oupss Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 ohlala pas top aujourd'hui.... bon allez je me fixe de ne pas répondre à la bonne année demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 petite anecdote: en allant à ma voiture un petit mot m'attendait dessus: "sublime mlle" ça fait toujours plaisir!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 non, ça fait pas plaisir !! j'espère que tu plaisantes !! c'est trop facile de te "suivre" comme ça, il faut qu'il arrète, c'est tout ! et c'est pas négociable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J2M Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 [quote="lolo90"]non, ça fait pas plaisir !! j'espère que tu plaisantes !! c'est trop facile de te "suivre" comme ça, il faut qu'il arrète, c'est tout ! et c'est pas négociable ![/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 [quote="oupss"]petite anecdote: en allant à ma voiture un petit mot m'attendait dessus: "sublime mlle" ça fait toujours plaisir!! lol[/quote] Oui mais nan là oupss, tu veux une fessée ? CELA DOIT T'ENERVER ! Hors de question qu'il te laisse des mots comme ça ! Replonge pas, c'est un enculé , qu'il aille se faire foutre ! Et ses compliments , il se les fout au cul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 mais pourquoi vous sous entendez que c'est lui?? j'y ai meme pas pensé moi!! mdr c'est pas son style franchement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 [quote="oupss"]mais pourquoi vous sous entendez que c'est lui?? j'y ai meme pas pensé moi!! mdr c'est pas son style franchement[/quote] Tu crois ? Tu commence à t'échapper , cela ne m’étonnerait pas de lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 pfff mais non! je suis tentée de lui envoyer un message pour savoir si c'est lui maintenant!! bravo!!!! :lol: :lol: non sérieux j'y crois pas une seconde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 [quote="oupss"]pfff mais non! je suis tentée de lui envoyer un message pour savoir si c'est lui maintenant!! bravo!!!! :lol: :lol: non sérieux j'y crois pas une seconde[/quote] Si , tout les 3, on à pensé à ça, c'est que c'est possible, il n'as pas l'air de vouloir te laisser partir ! ET NON SURTOUT AUCUN MESSAGE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 et l'écriture ??? (même si c'est court) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 et bien qu'il ne me laisse pas partir alors!! qu'il revienne plein de promesses et de belles paroles sur son beau cheval blanc où avec lequel il m'emmènera en voyage sous les cocotiers!!!!!! oupss j'ai fabulé là!! que c'est beau de rever!! :lol: :lol: :lol: non c'est pas lui qui a laissé ce message voyons!! surement des jeunes qui squattaient à coté de ma voiture voilà tout c'était écrit sur le pare brise (oui ma voiture n'est pas très propre actuellement lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V4mp Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Nan je ne pense pas que ce soit lui non plus. Il ne se serait pas fais chier à la suivre, à écrire sur le pare-brise (pas préméditer puisque pas de feuille) puis à repartir comme un voleur. Surtout s'il n'est pas en reconquête désespérée ... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 c'est clair!! il gère très bien les sms s'il a un truc à dire!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 demain soir c'est la fiestaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que ça va faire du bien!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 oh oui, je vais penser à toi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés