oupss Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 nous disons donc 1 er jour de sr aujourd'hui.......lol bon ok je laisse tomber, le sr et moi on est pas copains.... MAIS....je progresse! donc hier soir, sms: "tu dors?" moi: non pas encore "je te rejoins après?" et là j'ai pas répondu!! oui oui avant j'aurai envoyé toute une explication sur le pourquoi du comment; là je laisse tomber, quand ça me gave, je réponds plus!! allez une ovation pour moi!! oleeeeeeeeee :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 cool !!! ah ça a pas du être facile, mais si t'as déjà réussi ça, c'est que tu as fait un grand pas !! bravo !! (et courage ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V4mp Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 C'est pas mal, mais oupss tu n'aurais même pas dû répondre à son premier message ! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 oui je sais....... lol mais honnetement le jeu du chat et la souris c'est pas mon truc!! calculer quand et quoi répondre pour que ça lui fasse tel effet...non merci!! il m'a quitté, ok! je veux pas manigancer pour qu'il revienne, je veux le sortir de mon coeur c'est tout! c'est un grand garçon, il sait ce qu'il fait et il a choisi de continuer sa vie sans moi; à moi d'en faire autant! s'il ne revient pas par manque de sentiment,ben j'en veux pas! je veux une belle histoire d'amour moi! pas un calcul de tout instant!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 moi aussi je recherche un grand amour .... cette séparation est comme un déclic pour moi, il fallait peut-être passer par là pour que je prenne conscience de plein de choses ... ok, mais après, comment la faire revenir ? comment lui prouver que j'ai changé ? comment retrouver son amour ? et c'est là que lorsqu'on a tout tenté (et mal), il ne reste plus que des méthodes comme le SR qui apparement a fait ses preuves ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 mouais.... ben peut etre que je ne veux pas le récupérer alors!! j'estime que ce n'est pas à moi de faire les choses pour qu'il revienne mais plutot l'inverse!! sinon c'est une relation vouée à l'échec!! enfin c'est mon point de vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 et puis je sais pas pourquoi mais depuis hier je sens qu'une grande chose va arriver; j'ai l'impression que je vais très vite avoir un grand bonheur!! ça peut paraitre bete mais c'est cool!! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J2M Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 c'est bon signe! tu remontes bien la pente! moi c les montagnes russes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Bonjour à tous, j'ai une question à vous posé, je vous en serais vraiment reconnaissant voilà, par l'intermediaire d'une personne mon ex avais entendu parlé que je voyais une personne, hier j'ai envoyé un message à tout mes anciens contacts afin de leurs dire que j'avais changé de numero et qu'il faut le demandé à cet personne car je ne le connais pas par coeur.. Et mon ex m'a répondu 2 min ap sans mettre de bonjours no autres politesse juste un " va y envoi" Est ce que quelqu'un pourrais me dire si c'est une sorte de jalousie qu'elle me mette sa comme sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 oui je pense! mais bizarre ta façon de faire... tu pouvais envoyer un sms à tous tes contacts avec ton nouveau numéro dessus! il suffit de le lire sur ton contrat ou demander à ta compagne... c'est ce que tu espérais en fait la rendre jalouse non?? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J2M Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 et oui, je pense que tu esperais un reaction de sa part..Ben tu l'as eu, c'est pas terrible, mieu vaut rester en SR..Oupsss a raison, pour communiquer ton nouveau numeros, rien ne vaut l'envoi groupé par texto sans passer par quelqu'un... Mais tu dis etre avec quelqu'un, est ce que c'est serieux entre vous? crées un post, sinon on va poluer celui la lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Merci de vos réponse ;) oui je voulais la rendre jalouse, j'ai rien trouvé d'autre... Je l'ai vu dernierement et j'ai pas su l'analysé... J'ai un lien ci-dessous ou j'en dit un peu plus. Hier oui j'ai eu un bon coup de déprime et voilà quoi..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Je ne suis avec personne, la personne est juste une amie. Et je sais que mon ex étais jalouse d'elle auparavant donc je sais qu'elle lui demandra rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V4mp Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 (modifié) 8-) Modifié le 29 décembre 2011 par V4mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 [quote="oupss"]ça peut paraitre bete mais c'est cool!! mdr[/quote] tu vois moi je me suis levé avec le sourire... bon jusque là il s'est rien passé mais on verra ! ce soir je vais à une soirée "café-concert" pour rencontrer d'autres personnes.. en fait je me suis inscrit sur un site ("on va sortir" , il y en a partout en france) et ce soir c'est ma première sortie !! j'avoue que je suis un nerveux .. mais c'est juste pour connaître d'autres personnes et peut-être me faire de nouveaux amis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés