Aller au contenu

mon ex et le sexe

Messages recommandés

je n'ai rien fait pour l'encourager!! bien au contraire! je l'ai meme insulté à plusieurs reprises!! mais rien n'y fait!!

je ne me positionne pas en victime! je veux qu'il comprenne que je souffre du fait qu'il garde contact avec moi alors que je ne veux que l'oublier!! je lui dis de ne plus m'écrire!! hier soir encore je lui ai dit que c'était un connard et que je lui souhaitais tous les malheurs du monde! et il me répond "à toute".....

aujourd'hui j'ai fait ce que je n'avais jamais fait en lui disant que j'avais mal du manque de lui; peut etre que la il me prendra au sérieux!

• Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui tu as raison...

j'ai essayé cette semaine, je n'ai pas répondu!! jusqu'au sms banal auquel j'ai craqué me disant qu'il cogitait de ne pas avoir de réponse... et paf c'est reparti sur des propositions de sexe!!

le problème, c'est que pauvre blonde que je suis, je me dis que s'il m'écrit c'est que je lui manque... alors en lui disant aujourd'hui que je tiens à lui et que je suis malheureuse de cette rupture, peut etre que là il va me prendre au sérieux?!! et arreter de m'envoyer le moindre message comme je lui ai dit

oh c'est déjà arrivé qu'il ne m'écrive pas pendant 5 jours!! et là en plus il est parti à paris jusqu'à noel donc il est occupé monsieur...

c'est la semaine entre noel et jour de l'an la plus propice aux nouvelles propositions...

mais bon, c'est dur quand meme de faire une croix sur l'homme qu'on aime; j'ai l'impression que je ne retrouverai jamais qqn qui m'apporte ce qu'il m'a apporté.... pffff finirais seule moi!! à penser à lui toute ma vie....lol

allez 2 jours de SR; et ce n'est que le début!!

je ne crois pas aux retours des ex, après tout c'est rarissime que ça arrive et que ça fonctionne!!

je voudrais juste l'oublier et avancer; mais comment faire quand il s'agit de l'homme qu'on a idéalisé??? honnetement je ne pense pas trouver qqn qui lui arrive à la hauteur à mes yeux (meme s'il a de gros défauts) et c'est pourquoi je ne pense pas pouvoir etre en couple à nouveau.... j'envisage l'avenir de façon solitaire là.... et c'est pas facile...

Nan mais Oupss,

Faudrait voir pour être un peu honnête, là.

je ne me positionne pas en victime! je veux qu'il comprenne que je souffre du fait qu'il garde contact avec moi

Chepa, tu ne vois pas comme une contradiction dans les termes, là? Franchement? Si tu souffres du contact, comme le dit Oasisisis, tu le dégages purement et simplement.

Si tu cultives l'ambiguïté parce que ça te flatte ou te rassure, très bien minette, mais assume.

Si vraiment ça te débecte, renvoie-le à sa misère sexuelle (genre Veuve Poignet)

Mais si tu as des sentiments pour ce garçon (j'arrive pas à dire homme, pardon :mrgreen: ) et que tu espères encore quelque chose, ce n'est pas en l'encourageant à se comporter de façon minable que tu vas améliorer quoi que ce soit. Et ça passe par arrêter de le brosser dans le sens du poil en le félicitant lorsqu'il se comporte comme un connard.

Mais en fait, à te relire, je crois que le problème n'est pas là. Je crois que lorsque tu t'attaches, tu ne te poses même pas la question de savoir si ce mec est bien pour toi. S'il est capable de satisfaire tes besoins, si vos projets coïncident, si finalement il vaut la peine que tu t'investisses pour/en lui.

(Wow la génération Disney... 'foiré de sa mère :evil: )

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...