Bou Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 J+3 du SR, et les montagnes russes commencent :? Rien de bien grave mais il fait pas beau, je suis pas tellement motivée pour sortir, en plus j'ai rêvé que mon ex essayait de se trouver quelqu'un (je sais qu'il est pas du tout dans cet état d'esprit après ce qu'on a vécu) mais bon les cauchemars.... :x ca rassure pas trop :( Merci Camelia1 pour ton soutien, je vais essayer de trouver ton histoire :) Effectivement c'est pas tous les jours facile, moi aussi je me maquille peu, je m'habille n'importe comment pour sortir, enfin quand je sors, parce que je reste chez moi, comme dans une caverne :lol: bref c'est pas la chose à faire, mais bon faut passer par là. Comme tu as dit il faut se laisser quelques jours pour pleurer, extérioriser mais pas +, moi ca a duré des semaines, une semaine ca va puis l'autre c'est la cata, puis ca va puis à nouveau la cata, et ca dure depuis deux mois :? Mais bon le SR va me forcer à sortir de cette spirale je pense. Pour aujourd'hui j'ai malgré tout prévu d'aller faire des courses, un plein de chocolat ne peut que me remonter le moral, j'ai pensé me remettre au sport quelques exercices à faire chez soi, il fait trop froid pour aller à la piscine, et aussi me remettre au piano, je suis débutante, j'avais arrêté dès le départ, mais j'ai trouvé un site pas mal pour apprendre vite. Voilà voilà en suivant vos conseils j'essaye de me faire un petit planning :mrgreen: Malgré tout, cette nuit m'a un peu chamboulé, j'ai eu du mal à me lever et toujours ces foutues insomnies :evil: , je m'endors pas avant 3h :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Courage pour les montagnes russes Bou, je les subis aussi en ce moment :/ En tout cas, tu te reprends bien en main et ça, c'est super ; ça fait plaisir de te voir positive comme ça :) Continue ainsi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Coucou Bou! Aaaaah oui les montagnes russes....... Peut être est ce le temps qui joue un peu sur nos morals à toutes et à tous aujourd'hui..... Et puis c'est la période de noël aussi.... Wow super tu as trouvé 3 choses à faire pour aujourd'hui! :-Bra Je suis contente de voir que tu prévois des choses à faire! C'est très bon signe ça! Tu vas sortir pour acheter des chocolats (gourmande! tu as bien raison!), essaie de te faire pimpante, y a toujours beaucoup de monde dans les magasins et peut être que tu croiseras quelqu'un que tu connais ou qui connais ton ex, et dans ces cas là, c'est bien d'avoir bonne mine et d'être un minimum jolie! L'air déprimée c'est bof bof quand même... ;) Tiens ça me fait penser qu'on aurait s'acheter un calendrier de l'Avent Kinder! On aurait pu avoir un chocolat chaque matin en même temps qu'un nouveau jour de SR! Dommage qu'on ai pas l'idée :) Est ce que tu as fini tes achats de noël Bou? Tu en avais beaucoup à faire? Le sport c'est bien aussi! Des fois moi je mets une bonne musique qui bouge, et je danse!!! J'adore la danse! Et faire la folle dans l'appart ça donne la pêche! Du coup, vous aviez emménagé ensemble, alors comment ça se passe? Il est partit chez ses parents? Et toi tu es dans l'appart? Allé on va se relever et allé de l'avant du mieux qu'on pourra! :D Boucledor et Camélia1: courage à vous aussi!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ah tiens au fait: il n'est pas 13h et tu es déjà levée?! :-Bra Et pour les insomnies, moi je prenais de l'homéopathie, je n'ai plus les noms en tête car j'ai arrêté depuis un petit moment. Mais passe à la pharmacie, dis que tu as du mal à dormir, que tu te sens un peu angoissée et si elle demande une raison hésites pas à dire le chagrin d'amour car elle te donnera les bonnes tites granules à prendre! ;) C'est sans accoutumance, sans risque et c'est pas cher du tout! Et hop 5 granules avant le coucher, et tu dormiras comme un bébé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Pour tes insomnies, il faut la traiter comme une insomnie normale (et c'est un petit dormeur ou un gros insomniaque qui te le dit :lol: ). Donc trouve ce qui te permettrait de déconnecter ton cerveau le soir. Lire un livre ? Ecouter de la musique ? Regarder un film ? C'est bâteau mais on a pas trouvé mieux ? Et surtout, continue à te coucher à heure fixe, même si c'est tard. Perso, au moment de la rupture, comme je dormais encore moins si c'était possible, je me forçais à me coucher avant 2h du matin, envie de dormir ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 [quote="boucledor"]Courage pour les montagnes russes Bou, je les subis aussi en ce moment :/ En tout cas, tu te reprends bien en main et ça, c'est super ; ça fait plaisir de te voir positive comme ça :) Continue ainsi ![/quote] Merci Boucledor, c'est vrai que c'est pas facile ses sautes d'humeur quand même mais c'est comme le reste faut se forcer à s'y habituer!! En etant positive ca passe mieux :mrgreen: Courage à toi aussi ;) [quote="Sharlya"] Tiens ça me fait penser qu'on aurait s'acheter un calendrier de l'Avent Kinder! On aurait pu avoir un chocolat chaque matin en même temps qu'un nouveau jour de SR! Dommage qu'on ai pas l'idée :) Est ce que tu as fini tes achats de noël Bou? Tu en avais beaucoup à faire? Le sport c'est bien aussi! Des fois moi je mets une bonne musique qui bouge, et je danse!!! J'adore la danse! Et faire la folle dans l'appart ça donne la pêche! Du coup, vous aviez emménagé ensemble, alors comment ça se passe? Il est partit chez ses parents? Et toi tu es dans l'appart?[/quote] Merci Sharlya tu es vraiment motivante, ca fait du bien :D Ah oui j'ai pas pensé au calendrier Kinder tiens mais bon, avec un plein de chocolat je vais me rattraper :lol: En fait j'ai TOUT mes achats de Noël à faire :shock: :shock: :shock: Je me suis tellement laissé aller que là ca vraiment être la course, jeudi, vendredi, samedi mais ca va m'occuper au moins :? Sinon mon appart je l'ai depuis trois ans, et mon ex était chez ses parents, il attendait qu'on ai assez d'argent à deux pour emménager ensemble, du coup bah moi je suis restée chez moi et lui retour à la case départ chez papa et maman, il le vit plutôt mal :? Pour le sport j'aime bien danser, j'en ai fait pendant 7 ans quand j'étais petite, mais là c'est plutot en passant l'aspirateur que je danse :lol: :lol: Merci pour vos conseils sur les insomnies, c'est tout nouveau pour moi, donc déjà très bonne idée MEDIO pour les horaires fixes, je le fais pas donc ca m'aide pas à aller me coucher non plus. Et Sharlya je vais voir pour l'homéopathie en pharmacie ca me semble pas mal du tout. Je voudrais retrouver un rythme normal quand même parce que vu à lheure où le soleil se couche on peut dire que je vis tout le temps dans le noir quasiment c'est pas top! :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) J'ai recu un texto de mon ex :shock: :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party (c'est à peu prêt ce que je viens de faire dans mon salon :lol: ) Un, deux...j'inspire...un, deux, j'expire.... :-Party Il m'envoie "Bonjour *** ca va? désolé tu fais l'effort de pas me joindre et c'est moi qui craque là!! j'espère que tout va bien pour toi?" Voilà bah j'ai rien répondu du tout, mais du coup j'ai peur qu'il m'en envoie plus :( et d'un coté je me dis qu'il m'a quitté donc voila ce qu'il doit endurer ==> mon absence 8-) :lol: Je suis gentille je fais que lui montrer ce qui l'attend :lol: Je ne compte pas lui répondre, je sais qu'il craque facilement mais je réponds toujours en général donc au final je me retrouve toujours triste à attendre après lui, donc NON je ne répondrai pas :twisted: :-Heart Du coup je vais faire mes petites courses, et ca m'a motivé pour sortir voir mes parents et mes ptits neveux hihi, bonne soirée en perspective :D Modifié le 21 décembre 2011 par Bou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bou +100 points :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 :-Bra :-Ban :-Bra :-Ban Ca donne quoi qq'heures plus tard ? [img]http://forum.judgehype.com/static/icones/smilies/bisou.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Woooow mais c'est super!!!! :-Bra Il craque le jeune homme..... :-Heart C'est super bon signe ça!!!! Tu as raison, fais le mijoter!!!! Hihi je suis contente pour toi! Avec noël qui approche, il doit vachement réfléchir en plus! :-1 Pour la petite soirée dont tu dois profiter à l'heure actuelle, la famille c'est trop bon! Tiens nous courant de la suite! J'ai hâte! Bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Vous êtes adorables, merci pour vos messages!!! :-Lov Oui Sharlya j'ai pleinement profité de ma soirée :mrgreen: , et même d'aller faire quelques courses ca m'a remis dans l'esprit de Noël, déguster les bons plats de mes parents et faire pleins de calins à mes amours de neveux, ca fait un bien fou!!! J'encourage vraiment ceux qui se retrouve seuls pour les fêtes à rester avec leur famille, même sans leur moitié, ca remonte vraiment le moral. Je me suis rappelée qu'il y'a une vie derrière ma fenêtre et ca m'a fait du bien de prendre l'air ca faisait pas mal de temps mine de rien... Sinon je ne sais pas si c'est Noël qui le fait cogiter mais ca m'étonnerait quand même qu'il vienne avec moi le 25 chez mes parents (il est invité à la base :| et moi je devais faire le 24 chez lui). [quote="M'zelle Loutre"] Ca donne quoi qq'heures plus tard ? [/quote] Bah là je viens de rentrer, et je commence à culpabiliser de ne pas avoir répondu :oops: Je me dis que peut être j'aurais plus de messages de sa part du coup, et je me dis que ca donne l'impression d'être une fille qui s'en fout alors que c'est tout l'inverse :roll: J'ai vraiment peur que si je ne réponds pas il s'habitue à force... :( pourtant je sais que ca peut faire l'inverse, et le faire cogiter, et le perturber encore plus car c'est vraiment pas du tout du tout dans mes habitudes. J'ai un peu peur de l'effet que ca fera sur lui soit il accepte et basta pas de nouvelles, après tout il était d'accord et comprenait que j'arrive pas à être son ami,...soit l'inverse il craque encore + et me contacte encore et encore je ne sais pas... Mais d'un autre côté quand j'étais triste à l'appeler, à lui ouvrir mon coeur ca le souler donc il doit comprendre pourquoi je ne réponds pas, il sait que je l'aime et que ca ne peut pas changer d'un coup, donc ca m'aide à ne pas répondre! Mais c'est vrai que l'euphorie du moment redescends quand même :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Je n'ai pas répondu à mon ex 1x : il m'a reparlé 2j + tard. Là il m'a envoyé un message lundi auquel je n'ai pas répondu non plus mais je sais qu'il m'en renverra, j'en suis sûre. Il te renverra un message. La frustration du manque de réponse est + forte que l'envie de pas prendre contact. Accroche toi ! et ne culpabilise pas ! C'est lui qui t'a quitté hein ! [img]http://forum.judgehype.com/static/icones/smilies/bisou.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Je suis de l'avis de M'zelle Loutre, il te recontactera encore :) (même si j'en doute pour ce qui est de mon cas >< Bonjour paradoxe!). La soirée que tu viens de passer t'as fait chaud au coeur, centre-toi là-dessus, c'est le plus important, que TOI tu passes des bons moments, que ce soit en famille ou avec des amis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Hop hop hop!!!!!! On reste en haut de la montagne miss!!!!!!!!!!! :-Ban Ton ex t'a fait un texto où il dit craqué après ton silence!!!!!!!!!! Donc bien sûr qu'il va cogiter à ce nouveau silence de ta part! Tu le connais par cœur, alors essaies t'envisager les choses de SON point de vue, et non avec tes angoisses du moment..... Après 2 jours de SR, il te débloque de FB et après 3 jours il te fait un texto..... Hmmmm aies confiance, te prends pas trop la tête, manges un chocolat et réjouis toi de ce premier message..... On ne sait pas de quoi demain sera fait, alors chaque chose en son temps! C'est une deuxième petite victoire alors enjoy! :) Prendre l'air ça fait du bien, on se sent en vie et ça c'est vraiment important! Ton ex est important pour toi, mais tu peux respirer, manger, sortir, etc sans lui. Il faut comprendre que dans une relation on est 1+1 et que donc chacun doit pouvoir vivre POUR soi même et PAR soi même pour ensuite vivre sereinement à DEUX..... Ton ex te reproche de ne pas être assez confiante avec lui, mais peut être n'as tu pas assez confiance en toi tout simplement et de ce fait, tes peurs se font ressentir sur lui et sur votre relation? Peur qu'il te trompe, peur qu'il te quitte ou autre, parce que tu n'as pas vraiment confiance en toi et en ce qu'il aime chez toi.... ^^ Donc tout ce que tu feras sans lui te donnera confiance en toi et en ayant confiance en toi, en tes valeurs, en ta personnalité, en ton physique, en ton indépendance et autonomie, tu pourras ensuite lui faire confiance à 100%.... Enfin, ce n'est qu'une suggestion.... :oops: Allé dans tous les cas, tu es sur la bonne voie j'en suis persuadée! Et beaucoup de personnes rêveraient que leurs exs envoient un message comme le tien a fait.... Donc tiens le coup, il te réécrira! Peut être pas ce soir, mais il le fera.... Hier il t'as débloqué de FB, aujourd'hui un texto, donc demain??? :) Enjoy Mademoiselle !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 SR ==> J+4 :-King Merci pour vos réponses à toutes!! :mrgreen: Effectivement hier en rentrant toute seule chez moi, j'ai eu un petit coup de déprime, mais bon ca prouve qu'il vaut mieux sortir et s'occuper ca aide à moins penser à tout ca. J'ai quand même fait des cauchemars et ca m'angoisse un peu de voir qu'il ne me renvoi rien, j'appréhende la suite, mais bon faut que je sois patiente et que je reste zen :ugeek: Mais ca me rassure de voir vos messages :D [quote="Sharlya"] Ton ex te reproche de ne pas être assez confiante avec lui, mais peut être n'as tu pas assez confiance en toi tout simplement et de ce fait, tes peurs se font ressentir sur lui et sur votre relation? Peur qu'il te trompe, peur qu'il te quitte ou autre, parce que tu n'as pas vraiment confiance en toi et en ce qu'il aime chez toi.... ^^ Donc tout ce que tu feras sans lui te donnera confiance en toi et en ayant confiance en toi, en tes valeurs, en ta personnalité, en ton physique, en ton indépendance et autonomie, tu pourras ensuite lui faire confiance à 100%.... Enfin, ce n'est qu'une suggestion.... :oops: [/quote] [i][size=85]Ta suggestion est juste ma petite Sharlya ;) Effectivement je n'ai pas tellement confiance en moi d'une manière générale, je suis assez réservée et j'ai tendance à me comparer avec toutes ses copines, j'ai toujours peur qu'il trouve mieux que moi, et c'est pénible pour lui, car il m'a toujours montré que c'était moi et pas une autre, m'a montré mes qualités et m'a montré que j'étais mieux que les filles qui m'inquiète mais bon rien n'y fait,... Après c'est vrai qu'en début de relation comme je l'expliquais dans mon histoire il n'a pas été complétement sérieux avec moi et j'ai pardonné sans pardonner en fait :? ; il a tout fait pour se rattraper, a fait beaucoup d'efforts, a changé beaucoup de choses pour que j'ai confiance à nouveau mais bon, ca me pourrit la vie, je l'aime j'ai choisi de pardonner et derrière je lui fais payer en étant une chieuse, jalouse, qui doute d'elle et de lui en permanence, et je le sais mais je ne peux pas m'en empêcher. J'aimerai tirer un trait la dessus et repartir à zéro mais bon après toutes ses années je me demande comment je peux changer ca?! :? :( [/size][/i] C'est parti pour une nouvelle journée de SR, j'ai prévu un aprem entre copines, avec tartiflette maison au programme :roll: :mrgreen: Je vais me forcer à faire mes courses de Noël encore, plus tard je rentrerai chez moi, mieux ce sera je pense. J'ai cette fichue boule au ventre qui revient!!! Il me manque :cry: , j'aimerai tellement savoir ce qu'il pense du fait que je n'ai pas répondu :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés