gidomie Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 tu retrouveras quelqu'un c'est sur!! c'est la vie faut se donner le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 tiens, et ben moi j'ai fait un grand pas en avant (enfin je pense), je me suis inscrits sur un site , non pas de rencontres, mais disons, de rencontres !! bref, ce sont des gens, célibataires ou pas, qui veulent élargir leur cercle d'amis ... j'ai donc une sortie "café-concert" prévue pour jeudi soir avec 15 participants ... je ne sais pas si c'est bien, c'est la première fois ! mais bon, histoire de rencontrer d'autres personnes et, peut-être, de moins "cogiter" !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 ah oui c'est très bien lolo!! bon moi catastrophe, sr cassé... je suis allée en ville avec mes enfants et je reçois un sms _ t'aurais pu dire bjr! (merci mon dieu moi au moins je l'ai pas vu) sure de moi, non non je réponds rien; au bout de 20 min _ t'aurais au moins pu dire bjr à ..... (ah merde il était pas seul donc politesse oblige: _ pas vu; désolée pour.... _si tu nous as regardé, ça te va bien comme tu es habillée _non pas vu promis (je reste soft) _en général on dit merci pour les compliments _merci -et tu as quoi dessous? _ t'as pas l'air de comprendre que je veux pas resté amis _alors amant?? lol _demande à une autre _c'est toi que je veux _tu t'es pas demandé pourquoi moi _ ça se décide pas _ben moi je suis pas un plan cul _j'ai vu des beaux ss vetements puis car pas de réponse "putain rigole" pffff je suis lamentable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Boh tu n'as pas cédé non plus oupss ! Seulement la prochaine fois, le sms "T'es bien gentil mais j'ai bien mieux ailleurs, tchao :)" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 La prochaine fois tu ne lui réponds même pas du tout ! Quand il te parlera mieux, à ce moment là tu pourras envisager de lui répondre, mais là non, tu mérites mieux que ça !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gidomie Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 parfaitement!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 ouais ben fichu pour fichu on a parlé tout l'aprem!! je sais je suis pathétique.. son dernier sms: "on peut se voir de temps en temps on a vécu un truc bien quand meme" miracle!! serait-il un brin nostalgique!!!! ah non finalement son dernier sms (à l'instant donc) c'est allez envoie une photo d'un petit bout de tes nouveaux dessous......... pffffffffffffffffffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Je comprends que ce soit dur pour toi de ne pas répondre, mais fais toi respecter, là il peut te sortir toutes les conneries qu'il veut tu réponds toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gidomie Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 il fait mumuse là , et si tu veux pas etre sa maitresse c'est un peu çà quand meme !! tourne en dérision tes réponses ou fait le black out complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 salut, ouais là franchement ignore le !!!!! je viens de poster à l'instant, tu devrais lire la suite de mon histoire .... oui moi je pense à elle, à son corps, à nos calins, bien sur ça me manque, mais c'est la dernière chose dont je voudrais lui parler en ce moment !! tu craques, j'ai un peu craqué (si tu lis ) mais il faut rester dans le soft ! bah on est que des êtres humains je sais, mais tout ça c'est pour ton bien .... biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 [quote="oupss"]ouais ben fichu pour fichu on a parlé tout l'aprem!! je sais je suis pathétique.. son dernier sms: "on peut se voir de temps en temps on a vécu un truc bien quand meme" miracle!! serait-il un brin nostalgique!!!! ah non finalement son dernier sms (à l'instant donc) c'est allez envoie une photo d'un petit bout de tes nouveaux dessous......... pffffffffffffffffffffffff[/quote] Mais il te ballade complétement ! Tu sais ce qu'il veut de toi, uniquement ton cul et tu continue à croire TOUTES les conneries qu'il te dit ! Putain oupss, ouvre tes yeux ! C'est un gros connard de merde , BLOQUE SON NUMERO DE TON PORTABLE !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 [quote="lolo90"]C'est un gros connard de merde[/quote] bon, là c'est un peu dur, elle n'a peut-être pas besoin de ça en ce moment, mais tu sais oupss, il n'y a pas que le sexe dans la vie, il y a tellement d'autres choses merveilleuses à partager !!!! là dessus, je désolé, mais je rejoins sadpanda, ce n'est pas l'homme de ta vie ! trouve t'en un autre et à la limite garde celui-ci pour te faire encore plus de bien si telle est ta demande !! (oui je suis cru ce soir) mais fais un choix .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J2M Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 +1 avec sadpanda... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 je sais je sais... pas facile! comble du comble, sur un site un médium propose ses services; hop je lui envoie mes infos pour savoir si je vais bientot rencontrer l'amour et il me répond que je suis trop dans une relation du passé et que donc non pour l'instant; autre pseudo, j'envoie les infos de mon ex; et là il répond que oui il va bientot trouver la femme de sa vie!! je suis degoutée... pas fini de souffrir moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 lolo j'ai lu ton histoire mais là je suis pas douée pour avoir un avis objectif; je sais pas quoi penser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés