tibou86 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Coucou, nous sommes le 16 et ton ex a du etre rentré aujourd'hui.T'as t-il contacté ou l'as tu contacté ?En tout cas j'espere que tu reussiras ce que tu comptes faire !!Le 18 appelle si vraiment tu te sens capable.Pour ma part ca ne sait pas passé comme je le voulais mais je ne vais pas m'étaler sur ton post donc je donne juste le lien pour ce qu'il veulle en savoir plus http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=1651&start=60Bon courage a toi, et donne nous la suite des evenements Tout vient à point à qui sait attendreL'avenir nous le dira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath Posté(e) le 16 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Pour le moment pas de nouvelles.Et de toute facon je l'appelle le 18 s'il ne m'a pas répondu d'ici la... ca fait quand même 2 mois et 8 jours que je n'ai pas une seule nouvelle, j'ai assez attendu... Il faut que je sache! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poca Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Alors miss, tu l'as appelé ou pas? si oui, comment ça s'est passé?Bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés