Sharlya Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 [quote]Donc si une reconquête est possible il faut que j'attende qu'il me contacte, en restant en SR en attendant c'est ca?!! et si il vient me parler, je serai distante, mais pas froide, pas amicale non plus!! Ca risque d'être encore plus dur que le SR, de savoir dosé mes réactions selon l'évolution des choses, c''est un bon exercice pour gérer mes émotions!! Il faut quand même que je lui réponde de temps en temps si il me contacte nan?! Parce que je ne voudrais pas passer à coté de mes chances de reconquête vu que je suis au courant de ce qu'il pense maintenant, il pourrait croire que je ne veux rien du tout si je l'ignore totalement nan?!![/quote] :-1 Je suis sure que si tu te relis, tu verras que tu as déjà les réponses! :) Je crois que tu as compris pas mal de choses! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xehanort Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 [quote="Bou"] Merci beaucoup pour ton message!! :D Tu as bien cerné ma réaction, je ne veux pas faire la fille en attente de quelque chose tout ca parce qu'il commence à douter de sa décision! Et puis comme tu le dis très bien, j'ai pas pu réglé mes problèmes en 5 jours de SR, donc je vais profiter encore des bénéfices du SR pour un petit moment, sinon la rupture n'aura pas servi à grand chose!!![/quote] Tu as tout compris : la rupture doit servir au moins à quelque chose. C'est là qu'on doit travailler sur nous, chasser ce qui nous a causé du tort. Ca nous sera grandement utile pour notre avancée, et ça peut aussi leur montrer de quoi on est capable, qu'on en a dans le ventre, et s'ils nous ont vraiment aimé ça ne devrait pas les laisser indifférent. Peut être qu'ils se rendront compte de ce qu'ils sont sur le point de perdre. Plus le temps passe, plus je me rend compte de toutes les bourdes que j'ai fait dans notre couple. J'ai enfin réussi à comprendre la séparation ! Il n'y a pas eu d'évènement grave qui a causé notre séparation (violence, tromperie, beaucoup plus difficiles à corriger, accepter et pardonner), alors je remet toutes les chances de mon côté, et je vais tenter de lui montrer ce que je vaut. Sans rester dans l'attente, je saisirai l'occasion au bon moment si ça se présente à nouveau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 J'arrive encore 3 guerres en retard, je suis désoléééée ; je me suis occupée l'esprit en étudiant >< En tout cas, je suis bien d'accord avec Sharlya (encore une fois!) :) Et puis, tu sais ce qu'il ressent et que tu lui manques, c'est quand même que du positif ! :o :) Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 [quote="boucledor"]J'arrive encore 3 guerres en retard, je suis désoléééée ; je me suis occupée l'esprit en étudiant >< En tout cas, je suis bien d'accord avec Sharlya (encore une fois!) :) Et puis, tu sais ce qu'il ressent et que tu lui manques, c'est quand même que du positif ! :o :) Courage ![/quote] :-1 (sauf que moi c'est pas en étudiant mais en sortant :mrgreen: ) Je t'admire de rester zen je crois que moi s'il me disait ça j'aurais envie d'accélérer les choses :oops: :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 [quote="M'zelle Loutre"] [size=85]Je t'admire de rester zen je crois que moi s'il me disait ça j'aurais envie d'accélérer les choses :oops:[/size][/quote] Justement en lui disant plus ou moins "soit on est ensemble, soit rien du tout, je veux pas rester en contact pendant que tu te décides, si tu dis non finalement je veux pas souffrir", bah il m'a dit que je mets direct la pression, je suis trop pressée ect ect. Mais bon moi j'ai répondu que je suis pas pressée c'est juste que je veux pas qu'on soit amis c'est comme ca, j'y peux rien. Et j'ai pas pu m'empêcher de me "protéger" j'étais pas super sympa et détendue, donc là SR depuis hier et je commence à stresser.. [quote="boucledor"][size=85]J'arrive encore 3 guerres en retard, je suis désoléééée ; je me suis occupée l'esprit en étudiant ><[/size][/quote] Mais non tu n'as pas à être désolée ne t'inquiètes pas ;) J'espère que tes révisions se passent bien, je pense que ca doit t'aider dans ton SR, ca occupe l'esprit!!! Moi j'en suis à J+2 de mon "2ème SR", pfff c'est pas facile! [color=#FF0000] xehanort[/color] C'est vrai qu'il est important de comprendre les raisons de la séparation et d'y remédier! c'est pendant le SR qu'il faut apprendre à changer, même si je doute qu'on puisse changer son caractère en quelques jours! Mais faut vraiment avoir la volonté de faire des efforts pour que tout s'arrange! [quote="Sharlya"] J[size=85]e suis sure que si tu te relis, tu verras que tu as déjà les réponses! :) Je crois que tu as compris pas mal de choses! ;)[/size][/quote] Oui c'est pas faux :lol: :lol: :lol: J'essaye d'analyser un peu la situation parce que j'ai l'impression d'avoir un pied dans la phase reconquête, mais bon je ne veux pas m'emballer, bref c'est assez dur de savoir quelle réaction est la bonne mais on verra la moment venu de toute facon. J'en suis au 2ème jour de mon SR, quelle horreur!!! Ca recommence, les regards incessants vers mon portable, la boule au ventre bref demain ca ira mieux!! Je me demande si mon comportement trop pressé de savoir le but de notre discussion n' a pas tout gâcher? Si le fait d'avoir dit dans mon dernier message que je ne peux pas garder le contact avec lui que c'est comme ca, et que j'espère qu'il comprendra, ca ne l'a pas fait reculer? Parce que si je lui manque tant que ca, pour qu'en 5 jours il craque il devrait pas laisser passer des jours sans me parler, il devrait être un peu presser de me récupérer, mais bon j'imagine qu'il veut être sûr, qu'on doit peser le pour et le contre je ne sais pas... Je ne veux rien brusqué mais je pense que je l'ai repoussé là et je m'en veux, mais sur le moment j'étais vraiment énervé contre lui je pouvais pas être gentille après avoir souffert pendant deux mois de ses rejets!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Bon bah cette journée a été plutôt décisive pour moi!! Donc me voilà propulsée en phase reconquête!! :-Party Je vais ouvrir un nouveau sujet dans reconquête, car le SR n'est plus vraiment d'actualité maintenant, mais là ca sera plutot une longue phase de reconquête qui m'attend. Dès que c'est fait je mettrai le titre ici, pour pouvoir suivre la suite de l'histoire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Voilà j'ai posté dans reconquête dans le sujet ===> "Bon bah c'est parti... Mode reconquête enclenché!!" J'espère que vous pourrez me conseillez comme vous l'avez si bien fait jusqu'à maintenant, car rien n'est gagné avec mon ex!! En tout cas merci d'avoir été là pendant mon SR!! vous êtes les meilleures!!! :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés