Aller au contenu

il sait ce qu'il veut... moi, nous... et deux bébés! ♥ panda ♥


Messages recommandés

  • Réponses 905
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou Bou !


Je vais bien, juste bien. Un peu moins bien que d'habitude mais toujours en forme quand même ^^

Je ne l'ai pas rappelé, j'attendrai lundi. Je n'ai aucune nouvelle de lui ça va sans dire sinon je me serais précipitée pour tout vous raconter :lol:


Je repense bcp à mon "canadien" (qui est belge mais bon, qui vit au Canada quoi). Ok c'était très éphémère comme rencontre mais j'avais plus ressenti ça depuis mon ex. Et ça me donne beaucoup d'espoir pour la suite.


Je pense qu'il est temps que je passe doucement à autre chose. Je n'ai pas encore dit mon dernier mot mais je ne veux pas rentrer dans une bataille pour le récupérer. S'il ne veut pas de moi tant pis pour lui. Il se rendra compte assez rapidement que j'étais quand même pas si mal ^^ et que mtn que j'ai en + évolué et pris de l'assurance je suis encore mieux (ma modestie est partie très loin de moi on dirait :mrgreen: ).


Carpe diem. De toute façon je rappellerai lundi. Et puis j'aviserai.


Mais j'ai parfois très fort envie de craquer et de le rappeler. Mais je tiens le coup :P Ou j'envoie des sms à une copine :mrgreen:


Bisous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En toute franchise je sais pas trop.


Je crois que je vais bien. En fait c'est très libérateur ce site, et vous êtes vraiment de précieux alliés contre moi-même. En venant poser mes mots ici je prends conscience de pleins de choses.

Là par exemple pour répondre à ta question "retombée dans l'attente" je me rends compte que je m'y plonge toute seule. Que l'attendre va pas le faire venir plus vite de tte façon. Et rien que réaliser ça ça me fait un bien fou.


Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, ravie d'avoir pu t'aider en ne faisant...rien :oops:

Peut-être que tu aurais dû attendre encore un peu avant de reprendre contact avec lui mais dans tous les cas, c'est trop tard =/

Mine de rien, le SR, c'est assez 'simple' une fois qu'on a passé quelques jours ; on vit notre vie, point :)


J'ai lu que tu envisageais d'abdiquer...c'est sûr sûr ?


Je t'envoie plein de courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sûre sûre non... Pcq je l'aime encore.

Mais quand je parle d'abdiquer c'est surtout arrêter de perdre de l'énergie dans cette histoire. Je rappellerai lundi et on verra bien ce que ça donnera... Mais voilà fini de passer mon temps à penser à lui. Je vais essayer de passer à autre chose.


J'ai bien dit "essayer" hein :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas bien Mzelle Loutre?! :mrgreen:


Je vois que c'est un peu les montagnes russes en ce moment pour toi, j'espère que tu y verras vite plus clair!! :?

Bon si tu l'appelles lundi j'en déduis que l'abdication totale n'est pas pour tout de suite, mais bon tu as raison de continuer ta petite vie à coté tout en envisageant une histoire avec un next potentiel!! C'est un grand pas vers l'avant ca déjà!! :-Bra


Comme tu l'as dit, vois comment ca se passe quand tu recontacteras ton ex!

Si le coup de fils se passe bien, c'est super!!! et si tu vois que ca ne colle pas, alors je pense que tu sauras comment réagir et quoi faire!

Le SR t'a quand même permis d'être moins dans l'attente, donc ca te rend plus forte pour affronter ce coup de fils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce n'est pas tant le SR qui a conduit M'zelle Loutre là où elle en est, mais son état d'esprit. Le SR et son efficacité n'est qu'une manifestation...


Loutre, c'est tout à fait normal de te sentir déstabilisée en ce moment: aussi longtemps que tu gardais tes distances avec Ex alors que lui te manifestait son intérêt, tu gardais de fait le contrôle de la situation et tu étais dans une situation plus sécurisante. C'est sûr qu'en le recontactant, tu as pris le risque de remettre en jeu cette sécurité et tu es plus vulnérable... Mais c'est courageux, et tu te débrouilles très bien!

Je t'envoie plein d'ondes positives ce soir, parce que tu le mérites au vu de tout le chemin que tu as parcouru! Mais en vérité, je ne me fais pas trop de souci pour toi parce que tu as prouvé que tu étais devenue plus forte, plus sûre de toi et qu'il suffit de lire tout ton sujet pour constater que tu es une nana très équilibrée!

Alors avec ou sans lui, je ne sais pas, mais tu y arriveras ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles.


Aujourd'hui ça va sans aller. Il n'est pas rentré chez lui hier. Et je viens de réaliser que j'ai supposé qu'ils étaient séparés sur le fait qu'il rentrait chez lui. J'ai pas pensé au plus évident... Elle était sans doute pas là. En vacances ou que sais-je.


J'ai super mal dormi et pourtant je me suis réfugiée dans le sommeil. Aujourd'hui je me sens à la fois très déboussolée et plus libérée. C'est difficile à expliquer.


D'un côté j'ai cette boule dans la gorge qui m'avait pourtant lâchée durant ce mois de SR, j'ai cette attente de lui, j'ai envie de craquer et de l'appeler aujourd'hui (après 4 jours donc...) et je me fais des noeuds dans le cerveau pas possible en me disant : je ne vais pas l'appeler aujourd'hui s'il vient de la retrouver, ça a dû être un peu magique. Je l'appellerai lundi pcq'il aura eu le temps de refaire des comparaisons avec moi et elle va perdre :twisted: (oui ma modestie je la cherche tjs :roll: ). Enfin ceci dit en vrai j'ai peu d'espoir. Il tombait doucement amoureux d'elle il y a deux mois. Si là ils sont toujours ensemble c'est qu'ils s'aiment. On verra bien...


J'ai beaucoup beaucoup réfléchi cette nuit, entre deux heures de sommeil. Je crois que je suis prête à ne l'avoir dans ma vie que comme ami. Après tout on a été amis pendant 6 ans avant de tomber amoureux et de vivre une histoire de 5 ans. Je crois que le plus dur c'est son absence complète de ma vie. C'est mon ami le plus ancien, c'était mon meilleur ami, mon confident. Bref je suis prête à n'avoir que ce contact là. Je crois.


Je disais donc que d'un côté j'avais cette boule dans la gorge mais de l'autre côté je commence à me résigner. Après tout c'est moi qui l'ai quitté il y a presque 6 mois. Et j'ai eu raison de le faire pcq si je regarde en arrière je me suis construite et j'ai fait des progrès... Je ne dois surtout pas regretter ça. J'ai pris conscience de ma valeur, je sais qu'il y a ailleurs qq qui est pê tout autant fait pour moi si pas meilleur. Je vais laisser le temps au temps, faire les choses bien. J'ai mes angoisses d'abandon qui remontent un peu à la surface il est temps que je les affronte plus profondément qu'en les apaisant avec l'espoir de le retrouver. Il est temps que je cimente mes bases. Il est plus que temps d'assumer d'être seule, par choix, et que ça me fait beaucoup de bien.


Donc voilà, ça va sans aller ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beuuh, c'est pas joyeux joyeux en ce moment sur les topics :(


Je ne sais pas trop quoi te dire en fait si ce n'est que je pense que, même si tu souhaites l'avoir comme ami, qu'il faut le laisser revenir vers toi. Mais bon, c'est mon esprit plein d'espoir "que l'autre revienne" qui parle donc à toi de voir ce qui te semble le mieux :S


Ce qui est par contre vraiment bien, voire même génial, c'est la manière dont tu t'es reconstruite durant tous ces mois et de voir à quel point tu as confiance en toi ! Et ça comme tu dis, ce n'est pas perdu :-King Je suis même d'avis de dire que c'est toi qui as, au final, tout gagné (même si tu n'es plus avec lui...).


Je t'envoie plein de courage :)


Comment s'est passé ta journée d'ailleurs ? Tu te sens un peu mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !


Je pratique les montagnes russes à crever en ce moment ^^

Il est rentré chez lui hier, et après une nuit blanche à aider une amie j'ai craqué et j'ai été voir sur FB. Il y avait une photo d'eux-deux (lui dans un pull horrible d'ailleurs :mrgreen: ). Bcp de choses à interpréter, positivement ou non. Cette nuit j'étais positive, après avoir dormi un peu beaucoup moins.

Hier j'ai enfin rangé son nounours dans un placard. J'en ai presque pleuré d'enfermer ce souvenir.

Ce soir il n'est pas rentré chez lui. Et moi j'en ai marre. Je me torture vraiment pour rien, c'est du masochisme. Alors qu'en réalité ça va. (oui c'est confus, pas beaucoup dormi je plaide coupable :P )


J'ai envie de craquer tout le temps, de l'appeler, en me disant que ça fait quand même 5 jours depuis mon coup de fil, c'est loin d'être du harcèlement. Mais en fait j'ai pleins de raisons de ne pas appeler. Et là de le savoir "pas chez lui" je veux encore moins appeler :P


Je vais au cinéma ce soir, avec un ami. Ca va me changer les idées et me sortir un peu.


Je l'appellerai lundi. D'ici là il faut que j'arrête de me faire des noeuds dans le cerveau. J'ai pris un risque en le recontactant, c'est dur de sortir de ce SR protecteur, mais c'est constructeur aussi... les étapes du deuil... ;)

Modifié par M'zelle Loutre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soirée hier qui m'a fait beaucoup de bien !

Et depuis aujourd'hui je regarde des billets d'avion et des suggestions de treck pour partir en Thaïlande :lol: Ok je fantasme un peu mais c'est finalement pas si cher et j'ai vraiment vraiment envie de changer d'air. Partir 3 semaines/1 mois.


Sinon il est finalement rentré chez lui hier soir. Et là il est chez lui aussi. Je l'ai bloqué (chercher la logique) pour arrêter d'espérer un message de lui. Même si j'ai une furieuse envie de le débloquer pour qu'il vienne me parler. En tout cas je pense qu'il est célibataire.


Moral va bien, j'attends après-demain de pied ferme ^^ et puis je vois mes parrains mercredi midi j'ai hâte ! ça fait tellement lgt !


Voili voilou mes petites nouvelles ^^


et une petite question quand même (pcq faudrait pas que je me fasse pas de noeuds dans le cerveau :P ) : là il est bloqué donc mais je me demandais si je devrais pas le débloquer quand même. J'ai peur que si il me surveille autant que je le surveille (ça m'étonnerait mais bon :P) il se dise que je suis avec un autre homme ? Enfin... ca le ferait pê réagir aussi. Et puis ça l'empêchera de venir me parler sur msn s'il veut pas décrocher. Il devra rappeler.


Rahlalala que je me complique la vie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et depuis aujourd'hui je regarde des billets d'avion et des suggestions de treck pour partir en Thaïlande :lol: Ok je fantasme un peu mais c'est finalement pas si cher et j'ai vraiment vraiment envie de changer d'air. Partir 3 semaines/1 mois.

Super idée, moi hier je regardé pour faire un tour d'Asie en 6 mois, les voyages c'est une super idée et y'a pas mieux pour s'évader que ca soit physiquement ou mentalement!

Si tu as l'occasion de le faire, ca vaut le coup!! Tu comptes partir toute seule?!


Juste une petite question! Tu arrives à connaitre tous les allers et venus de ton ex, juste en regardant MSN?!

Parce que maintenant il est facile de se connecter de son téléphone sur MSN, ou de chez quelqu'un je veux dire tu te torture un peu pour rien, à tomber dans cet engrenage non?! :?

Je pense que MSN c'est comme facebook, faut pas se focaliser là dessus! Que tu regardes par curiosité ca passe encore, même si ca peut faire mal des fois, mais que ca tombe dans une envie de l'espionner, savoir si il est chez lui ou non à chaque fois, tu vas te pourrir clairement la vie tu penses pas?!

Dis toi que si il veut et doit te contacter il le fera pas nécessairement par email ou MSN, mais plutôt par SMS ou en appelant, enfin je pense...


Je sais que je suis moi aussi dépendante des faits et gestes de mon ex, mais le jour où tu n'essayes plus de savoir ce qu'il fait, où, quand, comment, bah tu te sens déjà plus libérée! Surtout que c'est malheureusement pas possible de se baser juste sur quelques éléments pour savoir réellement ce qu'il fait et où il se trouve... Je comprends que ca peut te rassurer parfois de te dire "ah il est chez lui", mais bon c'est pas très sain pour toi, tu te fais effectivement des noeuds au cerveau du coup!

Le mieux serait de laisser de côté MSN et facebook un moment tu verras tu te sentiras libérer d'un poids, si tu n'as pas à surveiller ca en permanence!


Courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 396 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...