Aller au contenu

il sait ce qu'il veut... moi, nous... et deux bébés! ♥ panda ♥

Messages recommandés

Je viens de rentrer... Je vous retape son message mot à mot (j'ai dû l'écouter 10 fois au moins... )

"Ouais, c'est R. Je t'appelais pour essayer d'avoir une réponse par rapport à ce que je t'avais envoyé. 'fin juste savoir si plus ou moins en gros on coupe les ponts définitivement et c'est réglé et comme ça ben c'est une chose de faite. Ou bien si on fait quelque chose d'autre, ou si on se reparle ou quoi que ce soit. Donc je voulais juste une réponse par rapport à ça. Je pensais pas que j'aurais droit à du vide. Donc voilà. Au revoir"

Je culpabilise un max...

c'est quoi son "quelque chose d'autre" ?...

Suis paumée... et il me manque...

• Réponses 905
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il fait tout pour te culpabiliser là !!!

C'est toi qui à les rênes alors lâche rien !

Vi mais je fais quoi ? ... Il faudra bien que je lui réponde un jour !... C'est pas comme si je voulais plus le récupérer...

Bon, je me creuse la tête depuis tantôt...

Je pense que je vais lui envoyer un sms demain (quand ? ... Pê en début de soirée, ou s'il essaye de me recontacter à nouveau... Vu cmt c'est parti c'est possible).

Je pensais lui envoyer "Je suis surprise, qq'y a changé en un mois pour que subitement tu veuilles à nouveau me parler ?"

C'est loin d'être une approche dans un sens ou dans l'autre, ça le pousse à réfléchir un peu dans le genre "dans le fond oui, pourquoi mtn je veux à nouveau lui parler alors que je l'ai bloquée y a un mois ?"

Ca prouve aussi qu'il peut pas revenir la bouche en coeur après m'avoir traitée comme une merde...

Enfin... j'aime bien ce message...

Nouvel sms, à l'instant :

"est-ce que tu veux qu'on garde contact, est-ce que tu veux du temps, est-ce que tu veux qu'on coupe définitivement les ponts ? Ton mail il y a un mois parlait d'amitié de 12 ans j'aimerais que tu répondes en souvenir de ça s'il te plait"

Je dépose mon chat chez le vétérinaire (je l'opère aujourd'hui) et puis je lui réponds. En plus c'est bien son sms fait une accroche toute trouvée à la réponse à laquelle je pensais....

bon ben j'ai répondu exactement ce que j'avais prévu de répondre.

On verra bien.

Je ne sais pas si je me sens mieux ou pas d'avoir répondu. Mais par contre je réalise que s'il a pas de "bonnes réponses" à me donner bah alors je m'en fous il peut très bien ne pas me répondre du tout :lol:

J'arrive un peu "tard" après toutes tes réfléxions, toujours judicieuses d'ailleurs, et je crois que tu as bien fait de suivre ton instinct, et ton sms est bien tourné et sous entend les bonnes choses..... Si on peut dire ça comme ça..... ;)

Comme quoi se laisser le temps de la réflexion et le temps de décompresser suite à une reprise de contact permet d'avoir la "bonne" attitude et la bonne "répartie"....

Moi je dis que c'est pas mal tout ça!

Comment tu te sens?

Bisous ma belle!

Je pense qu'il aurait mérité que tu ne lui répondes pas. Mais, je trouve ta réponse très bien.

C'est bien joli de vouloir te culpabiliser. Mais, il ne doit s'en prendre qu'à lui si la situation ne lui convient pas.

Je parle toute seule :lol:

Donc...

Lui : "est-ce que tu veux qu'on garde contact, est-ce que tu veux du temps, est-ce que tu veux qu'on coupe définitivement les ponts ? Ton mail il y a un mois parlait d'amitié de 12 ans j'aimerais que tu réponds en souvenir de ça s'il te plait"

moi : "Je suis surprise. Qu'est-ce qui a changé en un mois pour que subitement tu veuilles à nouveau me parler ?"

lui : "plusieurs choses je peux en faire la liste mais une grosse partie c'est du ressenti"

moi : "c'est développable par sms ? Si oui je t'écoute"

lui : "j'ai l'impression de devoir me justifier là ^^ tu me manques ça fait une bonne grosse semaine que je rêve de toi je crois. Donc ça fait une semaine que je réfléchis, et ma conclusion c'est que certaines choses me manque. Donc je demande ce que tu as en tête pour pouvoir clôturer ou continuer"

edit : ah bah en fait je parle pas toute seule :lol:

j'aimerais que tu répondes en souvenir de ça s'il te plait"

:o Je sais pas si c'est moi hein... mais ce bout de phrase la... Il m'insupporte!

Ca a un gros coté manipulateur!

Moi je lui aurais répondu un truc du genre " et toi tes souvenirs ils étaient où pendant les mois (jours?) où tu ne répondais pas? Tu peux pas débouler comme ça et exiger une réponse, je ne t'appartiens pas et je ne suis pas à tes ordres".

( Bon ca c'est moi hein... mais j'espere que tu comprends l'esprit du truc :? )

Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead

Once upon a time (my story): http://www.jerecuperemonex.com/forum/les-histoires-d-amour-finissent-mal-en-general-t22472.html#p433757

j'aimerais que tu répondes en souvenir de ça s'il te plait"

:o Je sais pas si c'est moi hein... mais ce bout de phrase la... Il m'insupporte!

Ca a un gros coté manipulateur!

Moi je lui aurais répondu un truc du genre " et toi tes souvenirs ils étaient où pendant les mois (jours?) où tu ne répondais pas? Tu peux pas débouler comme ça et exiger une réponse, je ne t'appartiens pas et je ne suis pas à tes ordres".

( Bon ca c'est moi hein... mais j'espere que tu comprends l'esprit du truc :? )

Sisi, ça + son message vocal où y a des choses qui me plaisent pas trop non plus...

Mais bon... je réponds quoi moi mtn ? :transpi:

C'est bien joli de vouloir te culpabiliser. Mais, il ne doit s'en prendre qu'à lui si la situation ne lui convient pas.

J'ai envie de dire "oui et non" car à la base, il est dans la position du largué notre cher R. donc bon...... Même si Loutre est une femme exceptionnelle ;) , il n'en reste pas moins qu'il est le largué, et que on est un peu tous dans la même position que lui et que je pense que pour lui, c'est pas facile non plus toussa..... On ne peut pas trop le blamer, il a souffert comme nous tous d'être largué... Et du coup, je pense que qu'il doit être perdu!

Ma Loutre, c'est plutôt bon signe cette conversation.... Il admet que tu lui manques et qu'il rêve de toi..... :-Lov

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...