Aller au contenu

Je me lance dans le SR!!!

Messages recommandés

• Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon mon SR est cassé :( :( :(

Il a rappelé une deuxième fois donc j'ai décroché, voilà un résumé de la discussion:

-Lui: Allo ca va?
-Moi: oui ca va et toi?
-Lui: tu reçois pas mes textos?!
-Moi: si je les ai reçu
-Lui: bah réponds...non?
-Moi: Euh bah je sais pas quoi te dire... je comprends pas trop pourquoi tu me contactes...
(j'ai pas dit ca sur un ton énervé, mais son changement de réaction m'exaspère vraiment, j'ai pas pu m'empêcher de dire ca)
-Lui: Attends je vais raccrocher je t'envoie un texto
-Moi: Tu m'appelles pour me dire que tu m'envoie un texto?! Je me doutais que j'aurais pas du décrocher...
-Lui: Je suis au travail je ne peux pas parler, je t'envoie un message tout de suite!

[color=#0000FF]Puis il m'envoie un texto[/color] ==>Jsui au boulot je peux pas parler. je m'inquiète c'est pour ca, merci de respecter, merci ca m'aide de réfléchir sans la colère, merci d'avoir décrocher c'est gentil, juste je m'inquiètais.

[color=#8000FF]Moi j'envoie[/color] " Ah ok, bah c'est bon te voilà rassuré"

[color=#0000FF]Il me renvoi[/color] " j'espère que tu vas bien? vraiment sans la colère je réfléchie mieux merci! tu fêtes Noel ou?" (parce que je devais le fête avec lui le 24 normalement)

[color=#8000FF]Moi je réponds[/color] "merci je vais bien et j'espère que toi aussi! tant mieux si ca t'aide dans ta décision, c'est mieux de couper les ponts c'est juste! je serai en famille pour noël, je te souhaite de bonnes fêtes!"

[color=#0000FF]Lui me réponds[/color]:je réfléchis beaucoup, c'est dur de ne pas penser à nous, 7 ans c'est quelque chose, je regarde la télé je mange, ou autre ca me fait penser à nous!! (bien fait :twisted: ) Je te souhait de bonnes fetes

Oupps marionette!! Foutu pour foutu j'ai continué dans ma lancée moi!! :?
Je sens déjà que ma dépendance à lui reviens là, j aurais jamais du décrocher mais il aurait insister j'imagine...

[color=#8000FF]Du coup en gros j'ai répondu que pendant des semaines je lui disais la même chose concernant la télé, les chansons ect mais qu'il voulait juste couper les ponts du coup la raison de ces messages là m'échappe complétement.
[/color]

[color=#0000FF]Et là ohh joie :o il m'avoue, qu'il a fallu seulement que je le laisse 5 jours pour qu'il soit en crise, et qu'il comprend la souffrance que j'ai eu pendant deux mois, qu'il doit se motiver pour se lever le matin et qu'il espère que je vais mieux, qu'il a la fameuse boule au ventre :twisted: (encore bien fait).[/color]

[color=#8000FF]Moi j'ai dit en gros que c'est dur ce que j'ai vécu (noter l'utilisation du passé :twisted: ) mais que j'aurais compris qu'il me contacte si il voulait de moi mais que si il est en phase avec sa décision il n'y a aucune raison qu'il m'appelle[/color]

[color=#0000FF]Et là il me dit qu'il n'est en phase avec rien du tout, que sa famille m'adore, que tout est compliqué, qu'il ne comprend plus rien[/color]

[color=#8000FF]Moi je réponds: Oui c'est compliqué une relation de 7 ans implique aussi l'entourage forcément[/color]

[color=#0000FF]Et il m'a dit: Merci ca m'aide à me rendre compte de ce que je perds, c'est compliqué! Passes de bonnes fêtes[/color]
[color=#8000FF]
et j'ai juste dit bonnes fêtes à toi et ta famille!![/color]

[color=#0000FF]Il m'a dit "merci et merci d'avoir répondu"[/color]

Voilà donc vu qu'il m'a contacté je n'ai pas brisé mon SR, mais vu comment j'ai plus ou moins relancer la conversation sur certains points, c'est un peu comme si je l'avais brisé non??? :? :?
A savoir quand même qu'à aucun moment je n'ai dit ce que moi je ressens!

Qu'est ce que vous en pensez?!
Je me sens mal de ne pas avoir dit que moi aussi je réalise ce que je perds, parce que même si il m'a jeté c'est à cause mon comportement, donc c'est plutot à moi de réaliser ce que je perds, mais pendant deux mois j'ai fait que lui montrer que je l'aime et que je regrette en pleurant ect donc peut être qu'il sait que je l'aime aussi... mais je regrette de n'avoir rien dit...
Il faut que je digère cette conversation, je suis sous le choc et je n'arrive même pas à être heureuse là parce que je ne sais pas si vraiment il serait prêt à revenir ou non!!...

Bon c'est pas grave pke ce que tu lui as dit n'est pas mal non plus.
Maintenant, par contre, tu te sens mal... Donc fais un truc pour te détendre (regardes un série marrante par exemple :)).

Et tu n'as pas à regretter de ne pas lui avoir dit que toi aussi tu réalises ce que tu perds. Au contraire ! Peut-être que ton comportement a joué sur sa décision de rupture mais ne crois pas que tu es la seule fautive car ce n'est jamais le cas (sauf cas de tromperie, maltraitance etc.).

Maintenant, SR de nouveau. Et non, tu ne l'as pas brisé. Par contre, la prochaine fois qu'il te dit ce genre de choses, ce serait bien de lui dire que tu as autre chose à faire et que t'as pas le temps de l'écouter ou d'échanger avec lui. Il verra ce que ça fait quand l'autre ne veut pas écouter (comme il a pu le faire avec toi). Là, c'était bien de lui répondre mais ne commence pas à l'écouter à chaque fois qu'il a des doutes parce que tu risques la friend zone sinon... Il faudra qu'il fasse mieux que ça pour montrer qu'il veut revenir, si tel est le cas.

Je suis d'accord avec toi, merci beaucoup pour tes conseils, j'ai cru frisé la crise de nerfs là, mais la pression redescend!!

En tout cas tu as raison en ce qui concerne la "friend zone", ce n'est surtout pas ce que je veux et il le sait parfaitement, il sait que ca m'a fait souffrir d'essayer mais que je n'y arrive pas, donc si il n'a pas l'intention de "revenir" pour de bon, bah j'espère qu'il respectera mon silence...

Pourtant 15 minutes après son dernier message où il me remercie d'avoir répondu et bonnes fêtes.
Bah je recois un message de sa part qui était une chaine, ca m'a fait trop peur voici le message en gros:
"t'as bien parlé dans mon dos, et dire que j'avais confiance, j'en reviens pas que tu ai fait ca, tu me fais honte, comment t'as pu aller raconté à tout le monde que le père noel n'existe pas mdrrr ahah envoie cette chaine aux personnes que tu aimes bien si tu veux les faire flipper durant 15 secondes"

sur le coup j'ai failli m'évanouir (alors que j'ai déjà reçu cette chaine en plus, n'importe quoi... :? ).
Je ne sais pas si il cherche à relancer la discussion, ou à faire ami-ami avec moi, réinstaurer un dialogue régulier?? bref on dirait moi quand je cherchais n'importe quel prétexte pour retourner lui parler dès qu'on raccrochait le téléphone. Mais bon peut être qu'il veut juste être sympa et qu'on se parle à nouveau, c'est pas très logique je pensais qu'il comprenais que ce n'est pas ce que je veux... et que pour lui aussi c'est pas possible d'être ami sans ambiguïté...

J'ai pas répondu, mais du coup je me demande quelles sont ses intentions je comprends plus trop là

Ouh la la pareil j'ai raté la bataille la!!!!!!

Mais tout ça me semble plutôt positif! Tu as bien géré et tu t'es contrôlée! Vraiment bravo miss!!!!

Détends toi, décompresses..... Tu as eu raison de te répondre et de t'exprimer, en plus tu ne t'es pas dévalorisée et tu ne t'es pas laissée envahir par tes sentiments! Je suis désolée de ne pas avoir vu tes mails, mais je trouve que tu as assurée!

Maintiens ton SR car ça lui un effet de fou et il va cogiter encore et je pense que tu seras vite fixer sur se intentions.... Si tu vas vers lui, il se sentira rassurer comme les fois precedentes et c'est lui qui retournera dans le silence...

Comment tu te sens toi?

Merci pour vos petits messages!! :D :-Lov

Je me sens plutôt bien, en plus pour ne pas y repenser et digérer un peu tout ca, j'ai passé une petite soirée avec un ami que j'avais pas vu depuis longtemps donc voilà là je ne suis pas tentée de recontacter mon ex, vu que plusieurs heures sont passées maintenant!!!

En me relisant je trouve finalement que je m'en suis pas trop mal sortie!!
Sur le moment j'ai eu l'impression que j'en disais trop alors que nan j'ai pas parlé de moi, de ce que je fais depuis une semaine, ni de ce que je ressens, quand je parle de ma souffrance c'est au passé! Mes messages sont courts et directs, et je pense que c'est tout ca cumulé au SR, qui a fait qu'il s'est ouvert aussi facilement!
Car finalement quand je lis les messages, y'a que lui qui ouvre son coeur, qui dit ce qu'il ressent, il dit même comprendre ce que je ressens depuis la rupture et ca me fait vraiment du bien qu'il se rende compte quand même!!

Dans mes messages je lui ai souhaité de bonnes fêtes donc je ne pense pas le contacter demain, sauf si il m'envoie un message pour Noël, mais je trouve que se parler deux jours d'affilés c'est beaucoup nan??!! Je ne veux surtout pas qu'on retombe dans une espèce d'amitié ambiguë où on se donne des nouvelles et c'est tout...

un ptit bisou ici aussi (mais suis trop fatiguée pour répondre autre chose :mrgreen: )
Juste : j'ai lu qu'il t'avait appelé, que ça avait l'air bien flou dans sa tête, c'est bien laisse le dans le flou, c'est dans le flou qu'on commence à se dire que l'autre est pê bien ce qui nous permettrait d'y voir clair ;)

Bisous !

[quote="Miss Folette"]Salut Bou, tu me fais un petit topo des derniers jours? :D Il s'est manifesté, Monsieur Ex?[/quote] [i]Coucou Miss Folette, c'est sympa de prendre des nouvelles :mrgreen:
Je résume, mercredi texto de mon ex auquel je n'ai pas répondu, hier matin un nouveau texto pour savoir comment je vais apparemment, je ne réponds pas.
Dans l'aprem deux appels.
Bref j'ai fini par céder et il a fait mine de vouloir savoir comment je vais, donc je suis restée assez distante directe dans toutes mes réponses, je n'ai pas parlé de moi, du coup il s'est ouvert et m'a dit qu'il vit mal la situation, qu'il pense à nous, ect ect, moi j'ai rien dit sur ce que je ressens et voilà. il a l'air assez perdu mais je m'emballe pas trop :?
(la conversation elle est en rose et bleu dans la page juste avant si tu veux plus de détails); donc voilà je retourne dans mon SR en attendant qu'il cogite un peu plus.
J'espère que tout va bien pour toi sinon :D [/i]

[quote="M'zelle Loutre"]un ptit bisou ici aussi (mais suis trop fatiguée pour répondre autre chose :mrgreen: )[/quote] [i]Merci M'zelle Loutre, les ondes positives que tu m'avais envoyé, ont fonctionné à merveille!!

[/i]
[quote="SadPanda"]On m'ordonne de flood ton topic boucledor :D[/quote] [i]T'y étais presque Sadpanda, c'est Bou pas Boucledor!! :lol: :lol: :lol: [/i]

J+6 de mon SR (je ne sais pas si je peux dire ca, vu qu'on s'est parlé hier) mais je dirais J+6 sans que je le contacte!

J'aurais juste une question pour ce soir, au cas où!
[b]A votre avis si monsieur m'envoie un texto ou m'appelle le 24 et/ou le 25, je fais quoi?!
Sachant qu'on s'est parlé hier, je ne veux pas instaurer une sorte d'amitié, et qu'on garde contact au final.... et en même temps c'est les fêtes là....[/b]

Merci par avance pour vos conseils!!

Je vous souhaite à tous un super bon réveillon!! :mrgreen: