oupss Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 je sais que c'est pas facile!! mais comment trouver les bons mots quand soi meme on se sent seule et mal d'avoir perdu sa moitié....le temps parait il guérit de tout.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 je ne peux pas te répondre là ... il parait .... quand t'es tout en bas ... tu peux que remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 début du 5ème jour! on atteint un vrai record là!!j'aimerais de ne plus rever de lui la nuit, ce serait cool.... moral moyen là...et moi quand j'aurai le droit au bonheur?? avec un homme qui m'aime tout simplement?? c'est trop demander??!!!!!!! pfffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 pareil !!en fait ça va encore, c'est pas trop dur, je n'échange que pour les enfants, et encore c'est elle qui questionne ! alors je réponds après 1/2h et très court !!bah on l'aura notre bonheur, on a tué personne après tout !..... quand t'es tout en bas ... tu peux que remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 je n'y crois plus...pourtant j'ai plein d'amour à donner, il y a tant de couple de partout, pourquoi moi je n'y ai pas droit?!!c'est dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 mais tu y auras droit, j'en suis sur, certain même !! mais pas aujourd'hui ....d'ailleurs je trouve dommage que le site ne prévoit pas de divulguer (ou pas) sa ville ou sa région, je trouve que se serait une bonne idée, si ça se trouve il y a deux personnes malheureuses sur le même palier !! quand t'es tout en bas ... tu peux que remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 ce soir j'ai malce soir je sorsce soir je boissors de ma tete!! je te déteste et je me déteste de t'aimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 houlala , c'est que ce soir je vais avoir du mal à te remonter le moral .... vu que moi ça va pas fort non plus !!!! ça a été aujourd'hui, mais là gros coup de blues ..... quand t'es tout en bas ... tu peux que remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 il m'a envoyé un message!! rien de transcendant mais bon...question à 2000 euros: pourquoi??? il a quoi dans sa tete???aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Tout dépend du message qu'il t'a envoyé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 oui, c'est quoi le message ??? quand t'es tout en bas ... tu peux que remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 "comme dit le proverbe pas de nouvelle bonne nouvelle..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 il s'est peut-être calmé, apaisé .... c'est vrai que c'est pas un roman, mais là au moins y a pas de photo !! attend peut-être encore un peu, il y en aura sans doute un autre, on est le 24 aujourd'hui ..... quand t'es tout en bas ... tu peux que remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 oui certainement mais à quoi bon??il tate surement le terrain pour du sexe, ou bien il garde juste contact comme il le fait avec ses autres ex... rien de ce que je veux quoi!!pourquoi il n'écoute pas ce que je lui demande et coupe tout contact?? il est vraiment sans coeur!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 oui mais avoue que quand tu vois un texto de lui t'as une montée d'adrénaline, non ? en tous cas moi ça me fais ça .. et je dis pas quand on se voit !!! je l'ai aperçue hier soir à sa fenêtre, et ben qu'est-ce j'ai fait après ? et ben j'ai pleuré ! c'est pour ça que j'étais pas bien hier soir .... (au fait je suis de belfort) quand t'es tout en bas ... tu peux que remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés