Aller au contenu

il sait ce qu'il veut... moi, nous... et deux bébés! ♥ panda ♥

Messages recommandés

:mrgreen: et vive Glee !

Rigole pas, je dois être le seul mec sur Terre qui apprécie de regarder Glee, désespérates housewifes etc.. :oops: :lol:

5 ans ou presque que j'ai regardé DH à côté de mon ex. Il a attendu d'être avec sa nEXt ( :mrgreen: ) pour s'y intéresser et m'avouer que "en fait c'est pas si mal"... :roll:

Les mecs j'vous jure hein !

• Réponses 905
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pas de nouvelles... Et il n'est pas (encore ? ) rentré chez lui.

Ca sent le sms demain vers 10h pour moi !

Si ça se trouve je vais rentrer et j'aurai rien du tout à vous raconter pcq'on se sera même pas vu :mrgreen:

Oh bah mince :shock:

Mais tu te rappelles pas lequel de vous deux a dit "je te tiens au courant" ?

Peut être qu'il attend de son côté que c'est toi qui le contacte, et hésite aussi pensant que tu vas annuler... :?

C'est quand même dommage qu'il ne donne pas de nouvelles mais bon c'était bien parti, y'a pas de raison que ca soit annulé t'inquiètes pas!!

c'est moi qui ai proposé la sortie... mais c'est lui qui était venu me parler... Il attend pê que je le recontacte ?

Je sais que je pourrais lui envoyer un sms ou qqch et qu'il répondrait... Mais je sais pas où il est et je veux pas le déranger.

22h c'est encore "tôt" il est pê sorti avec des collègues ?

J'avoue que j'hésite quand même à lui laisser un ptit mot... :mrgreen:

Bah vu que c'est toi qui a proposé la sortie, effectivement il attend peut être de tes nouvelles là!

Mais quand tu as proposé vous n'aviez pas convenu d'une heure ou d'un lieu?! C'était prévu pour jeudi mais qui a proposé jeudi?! parce que si c'est toi, je pense qu'il doit attendre que tu confirmes!

En tout cas à toi de voir si demain matin ou ce soir c'est mieux pour le contacter, mais ne tardes pas trop, on sait jamais si il croit que c'est annulé non?! :?

Bah vu que c'est toi qui a proposé la sortie, effectivement il attend peut être de tes nouvelles là!
:-1

Rien ne t'empêches de faire un petit sms, pour savoir si c'est toujours ok pour demain?! Peut être qu'il attend de tes nouvelles, et peu importe si il occupé ou non ce soir, un petit sms c'est pas grand chose...

Non?

Moi si on m'avait proposé un rencard, j'attendrais confirmation la veille.... Pas toi?

Courage!

Voui mais justement je voudrais pas lui forcer la main, je veux être sûre qu'il a envie de me voir.

Ca demande pas tellement d'organisation vu que c'est à son boulot... donc il a d'office une pause etc.

J'enverrai un sms demain matin, pas trop tôt mais pas trop tard non plus. Je ne veux vraiment pas lui forcer la main, qu'il ait le droit de changer d'avis... Je sais pas si je suis très claire ? :mrgreen:. Et puis si il est avec elle je veux pas m'immiscer...

lalalalalala *chantonne*

Il est venu me parleeeeer

c'est lui qui a reparlé du rendez vouuus

On se voit entre 12h et 13h il me donnera l'heure précise dans la matinée en fonction de son boulot

lalalalalala

(bon par contre il est pas chez lui ? c'est bizarre. Mais si il est chez elle et qu'il vient me parler pour qu'on se voit ça me va ^^ )

(et c'est de nouveau moi qui ai coupé la conversation, je garde le pouvoir :mrgreen: )

Ahah c'est génial, tu as résisté et c'est lui qui te contactes c'est super! tu as bien fait de suivre ton instinct alors!!

Mais si il est chez elle et qu'il vient me parler pour qu'on se voit ça me va ^^

Je pensais qu'il était célibataire non? :?

Je ne pense pas qu'il te verrait si il avait une autre copine, ca parait peu probable non?!

Il était peut être tout simplement avec sa famille ou ses amis tu sais! ;)

L'heure du repas approche donc je pense que ton rendez vous aussi!!!

Alors croisons les doigts et espérons que tu rapportes que des bonnes nouvelles! :D

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...