Aller au contenu

mon ex et le sexe

Messages recommandés

• Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

lol !
moi mon fils ainé (19 ans) à pas mal d'amis , filles et garçons, et ils viennent souvent à la maison, ils m'ont vraiment "intégré" à leur groupe et ça fait plaisir ....
mais maintenant je me dis qu'il faut que commence à fréquenter des gens de mon âge (comment ça des vieux ?!!!) alors je fais une tentative ce soir ...

bon ben voilà , cette petite soirée était fort sympatique ! pas toujours évident au début de ne pas penser à l'autre, mais au fil de la soirée j'ai pu discuter et rigoler avec l'une ou l'autre personne (surtout l'une ! lol !) et c'était vraiment cool ... avis aux amateurs !
merci J2M et merci oupss, vous aviez raison !!

Je n'avais pas vu les dernière réponses (j'étais sur la page précédente) du coup ma réponse était complétement hors sujet. Alors j'ai édité. Et les lunettes de soleil c'est classe quand même ! LOL 8-)

Edit : je viens de refaire la même chose :?
Alors pour m'excuser je vais lire les 2 pages que j'ai sauté et faire une vraie réponse en rapport avec les autres ... PROMIS !! 8-)

Heu ... bon bah en fait j'ai pas grand chose à dire, vous avez l'air de très bien vous en sortir, de faire ce qu'il faut pour avancer ! ;)

Je connais le site dont tu parles lolo90, je m'y suis inscrite récemment et c'est vraiment top. Moi je fais surtout des sorties sportives.

oupss ça n'a pas l'air d'aller trop fort aujourd'hui ... Moi aussi y'a des hauts et des bas. Si tu veux en parler (en plus on a une histoire qui se ressemble assez), n'hésites pas à me MP !

Bisous et courage !