Aller au contenu

mon ex et le sexe

Messages recommandés

• Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

que j'ai mal!
pourquoi je ne suis pas de celle qu'on aime et qu'on veut garder?? le but d'une vie est de trouver l'amour non? oui j'ai un travail, des enfants; j'ai quitté une stabilité familiale pour trouver l'amour; mais je n'ai que souffrance...
je voudrais tant le bonheur

je viens de relire de vieux trucs...
ou j'ai mis 3 mois à me remettre d'une relation de 3 semaines! avec un mec ou on s'est vu en tout et pour tout 5 fois environ!! je l'ai zappé quand j'ai rencontré mon ex actuel...

j'ai un vrai problème de dépendance affective moi! il faut vraiment que j'en sorte!! il faut se rendre à l'évidence, je n'aime pas etre seule!! j'aurais mieux fait de ne pas quitter le père de mes enfants....

tiens, et ben moi j'ai fait un grand pas en avant (enfin je pense),
je me suis inscrits sur un site , non pas de rencontres, mais disons, de rencontres !!
bref, ce sont des gens, célibataires ou pas, qui veulent élargir leur cercle d'amis ...
j'ai donc une sortie "café-concert" prévue pour jeudi soir avec 15 participants ...
je ne sais pas si c'est bien, c'est la première fois ! mais bon, histoire de rencontrer d'autres personnes et, peut-être, de moins "cogiter" !!

ah oui c'est très bien lolo!!

bon moi catastrophe, sr cassé...

je suis allée en ville avec mes enfants et je reçois un sms
_ t'aurais pu dire bjr! (merci mon dieu moi au moins je l'ai pas vu)

sure de moi, non non je réponds rien; au bout de 20 min

_ t'aurais au moins pu dire bjr à ..... (ah merde il était pas seul donc politesse oblige:
_ pas vu; désolée pour....
_si tu nous as regardé, ça te va bien comme tu es habillée
_non pas vu promis (je reste soft)
_en général on dit merci pour les compliments
_merci
-et tu as quoi dessous?
_ t'as pas l'air de comprendre que je veux pas resté amis
_alors amant?? lol
_demande à une autre
_c'est toi que je veux
_tu t'es pas demandé pourquoi moi
_ ça se décide pas
_ben moi je suis pas un plan cul
_j'ai vu des beaux ss vetements puis car pas de réponse "putain rigole"

pffff je suis lamentable

ouais ben fichu pour fichu on a parlé tout l'aprem!! je sais je suis pathétique..

son dernier sms: "on peut se voir de temps en temps on a vécu un truc bien quand meme"
miracle!! serait-il un brin nostalgique!!!!

ah non finalement son dernier sms (à l'instant donc) c'est allez envoie une photo d'un petit bout de tes nouveaux dessous.........

pffffffffffffffffffffffff

salut,
ouais là franchement ignore le !!!!!
je viens de poster à l'instant, tu devrais lire la suite de mon histoire ....
oui moi je pense à elle, à son corps, à nos calins, bien sur ça me manque, mais c'est la dernière chose dont je voudrais lui parler en ce moment !!
tu craques, j'ai un peu craqué (si tu lis ) mais il faut rester dans le soft !
bah on est que des êtres humains je sais, mais tout ça c'est pour ton bien .... biz

[quote="oupss"]ouais ben fichu pour fichu on a parlé tout l'aprem!! je sais je suis pathétique..

son dernier sms: "on peut se voir de temps en temps on a vécu un truc bien quand meme"
miracle!! serait-il un brin nostalgique!!!!

ah non finalement son dernier sms (à l'instant donc) c'est allez envoie une photo d'un petit bout de tes nouveaux dessous.........

pffffffffffffffffffffffff[/quote]

Mais il te ballade complétement !
Tu sais ce qu'il veut de toi, uniquement ton cul et tu continue à croire TOUTES les conneries qu'il te dit !

Putain oupss, ouvre tes yeux ! C'est un gros connard de merde , BLOQUE SON NUMERO DE TON PORTABLE !!!!!!!

[quote="lolo90"]C'est un gros connard de merde[/quote] bon, là c'est un peu dur, elle n'a peut-être pas besoin de ça en ce moment, mais tu sais oupss, il n'y a pas que le sexe dans la vie, il y a tellement d'autres choses merveilleuses à partager !!!!
là dessus, je désolé, mais je rejoins sadpanda, ce n'est pas l'homme de ta vie !
trouve t'en un autre et à la limite garde celui-ci pour te faire encore plus de bien si telle est ta demande !! (oui je suis cru ce soir)
mais fais un choix ....

je sais je sais... pas facile!
comble du comble, sur un site un médium propose ses services; hop je lui envoie mes infos pour savoir si je vais bientot rencontrer l'amour et il me répond que je suis trop dans une relation du passé et que donc non pour l'instant; autre pseudo, j'envoie les infos de mon ex; et là il répond que oui il va bientot trouver la femme de sa vie!! je suis degoutée...
pas fini de souffrir moi

[quote="oupss"]je regarderai mieux demain!
sinon 2 autres mecs viennent aussi me textoter car intéressés par moi sexuellement! je dégage quoi au juste??? ah non 1 des 2 vient de me demander plus en fait...

pffff coupez moi les mains!! ça m'évitera de répondre à ces sms !!!![/quote]
Tu dégage surement une aura qui donne envie de te prendre contre un mur :-Coch

je te taquine, peut-être qu’inconsciemment, tu fais en sorte de n'attirer QUE ce type de mec

il me manque
non c'est fini
écrit moi
veux plus de nouvelle et je n'en donnerai plus
j'aime pas etre seule
je veux plus d'homme
c'est l'homme de ma vie
de toute façon ça rime à rien nous 2
............

et j'en passe!! tant de pensées différentes au cours d'une journée

une vraie foldingue

si!! pétard si tu savais comme moi je suis très attentive aux sentiments des autres!!
quand j'ai quitté le père de mes filles il était très très mal et je n'ai jamais entretenu aucune ambiguité pour ne pas le faire espérer inutilement!!
ce que mon ex ne fait pas; donc je n'arrive pas à fermer le dossier...
s'il avait une autre femme, ce serait clair; là il ne veut pas! donc forcément je me dis que je suis encore qqpart en lui (oui je sais où vous allez me localiser ah ah ah)

non non, je ne vais pas te localiser ! (quoique ! lol !)
ok, il ne voit pas d'autres femmes, ça c'est plutôt positif, mais tu ne peux tout de même pas occulter son plus grand défaut : le manque de respect !
s'il ne te respecte pas aujourd'hui, il ne te respectera pas demain ! tu en as conscience de ça ????
ok, tu l'aime, il te manque, on est tous dans ce cas, sinon on serait pas ici ... mais quand même il y a des limites !
ma femme (j'arrive pas à dire mon ex) a des défauts, mais franchement, si je doit faire une liste, j'en trouve pas beaucoup, et je ne suis pas aveugle ! en tous cas, pas de choses invivables !!
réfléchis bien, essaie de faire le vide, et pense à toi !!!

nous disons donc 1 er jour de sr aujourd'hui.......lol bon ok je laisse tomber, le sr et moi on est pas copains....
MAIS....je progresse!
donc hier soir, sms: "tu dors?"
moi: non pas encore
"je te rejoins après?"

et là j'ai pas répondu!! oui oui

avant j'aurai envoyé toute une explication sur le pourquoi du comment; là je laisse tomber, quand ça me gave, je réponds plus!!

allez une ovation pour moi!! oleeeeeeeeee

:lol:

oui je sais....... lol

mais honnetement le jeu du chat et la souris c'est pas mon truc!! calculer quand et quoi répondre pour que ça lui fasse tel effet...non merci!!

il m'a quitté, ok! je veux pas manigancer pour qu'il revienne, je veux le sortir de mon coeur c'est tout!
c'est un grand garçon, il sait ce qu'il fait et il a choisi de continuer sa vie sans moi; à moi d'en faire autant! s'il ne revient pas par manque de sentiment,ben j'en veux pas! je veux une belle histoire d'amour moi! pas un calcul de tout instant!!

moi aussi je recherche un grand amour ....
cette séparation est comme un déclic pour moi, il fallait peut-être passer par là pour que je prenne conscience de plein de choses ...
ok, mais après, comment la faire revenir ? comment lui prouver que j'ai changé ? comment retrouver son amour ?
et c'est là que lorsqu'on a tout tenté (et mal), il ne reste plus que des méthodes comme le SR qui apparement a fait ses preuves !

Bonjour à tous, j'ai une question à vous posé, je vous en serais vraiment reconnaissant
voilà, par l'intermediaire d'une personne mon ex avais entendu parlé que je voyais une personne, hier j'ai envoyé un message à tout mes anciens contacts afin de leurs dire que j'avais changé de numero et qu'il faut le demandé à cet personne car je ne le connais pas par coeur.. Et mon ex m'a répondu 2 min ap sans mettre de bonjours no autres politesse juste un " va y envoi" Est ce que quelqu'un pourrais me dire si c'est une sorte de jalousie qu'elle me mette sa comme sa ?

et oui, je pense que tu esperais un reaction de sa part..Ben tu l'as eu, c'est pas terrible, mieu vaut rester en SR..Oupsss a raison, pour communiquer ton nouveau numeros, rien ne vaut l'envoi groupé par texto sans passer par quelqu'un...
Mais tu dis etre avec quelqu'un, est ce que c'est serieux entre vous? crées un post, sinon on va poluer celui la lol

[quote="oupss"]ça peut paraitre bete mais c'est cool!! mdr[/quote] tu vois moi je me suis levé avec le sourire... bon jusque là il s'est rien passé mais on verra !
ce soir je vais à une soirée "café-concert" pour rencontrer d'autres personnes..
en fait je me suis inscrit sur un site ("on va sortir" , il y en a partout en france) et ce soir c'est ma première sortie !! j'avoue que je suis un nerveux .. mais c'est juste pour connaître d'autres personnes et peut-être me faire de nouveaux amis !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...