Aller au contenu

mon ex et le sexe

Messages recommandés

• Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pareil !!

en fait ça va encore, c'est pas trop dur, je n'échange que pour les enfants, et encore c'est elle qui questionne ! alors je réponds après 1/2h et très court !!

bah on l'aura notre bonheur, on a tué personne après tout !.....

quand t'es tout en bas ... tu peux que remonter

mais tu y auras droit, j'en suis sur, certain même !! mais pas aujourd'hui ....

d'ailleurs je trouve dommage que le site ne prévoit pas de divulguer (ou pas) sa ville ou sa région, je trouve que se serait une bonne idée, si ça se trouve il y a deux personnes malheureuses sur le même palier !!

oui certainement mais à quoi bon??

il tate surement le terrain pour du sexe, ou bien il garde juste contact comme il le fait avec ses autres ex... rien de ce que je veux quoi!!

pourquoi il n'écoute pas ce que je lui demande et coupe tout contact?? il est vraiment sans coeur!!

oui mais avoue que quand tu vois un texto de lui t'as une montée d'adrénaline, non ? en tous cas moi ça me fais ça .. et je dis pas quand on se voit !!! je l'ai aperçue hier soir à sa fenêtre, et ben qu'est-ce j'ai fait après ? et ben j'ai pleuré ! c'est pour ça que j'étais pas bien hier soir .... (au fait je suis de belfort)

Articles du blog en lien avec ce sujet