V4mp Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Arrête de lui répondre si tu veux qu'il oublies. A un moment il va se lasser de parler dans le vide et il passera à quelqu'un d'autre pour "jouer" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 oui c'est mon prochain objectif... mais pas facile à tenir! je veux l'oublier certes, mais pour étouffer la vraie volonté au fond de moi qui est qu'il revienne amoureux comme jamais! je sais que si je réponds plus, ce sera bien la fin; c'est un peu dur!! mais il faut que j'y arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules13 Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 [quote="oupss"]oui c'est mon prochain objectif... mais pas facile à tenir! je veux l'oublier certes, mais pour étouffer la vraie volonté au fond de moi qui est qu'il revienne amoureux comme jamais! je sais que si je réponds plus, ce sera bien la fin; c'est un peu dur!! mais il faut que j'y arrive[/quote] à mon (humble) avis il te garde sous le coude en attendant mieux... un bon sevrage comme je fais en ce moment moi aussi pareil on se voyait après la rupture on partait la dessus j'ai du travailler sur moi-même pour voir si mon attirance et mes sentiments ce n’était juste que pour ça, car je comme vous on pratiquait beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 mieux que moi?? pas possible lol ouais je sais! allez on repars; 2ème jour de sr aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules13 Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 :lol: y a qu'un moyen de savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 lequel?? 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 [quote="oupss"]mieux que moi?? pas possible lol ouais je sais! allez on repars; 2ème jour de sr aujourd'hui[/quote][quote="Jules13"]:lol: y a qu'un moyen de savoir[/quote][quote="oupss"]lequel?? 8-)[/quote] [img]http://www.freesmileys.org/smileys/smiley-basic/popcorn.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 mdr sad!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 oui, lequel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 quel est ce bruit que j'entends au loin??? celui de mon coeur qui a encore craqué... qu'il est facile de faire la fière quand je sais que tu es à l'autre bout de la france!! et de savoir que tu es à nouveau tout pret de chez moi, voilà que mon coeur a fait un salto! il faut vraiment que je guérisse! et là j'ai le stress de recevoir un message; car je sais qu'il ne faut pas que j'y réponde! et je n'ai jamais su faire ça jusqu'ici.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 tiens bon !! je sais ce que tu ressens, déjà moi, à l'idée de savoir qu'elle va juste passer (et même pas rentrer) pour les enfants, je suis comme un lion en cage, et une fois partie, il me faut des heures pour m'en remettre !! alors courage, tu peux y arriver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 que j'ai mal! pourquoi je ne suis pas de celle qu'on aime et qu'on veut garder?? le but d'une vie est de trouver l'amour non? oui j'ai un travail, des enfants; j'ai quitté une stabilité familiale pour trouver l'amour; mais je n'ai que souffrance... je voudrais tant le bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 et je te le souhaite sincèrement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu y a droit, je te l'ai déjà dit, alors un peu de patience, ça va arriver ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 j'en ai marre d'etre dans l'attente... pas que tu reviennes, ça je sais que ça n'arrivera plus; mais l'attente de ne plus penser à toi, à nous; de profiter de la vie qui n'a plus de saveur aujourd'hui... à quoi bon aimer puisque le résultat n'est que souffrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 je viens de relire de vieux trucs... ou j'ai mis 3 mois à me remettre d'une relation de 3 semaines! avec un mec ou on s'est vu en tout et pour tout 5 fois environ!! je l'ai zappé quand j'ai rencontré mon ex actuel... j'ai un vrai problème de dépendance affective moi! il faut vraiment que j'en sorte!! il faut se rendre à l'évidence, je n'aime pas etre seule!! j'aurais mieux fait de ne pas quitter le père de mes enfants.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés