lolo90 Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 tant pis ... prends soin de toi, c'est déjà ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 je regarderai mieux demain! sinon 2 autres mecs viennent aussi me textoter car intéressés par moi sexuellement! je dégage quoi au juste??? ah non 1 des 2 vient de me demander plus en fait... pffff coupez moi les mains!! ça m'évitera de répondre à ces sms !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gidomie Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 garde tes mains celà servira à ton prochain amoureux lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 [quote="oupss"]je regarderai mieux demain! sinon 2 autres mecs viennent aussi me textoter car intéressés par moi sexuellement! je dégage quoi au juste??? ah non 1 des 2 vient de me demander plus en fait... pffff coupez moi les mains!! ça m'évitera de répondre à ces sms !!!![/quote] Tu dégage surement une aura qui donne envie de te prendre contre un mur :-Coch je te taquine, peut-être qu’inconsciemment, tu fais en sorte de n'attirer QUE ce type de mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 j'ai encore revé de toi; qu'on habitait ensemble... à force je me demande si tous ces reves signifient un retour.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 bon allez on recommence, 1er jour de sr (si je n'étais pas moi je me rirai au nez tiens! mdr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 rire (ou faire en sorte de tourner les choses à l'auto dérision) est le commencement du "mieux" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 il me manque non c'est fini écrit moi veux plus de nouvelle et je n'en donnerai plus j'aime pas etre seule je veux plus d'homme c'est l'homme de ma vie de toute façon ça rime à rien nous 2 ............ et j'en passe!! tant de pensées différentes au cours d'une journée une vraie foldingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J2M Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 ca doit etre normal, je fais pareil....mais au bout du compte, on fini par se sentir mal...J'espere que tu passeras ca...bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 là j'ai le sentiment qu'il va bientot revenir... ok il est pas correct mais merde; en attendant il va avec personne d'autre!! donc c'est peut etre que c'est pas clairement fini avec moi pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J2M Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Le manque de respect, ca veut rien dire pour toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 si!! pétard si tu savais comme moi je suis très attentive aux sentiments des autres!! quand j'ai quitté le père de mes filles il était très très mal et je n'ai jamais entretenu aucune ambiguité pour ne pas le faire espérer inutilement!! ce que mon ex ne fait pas; donc je n'arrive pas à fermer le dossier... s'il avait une autre femme, ce serait clair; là il ne veut pas! donc forcément je me dis que je suis encore qqpart en lui (oui je sais où vous allez me localiser ah ah ah) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J2M Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 si tu penses qu'avec lui tu peux construire quelques choses, ya plus rien a dire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 je sais pas; il a 2 facettes, celle que j'ai connu et qui était un type super; et celle dont je vous fais part et qui est le roi des abrutis... mais il est très secret, donc je sais pas ce qu'il y a vraiemnt dans sa tete... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 non non, je ne vais pas te localiser ! (quoique ! lol !) ok, il ne voit pas d'autres femmes, ça c'est plutôt positif, mais tu ne peux tout de même pas occulter son plus grand défaut : le manque de respect ! s'il ne te respecte pas aujourd'hui, il ne te respectera pas demain ! tu en as conscience de ça ???? ok, tu l'aime, il te manque, on est tous dans ce cas, sinon on serait pas ici ... mais quand même il y a des limites ! ma femme (j'arrive pas à dire mon ex) a des défauts, mais franchement, si je doit faire une liste, j'en trouve pas beaucoup, et je ne suis pas aveugle ! en tous cas, pas de choses invivables !! réfléchis bien, essaie de faire le vide, et pense à toi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés