Aller au contenu

il sait ce qu'il veut... moi, nous... et deux bébés! ♥ panda ♥

Messages recommandés

[quote="ViDIP"]Suis étudiant en droit et en philosophie. Effectivement le droit européen y a plus sexy comme matière.. mais bon y a aussi bien pire en droit. :mrgreen:

Pour rigoler, tu as quoi comme voiture ^^ ?

Sinon je trouve la photo pas mal du tout (tu as les mêmes cheveux que mon ex, tu vas me dire que tu t'appelles Laura aussi ?!!). Tu tournes la tête sur la photo, tu étais fâchée sur le moment ??[/quote]
Oué ça... J'ai eu des cours de droit en première sage-femme... brrr :P
J'ai une twingo verte ^^ et non je m'appelle pas Laura.
Non j'étais pas fâchée du tout, y a toute une série, là je regardais les canards.

C'est mon ex-ex qui a pris la photo... Et y a pas à dire il savait bien me prendre en photo. R. pas du tout.
Mais donc la photo date de 2005... vraiment pas toute jeune hein ;) (enfin, moi si :P)
[quote="Geoffrey"]Whaou la loutre ! Juste whaou !

Une vraie femme :-Heart
...j'ai envie d'un hybride panda-loutre .. :mrgreen:[/quote]
C'est gentil :oops: Mais j'avais 18 ans sur la photo ^^ Pas encore tout à fait femme :P

• Réponses 904
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="M'zelle Loutre"] [quote="Geoffrey"]Whaou la loutre ! Juste whaou !

C'est gentil :oops: Mais j'avais 18 ans sur la photo ^^ Pas encore tout à fait femme :P[/quote]
Vla maintenant la femme que tu dois être alors :oops:
(Toujours les mêmes cheveux ?)
Et non tu t’appelle pas Laura :lol:

[quote="Geoffrey"][quote="M'zelle Loutre"] [quote="Geoffrey"]Whaou la loutre ! Juste whaou !

C'est gentil :oops: Mais j'avais 18 ans sur la photo ^^ Pas encore tout à fait femme :P[/quote]
Vla maintenant la femme que tu dois être alors :oops:
(Toujours les mêmes cheveux ?)
Et non tu t’appelle pas Laura :lol:[/quote]
Je les ai coupé un peu, je les lisse un peu plus ^^ mais oué dans l'ensemble tjs les mêmes

J'adore la photo! Elle a un côté qui te rend mystérieuse...... Et tu as l'air toute mimi!!!!

Et même si tu l'as mis que pour toi, peut être qu'elle aura quand même un effet sur R. ..... qui sait?! Et puis, c'est toujours bon pour le moral de se mettre en valeur!!!! Où que ce soit!

Pour le blond, clair qu'il vaut mieux que tu aies retrouver ton moral entier pour lui répondre...... Mais je suis sure que tu iras vite mieux!

[quote="Sharlya"]J'adore la photo! Elle a un côté qui te rend mystérieuse...... Et tu as l'air toute mimi!!!!

Et même si tu l'as mis que pour toi, peut être qu'elle aura quand même un effet sur R. ..... qui sait?! Et puis, c'est toujours bon pour le moral de se mettre en valeur!!!! Où que ce soit!

Pour le blond, clair qu'il vaut mieux que tu aies retrouver ton moral entier pour lui répondre...... Mais je suis sure que tu iras vite mieux![/quote]
:bisou:
Je vois P. demain... L'ami de ma soeur qui m'avait draguée. Il s'accroche un peu... Je sais pas pourquoi j'ai dit oui.
Je lui ai donné rendez-vous chez ma mère :D au moins je suis sûre que je ferai pas de bêtises qui pourraient lui briser le coeur.

En parlant de ma soeur... Elle s'est fait plaquer y a 3 jours... Elle déprime à mort...
[quote="boucledor"]La photo est superbe :D

Et [b]Panda[/b], t'avais qu'à venir le week-end dernier, tu l'aurais vue Loutre, et TOC :mrgreen:

Sinon, M'zelle, ça va mieux aujourd'hui ? Qu'est-ce que tu as fait de beau ?
Courage <3[/quote]
J'ai rangé un peu (me suis vite arrêtée :transpi: ) et heu... rien de spécial. J'ai traîné en fait ^^[quote="Geoffrey"][quote="boucledor"]La photo est superbe :D

Et [b]Panda[/b], t'avais qu'à venir le week-end dernier, tu l'aurais vue Loutre, et TOC :mrgreen: [/quote]
J'aurais vu ma loutre et ma mini-blonde <3
Mais bon, voila quoi le taf :(

Tampis , une autre fois ! :-Ban[/quote]
Tu aurais pu prendre Xion au passage :lol:

[quote="Geoffrey"][quote="boucledor"]La photo est superbe :D

Et [b]Panda[/b], t'avais qu'à venir le week-end dernier, tu l'aurais vue Loutre, et TOC :mrgreen: [/quote]
J'aurais vu ma loutre et ma mini-blonde <3
Mais bon, voila quoi le taf :(

Tampis , une autre fois ! :-Ban[/quote]
Oui, une autre fois, parce que je voulais venir aussi!!
Je vous lis avec bcp de plaisir et suis tres curieuse de qui se cache derriere les pseudos! :)

Tipoune ben nous aussi on aurait aimé te voir :)

Je rentre de soirée. J'aurais pas dû accepter de le voir en fait... J'ai fait renaître pleins d'espoirs chez lui et je viens de passer 20 minutes au tel à lui dire que non ça n'ira pas plus loin.
Bon ça fait du bien à l'égo, surtout avec tout ce qu'il m'a dit. Mais bon....

Par contre j'ai envoyé un sms au blond, qui m'a répondu et j'ai rerépondu et plus de news par contre depuis. Mais dernier sms à 22h30 so c'est normal (surtout que mon dernier sms attendait pas de réponse ^^)

Mais j'ai tjs super envie de débloquer R. ... pffff

Mais le moral va super bien :)

Je rentre aussi de soirée, hihihhihi :mrgreen:

J'ai envie de dire que si tu as le moral, c'est le plus important ! :)

Après, pour les espoirs renaissants, c'est dommage pour lui..mais si tu as toujours été claire, je pense que tu n'as pas à te reprocher. Essaie de garder tes distances pendant un certain temps maintenant... ;)

C'est chouette ça pour les sms avec blondinet ! :D vous allez vous revoir ou tu ne sais pas encore ?

Tiens-le coup pour ton SR M'zelle ! A la limite, le débloquer, tu peux non ? Tant que tu ne vas pas lui parler et que tu arrives à modérer "l'espionnage" ^^

Gros bisous :)

Coucou Mzelle Loutre,

Comment vas tu?! J'ai raté pleins de trucs ces derniers temps!!
Du coup j'ai plusieurs trains de retard là!! :oops:

En tout cas je vois que tu as des opportunités avec des mecs, et ca c'est super!!!
Le moral est donc revenu et tu vas de l'avant à nouveau c'est une bonne chose!!

:mrgreen:

Voilà pourquoi je te conseillais de ne pas le bloquer, après t'as trop envie de le débloquer...

Et le débloquer peut être pris par lui comme une tentative de recontact (le mien m'a sorti ça, oui oui, c'est moi qui l'ai recontacté parce que je l'ai débloqué, bah voyons...)

Bref... Retiens-toi ^^; ou alors, ça fait combien de temps qu'il est bloqué? Je ne me souviens plus, mais si ça fait plus d'une semaine, abstiens-toi lol

[quote="boucledor"]Je rentre aussi de soirée, hihihhihi :mrgreen:

J'ai envie de dire que si tu as le moral, c'est le plus important ! :)

Après, pour les espoirs renaissants, c'est dommage pour lui..mais si tu as toujours été claire, je pense que tu n'as pas à te reprocher. Essaie de garder tes distances pendant un certain temps maintenant... ;) [/quote]
Oué de tte façon c'est un ami de ma petite soeur (mais qui a 10 ans de + qu'elle :P) donc c'est pas un ami à moi... Donc bon ^^ Ca sera facile de garder mes distances.
[quote="boucledor"]C'est chouette ça pour les sms avec blondinet ! :D vous allez vous revoir ou tu ne sais pas encore ?[/quote] J'espère. Il m'a dit qu'il lui fallait un peu de temps pour s'habituer à sa machine, qu'il ne m'oubliait pas et qu'il me tiendrait au courant.
J'ai pas voulu proposer qu'on se voit pour autre chose que sa moto :transpi:

