Aller au contenu

il sait ce qu'il veut... moi, nous... et deux bébés! ♥ panda ♥

Messages recommandés

:o

Euh.... Le stress! Je suis toute en émoi pour toi.........

Déjà, faut souffler...... Et ne pas répondre dans la précipitation......

Vi suis venue direct pour vous en parler :oops:

Suis paumée... Je sens tellement de désarroi dans ces quelques mots... J'ai envie de le prendre dans mes bras c'est terrible...

Je suis même pas "contente" qu'il me débloque et là me recontacte... Ca me fragilise... je sais pas quoi faire, quoi répondre, si je réponds... Spontanément je sais même pas quoi lui dire....

• Réponses 905
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sens tellement de désarroi dans ces quelques mots...

Je sens la même chose dans ces mots...... :(

Il faut garder ton calme, ton bon sens qui ne t'a jamais trahi et un brin de lucidité..... Essayons de réfléchir de façon constructive....

Bon, tu es fragilisée, c'est carrément normal.... qui ne le serait pas? Tu es secouée, perdue, et attendrie par ce message....

Mais si tu réfléchies bien, qu'est ce que tu en penses? Toi qui le connait si bien R..... Que penses t-il d'après toi? Qu'attend- t- il? (si on peut dire ça comme ça hein...)

Ton coeur il te dit quoi?

Je sens tellement de désarroi dans ces quelques mots...

Je sens la même chose dans ces mots...... :(

Il faut garder ton calme, ton bon sens qui ne t'a jamais trahi et un brin de lucidité..... Essayons de réfléchir de façon constructive....

Bon, tu es fragilisée, c'est carrément normal.... qui ne le serait pas? Tu es secouée, perdue, et attendrie par ce message....

Mais si tu réfléchies bien, qu'est ce que tu en penses? Toi qui le connait si bien R..... Que penses t-il d'après toi? Qu'attend- t- il? (si on peut dire ça comme ça hein...)

Ton coeur il te dit quoi?

Je ne sais pas du tout... Il m'a JAMAIS posé cette question... (ou alors je m'en souviens pas...).

Je ne le comprends pas du tout, suis totalement paumée... Il a jamais répondu à mon mail par exemple...

Je ne comprends rien du tout :(

Je répondrai pas aujourd'hui c'est clair... déjà pcq je suis trop chamboulée par son message pour pouvoir réfléchir posément...

Et puis je me triture le cerveau, je me demande ce que ça veut dire... Est-ce qu'il cherche à rassurer son égo ? Est-ce que je lui manque ? je comprends rien :(

Tu sais, tu arrives bientôt à un mois de SR.... Donc peut être, qu'il a un coup de grisou... Un mois, c'est long sans nouvelles...

Peut être qu'il a besoin oui d'être rassuré, de sentir que tu es encore là... Peut être que tu lui manques aussi... Je sais pas.... Lui seul sait ce que signifie ces mots....

Je sais pas trop comment ni quoi te conseiller... :oops: C'est si soudain, et si "attendrissant"..... Ne pas répondre sous le coup de l'émotion me semble une bonne idée par contre....

J'espère qu'il y aura des avis plus constructifs que le mien..... :oops:

C'est si soudain, et si "attendrissant".....

C'est ça.... c'est super attendrissant comme message... Je le sens tellement vulnérable...

Et puis un mois de SR c'est "long" mais c'est court vu la dernière conversation et tout ce qu'il m'a dit...

Moi je crois que je prendrais le temps de me demander ce que j'aimerais que son message veuille dire. En gros, est-ce que j'aimerais lui manquer? Et si oui, dans quel but? (pour gonfler mon égo, dans un esprit revanchard un peu nul, ou parce que j'ai envie d'être avec lui et qu'il me manque à moi aussi).

Et quand j'aurais répondu à tout ça de façon claire, je réfléchirais à quoi lui dire.

Reste zen Loutre, même si je comprends que ça te remue :)

Oh, et ta photo sépia... superbe!

Des bises

Trop facile sa question là !!

Lui il perds rien à demandé mais toi oui à y répondre !

N'oublie pas que c'est pas à toi de répondre à ça, il sait PARFAITEMENT pourquoi vous en êtes là !

Donc tu ne réponds pas Loutre !!!

Déjà si je réponds qqch ça serait sûrement un truc genre "c'est où "là" ?" ou "que veux-tu dire ?"

Mais c'est vrai que je trouve ça "simple"... en même temps je pense que pour lui c'est énorme....

Moi je crois que je prendrais le temps de me demander ce que j'aimerais que son message veuille dire. En gros, est-ce que j'aimerais lui manquer? Et si oui, dans quel but? (pour gonfler mon égo, dans un esprit revanchard un peu nul, ou parce que j'ai envie d'être avec lui et qu'il me manque à moi aussi).

Et quand j'aurais répondu à tout ça de façon claire, je réfléchirais à quoi lui dire.

Je l'aime toujours, j'aimerais lui manquer parce que dans mon futur même si j'essaye de passer à autre chose et de me construire d'autres rêves c'est toujours lui que je vois. Je sais que le temps fera que je pourrai un jour passer à autre chose mais pour l'instant le temps n'a pas suffit.

Après j'ai beau l'aimer il y a des choses que je ne suis plus prête à accepter... Et il y a des choses qui n'ont pas changées dans ma vie que lui ne supportait pas (ma mère, mes amis, ...). Et je ne veux pas passer ma vie avec qq qui me reprocherait tout le temps de l'avoir quitté etc...

En bref j'ai envie de lui manquer seulement s'il a aussi envie que ça fonctionne et s'il met lui aussi de l'eau dans son vin. Si non alors je préfère pas lui manquer du tout... (j'sais pas si je suis très claire :oops: )

Reste zen Loutre, même si je comprends que ça te remue :)

Du coup je me fais du riz sauté et je vais me matter un film débile pour pas cogiter :lol:

Oh, et ta photo sépia... superbe!

Des bises

merci :oops:

Ben ben ben ben ! :shock: Je rate toujours les trucs au moment crucial moi, rhaaa :x

Pfiou ma p'tite Loutre, j'ose même pas imaginer l'état dans lequel tu étais/es en recevant ce message. D'autant que c'est totalement inattendu oO

J'en tremble presque pour toi :|

Je suis d'accord avec le reste des gens (et avec toi) sur le fait d'attendre demain avant de répondre en tout cas ; pas de précipitation^^

Concernant la signification, de fait, il n'y a que lui qui sait mais j'ai envie de dire que c'est pas du tout négatif. Il t'a débloquée il y a quelques jours et là il te recontacte. Comme suggéré il y a un mois, il a dû réfléchir et cogiter à tout ça, à son comportement, aux derniers événements et il a probablement dû se rendre compte qu'il avait réagi à l'extrême et que ton geste partait d'une bonne intention, que ce n'était pas pour lui que tu allais à l'enterrement, mais bien par respect pour son père.

J'extrapole mais je sais pas...c'est ce qui me semble le plus logique. J'ai pas l'impression qu'il fait ça pour te garder sous le coude. Mais tu le connais mieux que nous (sans blague :mrgreen: ).

En tout cas, félicitations pour garder ton calme ainsi et ne pas te précipiter pour lui répondre :)

Ben ben ben ben ! :shock: Je rate toujours les trucs au moment crucial moi, rhaaa :x

Pfiou ma p'tite Loutre, j'ose même pas imaginer l'état dans lequel tu étais/es en recevant ce message. D'autant que c'est totalement inattendu oO

J'en tremble presque pour toi :|

Et encore... y a eu pire après !

22h20 on sonne à ma porte, j'étais pétrifiée, peur que ça soit lui. D'ailleurs au début je voulais même pas répondre. Puis finalement je me lève, je vais à l'interphone, je dis "oui ?" et j'entends "c'est moi".

Je vous jure que j'ai failli faire une crise cardiaque !

Bon en fait c'était juste un gars qui s'était trompé de sonnette :lol:

Mais moi j'ai mis 30 minutes à m'en remettre xD

Je suis d'accord avec le reste des gens (et avec toi) sur le fait d'attendre demain avant de répondre en tout cas ; pas de précipitation^^

Vi... Si je réponds... j'hésite beaucoup...

Concernant la signification, de fait, il n'y a que lui qui sait mais j'ai envie de dire que c'est pas du tout négatif. Il t'a débloquée il y a quelques jours et là il te recontacte. Comme suggéré il y a un mois, il a dû réfléchir et cogiter à tout ça, à son comportement, aux derniers événements et il a probablement dû se rendre compte qu'il avait réagi à l'extrême et que ton geste partait d'une bonne intention, que ce n'était pas pour lui que tu allais à l'enterrement, mais bien par respect pour son père.

J'extrapole mais je sais pas...c'est ce qui me semble le plus logique. J'ai pas l'impression qu'il fait ça pour te garder sous le coude. Mais tu le connais mieux que nous (sans blague :mrgreen: ).

Vi c'est sûr que dans l'ensemble c'est positif (ne fut-ce que parce que ça veut dire qu'il pense à moi). Mais en fait... Je savais déjà qu'il me débloquerait un jour, j'en étais presque sûre... Mais je pensais pas que ça serait aussi rapide... Ni qu'il m'enverrait un sms aussi rapidement après m'avoir débloquée... C'est irréel...

Et ça flatte même pas mon égo, suis juste totalement paumée de son sms.

Une amie m'a dit tantôt qu'elle savait pas s'il y avait longtemps réfléchi mais qu'il mériterait un prix pour "le sms le plus ambigu possible". :lol:

En tout cas, félicitations pour garder ton calme ainsi et ne pas te précipiter pour lui répondre :)

J'ai aucun mérite :P c'est la lâcheté qui fait que je réponds pas. J'ai peur :lol:

:bisou: ma belle, soigne toi bien !

Et encore... y a eu pire après !

22h20 on sonne à ma porte, j'étais pétrifiée, peur que ça soit lui. D'ailleurs au début je voulais même pas répondre. Puis finalement je me lève, je vais à l'interphone, je dis "oui ?" et j'entends "c'est moi".

Je vous jure que j'ai failli faire une crise cardiaque !

Bon en fait c'était juste un gars qui s'était trompé de sonnette :lol:

Mais moi j'ai mis 30 minutes à m'en remettre xD

:lol: Tu m'étonnes, la trouille!!!!!!!!! :lol:

Comment vas tu ce matin?

Matinée presque mouvementée ici ^^

Reçu un sms de J. à 8h (il m'a réveillée d'ailleurs) je viens de répondre.

Son sms : "que du bonheur ! C'est un plaisir d'aller au travail avec ça. Si dimanche il ne fait pas trop mauvais on pourrait se faire une balade. Qu'en penses-tu ?"

ma réponse : "J'en pense que j'espère qu'il fera beau dimanche alors ;) On se donnerait rv chez toi ? Vers quelle heure ? Courage pour le boulot ! Plus que quelques semaines... Bisous"

Et... un deuxième sms de R. : "juste une réponse pour savoir à quoi m'en tenir peu importe la réponse"

HELP² :transpi:

Matinée presque mouvementée ici ^^

Reçu un sms de J. à 8h (il m'a réveillée d'ailleurs) je viens de répondre.

Son sms : "que du bonheur ! C'est un plaisir d'aller au travail avec ça. Si dimanche il ne fait pas trop mauvais on pourrait se faire une balade. Qu'en penses-tu ?"

ma réponse : "J'en pense que j'espère qu'il fera beau dimanche alors ;) On se donnerait rv chez toi ? Vers quelle heure ? Courage pour le boulot ! Plus que quelques semaines... Bisous"

Et... un deuxième sms de R. : "juste une réponse pour savoir à quoi m'en tenir peu importe la réponse"

HELP² :transpi:

Aie !!!!

Moi ce qui me choque c'est le "peu importe la réponse", genre même si tu lui dit que pour toi tout est fini ça ne lui fera ni chaud ni froid, j'sais pas, je trouve ça bizarre qu'il mette ça... Enfin je dit ça je dit rien lol

Aie !!!!

Moi ce qui me choque c'est le "peu importe la réponse", genre même si tu lui dit que pour toi tout est fini ça ne lui fera ni chaud ni froid, j'sais pas, je trouve ça bizarre qu'il mette ça... Enfin je dit ça je dit rien lol

ça peut être "désespéré" aussi.

Genre "dis moi qqch... n'importe quoi"...

non ?

Articles du blog en lien avec ce sujet