Aller au contenu

mon ex et le sexe

Messages recommandés

• Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="oupss"]oui c'est mon prochain objectif...
mais pas facile à tenir! je veux l'oublier certes, mais pour étouffer la vraie volonté au fond de moi qui est qu'il revienne amoureux comme jamais!

je sais que si je réponds plus, ce sera bien la fin; c'est un peu dur!! mais il faut que j'y arrive[/quote]
à mon (humble) avis il te garde sous le coude en attendant mieux... un bon sevrage comme je fais en ce moment moi aussi pareil on se voyait après la rupture on partait la dessus j'ai du travailler sur moi-même pour voir si mon attirance et mes sentiments ce n’était juste que pour ça, car je comme vous on pratiquait beaucoup

quel est ce bruit que j'entends au loin??? celui de mon coeur qui a encore craqué...
qu'il est facile de faire la fière quand je sais que tu es à l'autre bout de la france!! et de savoir que tu es à nouveau tout pret de chez moi, voilà que mon coeur a fait un salto!

il faut vraiment que je guérisse! et là j'ai le stress de recevoir un message; car je sais qu'il ne faut pas que j'y réponde! et je n'ai jamais su faire ça jusqu'ici....

je viens de relire de vieux trucs...
ou j'ai mis 3 mois à me remettre d'une relation de 3 semaines! avec un mec ou on s'est vu en tout et pour tout 5 fois environ!! je l'ai zappé quand j'ai rencontré mon ex actuel...

j'ai un vrai problème de dépendance affective moi! il faut vraiment que j'en sorte!! il faut se rendre à l'évidence, je n'aime pas etre seule!! j'aurais mieux fait de ne pas quitter le père de mes enfants....