[quote="boucledor"]Tiens-le coup pour ton SR M'zelle ! A la limite, le débloquer, tu peux non ? Tant que tu ne vas pas lui parler et que tu arrives à modérer "l'espionnage" ^^

Gros bisous :)[/quote]
Ben en fait ça ne changerait strictement rien... Pcq le débloquer serait pour le faire réagir. Ce qui est absolument débile. De son côté je suis tjs bloquée (supprimée ? ) donc j'ai aucun moyen de l'espionner. En tout cas sur ma boite officielle et sur mon fb officiel.
Donc c'est débile de le débloquer... vu que c'est pour le faire réagir. Et c'est à l'antipode du principe d'un SR :D
[quote="Bou"]Coucou Mzelle Loutre,

Comment vas tu?! J'ai raté pleins de trucs ces derniers temps!!
Du coup j'ai plusieurs trains de retard là!! :oops: [/quote]
Coucou Bou ! Contente de te revoir ! Tu viens plus trop pcq tu es heureuse ? Si oui c'est tout pardonné ;)
[quote="Bou"]En tout cas je vois que tu as des opportunités avec des mecs, et ca c'est super!!!
Le moral est donc revenu et tu vas de l'avant à nouveau c'est une bonne chose!!

:mrgreen:[/quote]
Oui... Des opportunités avec des mecs j'en ai tjs eu (waw l'autre hé :transpi: ). En fait, j'ai radicalement changé ma façon de faire. Avant c'était facile je prenais le premier qui semblait s'intéresser à moi. Et je trouvais vite vu qu'avant en 10 ans cumulé j'avais pê été 1 mois célibataire.
Là je veux personne dans ma vie. Donc je dis non... Mais je sais que si je voulais je pourrais dire oui à des gars très bien... Mais nan :mrgreen:
[quote="camelya"]Voilà pourquoi je te conseillais de ne pas le bloquer, après t'as trop envie de le débloquer...

Et le débloquer peut être pris par lui comme une tentative de recontact (le mien m'a sorti ça, oui oui, c'est moi qui l'ai recontacté parce que je l'ai débloqué, bah voyons...)

Bref... Retiens-toi ^^; ou alors, ça fait combien de temps qu'il est bloqué? Je ne me souviens plus, mais si ça fait plus d'une semaine, abstiens-toi lol[/quote]
Oui je comprenais déjà ton argument à l'époque mais en fait je l'avais bloqué pcq vu que je sais pas s'il m'a supprimée je voulais pas qu'il puisse lire mes statuts, savoir à quelle heure je rentre etc...
Je sais même plus depuis cmb de temps il est bloqué. Mais il va rester bloquer c'est sûr.
Y a deux options pour que je le débloque :
1. Il me recontacte (ou me débloque ? Et encore...)
2. j'en ai plus rien à foutre de lui

Autant dire qu'on est loin des deux options donc il va sagement rester bloqué.

[quote="M'zelle Loutre"]Oui je comprenais déjà ton argument à l'époque mais en fait je l'avais bloqué pcq vu que je sais pas s'il m'a supprimée je voulais pas qu'il puisse lire mes statuts, savoir à quelle heure je rentre etc...
Je sais même plus depuis cmb de temps il est bloqué. Mais il va rester bloquer c'est sûr.
Y a deux options pour que je le débloque :
1. Il me recontacte (ou me débloque ? Et encore...)
2. j'en ai plus rien à foutre de lui

Autant dire qu'on est loin des deux options donc il va sagement rester bloqué.[/quote]
:-1

Aaaaah bah j'ai râté des choses aussi moi!!!!! Trop de taf pas eu le temps de passer avant.... :( Mais suis contente de voir tout ça!

Cool cool pour le blond!!!! Si ton dernier mess date de 22h30, normal qu'il est pas forcément répondu.... Et puis tu sais comment sont les mecs en général, pas aussi pressés que nous pour répondre aux sms ;) Tiens au jus de la suite!!! Hihi!

Pour R. moi je dirais NON au déblocage! Sauf pour les 2 raisons que tu as mentionné si celles ci se présentent à toi.......

Pour l'ami de ta soeur OUI pour garder un peu de distance entre vous.... Il faut pas le blesser, même si son intérêt pour toi est flatteur, tu restes humaine et tu vois que ça risque de le blesser..... Tu es sensible ma Loutre....

Contente que ton moral soit revenu! :) Bravo ma belle!

Mais je suis maudite !!!!!

[quote]Mon amie dit (18:56) :
j'ai parlé à R. la semaine dernière d'ailleurs
Moi dit (18:57) :
ah bon ?
c'est lui qui est venu te parler ?
Mon amie dit (19:03) :
oui savoir comment j'allais tout ça
Moi dit (19:03) :
ah c'est gentil :)
(me dis rien d'autre)
Mon amie dit (19:04) :
on a parlé trois heures environ
Moi dit (19:04) :
(j'veux rien savoir d'autre)
waw
ya pas eu un mot échangé te concernant dsl
nan même ça je veux pas savoir
chuuuuut
même pas une allusion à quoi que ce soit de sa vie sentimentale
mais chuuuuut ! :mrgreen:
je veux pas qu'il vive !!!! Je veux le dématérialiser de ma tête :P
Moi dit (19:05) :
ça va encore me faire cogiter
j'ai un ami qui est venu chez moi y a qq jours
il me sort "alors tu en es où de ta reconquête avec R. ? J'ai vu qu'il avait changé son statut ?"
j'ai fait "ah bon ? Il est en couple ?"
Mon amie dit (19:05) :
ba faut pas on a parlé de la mort principalement et de la vie
Moi dit (19:05) :
il a dit "non il a mis c'est compliqué"
Mon amie dit (19:05) :
oui il a mis ça
Moi dit (19:06) :
j'ai dit que je voulais rien savoir
et que si son statut changeait je voulais pas le savoir non plus
Mon amie dit (19:06) :
en fait je m'en fous
ca m'a surprise pour ça que je te l'ai dit c'tout
vi je comprends
Mon amie dit (19:06) :
si c'était une chose habituelle je l'aurais même pas dit
mais vraiment, je veux pas savoir qu'il existe :oops:
Moi dit (19:07) :
Il m'a bloquée/supprimée, j'ai plus de nouvelles depuis 3 semaines
j'essaye désespérément de le sortir de ma tête [/quote]
On a changé de sujet après mais merde quoi !

Il allait jamais lui parler... C'est une amie "commune" (en fait c'est une copine de wow, donc ils jouaient ensembles parfois mais se parlaient jamais alors que moi je lui parle tout le temps)

Faut pas que je cogite, faut pas que je me demande pq il est allé lui parler, faut pas que je me dise que ça coïncide avec son changement de statut, faut pas que je me dise qu'il a fait ça pour que ça revienne à mes oreilles. Faut paaaaaaas !!!!!!!!!

Ah elle est venue te dire qu'ils avaient parlé pendant 3h.....

Je voyais pas ce qu'elle voulait te dire.... J'ai cru qu'elle voulait te faire remarqué qu'il avait pas dit un mot sur toi, du coup j'allais dire oh la garce! Lol!

Je comprends mieux oui... Mais du coup, restes zen, respires..... C'est souvent comme ça, quand on décide de plus penser à un truc que pleins de choses nous amènent à y penser!!!!

Bon, il avait peut être besoin de parler à quelqu'un..... Et peut être à quelqu'un qui pourrait te le dire ^^ Sait pas.... C'est son genre tu penses? En même temps si il a parlé "que" de la mort et de la vie, c'est sûrement par rapport à la mort de son père.....

Tu crois pas, que pour libérer ton esprit, tu devrais demander à ta cop's, ce qu'il lui a dit????
Histoire de pas trop cogiter et de pas ruminer.....

[quote="Sharlya"]Ah elle est venue te dire qu'ils avaient parlé pendant 3h.....

Je voyais pas ce qu'elle voulait te dire.... J'ai cru qu'elle voulait te faire remarqué qu'il avait pas dit un mot sur toi, du coup j'allais dire oh la garce! Lol!

Je comprends mieux oui... Mais du coup, restes zen, respires..... C'est souvent comme ça, quand on décide de plus penser à un truc que pleins de choses nous amènent à y penser!!!!

Bon, il avait peut être besoin de parler à quelqu'un..... Et peut être à quelqu'un qui pourrait te le dire ^^ Sait pas.... C'est son genre tu penses? En même temps si il a parlé "que" de la mort et de la vie, c'est sûrement par rapport à la mort de son père.....

Tu crois pas, que pour libérer ton esprit, tu devrais demander à ta cop's, ce qu'il lui a dit????
Histoire de pas trop cogiter et de pas ruminer.....[/quote]
Justement... C'est pas son genre de parler, encore moins à cette amie...
Là où je suis contente c'est qu'elle n'a pas non plus parlé de moi. Pas un mot n'a filtré :) Donc s'il espérait avoir de mes news comme ça c'est loupé ^^

Et non je vais pas demander de quoi ils ont parlé. C'est leur relation, s'il a envie que je sois au courant de qqch qu'il vienne me le dire. En attendant je vais pas essayer de connaître sa vie. C'est sa vie, j'ai rien à faire dedans.

Et puis au moins si un jour il revient me parler je pourrai dire en toute franchise que j'ai rien cherché à savoir.

Tu adoptes la bonne attitude je pense, continue. Même si c'est tentant de vouloir tout interpréter, et qu'en l'occurrence il y a effectivement des éléments troublants (son statut FB, notamment), abstiens-toi ! L'avenir éclaircira tout ça... ou pas. :mrgreen:

Mais tu as tout à gagner à ne pas chercher ce qui peut se passer de son côté je pense. S'il veut te recontacter, qu'il le fasse lui-même !

Sinon j'ai réussi à enlever les dépliants de ma voiture, j'ai tout rangé dans ma chambre ^^.

[quote="M'zelle Loutre"] Coucou Bou ! Contente de te revoir ! Tu viens plus trop pcq tu es heureuse ? Si oui c'est tout pardonné ;)[/quote] Bah en fait c'est pas parce que je suis plus heureuse (même si je le suis c'est sûre :roll: ), mais c'est aussi parce qu'on se voit un peu plus souvent avec mon chéri maintenant, notamment la semaine dernière, du coup j'ai moins de temps à moi entre les cours, le travail et tout :?
Mais dès que je peux je viens, et je compte pas du tout partir comme ca :D

J'ai lu la conversation que tu as eu avec votre amie commune, et je trouve aussi que tu as beaucoup de volonté!! :)
C'est quand même tentant de vouloir en savoir plus, étant donné que deux personnes sont déjà venues te parler de ton ex en peu de temps!
Mais bon tu sais ce qui est le mieux pour toi et c'est l'essentiel.
Après on peut pas trop savoir pourquoi ton ex vient subitement parler 3h avec cette fille a qui il ne parlait pas tellement.... :?
Effectivement on pourrait croire qu'il sait que ca reviendra à tes oreilles, mais bon qu'est ce qu'il cherche à faire par là? qu'est ce qu'il attend au final?... ca c'est un peu flou quand même!
Donc pour ne pas interpréter tu as bien raison de ne rien écouter, et comme tu l'as très bien dit, si il a un message à te faire passer il n'aura qu'à le dire lui même!

Bisou :)

[quote="boucledor"]Coucou M'zelle Loutre !
Alors comment tu vas ? Tu as passé un bon week-end ? :)[/quote]

Coucouuuu !

Ben écoute ça va, bon là tout de suite je suis en rage pour une connerie mais ça va se calmer.

J'ai passé un we de geek sur diablo 3 :oops:. Enfin même si je suis pas sortie de chez moi j'ai papoté avec bcp de monde et tout donc je me sens pas (trop) associale :oops:

Sinon j'ai fait un rêve un peu... bof ^^
Je suis célibataire, je rencontre des hommes qui me plaisent, des hommes dont je pourrais tomber amoureuse. Mais à chaque fois y a un ptit truc qui coince. Et dans mon rêve je me demande si je rencontrerai un jour qq qui aura grâce à mes yeux. Ou si je trouverai tjs des trucs qui vont pas. Et là y a un homme qui m'est apparu en tête dans mon rêve, genre "lui il trouve grâce à tes yeux". C'était R. ....
C'est la merde :transpi:

Il me manque encore toujours... Même si c'est de moins en moins fort, de moins en moins longtemps.
Enfin, je sens que ça passe mais doucement.

Et j'aimerais bien que J. m'appelle pcq je dois vous avouer que je fantasme pas mal :transpi:

:bisou: les ptits loups !

[quote="Sharlya"]Coucou Loutre!

Je vais faire ma blonde, mais diablo 3 c'est quoi? Un jeu vidéo?

Tiens en parlant de blond........... :lol:
J. c'est le blond?

Bon au final, même si tu es pas sortie de chez toi, tu as passé un bon weekend tu as papoté a fond donc c'est le plus important......[/quote]
Oué J. c'est le blond :P

Pour diablo 3 je te copie-colle ma réponse sur "compteur de jours de SR" :

diablo 3 c'est le troisième volet d'une saga de jeux vidéos créée par Blizzard. Le 2 est sorti il y a 12 ans (j'ai même rencontré mon ex dessus ! :lol: ) il a eu un succès fou et même encore maintenant il reste assez populaire.
Donc autant te dire qu'en 12 ans on a eu le temps d'attendre ce 3ème volet !
Et je dis ça je dis rien mais c'est.... sublime ! Du grand blizzard pas comme ce qui nous attend avec cette extension idiote spécialisée dans les pandas (comprenne qui veut :lol: )

:bisou: les loulous !

Ah merci d'avoir éclairé ma lanterne ma Loutre.... :roll:
Je suis pas aller poster sur le compteur de jour SR, j'attends demain car demaince sera une étape de plus de passée ;)

Je suis pas très calée jeux vidéo.... Tu aimes ça toi? Du coup, oui 12 ans à "attendre" le tome 3, j'imagine que tu devais vraiment avoir hâte de jouer! Du coup comme je comprends, c'est un jeu en réseau.... C'est sympa car effectivement tu peux échanger avec d'autres passionnés, et connaitre des personnes sympas!

Pas de nouvelles de J. alors?

Bisoussssssss

[quote="Sharlya"] Je suis pas très calée jeux vidéo.... Tu aimes ça toi? Du coup, oui 12 ans à "attendre" le tome 3, j'imagine que tu devais vraiment avoir hâte de jouer! Du coup comme je comprends, c'est un jeu en réseau.... C'est sympa car effectivement tu peux échanger avec d'autres passionnés, et connaitre des personnes sympas! [/quote]
12 putains d'années oui (à continué à jouer au 2 en plus :mrgreen: ) :lol:
C'est une jeu uniquement en réseaux (je crois pour le 3 qu'il n'y a pas de "solo". Le multijoueur étant le "solo" mais à plusieurs), car de toute façon, il doit se jouer à plusieurs vu le défi xD

[quote="Geoffrey"][quote="Sharlya"] Je suis pas très calée jeux vidéo.... Tu aimes ça toi? Du coup, oui 12 ans à "attendre" le tome 3, j'imagine que tu devais vraiment avoir hâte de jouer! Du coup comme je comprends, c'est un jeu en réseau.... C'est sympa car effectivement tu peux échanger avec d'autres passionnés, et connaitre des personnes sympas! [/quote]
12 putains d'années oui (à continué à jouer au 2 en plus :mrgreen: ) :lol:
C'est une jeu uniquement en réseaux (je crois pour le 3 qu'il n'y a pas de "solo". Le multijoueur étant le "solo" mais à plusieurs), car de toute façon, il doit se jouer à plusieurs vu le défi xD[/quote]
rahlala les reset de ladder, les farms méphisto (le pauvre, ça doit être le mob le + tué du jeu avec shenk/pindle/baal :transpi: )
La béta pour l'instant a une version monojoueur, le multi est pas très utilisé pour l'instant... à voir cmt ils vont arranger ça.
Et pour l'instant c'est une balade de santé, mais début de l'act 1 en norm c'est logique.

Donc pour répondre à ta question Sharlya, dire que je suis une passionnée de jeu vidéo faut le dire vite... Je joue en fait à très peu de jeux.
Mais... je joue à des gros jeux... (diablo, wow... suis une blizzard addict en fait :transpi: ). Wow j'ai arrêté mais j'ai lgt joué en vraie "harcore gamer" (cad grosse grosse joueuse... haut niveau toussa). C'est R. qui m'a donné le virus, forcément vu notre lieu de rencontre :lol:
[quote="Sharlya"]
Pas de nouvelles de J. alors?
[/quote]
Non pas de nouvelles de J....
Par contre... R. m'a débloquée :transpi:

[quote]rahlala les reset de ladder, les farms méphisto (le pauvre, ça doit être le mob le + tué du jeu avec shenk/pindle/baal )
La béta pour l'instant a une version monojoueur, le multi est pas très utilisé pour l'instant... à voir cmt ils vont arranger ça.
Et pour l'instant c'est une balade de santé, mais début de l'act 1 en norm c'est logique.[/quote]
....... :roll:

:lol: Amuses toi bien alors!!!

R. t'a débloqué?! Sur fb,msn, gtalk? Waou.....

Tu penses que ça annonce une éventuelle reprise de contact?

Et pour J., tu préfères attendre qu'il te recontacte lui même ou tu envisages un petit sms à lui envoyer?

Que de questions en ce lundi matin....... :siffle: :-D

[quote="Sharlya"][quote]rahlala les reset de ladder, les farms méphisto (le pauvre, ça doit être le mob le + tué du jeu avec shenk/pindle/baal )
Et pour l'instant c'est une balade de santé, mais début de l'act 1 en norm c'est logique.[/quote]
....... :roll:

:lol: Amuses toi bien alors!!! [/quote]
Je me doute que ça doit être du chinois pour toi :lol:

[quote="Sharlya"]R. t'a débloqué?! Sur fb,msn, gtalk? Waou.....

Tu penses que ça annonce une éventuelle reprise de contact?

Et pour J., tu préfères attendre qu'il te recontacte lui même ou tu envisages un petit sms à lui envoyer?

Que de questions en ce lundi matin....... :siffle: :-D

:bisou:[/quote]
Sur msn, pas encore sur gtalk me semble, att vais vérifier, non pas sur gtalk.
Je ne sais pas si ça annonce une éventuelle reprise de contact ou une envie que je le débloque pour m'espionner. Il est tjs bloqué chez moi et je ne compte pas le débloquer à moins qu'il me fasse un signe.
Je vois deux cas possibles là en fait : Soit il m'a débloquée pcq'il a envie de savoir cmt je vais (ça m'étonnerait mais bon...) et dans ce cas s'il veut vraiment le savoir il m'enverra un mail.
Soit : il a envie de savoir si je suis tjs "accro" à lui, si je le surveille, si je vais le débloquer, ou en espérant que je le débloque pour qu'il puisse "m'espionner". Et dans ce cas m'étonnerais pas qu'il me rebloque dans qq jours en voyant que je bronche pas.

Pour J. le "souci" c'est que j'avais dit "ok tu me tiens au courant alors"... Mais bon, ça fait déjà une semaine... à voir.

Bon, c'est peut être le contre coup de ma gueule de bois mais comment tu sais qu'il t'a débloqué si de côté il est bloqué? Comment tu l'a vu? Désolée, j'ai du mal à faire les connexions ce matin! :lol:

Pour J., oui je comprends.... Mais bon comme je disais dans mon post, qui ne tente rien n'a rien et puis concrètement tu n'as pas grand chose à perdre dans cette hisoire, donc pourquoi pas tenter le petit sms? ;)
En plus, le dernier sms date d'il y a une semaine donc ça fait pas "trop" ni "needy" ni rien d'ailleurs..... En plus ton message n'amenait pas forcément une réponse donc bon... Tu peux le "relancer"... Enfin je pense.... ;)

[quote="Sharlya"]Bon, c'est peut être le contre coup de ma gueule de bois mais comment tu sais qu'il t'a débloqué si de côté il est bloqué? Comment tu l'a vu? Désolée, j'ai du mal à faire les connexions ce matin! :lol: [/quote] le champagne est mauvais pour les neurones :lol:
Donc quand il m'avait bloquée je pouvais pas le voir se connecter. Et moi je l'ai bloqué pour qu'il me voit pas me connecter.
Maintenant qu'il m'a débloquée je le vois qui se connecte mais lui ne me voit pas ! (sais pas si c'est très clair mdr :lol: )

[quote="Sharlya"]Pour J., oui je comprends.... Mais bon comme je disais dans mon post, qui ne tente rien n'a rien et puis concrètement tu n'as pas grand chose à perdre dans cette hisoire, donc pourquoi pas tenter le petit sms? ;)
En plus, le dernier sms date d'il y a une semaine donc ça fait pas "trop" ni "needy" ni rien d'ailleurs..... En plus ton message n'amenait pas forcément une réponse donc bon... Tu peux le "relancer"... Enfin je pense.... ;)[/quote]
Vi je vais attendre demain et puis je lui enverrai un ptit message pour savoir cmt il a dompté la bête tu as raison ^^
(pourquoi demain ? pcq la dernière fois il m'avait envoyé un msg au bout d'une semaine, aujourd'hui ça fait une semaine, je lui laisse un jour de + :transpi: )

Ah bah voui!!!! :lol: C'est bon j'ai tout compris cette fois! :lol:

Toute façon, si jamais il a envie de reprendre contact, il aura qu'à envoyer un mail ou un sms..... Tu as raison d'attendre un signe de sa part avant de le débloquer de ton côté.... Comme ça, si jamais il souhaitait "juste" t'espionner un peu et ben quenini il ne verra rien et sera sûrement frustré! Toc! ;)

Pour J., vivement demain! :D C'est une très bonne idée ça.....

[quote="M'zelle Loutre"] rahlala les reset de ladder, les farms méphisto (le pauvre, ça doit être le mob le + tué du jeu avec shenk/pindle/baal :transpi: )
:lol: J'aime ce jeu !

j'ai peur d'avoir fait une "mini bêtise" :oops:
J'ai voulu l'afficher dans mon chat gtalk (il est désaffiché de base pcq ne pas voir son nom me fait moins penser à lui). Et là je voulais l'afficher pour voir s'il me débloquait ou pas.
Sauf que l'afficher ça l'a débloqué ! (je savais pas du tout), et du coup j'ai vu qu'en fait il m'avait débloquée là aussi et que je le voyais pas pcq'il était bloqué chez moi. (heu, est-ce que c'est clair ? xD )

Bon je l'ai rebloqué directement, il a sans doute été débloqué 2 sec... Mais j'espère qu'il l'a pas vu :oops:

En tout cas, je suis débloquée de partout chez lui ^^
Et lui est tjs bloqué partout chez moi

[quote="Sharlya"][quote](heu, est-ce que c'est clair ? xD )[/quote]
:lol: Oui ça va!

T'inquiètes c'est vraiment une mini bêtise! Rien de grave! En plus, il a pas du avoir le temps d'y voir...... Et au moins, comme ça tu sais que tu es débloquée de partout ;)[/quote]
J'espère vraiment qu'il va rien interpréter s'il m'a vu me co :oops:
J'ai pas enviiiie !
Bon vous êtes prévenus les loulous : ne pas afficher qq de bloqué sur gtalk ! J'aurai servi de beta testeuse :transpi:

Et oui je suis débloquée de partout... Je m'y attendais mais pas aussi vite. Et curieusement ça me fragilise.... Je sais pas cmt expliquer :P

Ben dis donc, il s'en passe des choses un lundi :mrgreen:

Mine de rien, sans faire aucune interprétation, c'est quand même chouette qu'il t'ait débloquée ; on dirait que la rancune et la colère s'apaisent... Il se rend peut-être compte qu'il a réagi exagérément ;)
Mais tu as néanmoins raison de le laisser bloqué encore quelques temps !

Pour J. je suis de l'avis de Sharlya ! Tu es loin de faire la needy et 8 jours c'est plus que raisonnable pour ré-envoyer un petit message. Tu n'as rien à perdre ; s'il ne répond pas, il ne répond pas et tu sais à quoi t'en tenir, et s'il répond, tu gagnes une balade à moto ! :P