purplehand Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 On est tous des merdes... malheureus(e)s, tristes, déprimé(e)s, écoeuré(e), esseulé(e)s, découragé(e)s, qui se laissent aller... Et nos ex de vrais soleils... Rayonnant(e), brulant(e), motive(e), heureu(se), sociable, festif ect ect... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Salut purplehand! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono70 Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 T'as tout dit malheureusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 [quote="purplehand"]On est tous des merdes... malheureus(e)s, tristes, déprimé(e)s, écoeuré(e), esseulé(e)s, découragé(e)s, qui se laissent aller... Et nos ex de vrais soleils... Rayonnant(e), brulant(e), motive(e), heureu(se), sociable, festif ect ect...[/quote] c'est marrant pour moi c'est plutôt l'inverse ^^ Et je dois pas être la seule ;) Courage et pensée positive y a que ça qui fonctionne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 [quote="M'zelle Loutre"] c'est marrant pour moi c'est plutôt l'inverse ^^ Et je dois pas être la seule ;) Courage et pensée positive y a que ça qui fonctionne ![/quote] :-1 Même si je n'irai jamais qualifier quelqu'un de "m**de", tu ne vois cet aspect des choses uniquement parce que tu le veux bien (et c'est pas l'Oréal qui le dit). Pensée positive et coup de pieds au Q sont la solution ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Folette Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 En ce qui me concerne, je suis en plein SR depuis.... tatataaaaa... 13 jours! Et dans la mesure où mon ex semble s'en accommoder très bien, je ne peux dire s'il est radieux... :lol: Et aujourd'hui, je vais retirer mon cadeau que je me suis faite à moi-même, parce que je le vaux bien (et c'est pas non plus Loréal qui le dit) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Oui j'admets que c'est un peu fort de dire qu'on est tous des merdes, même si on est seul et triste... mais bon.... :? Moi aussi en silence radio grâce aux personnes de ce forum ca a été rapidement bien mieux!! Peut être [color=#0080FF]purplehand[/color] que tu devrais suivre les nombreux conseils donnés, avec la volonté d'aller mieux ca marche!! Pour ma part j'étais seule, effondrée, en pleurs bref comme tout le monde et les conseils donnés permettent de remplir sa journée, penser à autre chose et à soi surtout! Il faut se forcer au départ et on y prend goût ensuite, tout le monde te le dira!!! Justement si nos exs rayonnent, pourquoi pas nous!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Ce dont on ne se rend pas compte, c'est que quoiqu'il arrive on rayonne aussi.... Le problème est qu'on occulte ce rayonnement par nos soucis et notre attitude négative. Cela est ressenti par tous et empêche naturellement certains rapprochements... Alors pourquoi, une fois qu'on comprend bien que notre rayonnement n'est que voilé par un rideau de tristesse, ne pas enlever petit à petit ce rideau pour nous redécouvrir ? Quel est le risque ? il n'y en a pas... la tristesse est naturelle, mais c'est un état passager! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Et perso, je ne supporte pas cette expression, dire que quelque chose ou quelqu'un c'est de la merde ... Mon ex me la sortait souvent et même si pour elle ça voulait juste dire "c'est nul", pour moi c'était plus fort et ça en devenait source de tension tellement ça me hérissait le poil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Moi je ne me suis jamais dis que j'étais une "merde". Je pense vraiment du fond de mon cœur que c'est lui qui a perdu quelque chose et non l'inverse. J'ai des sentiments du coup ça me fait mal c'est sur, mais ce n'est pas pour autant que je le mets sur un pied d'estale. Et si je suis triste c'est à cause de mes sentiments et non parce que c'était un "surhomme" Et je dis ça en toute objectivité. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 *Ouvre son petit dico de la Psychologie pour les nuls* (je parle pour moi, pas d'offense hin) Bon je crois que notre purplehand a voulu étaler sa tristesse en direct live sur le fofo... J'espère seulement que ça lui a fait du bien... et qu'il a trouvé, au travers des réponses, un semblant de béquille pour l'aider à aller mieux.... [i]ps) ne le prenez pas mal mais la bonne orthographe c'est PIEDESTAL , ça me pique les yeux à chaque fois que je le vois écrit !! (oui je sais je suis un peu psychopate de l'orthographe ^^)[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 [quote="Kakahuet"]*Ouvre son petit dico de la Psychologie pour les nuls* (je parle pour moi, pas d'offense hin) Bon je crois que notre purplehand a voulu étaler sa tristesse en direct live sur le fofo... J'espère seulement que ça lui a fait du bien... et qu'il a trouvé, au travers des réponses, un semblant de béquille pour l'aider à aller mieux.... [i]ps) ne le prenez pas mal mais la bonne orthographe [b]c'est PIEDESTAL , ça me pique les yeux à chaque fois que je le vois écrit !! [/b] (oui je sais je suis un peu psychopate de l'orthographe ^^)[/i][/quote] Merci ! Je me disais bien qu'il y avait un problème, pourtant je le vois partout écrit de cette manière :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Oui, c'est vrai que ce terme "merde" est inapproprié. Je dirai plutôt que nous sommes tous "abimés" à des dégrés différents ... Est ce vraiment la rupture qui nous rend comme cela ou les questions qui surgissent ensuite : Pour ma part, ce sont plutôt les questions post rupture qui m'abiment : - la peur de la solitude - vais je re trouver qq1 qui sera ma moitié ? - est ce que c'est toujours possible ? - vais je finir ma vie toute seule ? - est ce que j'ai vraiment envie d'être en couple ? Toutes ces choses qui procurent un sentiment d'insécurité ... vos avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 [quote="Kakahuet"] Bon je crois que notre purplehand a voulu étaler sa tristesse en direct live sur le fofo... J'espère seulement que ça lui a fait du bien... et qu'il a trouvé, au travers des réponses, un semblant de béquille pour l'aider à aller mieux.... [/quote] qu'[b]elle[/b] a trouvé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 [quote="Marko"]qu'[b]elle[/b] a trouvé :)[/quote] Oops alors ... j'avais pas capté ! :) merci de la correction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés