oupss Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 lolo je trouve ça super!! vraiment!! c'est le début d'une grande aventure! tu vas te faire des amis et un concert c'est top!! tu vas prendre gout à la vie sociale et là ton ex va te regarder autrement j'en suis sure!! vamp, que nous vaut ces lounettes de souleil??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 homme blazé: je comprends mieux, je voyais pas à quoi rimait tout ça si tu étais en couple déjà! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Désoler j'ai vraiment mal précisé !! :lol: Dans ma signature tout est plus clair, sa serais vraiment sympa si je pouvais avoir des opinions sur ce sujet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 [quote="oupss"]tu vas prendre gout à la vie sociale[/quote] oui, ça fait partie de mes grandes décisions !!! je te dirais si c'était bien, ce qui est valable pour moi l'est peut-être pour d'autres ... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 ah mais je te rassure, je sors quand je peux (les joies d'etre maman lol)!! et j'ai eu d'autres propositions aussi!! mais il n'y a que lui que veux-tu?!!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 lol ! moi mon fils ainé (19 ans) à pas mal d'amis , filles et garçons, et ils viennent souvent à la maison, ils m'ont vraiment "intégré" à leur groupe et ça fait plaisir .... mais maintenant je me dis qu'il faut que commence à fréquenter des gens de mon âge (comment ça des vieux ?!!!) alors je fais une tentative ce soir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J2M Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Tu as bien raison, je crois que de prendre l'initiative prouve qu'on avance...C'est important de voir de nouvelles tete, de voir qu'on peut se faire amis...Content pour toi en tout cas! profites bien de se moment rien qu'a toi en penses a rien d'autre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 merci J2M !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 bon ben voilà , cette petite soirée était fort sympatique ! pas toujours évident au début de ne pas penser à l'autre, mais au fil de la soirée j'ai pu discuter et rigoler avec l'une ou l'autre personne (surtout l'une ! lol !) et c'était vraiment cool ... avis aux amateurs ! merci J2M et merci oupss, vous aviez raison !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 c'est cool lolo! c'est une bonne nouvelle ici moral descend un peu!! pfff dire que ces 2 derniers jours ça allait bien!! allez 2 ème jour de sr.... et on essaie de ne voir que le négatif quand monsieur hante mon esprit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 tu as mon tél, alors sms à donf !! (à moi tu as droit, lol !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V4mp Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Je n'avais pas vu les dernière réponses (j'étais sur la page précédente) du coup ma réponse était complétement hors sujet. Alors j'ai édité. Et les lunettes de soleil c'est classe quand même ! LOL 8-) Edit : je viens de refaire la même chose :? Alors pour m'excuser je vais lire les 2 pages que j'ai sauté et faire une vraie réponse en rapport avec les autres ... PROMIS !! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V4mp Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Heu ... bon bah en fait j'ai pas grand chose à dire, vous avez l'air de très bien vous en sortir, de faire ce qu'il faut pour avancer ! ;) Je connais le site dont tu parles lolo90, je m'y suis inscrite récemment et c'est vraiment top. Moi je fais surtout des sorties sportives. oupss ça n'a pas l'air d'aller trop fort aujourd'hui ... Moi aussi y'a des hauts et des bas. Si tu veux en parler (en plus on a une histoire qui se ressemble assez), n'hésites pas à me MP ! Bisous et courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 bon j'emmène mes enfants manger dehors ce midi!! j'espère ne pas le croiser comme à chaque fois que je sors de chez moi!! pffff le destin tu parles!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J2M Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Content que tu es passé une bonne soirée! la vie continue et vaut la peine d'etre vecu!Garde la pêche! bon la pour moi c facile a dire mais plus compliqué a faire lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés