oupss Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 bien sur j'ai jamais dit le contraire!!mais puisqu'il ne veut plus d'un couple avec moi je voudrais qu'il arrete! juste l'oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Tu ne peux pas bloquer son n° ou carrément changer le tien ? C'est contraignant mais au moins tu serais tranquille http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-bancale-t19019.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Moi j'ai craqué ma carte sim, je suis tranquille, je m'y fait, et j'attend aucuns messages ;) J'ai besoin d'aide : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-recroise-mon-ex-j-ai-besoin-de-vos-avis-svp-t21111.html "Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 oui, mais sans portable aujourd'hui ?! et puis je pense que même en changeant de numéro, il arrivera toujours à l'avoir (amis, enfants etc ...) avec un peu de temps ...non je pense qu'il ne faut pas répondre tout simplement jusqu'au jour où il enverra peut-être un sms plus "cohérent" ! quand t'es tout en bas ... tu peux que remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Oui plus de phone plus de soucis avec elle...Elle me posais des tas de questions et quand elle avais les rep elle mettais ok arrete de me harclé ou je dépose une mains courante... Et qu'elle voyais quelqu'un...J'en ai eu marre donc adieu carte SIM :-Blue Sa vraiment été dur au début, un vrai cromagnon enfermé dans sa grotte coupé du monde lolNon mais oui le mieux serais de le bloqué !! :-Uzi J'ai revu mon ex et j'aimerais des opinions SVP: http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-recroise-mon-ex-j-ai-besoin-de-vos-avis-svp-t21111.html "Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 bloquer son numéro n'empeche pas de recevoir les sms...changer de numéro j'y pense, mais c'est vrai qu'il aura le nouveau comme il me l'a dit quand je lui ai dit que je le ferainon le mieux est de faire une croix sur nous; à force il se lassera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 oui, moi j'avais déjà échaffaudé tout un plan quand elle m'avais menaçé de changer son numéro donc ....et comme j'ai dis, il y en aura peut-être d'autres (sms) plus constructifs ...(tu es d'où ?) quand t'es tout en bas ... tu peux que remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 des sms plus constructifs je ne pense pasnon c'est fini et c'est tout!!je suis du sud, pas loin de marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Ouai, changer d 'numero.... "Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 ben là je sais meme pas si j'aurai envie de reprendre avec lui en fait...est-ce de l'acceptation? de la protection?? je n'en sais rien mais pourvu que ça dure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 bon oupss je t'en veux d'habiter si loin ! (lol)en tous cas, tiens bon ! tu a le droit d'être heureuse .... quand t'es tout en bas ... tu peux que remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 il parait que c'est la nuit ou tous les voeux se réalisent alors allez y!! revez!!! ;) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 ...mon ex doit passer chercher mon fils ainé pour le réveillon dans 1/2h et j'ai déjà les boules !!!! quand t'es tout en bas ... tu peux que remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gidomie Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 courage à toute et à tous pour ces fetes bises de ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 bonne fete à toi gidomie!!et n'oublie pas que tu as la personne la plus importante, celle que tu aimes: ta femme!! il ne faut pas mélanger amour et amitié, quelqu'en soit sa forme!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés