Aller au contenu

il sait ce qu'il veut... moi, nous... et deux bébés! ♥ panda ♥

Messages recommandés

Oh purée! J'arrive 3 trains en retard!!! Désolée miss....

C'est normal que tu sois touchée par le chagrin de ton ex. Tu lui as fait savoir que tu serais là s'il avait besoin de toi: c'est tout à ton honneur, et il l'a entendu.

Mais ne te laisse pas déborder par les évènements Loutre.

:-1

Malgré le passé, ton ex te connait par cœur, il doit donc savoir que tu es là pour lui de quelle manière que ce soit et je pense que si il en ressent le besoin à un moment ou un autre, il prendra contact avec toi pour avoir ton soutien....

Laisses aller ton chagrin, une bonne fois, et ensuite reprends toi... Fais en sorte de ne pas ressasser, cela n'arrangerait pas les choses de toutes manières.... Vous avez quelques pas en avant avec ton ex, ces jours ci, donc patience.... Laisses faire les choses petit à petit, laisses le gérer son chagrin à sa manière.... Et gardes confiance en toi ma belle! Ne te jettes pas la pierre, le passé est derrière toi et l'erreur est humaine, ça n'empêches que tu es quelqu'un de formidable.... Et je suis sure que ton ex le sait très bien....

Courage miss!

Vous, toi/bou/boucledor/sharylya* (toujours du mal avec ton pseudo toi), vous menez votre combat tout les jours et sans que vous le sachiez, il y a beaucoup de personnes, filles comme garçons qui prennent exemple sur vous, vous êtres leurs modèles.
Merci SadPanda, c'est très gentil ce que tu dis là...... :oops:

• Réponses 905
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'espère que ca va mieux pour toi ce soir?!....

Il sait que tu es là ne t'inquiètes pas, le fait que tu lui ai dit c'est déjà une bonne chose, même si derrière il demande pas à te voir, ou à ce que tu viennes, il sait que tu es là, et ca doit compter pour lui!

Merci pour tous vos mots. J'avais commencé à tout quoter pour vous répondre mais à chaque fois je répondais la même chose. Merci et "vous avez raison".

Donc je fais un tir groupé :mrgreen:

J'ai énormément cogité cette nuit et hier.

Toujours d'après R. c'est surtout sa mère qui me supporte plus, la veuve de son père elle serait la seule qui a pris un peu ma défense...

J'ai appelé la mairie où son père s'était remarié en mai 2010 pour obtenir son nom de jeune fille, on a refusé de me le communiquer mais j'ai obtenu le nom des pompes funèbres qui prennent en charge l'enterrement. Elles sont malheureusement fermées le samedi.

Je vais donc envoyer une carte avec écrit simplement "famille ***" sur l'enveloppe.

Je recontacterai lundi les pompes funèbres pour commander un petit bouquet ou qqch comme ça.

J'ai envoyé un sms à la tante par alliance de R. pour exprimer mes condoléances (qu'on ne me parle pas de harcèlement dans un moment pareil)

Et puis je dirai à R. que j'aimerais assister à la cérémonie, que quoi qu'il me dise je serai à Paris ce jour là. Mais que si vraiment il me refuse dans les parages je resterai à l'écart. Mais j'irai quand même sur Paris.

Les avis de décès ne sont pas publiés avant 14h... j'en saurai pê davantage avec ça...

R. est revenu me parler hier vers 2h du matin. Quelques mots, un petit rien, mais déjà énorme. J'ai laissé un petit message à la mer ce matin sur msn pour lui. Je renverrai sans doute qqch en début de soirée si pas de nouvelles. Je ne le harcèle pas, il est en famille.

Je me dis aussi que y a des limites à la haine. Je n'ai tué personne, j'ai quitté leur fils. Point. Pê pas dans les meilleures circonstances certes mais voilà... Les ruptures de toute façon ça fait rarement resurgir nos beaux côtés... Je suis restée en contact, ça fait des mois que je change, que j'évolue, R. le sait et s'en rend compte même s'il est tjs blessé. Donc voilà je me dis que je dois oser...

Je me dis aussi que y a des limites à la haine. Je n'ai tué personne, j'ai quitté leur fils. Point. Pê pas dans les meilleures circonstances certes mais voilà... Les ruptures de toute façon ça fait rarement resurgir nos beaux côtés... Je suis restée en contact, ça fait des mois que je change, que j'évolue, R. le sait et s'en rend compte même s'il est tjs blessé.

Voila ce que je préfère entendre ! ;)

Mon calin à fonctionné alors :lol:

Je passe vite-fait avant ma séance supermarché (le samedi aprem, c'est trop mon kiffe :roll: )

Loutre, t'as l'air bien décidée à te rendre à la cérémonie, et au final tu feras comme tu voudras mais je vais quand même te dire ce que j'en pense: si ton ex n'est pas chaud pour que tu viennes, je crois vraiment que tu devrais respecter son choix.

- D'une, parce qu'en y allant contre son avis, tu t'imposes, et je suis sûre que tu ne veux pas ça.

- De deux, parce que tu dis toi-même que sa mère l'a mauvaise envers toi d'avoir quitté son fils. Alors que sa rancoeur de maman soit justifiée ou pas n'est pas la question ici. Ce qui importe, c'est sa réaction si elle te voit là-bas ou si elle apprend que tu y es. Et peut-être qu'elle n'a pas envie de t'y voir. On ne sait pas ce que son chagrin face à la perte de son mari peut provoquer. Tu veux vraiment prendre ce risque franchement?

Et ton ex a déjà des choses difficiles à gérer ces jours-ci. Ce que tu veux, c'est l'aider n'est-ce pas? Pas lui ajouter un stress supplémentaire.

Réfléchis-y.

Des bisous :)

Je passe vite-fait avant ma séance supermarché (le samedi aprem, c'est trop mon kiffe :roll: )

Loutre, t'as l'air bien décidée à te rendre à la cérémonie, et au final tu feras comme tu voudras mais je vais quand même te dire ce que j'en pense: si ton ex n'est pas chaud pour que tu viennes, je crois vraiment que tu devrais respecter son choix.

- D'une, parce qu'en y allant contre son avis, tu t'imposes, et je suis sûre que tu ne veux pas ça.

- De deux, parce que tu dis toi-même que sa mère l'a mauvaise envers toi d'avoir quitté son fils. Alors que sa rancoeur de maman soit justifiée ou pas n'est pas la question ici. Ce qui importe, c'est sa réaction si elle te voit là-bas ou si elle apprend que tu y es. Et peut-être qu'elle n'a pas envie de t'y voir. On ne sait pas ce que son chagrin face à la perte de son mari peut provoquer. Tu veux vraiment prendre ce risque franchement?

Et ton ex a déjà des choses difficiles à gérer ces jours-ci. Ce que tu veux, c'est l'aider n'est-ce pas? Pas lui ajouter un stress supplémentaire.

Réfléchis-y.

Des bisous :)

J'ai dû mal m'exprimer. J'ai lgt hésité à aller à la cérémonie sans même lui demander la permission, là je vais lui demander, s'il me dit non je n'irai pas mais j'irai à Paris quand même. J'ai besoin de me sentir un peu plus proche géographiquement de lui, de sa famille.

Et sa mère et son père sont divorcés. La nouvelle femme de son père a toujours été adorable avec moi et elle est la seule à avoir pris ma défense quand il a reparlé de moi en novembre en disant que j'avais l'air d'avoir changé et qu'il pensait à recommencer une histoire avec moi.

sadpanda : les câlins panda ça fonctionne tjs ;)

edit : je viens à l'instant de recevoir un sms de sa tante en réponse à mon message de condoléance "merci c'est très gentil". Ouf je soupire de soulagement.

Vous pensez que je devrais répondre qqch ? Ou simplement laisser comme ça ? Ma première impulsion serait de ne rien répondre mais bon..

Ah et je vais demander à R. aussi s'il a qq pour nourrir son chat. Ou s'il veut que je la prenne qq jours chez moi. Elle est née ici après tout... Elle sera pas dépaysée ;)

Je me réponds moi-même pcq j'ai qq petites news. Pas de R. mais pour mon organisation sur Paris.

Je viens d'appeler un ami pour savoir si je pouvais loger chez lui "au cas où", il a dit oui de suite, m'a donné son adresse. Je viens de regarder sur google map où c'est... Il habite dans la prolongation de la rue du père de R.

Vous croyez aux signes du destin ?

Je me réponds moi-même pcq j'ai qq petites news. Pas de R. mais pour mon organisation sur Paris.

Je viens d'appeler un ami pour savoir si je pouvais loger chez lui "au cas où", il a dit oui de suite, m'a donné son adresse. Je viens de regarder sur google map où c'est... Il habite dans la prolongation de la rue du père de R.

Vous croyez aux signes du destin ?

Tu as réfléchie au fait qu'il puisse prendre ton "sejour" à paris pour une agression ?

Je te donne mon avis, mais reste chez toi ma belle ..

Tu as réfléchie au fait qu'il puisse prendre ton "sejour" à paris pour une agression ?

Je te donne mon avis, mais reste chez toi ma belle ..

C'est au dessus de mes forces. Ce serait un baptême, un mariage, une communion ou que sais-je je ne penserais même pas à y aller.

Mais là c'est un enterrement, un au revoir à un homme que j'ai connu et respecté. Je n'oserais plus me regarder dans une glace après si je ne faisais pas tout mon possible pour exprimer mon respect à cet homme et à sa famille dans un moment pareil.

R. m'a clairement dit qu'il voulait garder le contact avec moi, les amis sont présents dans des moments pareil, et je ne lui propose rien d'autre que mon amitié là tout de suite. Outre le fait que je connais sa famille...

Je vais me faire taper dessus par les autres mais si tu penses devoir y aller, vas-y.. comme tu dis demandes lui ce qu'il en pense avant.. s'il préfère que tu ne viennes pas alors restes dans le coin.. je crois aux signes quand je veux bien.. j'avoue que le tien est plutôt touchant..

Un adieu c'est important, j'essaye de me mettre à ta place et je comprends bien.

Je pense que je ferais pareil, bien sûr en faisant passer ses besoins avant les tiens.

Mais on ne peut absolument pas t'en vouloir d'être là. Bien au contraire.

I heard that you're settled down. That you found a girl and your married now.

I heard that your dreams came true.

Guess she gave you things I didn’t give to you.

Je vais me faire taper dessus par les autres mais si tu penses devoir y aller, vas-y.. comme tu dis demandes lui ce qu'il en pense avant.. s'il préfère que tu ne viennes pas alors restes dans le coin.. je crois aux signes quand je veux bien.. j'avoue que le tien est plutôt touchant..

Un adieu c'est important, j'essaye de me mettre à ta place et je comprends bien.

Je pense que je ferais pareil, bien sûr en faisant passer ses besoins avant les tiens.

Mais on ne peut absolument pas t'en vouloir d'être là. Bien au contraire.

Merci pour tes mots : )

Je comprends évidemment l'argument du "reste chez toi"... Et en réfléchissant encore un peu plus loin ne pas être là ça serait prétendre que ces 11 dernières années n'ont pas comptées ? Que les liens que j'ai tissé n'existent plus avec la rupture ? Je trouve que ça serait encore pire de pas être là... Ca serait un signe monstrueux d'indifférence... On parle pas ici d'une histoire de qq mois... Ca fait 11 ans que je le connais et de nombreuses années aussi que je connais sa famille...

Vraiment à ma place vous arriveriez à rester chez vous ? J'étais présente à l'enterrement de la mère d'un très bon ami à moi alors que c'était aux pays-bas et que j'avais pas encore de voiture... Et je ne serais pas présente à l'enterrement de son père à lui ? Vraiment ? Alors que j'ai la possibilité matérielle et physique de le faire ? ...

Articles du blog en lien avec ce sujet