Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut azere2!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Il faudrait que tu mettes les choses au clair avec elle car si tu n'as rien à te reprocher tu as le droit de savoir ce qui lui suscite cette haine. J'avais des choses à reprocher à mon ex, j'ai jamais eu de haine pour lui, de la colère, je m'en voulais peut être plus à moi d'avoir été naïve mais de la haine pour quelqu'un que l'on a aimé, c'est vraiment qu'il s'est passé quelque chose de grave. Demande lui tout simplement et si elle refuse et bien tu sors de sa vie définitivement.

Moi si je quitte c'est pas forcément que je n'aime plus, c'est que je considère que la relation n'est plus possible, donc si une solution est trouvée, je peux revenir. Par contre, si je quitte parce que je n'ai plus de sentiment et bien non je ne reviens plus puisque je n'ai plus de sentiment.

je suis desolee si mon avis te frustre mais il faut etre lucide et en general qand une fille dit ça elle revient rarement sur sa decision.

tinquites que la haine contre toi c'est un pretexte pour pas chercher a comprendre sinon elle t'expliquerai pour que vous puissiez trouver une soluce ( c typique chez les filles et la c 'est pas normal) mais la, vu ce que tu me dis, elle te met meme pas au courant.

ignore la, elle rappliquera.

C'est pas normal quand une fille ne donne pas d'explications, je veux dire , et c'est que vraiment, elle ne cherche pas à trouver de solution au probléme.

Oui, ignore là, et elle sera peut etre enclin à te donner au MOINS la raison de sa soit disant haine. Je ne prétends rien dans le fait qu'elle puisse revenir definitivement , je veux dire.

Parce que si tu n'as vraiment rien à te reprocher, admets que sa reaction est bizzare :shock:

J'ai mis fin à mon couple au bout de 7 ans car je n'avais plus de sentiments.....

ça arrive parfois..... Certes il reste toujours un petit peu de sentiments quand on part mais si on part pour des raisons comme celle la c'est qu'on a fait le tour de notre couple... Et qu'on est pas satisfaite et épanouie.... Mon ex n'a pas compris non plus pourquoi un beau matin je m'étais levée en lui disant ça......

Et pour la haine je crois que c'est une sorte d'étape obligatoire pour faire le deuil du couple... Souvent ici on vient parce qu'on s'est fait largué et rares sont les avis de ceux qui ont largué ! Pour l'avoir vécut je sais personnellement que dire à quelqu'un qu'on le quitte ce n'est pas si simple que ça en a l'air....

Merci à nos ex... Maintenant on a de l'expérience en matière de con ^^

J'ai mis fin à mon couple au bout de 7 ans car je n'avais plus de sentiments.....

ça arrive parfois..... Certes il reste toujours un petit peu de sentiments quand on part mais si on part pour des raisons comme celle la c'est qu'on a fait le tour de notre couple... Et qu'on est pas satisfaite et épanouie.... Mon ex n'a pas compris non plus pourquoi un beau matin je m'étais levée en lui disant ça......

Et pour la haine je crois que c'est une sorte d'étape obligatoire pour faire le deuil du couple... Souvent ici on vient parce qu'on s'est fait largué et rares sont les avis de ceux qui ont largué ! Pour l'avoir vécut je sais personnellement que dire à quelqu'un qu'on le quitte ce n'est pas si simple que ça en a l'air....

:-1

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...