Aller au contenu

mon ex et le sexe

Messages recommandés

• Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tiens, et ben moi j'ai fait un grand pas en avant (enfin je pense),
je me suis inscrits sur un site , non pas de rencontres, mais disons, de rencontres !!
bref, ce sont des gens, célibataires ou pas, qui veulent élargir leur cercle d'amis ...
j'ai donc une sortie "café-concert" prévue pour jeudi soir avec 15 participants ...
je ne sais pas si c'est bien, c'est la première fois ! mais bon, histoire de rencontrer d'autres personnes et, peut-être, de moins "cogiter" !!

ah oui c'est très bien lolo!!

bon moi catastrophe, sr cassé...

je suis allée en ville avec mes enfants et je reçois un sms
_ t'aurais pu dire bjr! (merci mon dieu moi au moins je l'ai pas vu)

sure de moi, non non je réponds rien; au bout de 20 min

_ t'aurais au moins pu dire bjr à ..... (ah merde il était pas seul donc politesse oblige:
_ pas vu; désolée pour....
_si tu nous as regardé, ça te va bien comme tu es habillée
_non pas vu promis (je reste soft)
_en général on dit merci pour les compliments
_merci
-et tu as quoi dessous?
_ t'as pas l'air de comprendre que je veux pas resté amis
_alors amant?? lol
_demande à une autre
_c'est toi que je veux
_tu t'es pas demandé pourquoi moi
_ ça se décide pas
_ben moi je suis pas un plan cul
_j'ai vu des beaux ss vetements puis car pas de réponse "putain rigole"

pffff je suis lamentable

ouais ben fichu pour fichu on a parlé tout l'aprem!! je sais je suis pathétique..

son dernier sms: "on peut se voir de temps en temps on a vécu un truc bien quand meme"
miracle!! serait-il un brin nostalgique!!!!

ah non finalement son dernier sms (à l'instant donc) c'est allez envoie une photo d'un petit bout de tes nouveaux dessous.........

pffffffffffffffffffffffff

salut,
ouais là franchement ignore le !!!!!
je viens de poster à l'instant, tu devrais lire la suite de mon histoire ....
oui moi je pense à elle, à son corps, à nos calins, bien sur ça me manque, mais c'est la dernière chose dont je voudrais lui parler en ce moment !!
tu craques, j'ai un peu craqué (si tu lis ) mais il faut rester dans le soft !
bah on est que des êtres humains je sais, mais tout ça c'est pour ton bien .... biz

[quote="oupss"]ouais ben fichu pour fichu on a parlé tout l'aprem!! je sais je suis pathétique..

son dernier sms: "on peut se voir de temps en temps on a vécu un truc bien quand meme"
miracle!! serait-il un brin nostalgique!!!!

ah non finalement son dernier sms (à l'instant donc) c'est allez envoie une photo d'un petit bout de tes nouveaux dessous.........

pffffffffffffffffffffffff[/quote]

Mais il te ballade complétement !
Tu sais ce qu'il veut de toi, uniquement ton cul et tu continue à croire TOUTES les conneries qu'il te dit !

Putain oupss, ouvre tes yeux ! C'est un gros connard de merde , BLOQUE SON NUMERO DE TON PORTABLE !!!!!!!

[quote="lolo90"]C'est un gros connard de merde[/quote] bon, là c'est un peu dur, elle n'a peut-être pas besoin de ça en ce moment, mais tu sais oupss, il n'y a pas que le sexe dans la vie, il y a tellement d'autres choses merveilleuses à partager !!!!
là dessus, je désolé, mais je rejoins sadpanda, ce n'est pas l'homme de ta vie !
trouve t'en un autre et à la limite garde celui-ci pour te faire encore plus de bien si telle est ta demande !! (oui je suis cru ce soir)
mais fais un choix ....

je sais je sais... pas facile!
comble du comble, sur un site un médium propose ses services; hop je lui envoie mes infos pour savoir si je vais bientot rencontrer l'amour et il me répond que je suis trop dans une relation du passé et que donc non pour l'instant; autre pseudo, j'envoie les infos de mon ex; et là il répond que oui il va bientot trouver la femme de sa vie!! je suis degoutée...
pas fini de souffrir moi