Aller au contenu

mon ex et le sexe

Messages recommandés

• Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="oupss"]je regarderai mieux demain!
sinon 2 autres mecs viennent aussi me textoter car intéressés par moi sexuellement! je dégage quoi au juste??? ah non 1 des 2 vient de me demander plus en fait...

pffff coupez moi les mains!! ça m'évitera de répondre à ces sms !!!![/quote]
Tu dégage surement une aura qui donne envie de te prendre contre un mur :-Coch

je te taquine, peut-être qu’inconsciemment, tu fais en sorte de n'attirer QUE ce type de mec

il me manque
non c'est fini
écrit moi
veux plus de nouvelle et je n'en donnerai plus
j'aime pas etre seule
je veux plus d'homme
c'est l'homme de ma vie
de toute façon ça rime à rien nous 2
............

et j'en passe!! tant de pensées différentes au cours d'une journée

une vraie foldingue

si!! pétard si tu savais comme moi je suis très attentive aux sentiments des autres!!
quand j'ai quitté le père de mes filles il était très très mal et je n'ai jamais entretenu aucune ambiguité pour ne pas le faire espérer inutilement!!
ce que mon ex ne fait pas; donc je n'arrive pas à fermer le dossier...
s'il avait une autre femme, ce serait clair; là il ne veut pas! donc forcément je me dis que je suis encore qqpart en lui (oui je sais où vous allez me localiser ah ah ah)

non non, je ne vais pas te localiser ! (quoique ! lol !)
ok, il ne voit pas d'autres femmes, ça c'est plutôt positif, mais tu ne peux tout de même pas occulter son plus grand défaut : le manque de respect !
s'il ne te respecte pas aujourd'hui, il ne te respectera pas demain ! tu en as conscience de ça ????
ok, tu l'aime, il te manque, on est tous dans ce cas, sinon on serait pas ici ... mais quand même il y a des limites !
ma femme (j'arrive pas à dire mon ex) a des défauts, mais franchement, si je doit faire une liste, j'en trouve pas beaucoup, et je ne suis pas aveugle ! en tous cas, pas de choses invivables !!
réfléchis bien, essaie de faire le vide, et pense à toi !!!