lolo90 Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 tiens bon !! je sais ce que tu ressens, déjà moi, à l'idée de savoir qu'elle va juste passer (et même pas rentrer) pour les enfants, je suis comme un lion en cage, et une fois partie, il me faut des heures pour m'en remettre !! alors courage, tu peux y arriver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 que j'ai mal! pourquoi je ne suis pas de celle qu'on aime et qu'on veut garder?? le but d'une vie est de trouver l'amour non? oui j'ai un travail, des enfants; j'ai quitté une stabilité familiale pour trouver l'amour; mais je n'ai que souffrance... je voudrais tant le bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 et je te le souhaite sincèrement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu y a droit, je te l'ai déjà dit, alors un peu de patience, ça va arriver ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 j'en ai marre d'etre dans l'attente... pas que tu reviennes, ça je sais que ça n'arrivera plus; mais l'attente de ne plus penser à toi, à nous; de profiter de la vie qui n'a plus de saveur aujourd'hui... à quoi bon aimer puisque le résultat n'est que souffrance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 je viens de relire de vieux trucs... ou j'ai mis 3 mois à me remettre d'une relation de 3 semaines! avec un mec ou on s'est vu en tout et pour tout 5 fois environ!! je l'ai zappé quand j'ai rencontré mon ex actuel... j'ai un vrai problème de dépendance affective moi! il faut vraiment que j'en sorte!! il faut se rendre à l'évidence, je n'aime pas etre seule!! j'aurais mieux fait de ne pas quitter le père de mes enfants.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gidomie Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 tu retrouveras quelqu'un c'est sur!! c'est la vie faut se donner le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 tiens, et ben moi j'ai fait un grand pas en avant (enfin je pense), je me suis inscrits sur un site , non pas de rencontres, mais disons, de rencontres !! bref, ce sont des gens, célibataires ou pas, qui veulent élargir leur cercle d'amis ... j'ai donc une sortie "café-concert" prévue pour jeudi soir avec 15 participants ... je ne sais pas si c'est bien, c'est la première fois ! mais bon, histoire de rencontrer d'autres personnes et, peut-être, de moins "cogiter" !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 ah oui c'est très bien lolo!! bon moi catastrophe, sr cassé... je suis allée en ville avec mes enfants et je reçois un sms _ t'aurais pu dire bjr! (merci mon dieu moi au moins je l'ai pas vu) sure de moi, non non je réponds rien; au bout de 20 min _ t'aurais au moins pu dire bjr à ..... (ah merde il était pas seul donc politesse oblige: _ pas vu; désolée pour.... _si tu nous as regardé, ça te va bien comme tu es habillée _non pas vu promis (je reste soft) _en général on dit merci pour les compliments _merci -et tu as quoi dessous? _ t'as pas l'air de comprendre que je veux pas resté amis _alors amant?? lol _demande à une autre _c'est toi que je veux _tu t'es pas demandé pourquoi moi _ ça se décide pas _ben moi je suis pas un plan cul _j'ai vu des beaux ss vetements puis car pas de réponse "putain rigole" pffff je suis lamentable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Boh tu n'as pas cédé non plus oupss ! Seulement la prochaine fois, le sms "T'es bien gentil mais j'ai bien mieux ailleurs, tchao :)" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 La prochaine fois tu ne lui réponds même pas du tout ! Quand il te parlera mieux, à ce moment là tu pourras envisager de lui répondre, mais là non, tu mérites mieux que ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gidomie Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 parfaitement!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 ouais ben fichu pour fichu on a parlé tout l'aprem!! je sais je suis pathétique.. son dernier sms: "on peut se voir de temps en temps on a vécu un truc bien quand meme" miracle!! serait-il un brin nostalgique!!!! ah non finalement son dernier sms (à l'instant donc) c'est allez envoie une photo d'un petit bout de tes nouveaux dessous......... pffffffffffffffffffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Je comprends que ce soit dur pour toi de ne pas répondre, mais fais toi respecter, là il peut te sortir toutes les conneries qu'il veut tu réponds toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gidomie Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 il fait mumuse là , et si tu veux pas etre sa maitresse c'est un peu çà quand meme !! tourne en dérision tes réponses ou fait le black out complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 salut, ouais là franchement ignore le !!!!! je viens de poster à l'instant, tu devrais lire la suite de mon histoire .... oui moi je pense à elle, à son corps, à nos calins, bien sur ça me manque, mais c'est la dernière chose dont je voudrais lui parler en ce moment !! tu craques, j'ai un peu craqué (si tu lis ) mais il faut rester dans le soft ! bah on est que des êtres humains je sais, mais tout ça c'est pour ton bien .... biz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 [quote="oupss"]ouais ben fichu pour fichu on a parlé tout l'aprem!! je sais je suis pathétique.. son dernier sms: "on peut se voir de temps en temps on a vécu un truc bien quand meme" miracle!! serait-il un brin nostalgique!!!! ah non finalement son dernier sms (à l'instant donc) c'est allez envoie une photo d'un petit bout de tes nouveaux dessous......... pffffffffffffffffffffffff[/quote] Mais il te ballade complétement ! Tu sais ce qu'il veut de toi, uniquement ton cul et tu continue à croire TOUTES les conneries qu'il te dit ! Putain oupss, ouvre tes yeux ! C'est un gros connard de merde , BLOQUE SON NUMERO DE TON PORTABLE !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 [quote="lolo90"]C'est un gros connard de merde[/quote] bon, là c'est un peu dur, elle n'a peut-être pas besoin de ça en ce moment, mais tu sais oupss, il n'y a pas que le sexe dans la vie, il y a tellement d'autres choses merveilleuses à partager !!!! là dessus, je désolé, mais je rejoins sadpanda, ce n'est pas l'homme de ta vie ! trouve t'en un autre et à la limite garde celui-ci pour te faire encore plus de bien si telle est ta demande !! (oui je suis cru ce soir) mais fais un choix .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J2M Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 +1 avec sadpanda... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 je sais je sais... pas facile! comble du comble, sur un site un médium propose ses services; hop je lui envoie mes infos pour savoir si je vais bientot rencontrer l'amour et il me répond que je suis trop dans une relation du passé et que donc non pour l'instant; autre pseudo, j'envoie les infos de mon ex; et là il répond que oui il va bientot trouver la femme de sa vie!! je suis degoutée... pas fini de souffrir moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 lolo j'ai lu ton histoire mais là je suis pas douée pour avoir un avis objectif; je sais pas quoi penser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 tant pis ... prends soin de toi, c'est déjà ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 je regarderai mieux demain! sinon 2 autres mecs viennent aussi me textoter car intéressés par moi sexuellement! je dégage quoi au juste??? ah non 1 des 2 vient de me demander plus en fait... pffff coupez moi les mains!! ça m'évitera de répondre à ces sms !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gidomie Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 garde tes mains celà servira à ton prochain amoureux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 [quote="oupss"]je regarderai mieux demain! sinon 2 autres mecs viennent aussi me textoter car intéressés par moi sexuellement! je dégage quoi au juste??? ah non 1 des 2 vient de me demander plus en fait... pffff coupez moi les mains!! ça m'évitera de répondre à ces sms !!!![/quote] Tu dégage surement une aura qui donne envie de te prendre contre un mur :-Coch je te taquine, peut-être qu’inconsciemment, tu fais en sorte de n'attirer QUE ce type de mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 j'ai encore revé de toi; qu'on habitait ensemble... à force je me demande si tous ces reves signifient un retour.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 bon allez on recommence, 1er jour de sr (si je n'étais pas moi je me rirai au nez tiens! mdr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 rire (ou faire en sorte de tourner les choses à l'auto dérision) est le commencement du "mieux" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 il me manque non c'est fini écrit moi veux plus de nouvelle et je n'en donnerai plus j'aime pas etre seule je veux plus d'homme c'est l'homme de ma vie de toute façon ça rime à rien nous 2 ............ et j'en passe!! tant de pensées différentes au cours d'une journée une vraie foldingue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J2M Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 ca doit etre normal, je fais pareil....mais au bout du compte, on fini par se sentir mal...J'espere que tu passeras ca...bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 là j'ai le sentiment qu'il va bientot revenir... ok il est pas correct mais merde; en attendant il va avec personne d'autre!! donc c'est peut etre que c'est pas clairement fini avec moi pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J2M Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Le manque de respect, ca veut rien dire pour toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 si!! pétard si tu savais comme moi je suis très attentive aux sentiments des autres!! quand j'ai quitté le père de mes filles il était très très mal et je n'ai jamais entretenu aucune ambiguité pour ne pas le faire espérer inutilement!! ce que mon ex ne fait pas; donc je n'arrive pas à fermer le dossier... s'il avait une autre femme, ce serait clair; là il ne veut pas! donc forcément je me dis que je suis encore qqpart en lui (oui je sais où vous allez me localiser ah ah ah) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J2M Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 si tu penses qu'avec lui tu peux construire quelques choses, ya plus rien a dire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 je sais pas; il a 2 facettes, celle que j'ai connu et qui était un type super; et celle dont je vous fais part et qui est le roi des abrutis... mais il est très secret, donc je sais pas ce qu'il y a vraiemnt dans sa tete... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 non non, je ne vais pas te localiser ! (quoique ! lol !) ok, il ne voit pas d'autres femmes, ça c'est plutôt positif, mais tu ne peux tout de même pas occulter son plus grand défaut : le manque de respect ! s'il ne te respecte pas aujourd'hui, il ne te respectera pas demain ! tu en as conscience de ça ???? ok, tu l'aime, il te manque, on est tous dans ce cas, sinon on serait pas ici ... mais quand même il y a des limites ! ma femme (j'arrive pas à dire mon ex) a des défauts, mais franchement, si je doit faire une liste, j'en trouve pas beaucoup, et je ne suis pas aveugle ! en tous cas, pas de choses invivables !! réfléchis bien, essaie de faire le vide, et pense à toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 nous disons donc 1 er jour de sr aujourd'hui.......lol bon ok je laisse tomber, le sr et moi on est pas copains.... MAIS....je progresse! donc hier soir, sms: "tu dors?" moi: non pas encore "je te rejoins après?" et là j'ai pas répondu!! oui oui avant j'aurai envoyé toute une explication sur le pourquoi du comment; là je laisse tomber, quand ça me gave, je réponds plus!! allez une ovation pour moi!! oleeeeeeeeee :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 cool !!! ah ça a pas du être facile, mais si t'as déjà réussi ça, c'est que tu as fait un grand pas !! bravo !! (et courage ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V4mp Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 C'est pas mal, mais oupss tu n'aurais même pas dû répondre à son premier message ! :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 oui je sais....... lol mais honnetement le jeu du chat et la souris c'est pas mon truc!! calculer quand et quoi répondre pour que ça lui fasse tel effet...non merci!! il m'a quitté, ok! je veux pas manigancer pour qu'il revienne, je veux le sortir de mon coeur c'est tout! c'est un grand garçon, il sait ce qu'il fait et il a choisi de continuer sa vie sans moi; à moi d'en faire autant! s'il ne revient pas par manque de sentiment,ben j'en veux pas! je veux une belle histoire d'amour moi! pas un calcul de tout instant!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 moi aussi je recherche un grand amour .... cette séparation est comme un déclic pour moi, il fallait peut-être passer par là pour que je prenne conscience de plein de choses ... ok, mais après, comment la faire revenir ? comment lui prouver que j'ai changé ? comment retrouver son amour ? et c'est là que lorsqu'on a tout tenté (et mal), il ne reste plus que des méthodes comme le SR qui apparement a fait ses preuves ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 mouais.... ben peut etre que je ne veux pas le récupérer alors!! j'estime que ce n'est pas à moi de faire les choses pour qu'il revienne mais plutot l'inverse!! sinon c'est une relation vouée à l'échec!! enfin c'est mon point de vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 et puis je sais pas pourquoi mais depuis hier je sens qu'une grande chose va arriver; j'ai l'impression que je vais très vite avoir un grand bonheur!! ça peut paraitre bete mais c'est cool!! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J2M Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 c'est bon signe! tu remontes bien la pente! moi c les montagnes russes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Bonjour à tous, j'ai une question à vous posé, je vous en serais vraiment reconnaissant voilà, par l'intermediaire d'une personne mon ex avais entendu parlé que je voyais une personne, hier j'ai envoyé un message à tout mes anciens contacts afin de leurs dire que j'avais changé de numero et qu'il faut le demandé à cet personne car je ne le connais pas par coeur.. Et mon ex m'a répondu 2 min ap sans mettre de bonjours no autres politesse juste un " va y envoi" Est ce que quelqu'un pourrais me dire si c'est une sorte de jalousie qu'elle me mette sa comme sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 oui je pense! mais bizarre ta façon de faire... tu pouvais envoyer un sms à tous tes contacts avec ton nouveau numéro dessus! il suffit de le lire sur ton contrat ou demander à ta compagne... c'est ce que tu espérais en fait la rendre jalouse non?? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J2M Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 et oui, je pense que tu esperais un reaction de sa part..Ben tu l'as eu, c'est pas terrible, mieu vaut rester en SR..Oupsss a raison, pour communiquer ton nouveau numeros, rien ne vaut l'envoi groupé par texto sans passer par quelqu'un... Mais tu dis etre avec quelqu'un, est ce que c'est serieux entre vous? crées un post, sinon on va poluer celui la lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Merci de vos réponse ;) oui je voulais la rendre jalouse, j'ai rien trouvé d'autre... Je l'ai vu dernierement et j'ai pas su l'analysé... J'ai un lien ci-dessous ou j'en dit un peu plus. Hier oui j'ai eu un bon coup de déprime et voilà quoi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Je ne suis avec personne, la personne est juste une amie. Et je sais que mon ex étais jalouse d'elle auparavant donc je sais qu'elle lui demandra rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V4mp Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 (modifié) 8-) Modifié le 29 décembre 2011 par V4mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 [quote="oupss"]ça peut paraitre bete mais c'est cool!! mdr[/quote] tu vois moi je me suis levé avec le sourire... bon jusque là il s'est rien passé mais on verra ! ce soir je vais à une soirée "café-concert" pour rencontrer d'autres personnes.. en fait je me suis inscrit sur un site ("on va sortir" , il y en a partout en france) et ce soir c'est ma première sortie !! j'avoue que je suis un nerveux .. mais c'est juste pour connaître d'autres personnes et peut-être me faire de nouveaux amis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés