Aller au contenu

mon ex et le sexe


Messages recommandés

  • Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

lol !
moi mon fils ainé (19 ans) à pas mal d'amis , filles et garçons, et ils viennent souvent à la maison, ils m'ont vraiment "intégré" à leur groupe et ça fait plaisir ....
mais maintenant je me dis qu'il faut que commence à fréquenter des gens de mon âge (comment ça des vieux ?!!!) alors je fais une tentative ce soir ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben voilà , cette petite soirée était fort sympatique ! pas toujours évident au début de ne pas penser à l'autre, mais au fil de la soirée j'ai pu discuter et rigoler avec l'une ou l'autre personne (surtout l'une ! lol !) et c'était vraiment cool ... avis aux amateurs !
merci J2M et merci oupss, vous aviez raison !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu les dernière réponses (j'étais sur la page précédente) du coup ma réponse était complétement hors sujet. Alors j'ai édité. Et les lunettes de soleil c'est classe quand même ! LOL 8-)

Edit : je viens de refaire la même chose :?
Alors pour m'excuser je vais lire les 2 pages que j'ai sauté et faire une vraie réponse en rapport avec les autres ... PROMIS !! 8-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ... bon bah en fait j'ai pas grand chose à dire, vous avez l'air de très bien vous en sortir, de faire ce qu'il faut pour avancer ! ;)

Je connais le site dont tu parles lolo90, je m'y suis inscrite récemment et c'est vraiment top. Moi je fais surtout des sorties sportives.

oupss ça n'a pas l'air d'aller trop fort aujourd'hui ... Moi aussi y'a des hauts et des bas. Si tu veux en parler (en plus on a une histoire qui se ressemble assez), n'hésites pas à me MP !

Bisous et courage !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="oupss"]petite anecdote: en allant à ma voiture un petit mot m'attendait dessus: "sublime mlle"
ça fait toujours plaisir!! lol[/quote]
Oui mais nan là oupss, tu veux une fessée ?

CELA DOIT T'ENERVER !
Hors de question qu'il te laisse des mots comme ça !

Replonge pas, c'est un enculé , qu'il aille se faire foutre ! Et ses compliments , il se les fout au cul !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="oupss"]pfff mais non! je suis tentée de lui envoyer un message pour savoir si c'est lui maintenant!! bravo!!!! :lol: :lol:

non sérieux j'y crois pas une seconde[/quote]
Si , tout les 3, on à pensé à ça, c'est que c'est possible, il n'as pas l'air de vouloir te laisser partir !

ET NON SURTOUT AUCUN MESSAGE !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien qu'il ne me laisse pas partir alors!!
qu'il revienne plein de promesses et de belles paroles sur son beau cheval blanc où avec lequel il m'emmènera en voyage sous les cocotiers!!!!!!

oupss j'ai fabulé là!! que c'est beau de rever!! :lol: :lol: :lol:

non c'est pas lui qui a laissé ce message voyons!! surement des jeunes qui squattaient à coté de ma voiture voilà tout

c'était écrit sur le pare brise (oui ma voiture n'est pas très propre actuellement lol)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

comme tu me l as demandé, je viens te dire ce que je pense de tout ça

déja moi non plus, je ne pense pas que ce soit ton ex qui ai écrit sur ton pare brise, le mec ne veut que ton cul, jamais il perdrait son temps, meme 2mn a écrire ce genre de choses pour toi sur un pare brise de voiture alors qu'il sait que d autres façons de faire fonctionne avec toi, quoi que ecrire sur un pare brise dégueu c est pas très classe comme façon de faire

pour cela, je te cite:
[quote="oupss"]là j'ai le sentiment qu'il va bientot revenir...
ok il est pas correct mais merde; en attendant il va avec personne d'autre!! donc c'est peut etre que c'est pas clairement fini avec moi pour lui[/quote]

Il va revenir oui, parce que ça lui manque de ne plus voir etre a l interieur de ta chounette qui l'accueillait si bien, c est pas toi qui lui manque, c est ton vagin et tes seins, c est pas que tu es quelqu'un d a part pour lui, c est juste que quand il a envie de tirer son coup, c est ton visage qu'il voit en premier, sans hesiter, pourquoi il ne va pas voir ailleurs alors qu'il pourrait? ben c est simple, tu te ferais chier toi si tu avais besoin de quelque chose en urgence, tout de suite, a aller dans un supermarché super loin de chez toi pour l'avoir a un prix raisonnable alors que tu as la petite epicerie en bas de chez toi qui est certes plus chere et que tu sais que ton porte monnaie va le regretter mais qui est plus pret donc moins galère? ba voila, le mec, il a ptet pas envie de se faire chier a draguer une autre, devoir sortir sa panoplie de baratin alors qu'il veut juste se vider, c est plus pratique de t appeller toi, le baratin il te l a deja fait et tu l as gobé, tu le kiffes, ça l'arrange, c est pratique quoi

je le sais, j'ai été dans ton cas durant 4 ans, QUATRE ANS a me croire a part aussi alors que non, j etais juste trop gentille, trop amoureuse et trop irrespectueuse de moi meme, pourquoi se serait il privé?

POur le fait que tu te demandes pourquoi les mecs ne te voient que comme un plan cul, hummm, peux etre degages tu une image de femme très (trop) accessible, par exemple, ne le prenez pas mal tous les deux mais depuis quelques messages, dès la 5ème page de ce topic, l on sent bien que Lolo90 tentait une petite approche avec toi, pour la deconne ou pour se changer les idées, par unique besoin de communiquer en privé avec une femme, je ne sais pas, mais toujours est il que j ai cru comprendre que vous aviez échangé vos numeros alors que tu as ouvert ce topic il y a seulement 13 jours

[quote="lolo90"] d'ailleurs je trouve dommage que le site ne prévoit pas de divulguer (ou pas) sa ville ou sa région, je trouve que se serait une bonne idée, si ça se trouve il y a deux personnes malheureuses sur le même palier !![/quote] [quote="lolo90"](au fait je suis de belfort)[/quote] [quote="lolo90"] (tu es d'où ?)[/quote] [quote="lolo90"]bon oupss je t'en veux d'habiter si loin ! (lol) [/quote] [quote="lolo90"]tu as mon tél, alors sms à donf !! (à moi tu as droit, lol !)[/quote]

expliques moi si tu trouves ça cohérent de filer ton numero a un homme que tu ne connaissais pas y a 2 semaines, que tu n as jamais vu en vrai surtout, qui as quand meme été assez insistant pour savoir ou tu habitais des le depart de ton post? Lolo, je comprend que tu ai besoin de contacts avec la gente feminine mais je suis désolé, il faut que je te le dises, je t ai vraiment trouvé très insistant avec Oups au début de ce topic, et c est vrai qu'en te lisant ça faisait un peu "crevard" :oops: , je sais pas si tu es comme ça avec toutes les femmes depuis ta rupture ou bien si tu as décelé qu'il y aurait moyen avec Oups mais j aimerais bien que tu m expliques honnetement ce qui a un moment t as fais dire "tiens, j essayerais bien de la brancher la petite", ça pourrait aider Oups a comprendre certaines choses peux etre, je sais Lolo, tu vas me dire que tu n avais aucunes arrières pensées et c est sans doutes vrai, je ne peux que me fier aux messages que j'ai lu de toi et que j'ai mis en citation pour avancer ce que je dis, alors si je me trompe, excuse moi par avance, mais j aimerais bien ton explication si tu le veux bien

tu vois Oups, le fait que ce genre de choses ne te percute pas, que tu files ton numero comme cela a des inconnus, montre que tu es en grosse demande affective et ça ben pas mal de mecs confondent cela avec de la demande sexuelle, car inconsciemment, tu dois renvoyer tous les signaux de la nana qui se sent seule et est prete a accepté n importe quelle homme, la preuve, tu dis toi meme que tu as deux mecs qui t envoient aussi pleins de sms pour te proposer des choses sexuelles, tu trouves ça normal???

alors je te dis pas de te fermer comme une huitre et devenir froide comme une porte de prison, mais parfois garder de la retenue au premiers abords, se laisser le temps de jauger les situations et les personnes, ça aide, tu dis ne pas vouloir etre dans le calcul, ok, ça je comprend, mais il faut quand meme que tu gardes une part de lucidité, de clairvoyance pour juger les evenements avant d agir, sinon, tu ne t en sortiras jamais ce ce cercle malsain, donc la solution pour ton ex? elle est simple:

TU NE LUI REPONDS PLUS JAMAIS
TU EFFACES TOUT MOYEN DE LE CONTACTER


Je sais ce que tu te dis:"après tout ce temps, il doit bien avoir un peu d'amour pour moi? je serais patiente, un jour il s apercevra que je ne suis pas qu'un trou, que j ai pleins de qualitées et la il s apercevra qu'il est amoureux et l on vivra enfin une vraie belle histoire"

mais non, ça n arrivera jamais, pour la simple et bonne raison que quand un homme t as vu comme un objet sexuel potentiellement interessant, c est fini, foutu, il ne te verra plus jamais autrement et ça aussi tu vois, j'ai mis 4 ans a m'en apercevoir, moi aussi je me disais qu un jour, il tomberait vraiment amoureux a force de voir quelle fille toujours open, toujours gentille et surtout présente pour lui j etais

tu lui fais encore bien trop d honneur de lui répondre et le garder dans ta vie vu le peu de consideration qu'il a pour ta personne

mais je crois que tu es ce genre de personne qui ne sait pas tenir un vrai SR d apres ce que j ai pu lire

donc je ne sais pas quoi te dire de plus, toi seule peux t aider, il te faut de la determination et de la lucidité comme je te l ai deja dit


bouuu j ai fait long, desolé, ça faisait plusieurs fois que je lisais ton post, je ne trouvais pas le courage de dire comment je voyais les choses, mais comme tu me l a demandé sur un autre post, bon ben ça y est, désolé si je suis un peu brusque mais je ne sais pas brosser les gens dans le sens du poil ;)

Je précise que je ne suis pas une frustrée de la vie qui vient deverser son fiel sur ce site, que je ne suis pas inscrite ici pour recuperer un ex, que après trop d'années a me manquer de respect, je suis enfin en couple avec un homme adorable qui m'aime comme je suis et me respect comme je le mérite, comme quoi tout arrive et pourtant, je m'en suis mangé des histoires bien glauques plus qu'a mon tour ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouah BigSister, comme tu me met à l'aise !!!!!
c'est cool de résumer ici mes intentions, et quelle belle analyse tu as fais là en scutant mes posts !!!
et bien oui, moi aussi je ne voit en oupss qu'un objet sexuel et sans doute un bon plan cul bien facile !!!!!
mon dieu que tu as du être malheureuse ........
Si ça peut te faire plaisir de penser ça, c'est pas grave, l'intéressée est bien assez grande pour se faire sa propre opinion !!! tchao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="lolo90"]wouah BigSister, comme tu me met à l'aise !!!!!
c'est cool de résumer ici mes intentions, et quelle belle analyse tu as fais là en scutant mes posts !!!
et bien oui, moi aussi je ne voit en oupss qu'un objet sexuel et sans doute un bon plan cul bien facile !!!!!
mon dieu que tu as du être malheureuse ........
Si ça peut te faire plaisir de penser ça, c'est pas grave, l'intéressée est bien assez grande pour se faire sa propre opinion !!! tchao[/quote]
Et encore elle sait pas que je lui ai proposé du covoiturage pour le 6...mdr Faut decompresser Bigsister, si on est ici, c'est parce qu'on a besoin d'aide et de soutient pour faire face a des choses dure...Les sentiments...Ta du beaucoup souffrir dans tes relations et tu es peut etre souvent mal tombé mais faut pas toujours voir la mal la ou il n'y a qu'une simple attention et du soutient sans ambiguié...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ben en attendant elle a raison!! mon ex il revient juste pour du cul!! oubliée l'hsitoire qu'on a vécu, elle a meme pas compté pour lui apparemment....

3ème jour de sr; et j'espère bien ne plus avoir de nouvelle de sa part!! je ne veux plus rien recevoir de lui! et ce n'est pas moi qui lui enverrai un message... qu'il sorte de ma vie et qu'il reste dans sa merde; je lui souhaite d'etre le plus malheureux possible!!!
j'en ai vraiment marre! moi je veux juste un homme qui m'aime; mais apparemment à ma naissance, le fée de l'amour m'a oubliée...
alors tant pis; à moi la solitude!!

et ne m'écris plus!! oublie moi!! je te hais de me traiter comme tu l'a fait!! de m'avoir menti pendant des mois!! dire que tous tes proches m'ont dit ne jamais l'avoir vu comme ça avec qqn!! tu parles de conneries!!!!!!!!!

marre aussi d'habiter dans le monde des bisounours et de croire que tout le monde est gentil... je suis vraiment stupide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en doutais que tu le prendrais mal Lolo et je l ai écrit si tu relis bien mon message, je m'en excuse bien entendu car je ne souhaitais pas cela, mais oui j'ai morflé dans le passé mais non, je ne tombe pas dans la facilité du fameux discours "tous des salauds" pour argumenter ce que j avance,ce serait trop facile ,alors non je ne suis pas malheureuse non plus

comme je le disais, je ne peux me fier qu'a ce que j'ai lu sur ce fofo et la verité est surement tout autre, moi je n ai que mon écran comme support comme tout le monde ici, je n'ai pas "scruté" tes messages, j'ai juste du retourner les lire ce matin pour les quoter, rien de plus, désolé, quand je te lisais, ça me sautait aux yeux, je n'y peut rien

Je n'ai fais que donner mon avis, mes impressions comme Oups me l' avait demandé, je n ai jamais prétendu avoir la science infuse pour autant, tu te défends de mes propos et tu en a bien le droit.

Bref, Oups, au sujet de ton ex, ouvres les yeux, nouvelle année, nouvelle décision et nouveau shémas de vie??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="oupss"] j'en ai vraiment marre! moi je veux juste un homme qui m'aime;
[/quote]
Continue a penser comme cela, essaye de rester positive et tu verras, tu changeras de façon d etre, de penser, l'année dernière, je pensais comme toi, j etais devenu blasée, pas déprimée, mais blasée sur le mode "l'amour ce n est pas pour moi" donc je ne l attendais plus et je me suis concentré sur moi, mes priorités, ce que je voulais vraiment de et dans ma vie, et y a 7 mois, sans que je m'y attende, est arrivé mon amoureux, jamais je ne l aurais regardé car differents des hommes vers qui j avaient l habitude d'allé, mais la, dans ma tete il faisait plus clair, j avais fais le "menage" c etait donc surement le bon moment pour moi, ton bon moment a toi viendra aussi, il te faut juste te mettre en SR, t eloigner de ce mec nocif pour toi, et faire le plein de tout ce qui peut etre bon pour toi dans ta vie ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous ! j'ai une petite question à vous posés si cela ne vous dérange pas...
Je me demande si il faut un jour couper nous même le SR ou attendre l'ex...
Car si on le coupe nous même on est en position de demande, et c'est comme de l'amitié...
Merci de votre réponse, sa m'aidera beaucoup comme beaucoup d'autres///

Amicalement Homme blazée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="SadPanda"]
En quoi il était différent des "autres" ? et que ce qui t'as attiré chez lui ?[/quote]

Ben quand on s est rencontré y a 1 an et demi chezi des amis communs, je n ai pas été attiré justement et lui non plus, tout le contraire de mes critères physiques, trop timide et effacé il etait aussi, je me disais qu il m ennuierai et que moi, trop fofole, je lui ferais peur, et cette année, on s est recroisé et c est sans ambiguité que je suis allé papoter avec lui du coup, on a passé une super soirée ensemble en toute amitié et a l'aube, après une nuit blanche a papoter autour d'une bonne bouteille, la lumière, le declic, je l ai vecu en live un truc chelou, comme si quelque chose c etait debloqué, je me suis dis "mais en fait, il me plait"

et je le lui ai fais savoir aussitot (merci le courage que m a donné le whisky lol) et depuis on a appris tous les deux a se connaitre et nous n avons pas cessé de nous apercevoir que non seulement nous etions bien ensemble mais que nous avions le meme humour, les memes centre d interets, pas mal de traits de caractere similaire, par contre, comme justement j ai pas mal morflé par le passé a cause de l ex dont je parle plus haut, j ai eu (et ai parfois encore) quelques reactions bizarre que lui en mec bien, il comprend pas toujours sur le coup, mais on s apprivoise tous les deux et ça fait un bien fou de pouvoir enfin etre avec un mec aussi doux (c est sa douceur qui m a fait craqué par la suite :-Lov )

il est differents des autres car il ne ment, il ne joue pas, il est honnete meme si parfois ses verités ne me plaisent pas, je sais qu avec lui je peux etre moi meme, que son honneteté et sa facilité pr communiquer m ont mis a l aise et m on,t debloqué moi qui etait devenu super fermé de l interieur, un homme patient, doux, attentionné, qui parle, qui est serieux, il est certes discret mais justement il me change de tous les branleurs vers qui je me tournaisd avant lui ;)

en gros, c est vrai ce truc qui se dit:l amour est souvent a coté de nous, on ne le voit pas et surtout il nous frappe sans crier gare, sans qu on s y attende, je ne peux que l affirmer aussi maintenant que ça m est arrivé)

c est pour ça, Oups, crois moi, a trop resté accroc a ce mec nocif, ça ne pourra que causer des degats a long terme sur ton pti coeur, tu peux encore arreter tout ça et te tourner vers une nlle vie ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="BigSister"][quote="oupss"] j'en ai vraiment marre! moi je veux juste un homme qui m'aime;
[/quote]
Continue a penser comme cela, essaye de rester positive et tu verras, tu changeras de façon d etre, de penser, l'année dernière, je pensais comme toi, j etais devenu blasée, pas déprimée, mais blasée sur le mode "l'amour ce n est pas pour moi" donc je ne l attendais plus et je me suis concentré sur moi, mes priorités, ce que je voulais vraiment de et dans ma vie, et y a 7 mois, sans que je m'y attende, est arrivé mon amoureux, jamais je ne l aurais regardé car differents des hommes vers qui j avaient l habitude d'allé, mais la, dans ma tete il faisait plus clair, j avais fais le "menage" c etait donc surement le bon moment pour moi, ton bon moment a toi viendra aussi, il te faut juste te mettre en SR, t eloigner de ce mec nocif pour toi, et faire le plein de tout ce qui peut etre bon pour toi dans ta vie ;)[/quote]
Moi je ne peux que approuver BS :)
Elle a soulevé un point qui est très juste , on ne tombe pas sur des salaud , on cherche les salaud , alors bien sûre inconsiemment mais on le fait .

Des mecs ne sont pas forcemment des salaud à première vu , et ne le sauront peut être pas avec d'autre , mais certaine attitude que nous avons , font qu'ils le deviennent avec nous .

Dans le cas de Oupss , du passé de BS ou moi , on a été trop gentille croyant que le sexe serait la clef à son amour et que en étant toujours dispo pour monsieur nous deviendront la femme de leurs vies .

J'ai eu une histoire de 3 ans avec un homme marié , deux enfant , patron de bar et alcoolique ( oui je sais j'ai fait fort ) bref..le mec m'appelait que pour b.. et débarquait quand ça lui chantait chez moi ( genre 4 ou 6 heures du mat .. ) bref moi toujours dispo et amoureuse je courais ( non mieux je volais !!) et pis un jour je me suis reveillé , après une enième humiliation ..je me suis regardé dans un miroir ..et j'ai pensé " je suis belle , intelligente , sportive et femme de carrière ..et je me met à plat ventre pour un batard !!!!" ...je peux vous dire que monsieur a dut sentir quand trois jours de suite il a eu la porte fermée devant lui , + visite de la police..

quand on rencontre un homme , il faut se faire désirer ..alors après chacun sa vie , mais il faut lui montrer que le sexe n'est pas tout !

et que si il est avec nous c'est pour nous..

Alors oui oupss.il faut changer d'attitude..car c'est pas la fée qui a fait mal son boulot c'est TOI qui ne sais pas y faire avec les homme. et c'est donc à toi d'y remédier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="BigSister"][quote="oupss"] j'en ai vraiment marre! moi je veux juste un homme qui m'aime;
[/quote]
Continue a penser comme cela, essaye de rester positive et tu verras, tu changeras de façon d etre, de penser, l'année dernière, je pensais comme toi, j etais devenu blasée, pas déprimée, mais blasée sur le mode "l'amour ce n est pas pour moi" donc je ne l attendais plus et je me suis concentré sur moi, mes priorités, ce que je voulais vraiment de et dans ma vie, et y a 7 mois, sans que je m'y attende, est arrivé mon amoureux, jamais je ne l aurais regardé car differents des hommes vers qui j avaient l habitude d'allé, mais la, dans ma tete il faisait plus clair, j avais fais le "menage" c etait donc surement le bon moment pour moi, ton bon moment a toi viendra aussi, il te faut juste te mettre en SR, t eloigner de ce mec nocif pour toi, et faire le plein de tout ce qui peut etre bon pour toi dans ta vie ;)[/quote]
Moi je ne peux que approuver BS :)
Elle a soulevé un point qui est très juste , on ne tombe pas sur des salaud , on cherche les salaud , alors bien sûre inconsiemment mais on le fait .

Des mecs ne sont pas forcemment des salaud à première vu , et ne le sauront peut être pas avec d'autre , mais certaine attitude que nous avons , font qu'ils le deviennent avec nous .

Dans le cas de Oupss , du passé de BS ou moi , on a été trop gentille croyant que le sexe serait la clef à son amour et que en étant toujours dispo pour monsieur nous deviendront la femme de leurs vies .

J'ai eu une histoire de 3 ans avec un homme marié , deux enfant , patron de bar et alcoolique ( oui je sais j'ai fait fort ) bref..le mec m'appelait que pour b.. et débarquait quand ça lui chantait chez moi ( genre 4 ou 6 heures du mat .. ) bref moi toujours dispo et amoureuse je courais ( non mieux je volais !!) et pis un jour je me suis reveillé , après une enième humiliation ..je me suis regardé dans un miroir ..et j'ai pensé " je suis belle , intelligente , sportive et femme de carrière ..et je me met à plat ventre pour un batard !!!!" ...je peux vous dire que monsieur a dut sentir quand trois jours de suite il a eu la porte fermée devant lui , + visite de la police..

quand on rencontre un homme , il faut se faire désirer ..alors après chacun sa vie , mais il faut lui montrer que le sexe n'est pas tout !

et que si il est avec nous c'est pour nous..

Alors oui oupss.il faut changer d'attitude..car c'est pas la fée qui a fait mal son boulot c'est TOI qui ne sais pas y faire avec les homme. et c'est donc à toi d'y remédier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 mois que je me refuse à lui!! et là il se pose des questions, me dit que ma présence lui manque, un peu de notre couple aussi mais ne sait pas... il veut qu'on se voit en tant qu'amis (à l'extérieur) pour voir si l'envie du couple revient.... c'était avant hier, pas de nouvelle hier...

du coup je sais plus rien moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...