oupss Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 pfff j'ai le meme que toi!! quoi que je dise il répond "t'es chiante" et me relance quand l'envie lui prend!!!là je lui ai dit qu'il devait respecter ma souffrance et me laisser l'oublier! plus de nouvelle depuis 4 jours, c'est une première!!c'est dur mais si on veut de l'amour, on ne peut pas s 'enfermer là dedans.... facile à dire je sais!! moi aussi j'ai très envie de lui... mais bon, pas d'etre son plan cul tout de meme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Pareil!!!!!J'ai dis NON et tout ce que j'enpensais et depuis plus de nouvelles de sa part!!! Presque un mois! Il a du trouver un plan Q et du coup, bah je ne sers plus à rien! J'ai longtemps cherché des explications plus sentimentales à ce genre de situation mais il arrive un moment où on se dit STOP, on es pas des jouets à la fin et on vaux plus que ça! Ils ne nous respectent pas, donc ils ne nous méritent pas! :twisted: Courage les filles! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés