Aniac Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 [quote="paustit"]HS : Y'a Pocahantas ce soir à la tééééééélééééééé :D[/quote] Whaaaa, quelle chaine ? Tu m'as mis bien là :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
purplehand Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 J'en ai aider des coeurs brisés dans ma vie, je pensais pas que ça me tomberait dessus, et ce jour là, par fierté ou déprime que sais-je j'ai décidé d'affronter seule, pcq les "amis" c'est bien, l'alcool ça fait passer -on le croit- le mal, les sorties ça changent les idées... mais tout cela nous éloigne du fameux "soi meme" Alors j'ai affronter en pleine tête, j'ai souffert en silence -ou pas mais dans mon coin- et j'ai fais tout ce que j'estime qu'il faut faire, tout ce que j'ai toujours conseiller, et par définition presque tous les conseils de ce site (+ ceux que j'y ai trouvé) Quant à l'estime de soi, elle est surdimensionnée... si je ne pense qu'à moi meme, solitaire sur terre. Mais face à ma relation aux autres ..... il faut dire que le rejet de la fraterie, etre le souffre douleur de sa mere, ignoré ou insulté par son pere, réservée et naive (à l'époque!!), voir toujours le bon meme dans le pire, tout pardonner meme ceux qui ne le demande pas qu'il soit violeur ou pédophile incestueux, se renfermer sur soi, se couvrir d'un masque a en oublier sa vraie nature, tomber malade et échouer dans la seule chose qui nous faisait garder espoir... ça aide pas à se "considérer soi meme" Mais merci pour vos messages, et le ton qui y ai mis... ça fait toujours plaisir de rendre service! Tchao les amis jrmistes... Elle et moi un jour, j'y arriverai... j'y arrive toujours, meme si ça doit me prendre des années! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mademoiselle Bulle Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 [quote="purplehand"]On est tous des merdes... malheureus(e)s, tristes, déprimé(e)s, écoeuré(e), esseulé(e)s, découragé(e)s, qui se laissent aller... Et nos ex de vrais soleils... Rayonnant(e), brulant(e), motive(e), heureu(se), sociable, festif ect ect...[/quote] Au début de notre rupture en octobre, j'étais une loque les yeux rouges et bouffis, le nez coulant, et le regard d'un chien battu, avec le dynamisme d'une limace. J'étais malheureuse, triste, déprimée, écoeurée, esseulée, découragée et je me laissais aller. J'ai même loupé des jours de taf, impossible de sortir du lit, impossible de ne pas pleurer. Tout ça a duré un mois. Pis j'ai eu le déclic. En un mois, j'ai changé du tout au tout. Aujourd'hui, jour pour jour, ça fait 3 mois que nous sommes séparés. Deux mois que je suis rayonnante, motivée, heureuse (malheureuse pour la rupture MAIS heureuse dans la vie parce que j'arrive à me trouver plein de trucs positifs chaque jour), sociable etc etc. Quand à lui... Il n'est pas heureux, pas épanoui... COURAGE !!! C'est possible !!! Je ne dis pas que je ne pleure plus du tout, que je n'ai plus de moments de blues, que ça fait pas les montagnes russes, que je n'ai plus cette boule dans le ventre. MAIS je vis pour moi et ça aide à dépasser tout ça. 2012 c'est NOTRE année. Les ex qu'on aiment reviennent tant mieux ! Ils ne reviennent pas ben tant pis ! Nous sommes des personnes biens, pleines de qualités et de charmes alors nous serons heureux. Il faut vivre pour nous, avant de les connaître on le faisait ya pas de raison qu'on n'y arrive plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 [quote="Mademoiselle Bulle"] Au début de notre rupture en octobre, j'étais une loque les yeux rouges et bouffis, le nez coulant, et le regard d'un chien battu, avec le dynamisme d'une limace. J'étais malheureuse, triste, déprimée, écoeurée, esseulée, découragée et je me laissais aller. J'ai même loupé des jours de taf, impossible de sortir du lit, impossible de ne pas pleurer. Tout ça a duré un mois. Pis j'ai eu le déclic. En un mois, j'ai changé du tout au tout. Aujourd'hui, jour pour jour, ça fait 3 mois que nous sommes séparés. Deux mois que je suis rayonnante, motivée, heureuse (malheureuse pour la rupture MAIS heureuse dans la vie parce que j'arrive à me trouver plein de trucs positifs chaque jour), sociable etc etc. Quand à lui... Il n'est pas heureux, pas épanoui... COURAGE !!! C'est possible !!! Je ne dis pas que je ne pleure plus du tout, que je n'ai plus de moments de blues, que ça fait pas les montagnes russes, que je n'ai plus cette boule dans le ventre. MAIS je vis pour moi et ça aide à dépasser tout ça. 2012 c'est NOTRE année. Les ex qu'on aiment reviennent tant mieux ! Ils ne reviennent pas ben tant pis ! Nous sommes des personnes biens, pleines de qualités et de charmes alors nous serons heureux. Il faut vivre pour nous, avant de les connaître on le faisait ya pas de raison qu'on n'y arrive plus :)[/quote] Je plussoie ! :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 [quote="Mademoiselle Bulle"] 2012 c'est NOTRE année. Les ex qu'on aiment reviennent tant mieux ! Ils ne reviennent pas ben tant pis ! Nous sommes des personnes biens, pleines de qualités et de charmes alors nous serons heureux. Il faut vivre pour nous, avant de les connaître on le faisait ya pas de raison qu'on n'y arrive plus :)[/quote] :-1 et [color=#BF00FF]HAPPY NEW YEAR!!!![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés