Aller au contenu

mon ex et le sexe

Messages recommandés

[quote="BigSister"][quote="oupss"] j'en ai vraiment marre! moi je veux juste un homme qui m'aime;
[/quote]
Continue a penser comme cela, essaye de rester positive et tu verras, tu changeras de façon d etre, de penser, l'année dernière, je pensais comme toi, j etais devenu blasée, pas déprimée, mais blasée sur le mode "l'amour ce n est pas pour moi" donc je ne l attendais plus et je me suis concentré sur moi, mes priorités, ce que je voulais vraiment de et dans ma vie, et y a 7 mois, sans que je m'y attende, est arrivé mon amoureux, jamais je ne l aurais regardé car differents des hommes vers qui j avaient l habitude d'allé, mais la, dans ma tete il faisait plus clair, j avais fais le "menage" c etait donc surement le bon moment pour moi, ton bon moment a toi viendra aussi, il te faut juste te mettre en SR, t eloigner de ce mec nocif pour toi, et faire le plein de tout ce qui peut etre bon pour toi dans ta vie ;)[/quote]
Moi je ne peux que approuver BS :)
Elle a soulevé un point qui est très juste , on ne tombe pas sur des salaud , on cherche les salaud , alors bien sûre inconsiemment mais on le fait .

Des mecs ne sont pas forcemment des salaud à première vu , et ne le sauront peut être pas avec d'autre , mais certaine attitude que nous avons , font qu'ils le deviennent avec nous .

Dans le cas de Oupss , du passé de BS ou moi , on a été trop gentille croyant que le sexe serait la clef à son amour et que en étant toujours dispo pour monsieur nous deviendront la femme de leurs vies .

J'ai eu une histoire de 3 ans avec un homme marié , deux enfant , patron de bar et alcoolique ( oui je sais j'ai fait fort ) bref..le mec m'appelait que pour b.. et débarquait quand ça lui chantait chez moi ( genre 4 ou 6 heures du mat .. ) bref moi toujours dispo et amoureuse je courais ( non mieux je volais !!) et pis un jour je me suis reveillé , après une enième humiliation ..je me suis regardé dans un miroir ..et j'ai pensé " je suis belle , intelligente , sportive et femme de carrière ..et je me met à plat ventre pour un batard !!!!" ...je peux vous dire que monsieur a dut sentir quand trois jours de suite il a eu la porte fermée devant lui , + visite de la police..

quand on rencontre un homme , il faut se faire désirer ..alors après chacun sa vie , mais il faut lui montrer que le sexe n'est pas tout !

et que si il est avec nous c'est pour nous..

Alors oui oupss.il faut changer d'attitude..car c'est pas la fée qui a fait mal son boulot c'est TOI qui ne sais pas y faire avec les homme. et c'est donc à toi d'y remédier

• Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="BigSister"][quote="oupss"] j'en ai vraiment marre! moi je veux juste un homme qui m'aime;
[/quote]
Continue a penser comme cela, essaye de rester positive et tu verras, tu changeras de façon d etre, de penser, l'année dernière, je pensais comme toi, j etais devenu blasée, pas déprimée, mais blasée sur le mode "l'amour ce n est pas pour moi" donc je ne l attendais plus et je me suis concentré sur moi, mes priorités, ce que je voulais vraiment de et dans ma vie, et y a 7 mois, sans que je m'y attende, est arrivé mon amoureux, jamais je ne l aurais regardé car differents des hommes vers qui j avaient l habitude d'allé, mais la, dans ma tete il faisait plus clair, j avais fais le "menage" c etait donc surement le bon moment pour moi, ton bon moment a toi viendra aussi, il te faut juste te mettre en SR, t eloigner de ce mec nocif pour toi, et faire le plein de tout ce qui peut etre bon pour toi dans ta vie ;)[/quote]
Moi je ne peux que approuver BS :)
Elle a soulevé un point qui est très juste , on ne tombe pas sur des salaud , on cherche les salaud , alors bien sûre inconsiemment mais on le fait .

Des mecs ne sont pas forcemment des salaud à première vu , et ne le sauront peut être pas avec d'autre , mais certaine attitude que nous avons , font qu'ils le deviennent avec nous .

Dans le cas de Oupss , du passé de BS ou moi , on a été trop gentille croyant que le sexe serait la clef à son amour et que en étant toujours dispo pour monsieur nous deviendront la femme de leurs vies .

J'ai eu une histoire de 3 ans avec un homme marié , deux enfant , patron de bar et alcoolique ( oui je sais j'ai fait fort ) bref..le mec m'appelait que pour b.. et débarquait quand ça lui chantait chez moi ( genre 4 ou 6 heures du mat .. ) bref moi toujours dispo et amoureuse je courais ( non mieux je volais !!) et pis un jour je me suis reveillé , après une enième humiliation ..je me suis regardé dans un miroir ..et j'ai pensé " je suis belle , intelligente , sportive et femme de carrière ..et je me met à plat ventre pour un batard !!!!" ...je peux vous dire que monsieur a dut sentir quand trois jours de suite il a eu la porte fermée devant lui , + visite de la police..

quand on rencontre un homme , il faut se faire désirer ..alors après chacun sa vie , mais il faut lui montrer que le sexe n'est pas tout !

et que si il est avec nous c'est pour nous..

Alors oui oupss.il faut changer d'attitude..car c'est pas la fée qui a fait mal son boulot c'est TOI qui ne sais pas y faire avec les homme. et c'est donc à toi d'y remédier

1 mois que je me refuse à lui!! et là il se pose des questions, me dit que ma présence lui manque, un peu de notre couple aussi mais ne sait pas... il veut qu'on se voit en tant qu'amis (à l'extérieur) pour voir si l'envie du couple revient.... c'était avant hier, pas de nouvelle hier...

du coup je sais plus rien moi

• 1 mois après...
[quote="BigSister"]
Ben quand on s est rencontré y a 1 an et demi chezi des amis communs, je n ai pas été attiré justement et lui non plus, tout le contraire de mes critères physiques, trop timide et effacé il etait aussi, je me disais qu il m ennuierai et que moi, trop fofole, je lui ferais peur, et cette année, on s est recroisé et c est sans ambiguité que je suis allé papoter avec lui du coup, on a passé une super soirée ensemble en toute amitié et a l'aube, après une nuit blanche a papoter autour d'une bonne bouteille, la lumière, le declic, je l ai vecu en live un truc chelou, comme si quelque chose c etait debloqué, je me suis dis "mais en fait, il me plait"

et je le lui ai fais savoir aussitot (merci le courage que m a donné le whisky lol) et depuis on a appris tous les deux a se connaitre et nous n avons pas cessé de nous apercevoir que non seulement nous etions bien ensemble mais que nous avions le meme humour, les memes centre d interets, pas mal de traits de caractere similaire, par contre, comme justement j ai pas mal morflé par le passé a cause de l ex dont je parle plus haut, j ai eu (et ai parfois encore) quelques reactions bizarre que lui en mec bien, il comprend pas toujours sur le coup, mais on s apprivoise tous les deux et ça fait un bien fou de pouvoir enfin etre avec un mec aussi doux (c est sa douceur qui m a fait craqué par la suite :-Lov )

il est differents des autres car il ne ment, il ne joue pas, il est honnete meme si parfois ses verités ne me plaisent pas, je sais qu avec lui je peux etre moi meme, que son honneteté et sa facilité pr communiquer m ont mis a l aise et m on,t debloqué moi qui etait devenu super fermé de l interieur, un homme patient, doux, attentionné, qui parle, qui est serieux, il est certes discret mais justement il me change de tous les branleurs vers qui je me tournaisd avant lui ;)

en gros, c est vrai ce truc qui se dit:l amour est souvent a coté de nous, on ne le voit pas et surtout il nous frappe sans crier gare, sans qu on s y attende, je ne peux que l affirmer aussi maintenant que ça m est arrivé)

c est pour ça, Oups, crois moi, a trop resté accroc a ce mec nocif, ça ne pourra que causer des degats a long terme sur ton pti coeur, tu peux encore arreter tout ça et te tourner vers une nlle vie ;)[/quote]
Je veux le même :-Heart

Coucou oopss comment tu vas?

Je suis un peu perdue, je voulais prendre de tes nouvelles mais je vois que tu ne postes plus dans le topic "faut que ca se termine"...
Donc tu postes dans ce topic maintenant c'est bien ca?! :)
En quelques jours d'absence sur le forum, je m'y retrouve plus :lol:

J'espère que tout va bien pour toi?!!!
Je vois que tu résistes toujours!! Tu as bien raison pour être sûre des intentions de ton ex, mieux vaut qu'il se donne à fond pour te récupérer!

Tu as trouvé une nouvelle salle de sport, ou elle est toujours envahie par les membres de sa famille?? :lol:

J'espère que tout va bien pour toi en tout cas ;)

lol
non c'est pas moi qui ai déterré ce post là!!
je vais toujours à la meme salle de sport car j'y suis inscrite pour 1 an et que j'y connais du monde maintenant; en plus j'y vais avec une copine après le boulot donc crotte j'y suis j'y reste!!

sinon on s'est vu car il a insisté puis mode je sais pas donc j'ai dit stop hier!! il m'a vachement prise au sérieux car il m'a demandé comment j'allais il y a une heure à peine!lol
bref, rien de nouveau quoi....
ah si!! un nouveau nez lol
je le découvre vendredi et en attendant c'est la galère!! j'en connais un qui va etre frustré de ne pas voir le résultat gnirak gniark
:lol: