lolo90 Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 mais tu y auras droit, j'en suis sur, certain même !! mais pas aujourd'hui .... d'ailleurs je trouve dommage que le site ne prévoit pas de divulguer (ou pas) sa ville ou sa région, je trouve que se serait une bonne idée, si ça se trouve il y a deux personnes malheureuses sur le même palier !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 ce soir j'ai mal ce soir je sors ce soir je bois sors de ma tete!! je te déteste et je me déteste de t'aimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 houlala , c'est que ce soir je vais avoir du mal à te remonter le moral .... vu que moi ça va pas fort non plus !!!! ça a été aujourd'hui, mais là gros coup de blues ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 il m'a envoyé un message!! rien de transcendant mais bon... question à 2000 euros: pourquoi??? il a quoi dans sa tete??? aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Tout dépend du message qu'il t'a envoyé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 oui, c'est quoi le message ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 "comme dit le proverbe pas de nouvelle bonne nouvelle..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 il s'est peut-être calmé, apaisé .... c'est vrai que c'est pas un roman, mais là au moins y a pas de photo !! attend peut-être encore un peu, il y en aura sans doute un autre, on est le 24 aujourd'hui ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 oui certainement mais à quoi bon?? il tate surement le terrain pour du sexe, ou bien il garde juste contact comme il le fait avec ses autres ex... rien de ce que je veux quoi!! pourquoi il n'écoute pas ce que je lui demande et coupe tout contact?? il est vraiment sans coeur!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 oui mais avoue que quand tu vois un texto de lui t'as une montée d'adrénaline, non ? en tous cas moi ça me fais ça .. et je dis pas quand on se voit !!! je l'ai aperçue hier soir à sa fenêtre, et ben qu'est-ce j'ai fait après ? et ben j'ai pleuré ! c'est pour ça que j'étais pas bien hier soir .... (au fait je suis de belfort) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 bien sur j'ai jamais dit le contraire!! mais puisqu'il ne veut plus d'un couple avec moi je voudrais qu'il arrete! juste l'oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Tu ne peux pas bloquer son n° ou carrément changer le tien ? C'est contraignant mais au moins tu serais tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Moi j'ai craqué ma carte sim, je suis tranquille, je m'y fait, et j'attend aucuns messages ;) J'ai besoin d'aide : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-recroise-mon-ex-j-ai-besoin-de-vos-avis-svp-t21111.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 oui, mais sans portable aujourd'hui ?! et puis je pense que même en changeant de numéro, il arrivera toujours à l'avoir (amis, enfants etc ...) avec un peu de temps ... non je pense qu'il ne faut pas répondre tout simplement jusqu'au jour où il enverra peut-être un sms plus "cohérent" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Oui plus de phone plus de soucis avec elle... Elle me posais des tas de questions et quand elle avais les rep elle mettais ok arrete de me harclé ou je dépose une mains courante... Et qu'elle voyais quelqu'un... J'en ai eu marre donc adieu carte SIM :-Blue Sa vraiment été dur au début, un vrai cromagnon enfermé dans sa grotte coupé du monde lol Non mais oui le mieux serais de le bloqué !! :-Uzi [color=#FF0000]J'ai revu mon ex et j'aimerais des opinions SVP:[/color] http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-recroise-mon-ex-j-ai-besoin-de-vos-avis-svp-t21111.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 bloquer son numéro n'empeche pas de recevoir les sms... changer de numéro j'y pense, mais c'est vrai qu'il aura le nouveau comme il me l'a dit quand je lui ai dit que je le ferai non le mieux est de faire une croix sur nous; à force il se lassera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 oui, moi j'avais déjà échaffaudé tout un plan quand elle m'avais menaçé de changer son numéro donc .... et comme j'ai dis, il y en aura peut-être d'autres (sms) plus constructifs ... (tu es d'où ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 des sms plus constructifs je ne pense pas non c'est fini et c'est tout!! je suis du sud, pas loin de marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Ouai, changer d 'numero.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 ben là je sais meme pas si j'aurai envie de reprendre avec lui en fait... est-ce de l'acceptation? de la protection?? je n'en sais rien mais pourvu que ça dure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 bon oupss je t'en veux d'habiter si loin ! (lol) en tous cas, tiens bon ! tu a le droit d'être heureuse .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 il parait que c'est la nuit ou tous les voeux se réalisent alors allez y!! revez!!! ;) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 ...mon ex doit passer chercher mon fils ainé pour le réveillon dans 1/2h et j'ai déjà les boules !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gidomie Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 courage à toute et à tous pour ces fetes bises de ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 bonne fete à toi gidomie!! et n'oublie pas que tu as la personne la plus importante, celle que tu aimes: ta femme!! il ne faut pas mélanger amour et amitié, quelqu'en soit sa forme!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 joyeux noel à tous!! je sais pas vous mais moi yavait pas d'homme sous le sapin.... le miracle de noel ça marche décidément que dans les films.... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 pareil oupss !! enfin, ça, c'est passé et je suis bien content ! (au fait, mon ex est bien passée chercher mon fils mais elle est restée dans la voiture) donc pour moi pas de femme sous le sapin (j'en avais pas fait !) mais pas de cadeaux non plus !! snif ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 je ne veux plus de nouvelle de toi mais je guette mon tel constamment je ne veux plus de toi mais tu hantes mes pensées... j'aimerais tant que tu sortes de ma tete et de mon coeur!!! j'espère que la vie me réserve une bonne surprise pour avoir souffert autant! un homme qui sait ce que je vaux et qui veut me donner autant que ce que je donne; qui ne veuille que moi et se batte pour ça; qui soit amoureux et attentionné comme j'en reve tant... tu ne me mérites pas et si tu m'as quitté c'est que tu ne partages pas la moitié de ce que je ressens le temps fait son oeuvre parait-il; j'espère que ça ira vite je veux faire ma vie sans regarder en arrière; pour moi, pour mes filles... j'ai tout de meme espéré le miracle de noel qui n'est pas venu! ah ces films stupides de noel!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 et on repars! 1 jour sans nouvelle je vis pour mon tel; et si tu m'écris je te dis de ne plus le faire!! que je ne veux plus entendre parler de toi!! pourquoi c'est si compliqué??!! c'est nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 salut ! pourquoi 1 jour ? tu as eu des nouvelles entre temps ? moi je suis un peu comme toi, je tiens à respecter mon SR ... mais hier elle m'a quand même envoyer un texto (ah oui j'ai oublié de préciser que mes enfants sont quand même venus hier aprem soit disant à leur initiative ...) un texto donc où elle me demandait si je voulais des petits gateaux qu'elle avait acheté mais qu'ils n'avaient pas mangés ... je n'ai pas répondu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 oui il m'a souhaité un joyeux réveillon!! pfff ah ben tu as eu un message sans rapport avec les enfants! peut etre un début.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 c'est vrai qu'il n'y avait pas le mot "enfants" dans son texto !!! bah, elle a juste déposé les enfants devant le portail et après j'ai su qu'elle allait au ciné.. et oui, il faut bien s'occuper quand on se retrouve seule !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou86 Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Change de numéro!!!! il ne vas pas penser à toi ni à tes sentiments si tu continues à céder devant lui et ses propos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 bon ok changer de numéro! mais c'est super contraignant quand meme! je l'ai depuis plus de 10 ans!! et je dois en changer juste pour lui???!!! meme les médecins, écoles et autres ont celui ci! franchement c'est chiant!! et tout ça pour qu'il le retrouve ça me mettrait vraiment les boules!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 non ce qu'il faut que je fasse vraiment c'est au prochaine texto (si j'en ai un mais j'en doute pas lol), de lui répondre de comprendre que je ne veux pas de son amitié! et suite à ça JE NE REPONDS PLUS A AUCUN MESSAGE!!! ça c'est une bonne idée mais honnetement, pas sure d'y arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 mais tu réponds déjà pas au prochain, et encore pas au prochain ! il finira par arrêter c'est sur! et puis je quand même comme toi, je ne lache pas mon portable, au cas ou ???? lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 ne brulons pas les étapes, attendons de voir quand ce message arrivera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 SORS DE MA TETE SORS DE MA TETE SORS DE MA TETE!!!!!! Tu m'as quitté, ya pas à tergiverser il me faut t'oublier ALORS DEGAGE DE MES PENSEES!!!! où est-ce qu'on le trouve celui qui est censé me faire t'oublier??!!!! MARRE MARRE MARRE je mérite mieux que ça et toi tu ne mérites rien de tout ça la vie est injuste! c'est trop nul! trop mal fait!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifii88 Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 je pense que cet Homme ne sait pas ce qu il veut.. car quelqun qui en a strictement rien a foutre d une personne ne continu pas a la contacter et a lui demander des rapports. Je pense que il ya surement des sentiments mais il doit etre pommé et donc il cherche la facilité. En tout cas si il continu a te contacter sa veut quand méme dire que ce n est pas finit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 oh non ne me dit pas ça!! il est en contact avec qqs ex déjà; il ne voit pas pourquoi couper contact quand on s'apprécie... ok il ne couche pas avec elles et ne l'a jamais fait à ce qu'il dit... mais il m'a quitté!! il ne veut plus de moi dans sa vie, du moins pas en couple! etre amie non merci!! alors j'espère vraiment de tout coeur vite oublier toute cette histoire!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V4mp Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Arrête de lui répondre si tu veux qu'il oublies. A un moment il va se lasser de parler dans le vide et il passera à quelqu'un d'autre pour "jouer" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 oui c'est mon prochain objectif... mais pas facile à tenir! je veux l'oublier certes, mais pour étouffer la vraie volonté au fond de moi qui est qu'il revienne amoureux comme jamais! je sais que si je réponds plus, ce sera bien la fin; c'est un peu dur!! mais il faut que j'y arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules13 Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 [quote="oupss"]oui c'est mon prochain objectif... mais pas facile à tenir! je veux l'oublier certes, mais pour étouffer la vraie volonté au fond de moi qui est qu'il revienne amoureux comme jamais! je sais que si je réponds plus, ce sera bien la fin; c'est un peu dur!! mais il faut que j'y arrive[/quote] à mon (humble) avis il te garde sous le coude en attendant mieux... un bon sevrage comme je fais en ce moment moi aussi pareil on se voyait après la rupture on partait la dessus j'ai du travailler sur moi-même pour voir si mon attirance et mes sentiments ce n’était juste que pour ça, car je comme vous on pratiquait beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 mieux que moi?? pas possible lol ouais je sais! allez on repars; 2ème jour de sr aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules13 Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 :lol: y a qu'un moyen de savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 lequel?? 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 [quote="oupss"]mieux que moi?? pas possible lol ouais je sais! allez on repars; 2ème jour de sr aujourd'hui[/quote][quote="Jules13"]:lol: y a qu'un moyen de savoir[/quote][quote="oupss"]lequel?? 8-)[/quote] [img]http://www.freesmileys.org/smileys/smiley-basic/popcorn.gif[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 mdr sad!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 oui, lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 quel est ce bruit que j'entends au loin??? celui de mon coeur qui a encore craqué... qu'il est facile de faire la fière quand je sais que tu es à l'autre bout de la france!! et de savoir que tu es à nouveau tout pret de chez moi, voilà que mon coeur a fait un salto! il faut vraiment que je guérisse! et là j'ai le stress de recevoir un message; car je sais qu'il ne faut pas que j'y réponde! et je n'ai jamais su faire ça jusqu'ici.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés