Mzelle Loutre Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Houla j'ai dû super mal m'exprimer :PDonc en résumé :Je suis toujours amoureuse de lui, même si ce célibat me fait beaucoup de bien mes sentiments pour lui sont toujours là et ne partent pas. Par contre je sais aussi que je n'ai pas envie d'être la seule à me battre. S'il a envie qu'on construise une histoire ensemble je serai heureuse, s'il n'a pas envie tant pis, je mérite mieux qu'une histoire que je porterai seule à bout de bras.Ca fait 1 mois que je ne lui ai plus parlé, donc de tte façon avant de savoir ce qu'il en est je vais devoir lui reparler un jour forcément.Et quand je dis "je ne lui parle plus après 21h" c'était un peu comme si je me parlais à moi-même à savoir "de toute façon il est trop tard aujourd'hui pour lui parler... je verrai un autre jour". (mais j'avoue c'était super mal écrit :mrgreen: ) mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 :lol: J'avais mal compris désolée!!Merci pour le résumé ;) Effectivement à toi de voir si tu peux pas tenter de le recontacter un jour, quand tu seras prête et si l'envie est toujours là!!1 mois de SR c'est déjà pas mal, après c'est comme tu le sens c'est sûr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Bon, j'ai beaucoup réfléchi avant de m'endormir et je pense que je vais l'appeler demain en sortant du boulot.J'ai rv après chez ma maman pour la galette des rois ça me fera une excuse pour garder la conversation très courte.Je sortirai de là vers 19h c'est assez correct comme heure pour appeler.Je pensais faire court, prendre de ses nouvelles et lui proposer qu'on se voit un de ces 4 à midi. Lui proposer une date et voir en fonction...J'ai pas envie de le recontacter sur msn pour une discussion qui pourrait durer des heures. J'ai envie qu'on se voit, qu'il me voit. Je sais que j'ai changé physiquement aussi, je me préfère comme je suis mtn (je me maquille, je me coiffe, je mets même un peu de vernis :lol: )Enfin voilà ... Je pense qu'à un moment il est temps que je me lance. Je l'aime ça sert à rien de postposer. La peur n'empêche pas le danger de toute façon donc...De toute façon je ne risque rien, on n'est déjà plus ensemble. Donc ce que je risque c'est qu'on se retrouve... Et c'est un risque magnifique. J'ai confiance en moi, j'ai bien vu ces dernières semaines que je savais me relever. Et savoir ça ça va m'empêcher de tomber.Y a plus qu'à... mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Avec une vision comme cela des choses, cela ne peut que bien se dérouler pour toi :)De plus, tu as suffisamment de recul et tu as bien mis ton SR à profit. Tu t'assumes, tu t'aimes, tu te sens belle, c'est exactement que qu'il faut ! Il sera certainement plus qu'émerveillé :DJe t'envoie d'ores et déjà tout plein de courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Merci ;)Je vous dirai quoi de toute façon !J'ai l'impression d'être une jeune pucelle à la vieille de son bal des débutantes :lol: j'ai le coeur qui bat la chamade :P mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 J'ai l'impression d'être une jeune pucelle à la vieille de son bal des débutantes :lol: j'ai le coeur qui bat la chamade :P C'est mignon!!! J'ai hâte que ca m'arrive :roll: En tout cas je m'en fais pas pour toi, je suis sûre que tu vas gérer ca très bien! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Quelques news donc :Je l'ai appelé ce soir en sortant du boulot. Il n'a pas décroché et je n'ai pas laissé de message comme indiqué dans la méthode :PIl est venu me parler sur msn 10min min plus tard je vous retranscris :Lui : ? Moi (15min plus tard car j'étais en voiture) : Hey coucou :)Juste envie de prendre de tes nouvellesJe te rappelle? (car pas envie de lui parler sur msn je voulais qu'il entende à ma voix que je suis heureuse)Lui : un autre jourMoi : Okidou :)Passe une bonne soirée ;)Voilà là je suis deco de msn sur mon gsm. Je rappelerai mercredi je pense. En attendant SR sauf s'il vient me parler.Sinon je vais très bien :) moral au top, adoré ma journée de boulot. Bref tout va bien ^^ mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 C'est un résumé de votre conversation ou vous vous êtes peu parler?! J'admire ton calme et ton détachement vraiment!!!Si il t'as juste dit “un autre jour“ tu voudrais pas attendre qu'il te rappelle plutôt?!Enfin je vois que c'est bien mieux de recontacter son ex en ayant pris du recul, ca permet vraiment de devenir patiente, et de bien réfléchir et analyser les choses en gardant la tête froide!Bravo pour ce premier pas vers lui! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Waouw, j'admire aussi, incroyable le détachement oOM'zelle Loutre, tu es mon modèle d'efficacité de SR :mrgreen: Mais comme Bou le souligne, tu n'aurais pas préféré qu'il te rappelle lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Coucou les filles !Vi vous avez toute la conversation là. Et franchement je vais bien, comme je disais plus haut j'ai rien à perdre on est déjà plus ensemble. Et le fait qu'il me dise "un autre jour" c'est pas un non catégorique.Et au pire ça sera non, tant pis, il sait pas ce qu'il rate :lol:Oui vous avez pê raison je vais attendre qu'il me rappelle. Sur le site ici ils conseillent d'attendre deux jours avant de rappeler mais c'est s'il ne donne pas signe de vie...Je verrai bien au jour le jour. Le SR me dérange pas. Je dis pas que j'ai pas peur parfois qu'il m'oublie complètement etc mais voilà je vois bien que je m'en sors sans lui. Donc voilà je ne suis pas pressée, je me sens déjà bien comme ça :)Mais je suis loin d'être guérie hein ! Je reçois un sms j'ai le coeur qui manque un battement en espérant que ce soit lui, qq vient me parler sur msn j'espère aussi... Mais je ne me rends pas malheureuse.Au boulot ca se passe super bien, on m'a fait que des compliments, j'adore ce que je fais, je me sens jolie, j'aime le temps que j'ai pour moi, je vois mes amis etc. Je profite de ce que la vie m'offre et je vais pas rêver au reste sans avancer.Enfin voilà, j'avance piano piano, je ne sais pas si c'est pour rejoindre ses bras ou ceux d'un autre pas encore rencontré mais quoiqu'il arrive je suis heureuse sur ce chemin, et c'est le plus important :)Bisous les miss ! mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Pfiouuu, je t'admire tellement :shock: C'est fantastique et c'est vraiment encourageant de voir le détachement que tu as réussi à obtenir avec le SR.Félicitations, vraiment :-King Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Folette Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Une simple point d'interrogation pour te demander pourquoi tu as appelé, un "un autre jour" sec, et même pas un "toi aussi" en réponse à ton "bonne soirée". Pardon, mais il est carrément désagréable là! :roll: Alors je veux bien croire que tu es suffisamment détachée pour que ça ne te casse pas le moral (et je dis :-Clap ), mais ça doit quand même susciter des questionnements chez toi, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Une simple point d'interrogation pour te demander pourquoi tu as appelé, un "un autre jour" sec, et même pas un "toi aussi" en réponse à ton "bonne soirée". Pardon, mais il est carrément désagréable là! :roll: Alors je veux bien croire que tu es suffisamment détachée pour que ça ne te casse pas le moral (et je dis :-Clap ), mais ça doit quand même susciter des questionnements chez toi, non? Oui c'est vrai il a pas été cool. Mais non je ne m'en formalise pas. Je pense que c'était clair qu'il n'avais pas envie de me parler. Pourquoi ? Je ne sais pas et je ne cherche pas à interpréter. Y a pê mille raisons valables et pas une seule ne serait la bonne.De toute façon que je me casse la tête à me dire "il a été désagréable, il veut pas me parler, etc" ça va juste me miner et pas être utile. Attention je ne dis pas que ça ne m'atteins pas ! J'ai passé la soirée à me demander pq il venait pas me parler alors qu'il est connecté. Mais c'est pas pour ça que je vais déprimer.(bon par contre je peux pas m'empêcher d'interpréter un peu mais j'essaye de le faire "positivement". Il n'était pas obligé de venir me mettre ce "?" au départ, il pouvait très bien ne pas venir me parler du tout. Et son "un autre jour" même si c'était sec ça disait bien "un autre jour", pas "non". Et à vrai dire je m'attendais pas à autre chose, j'avais même pas répondu à son "je te souhaite de bonnes fêtes" y a 3 semaines, il me rend pê la monnaie de ma pièce :P)edit : de toute façon j'ai décidé que je ne redonnais plus signe de vie avant lundi. C'est suffisamment long pour pas faire "harceleuse" et suffisamment court pour dire "je m'intéresse sincèrement à toi et j'ai envie de savoir cmt tu vas". Pcq deux semaines ça fait trop long je crois. mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Folette Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Ouf, tu me rassures, tu es humaine :lol: Il avait ses raisons, c'est au moins ça de sûr. Et les certitudes sont rares sur ce forum, alors on va encadrer celle-là :lol: T'as raison concernant le délai que tu t'imposes. Une semaine c'est bien. Mais si Ex pouvait se manifester de lui-même, ce serait pas mal aussi :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Ouf, tu me rassures, tu es humaine :lol: Mdr tu en doutais ? Quand je me rends compte que quand je vais dormir la dernière chose que je fais c'est faire un bisou au nounours qu'il m'a offert je me dis que je suis humaine avec tout le pathétique que ça peut impliquer :P Juste que je le fais avec le sourire :mrgreen: Il avait ses raisons, c'est au moins ça de sûr. Et les certitudes sont rares sur ce forum, alors on va encadrer celle-là :lol: Je dis Amen ^^ T'as raison concernant le délai que tu t'imposes. Une semaine c'est bien. Mais si Ex pouvait se manifester de lui-même, ce serait pas mal aussi :mrgreen: oooh oui, s'il pouvait venir ça serait bien. Mais bon, j'aime avoir une ligne de conduite. Au moins mtn que j'ai décidé d'attendre lundi ça me donne un objectif. ;)http://forum.judgehype.com/static/icones/smilies/bisou.gif mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés