Aller au contenu

il sait ce qu'il veut... moi, nous... et deux bébés! ♥ panda ♥

Messages recommandés

De la soupe maison?

Et pour le riz et les pistaches, si tu as du poisson et du basilic, tu mixes grossièrement tes pistaches, tu les fais dorer dans du beurre, tu rajoutes du basilic haché et une pointe de citron, et du étales le mélanges sur ton poisson. Avez du riz, c'est top!

Merci :-Lov

C'était super bon malgré le mélange de saveur !

• Réponses 905
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

De la soupe maison?

Tout à fait ! C'est bien meilleur :p

Ici je viens d'aller faire des courses en vitesse pour mon cocktail de demain (16 personnes ! )

Habillée pour faire des courses donc pas du tout en mode "drague". J'ai pê à tout casser 3 minutes de marche jusqu'au magasin on m'a abordé deux fois, et j'ai pas compté le nombre de gars qui se sont retournés sur mon passage.

Je dis pas ça pour me vanter je dis ça parce que ça m'a fait penser aux messages sur la confiance en soi, je me souviens que y a qq années si on s'était retourné sur moi je me serais demandée si j'avais pas ma braguette ouverte, un caca d'oiseau dans les cheveux, enfin n'importe quoi qui justifierais ce regard qui aurait été forcément négatif.

Et aujourd'hui je me sens simplement séduisante, même habillée à la va vite, je réalise que mon sourire et ma démarche suffisent à plaire.

Bref je réalise que pour la première fois de ma vie je m'assume entièrement, seule. Et que si je m'assume c'est pas pour rien, c'est parce que malgré tout je suis heureuse tout simplement.

C'est SUPER :D

Habillée pour faire des courses donc pas du tout en mode "drague". J'ai pê à tout casser 3 minutes de marche jusqu'au magasin on m'a abordé deux fois, et j'ai pas compté le nombre de gars qui se sont retournés sur mon passage.

Je dis pas ça pour me vanter je dis ça parce que ça m'a fait penser aux messages sur la confiance en soi, je me souviens que y a qq années si on s'était retourné sur moi je me serais demandée si j'avais pas ma braguette ouverte, un caca d'oiseau dans les cheveux, enfin n'importe quoi qui justifierait ce regard qui aurait été forcément négatif.

Et aujourd'hui je me sens simplement séduisante, même habillée à la va vite, je réalise que mon sourire et ma démarche suffisent à plaire.

Bref je réalise que pour la première fois de ma vie je m'assume entièrement, seule. Et que si je m'assume c'est pas pour rien, c'est parce que malgré tout je suis heureuse tout simplement.

c'est juste formidable comment tu t'assumes :D

BONNE ANNEE A TOUS!!!

Tu es vraiment sur la bonne voie, dans la reconquête de toi même Mzelle Loutre!!!

Tu commences bien l'année! Et je pense que la confiance en soi c'est primordial pour tout réussir et être heureuse (je dis ca alors que j'en suis loin moi :? ) mais ca motive de voir que c'est possible de changer ca!!!

C'est bien mieux de rayonner c'est sur, les gens le ressentent je pense!!!

Sinon c'est sympa ici pour trouver des idées de recettes!! En revanche il est tard et ca m'a donné faim maintenant :oops:

Merci bou ! Bonne année à toi aussi !

Et bonne année à tout le monde !

Ici un jour de montagnes russes entre du "bof" à du très bon.

1ère crise de larmes aujourd'hui... Mais... Des larmes de bonheur. La maman de mon ex ex m'a recontactée, après des années de silence pcq'elle ne voulait pas infliger notre amitié à son fils.

Elle a laissé un message sur mon répondeur... J'en ai pleuré de joie. Je l'ai appelée ce soir on a passé 1h30 au téléphone et c'est comme si on s'était quittées la veille ! Bref ravie !

Sinon au boulot tout s'est bien passé mais R. m'a énormément manqué. Première fois pour moi que j'allais bosser sans être en couple avec lui. Tous mes rituels de journée pour lui dire à quelle heure je rentrerai etc pouf envolé. Un gsm silencieux en poche. Dur. Et puis le chemin que je prends pour aller à l'hosto c'est le même que pour aller chez lui. Donc un peu dur.

J'envisage de le recontacter autour du 6 janvier. Je ne sais pas comment... je vais y réfléchir.

J'aimerais que ça soit lui qui vienne, qui craque...

J'ai laissé un petit message sur mon forum qui disait en gros "je suis heureuse tout va bien", me demande s'il va encore lire...

Ah et mes soeurs lui ont envoyé toutes les deux un sms de bonne année (sans même me demander :P) donc je suis contente pcq'il voit que ma famille l'apprécie toujours. Et puis ça lui donnera pê envie de me contacter ? Mes soeurs ça va le faire penser à moi quand même non ?

Rassurez moi :mrgreen:

Dites moi qu'il va venir me parler même si c'est pas vrai :mrgreen:

Sinon demain : boulot jusque 13h puis ostéo puis kinésio ça va être fun ! et sans doute repas au soir chez ma mère

mercredi : sortie dans un musée avec des amis car gratuit les premiers mercredi du mois (et puis sans doute ciné le soir)

jeudi : esthéticienne ( :roll: ), garagiste, psy

Vendredi sera vite là :lol: et vendredi c'est... le 6 ^^

Bisous !

un coucou en vitesse (j'ai très peu de temps chez moi pour l'instant).

Hier j'ai eu une "mini-révélation". Je suis heureuse qu'il ait changé d'avis finalement et qu'il m'ait repris ma chance il y a 1 mois finalement.

Parce que si on était resté ensemble j'aurais essayé de lui plaire à lui, et pas de me plaire à moi. Toute mon énergie de changement se serait concentrée sur lui.

Donc même si j'ai trouvé ça difficile, injuste, etc... Au final c'était mieux pour moi.

Je file je suis presque en retard !

Bisous !

un coucou en vitesse (j'ai très peu de temps chez moi pour l'instant).

Hier j'ai eu une "mini-révélation". Je suis heureuse qu'il ait changé d'avis finalement et qu'il m'ait repris ma chance il y a 1 mois finalement.

Parce que si on était resté ensemble j'aurais essayé de lui plaire à lui, et pas de me plaire à moi. Toute mon énergie de changement se serait concentrée sur lui.

Donc même si j'ai trouvé ça difficile, injuste, etc... Au final c'était mieux pour moi.

Tu vois ca veut dire que tu as parfaitement réussi l'étape du SR!!

Parce que dans cette étape il est question d'abdiquer, d'accepter la rupture et de profiter du SR avant tout pour SOI, et pas pour son ex.

Et si l'ex revient c'est super mais il faut être pile dans l'état d'esprit où tu es pour accepter si il ne revient pas, et ne pas retomber malheureuse comme au départ.

Tu as tout gagné au final, bravo ;) (moi j'en suis pas encore là :? )

Continues comme ca!! :mrgreen:

Merci les filles !

Et vous comment ça va ? (j'arrive même pas à suivre vos histoires :oops: je rentre et je suis crevée vais bientôt dodo)

Je suis tjs en pleine forme, le moral au top et justement c'est ce qui me fait réfléchir...

Je me sens heureuse en ce moment, bienveillante avec moi même... J'ai peur que si je le recontacte ça fasse un peu capoter ça... Du coup j'hésite...

Et puis je suis dans un mood un peu bizarre qui est "je veux pas le recontacter parce que j'ai encore envie qu'on se remette ensemble"... Sauf que j'ai envie de le recontacter pcq j'ai envie qu'on se remette ensemble.

Et puis je sais pas trop cmt je m'y prendrais etc... Enfin je me pose bcp de questions.

Par contre j'avais dit que je regarderai pas son statut avant le 1er janvier du coup mtn je regarde. Ca fait 3 jours d'affilés qu'il est chez lui. Je sais pas cmt l'interpréter, si ça veut dire qu'ils sont plus ensemble ou quoi...

Suis un peu perdue je sais pas quoi faire :oops:

(ah et je suis contente on m'a proposé hier de bosser en salle d'accouchement (j'ai dit non, besoin de me refaire un peu la main avant) et je bosse dimanche 11h en grossesses à risque. Les contrats s'enchaînent, j'ai vraiment pris le chemin de la vie active :) )

pas couchée encore...

Une de mes soeurs lui a parlé par erreur sur skype tantôt.

Ils ont échangé qq mots. Il a dit que ça "pouvait aller" qu'il a "qq petits soucis dont la solution ne dépend pas de lui" et que ses bonnes résolutions sont privées.

J'étais au téléphone avec elle. J'ai raccroché en disant que je ne voulais pas connaître la suite de la discussion, que j'allais chercher à tout interpréter.

Et puis aussi je veux que leur relation soit privée, je veux pouvoir lui dire si un jour on se reparle que je n'ai pas envoyé ma soeur en espionnage.

Je me sens mieux de cette décision. Mais il me manque énormément. Je pense à lui en permanence, je rêve de lui toutes les nuits. Je suis heureuse mais il me lâche pas. Je l'aime toujours aussi fort...

Et je suis complètement paumée. :mrgreen:

Bonne nuit tout le monde

Tout d'abord, félicitations pour tes avancées professionnelles ! C'est super et ça doit jouer un rôle important dans ton bien-être ; aimer son boulot c'est important et épanouissant =)

Par rapport à la reprise de contact, si tu doutes un peu comme tu le dis et que tu hésites, c'est peut-être que tu n'es pas encore tout à fait prête :s Alors pourquoi brusquer les choses ? Tu es tellement sur la bonne voie avec toi-même, tu reprends confiance en toi et tu vas bien. Prends ton temps, cela continuera à renforcer ton estime, ta confiance et ta force intérieure :)

Dis moi tu ne serais pas sage-femme par hasard?? :D

La channnnnnce!!!! J'ai déjà fait des stages en maternité (dans mes études d'infirmière) et j'aurais aimé être sage-femme :roll:

Je suis du même avis que boucledor, si tu as trop de questions et de doutes en tête ne précipites rien!!

Tu verras tu y verras plus clair à un moment donné et tu sauras quoi faire, quelle décision prendre et ce que tu veux vraiment!!

Bravo en tout cas tu gères parfaitement bien les choses! :mrgreen:

Merci les filles pour vos mots.

Oui je suis sage-femme, diplômée en septembre !

Tu es infirmière Bou ? J'ai énormément de respect pour les infirmières, je pourrais jamais faire ce métier c'est au dessus de mes forces.

J'ai fait un rêve horrible cette nuit, je suis avec R. on est amoureux on fait un bébé. J'accouche d'une petite fille, notre petite fille. Elle est magnifique. Et puis je réalise qu'on est dans un espèce de camp retranché, que c'est la guerre autour de nous. On nous attaque et j'essaye de m'échapper en suivant une femme soldat qui s’agrippe à un contrepoids pour se faire soulever jusqu'au sommet d'une tour (difficile à expliquer :mrgreen: ), je m'y agrippe aussi mais les bords de la tour sont trop près de moi. Ils cognent mon bébé et arrivée au sommet ma fille, notre fille, dégringole tous les étages...

Je me retrouve au pied de la tour. R. la tient dans ses bras, elle est morte, tous ses petits os brisés, je hurle, je pleure, j'ai tué mon bébé, notre bébé... Je me suis réveillée en hurlant...

Horrible...

suivant une femme soldat qui s’agrippe à un contrepoids pour se faire soulever jusqu'au sommet d'une tour (difficile à expliquer :mrgreen: )

Assasin's Creed :D

possible, jamais joué :mrgreen:

ça me fait penser que j'ai qq gamekult de retard là :P

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...