

Personnellement le coup de : un peu d'amitié de sexe & blabla , je suis pas d'accord dans le sens ou ça mets du gros n'importe quoi dans la relation & ne force ni l'un ni l'autre a prendre une décision... En gros le mec a tout les avantages de la relation sans les inconvénients, et tu verras vite que ce genre de pseudo relation te tirailles encore plus que tout les problèmes que tu peux avoir en couple parce que mine de rien en amitié on ne doit rien, alors qu'en amour si ! Mais quelle est la limitte a tout ça ? Moi par exemple je suis dans ce cas actuellement & ça ne me convient pas, du coup je me suis mise en SR même si c'est dur mais parce que tout simplement je vois bien que mon ex profite grave de sa vie même si il avoue qu'il sort tout les soirs pour ne pas se retrouver seul & penser a moi & donc bader, mais au final il fait pleins de choses qu'il ne faisais pas quand on étaient ensemble, tant mieux pour lui , mais si tu comprends bien le truc il a aujourd'hui les avantages de ne rien me devoir, ni d'explications sur sa vie & ce qu'il fait , ni de répondre dans l'heure a mes sms puisque nous sommes séparés, par contre il a aussi les avantages de me voir quand il se sent seul & ça pour moi c'est juste pas possible, il a fait un choix eh bien qu'il en paye les conséquences...

Finalement étant un peu dans la même situation que toi, je te dirais bien que le confort de t'avoir a ses cotés ne le poussera en rien a prendre une décision bien au contraire, actuellement en gros il a pas mal d'avantages, même si tu n'es peut-être pas hyper présente il te sais dans les parages donc ...

A toi de mettre une vraie distance , mais ne lui dit pas , il doit le sentir, mais finalement je pense que c'est pas plus mal le fait que tu l'es vu, parce qu'il va penser a toi & du coup il va se dire : ah bah elle m'écrit pas ou elle ne passe pas comme elle l'avait dit ...

Donc remets toi en SR et vie ! c'est un ordre :)

Bon ben finalement je pense abdiquer. Je veux oublier, passer à autre chose.

C'est pas croyable de se prendre autant la tête pour un mec !

Je sais qu'il ne reviendra pas de lui-même et moi je veux l'oublier.

S'il ne me veut pas c'est qu'il ne me mérite pas !

Si on est fait pour vivre quelque chose, alors ça se fera tout seul.

En attendant (ou plutôt sans attendre) je continu ma vie et j'enlève toutes les pensées que j'ai pour lui.

J'espère que je serais assez forte. NON ! Je SUIS assez forte !! 8-)

Parce que je ne veux pas qu'il tombe dessus ... Je sais qu'il y a peu de chance mais avec ma poisse :roll:

Voir d'autres hommes ? J'ai bien quelques propositions mais ils me paraissent tellement fades. J'ai cette certitude que personne d'autre ne saurait me satisfaire, je suis tellement exigeante :cry: