Aller au contenu

mon ex et le sexe

Messages recommandés

nous disons donc 1 er jour de sr aujourd'hui.......lol bon ok je laisse tomber, le sr et moi on est pas copains....
MAIS....je progresse!
donc hier soir, sms: "tu dors?"
moi: non pas encore
"je te rejoins après?"

et là j'ai pas répondu!! oui oui

avant j'aurai envoyé toute une explication sur le pourquoi du comment; là je laisse tomber, quand ça me gave, je réponds plus!!

allez une ovation pour moi!! oleeeeeeeeee

:lol:

• Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui je sais....... lol

mais honnetement le jeu du chat et la souris c'est pas mon truc!! calculer quand et quoi répondre pour que ça lui fasse tel effet...non merci!!

il m'a quitté, ok! je veux pas manigancer pour qu'il revienne, je veux le sortir de mon coeur c'est tout!
c'est un grand garçon, il sait ce qu'il fait et il a choisi de continuer sa vie sans moi; à moi d'en faire autant! s'il ne revient pas par manque de sentiment,ben j'en veux pas! je veux une belle histoire d'amour moi! pas un calcul de tout instant!!

moi aussi je recherche un grand amour ....
cette séparation est comme un déclic pour moi, il fallait peut-être passer par là pour que je prenne conscience de plein de choses ...
ok, mais après, comment la faire revenir ? comment lui prouver que j'ai changé ? comment retrouver son amour ?
et c'est là que lorsqu'on a tout tenté (et mal), il ne reste plus que des méthodes comme le SR qui apparement a fait ses preuves !

Bonjour à tous, j'ai une question à vous posé, je vous en serais vraiment reconnaissant
voilà, par l'intermediaire d'une personne mon ex avais entendu parlé que je voyais une personne, hier j'ai envoyé un message à tout mes anciens contacts afin de leurs dire que j'avais changé de numero et qu'il faut le demandé à cet personne car je ne le connais pas par coeur.. Et mon ex m'a répondu 2 min ap sans mettre de bonjours no autres politesse juste un " va y envoi" Est ce que quelqu'un pourrais me dire si c'est une sorte de jalousie qu'elle me mette sa comme sa ?

et oui, je pense que tu esperais un reaction de sa part..Ben tu l'as eu, c'est pas terrible, mieu vaut rester en SR..Oupsss a raison, pour communiquer ton nouveau numeros, rien ne vaut l'envoi groupé par texto sans passer par quelqu'un...
Mais tu dis etre avec quelqu'un, est ce que c'est serieux entre vous? crées un post, sinon on va poluer celui la lol

[quote="oupss"]ça peut paraitre bete mais c'est cool!! mdr[/quote] tu vois moi je me suis levé avec le sourire... bon jusque là il s'est rien passé mais on verra !
ce soir je vais à une soirée "café-concert" pour rencontrer d'autres personnes..
en fait je me suis inscrit sur un site ("on va sortir" , il y en a partout en france) et ce soir c'est ma première sortie !! j'avoue que je suis un nerveux .. mais c'est juste pour connaître d'autres personnes et peut-être me faire de nouveaux amis !