Aller au contenu

mon ex et le sexe

Messages recommandés

après 2 mois et demi de séparation, 3 craquages et plein de sms ou il dit qu'il veut etre seul et ne veut personne pour l'instant, je lui dis que je l'aime et qu'il faut qu'il arrete de m'envoyer des sms pour du sexe!! car il le fait souvent!! envoie des photos de son sexe etc...

et non il continue!! car il aime avec moi!!

mais quand meme!! c'est facile de trouver une autre pour ça!! je sais qu'il aurait pas de mal!!!
alors POURQUOI????????? pourquoi il continue!!!!! il n'entend pas quand je lui dis que je souffre car il me manque!!

que faire???!!!!!!!!!

• Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut oupss!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

moi je l'aime!!!
je veux une relation de couple et d'amour

je viens de lui envoyer un sms lui disant que je souffre et que si je ne représente plus rien pour lui, qu'il oublie mon numéro! qu'il arrete de m'envoyer des messages et des propositions sexuelles car il me manque mais il me faut l'oublier si plus rien n'est possible entre nous

ok, j'y vois un peu plus clair .... et en fin analyste que je suis (largué après 24 ans, tu vois un peu ....) je pense néanmoins qu'il joue avec toi sur ce registre ! il ne te considère plus comme sa "femme", mais comme un objet sexuel qu'il manipule à sa guise, en se disant peut-être "pourquoi pas, si elle en a besoin?" .
voilà, essaie peut-être de changer de numéro (c'est ce que ma femme m'a dit si je continuais de lui envoyer trop de sms) sinon il peut y avoir d'autres procédure plus dures (gendarmerie, plainte, etc ) mais là c'est toi qui voit ....

gidomie: il avait plein de belles paroles et d'attentions pour moi, on habitait pas ensemble mais on se voyait très régulièrement

lolo90: je lui ai dit d'aller demander ça à d'autres mais il ne veut pas... quand à porter plainte non!! bien sur je me dis que s'il veut tant de moi c'est que c'est pas complètement fini; il m'a dit que si on couchait avec qqn d'autre c'est qu'on a totalement oublié celui d'avant; et il n'a couché avec personne d'autre encore...

mais mon message c'est bien non?? c'est clair au moins, j'ai été honnete sur mes sentiments, que je souffre et qu'il fallait qu'il le comprenne; si je n'ai plus de nouvelle ça signifie que c'est bel et bien fini au moins!! et il va arreter ses propositions!

oui ton message est clair, mais si je parlais de porter plainte c'est surtout pour le menacer s'il continue ... j'ai eu (malheureusement) ce cas il n'y a pas longtemps ... ma femme doit, d'un commun accord, me reverser des droits à la caf ... seulement elle m'a fait savoir qu'elle ne me les donnerait plus directement, mais qu'elle les mettrait sur un compte pour mon fils ainé (c'est compliqué, je sais, mais disons qu'elle revenait ses engagements) alors je lui ai envoyé un gentil mail sur les fraudes à la caf ....
elle ne l'a pas vraiment bien pris, mais au moins elle sait jusqu'ou je peux aller ... c'est ça que je voulais te dire et depuis elle me reverse cette somme ...

Heu, un peu de sérieux, là...

Une plainte pour des avances (indélicates, soit)? Sérieusement? Je ne connais pas le reste de l'histoire, d'accord, mais faudrait voir pour ne pas virer procédurier dès qu'il y a ambiguïté.

Ma question, Oupss, concerne plutôt ce que tu as pu dire ou faire pour l'encourager dans cette voie...? SI tu as essayé de le convaincre par le sexe, ben...

Quoi qu'il en soit, tu dois être ferme et sûre de toi, et ça ça passe par le fait de cesser de te positionner en victime: "J'ai mal mais je suis trop faible pour te résister". Arrête de provoquer sa pitié, ce sera déjà un grand pas en avant.