Aller au contenu

il sait ce qu'il veut... moi, nous... et deux bébés! ♥ panda ♥

Messages recommandés

• Réponses 905
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ce soir je me fais un risotto aux chicons et jus de carottes !

Des jours que j'ai envie de le faire et j'étais jamais chez moi, là c'est annulé pour ce soir alors je vais pouvoir glander, tester des choses pour demain, faire mon cocktail pour demain tranquillou aussi. Bref heureuse :)

Sinon le moral va très bien, je pense à lui bien sûr, comme d'habitude mais ça ne m'empêche pas de me sentir au top et en forme.

Et je sais que demain je vais passer une soirée magique avec des amis précieux ça suffit à me rendre heureuse.

Et ensuite je bosse !!!!! :-Ban :-Ban :-Ban

Oh dis donc, ça me donne envie de me faire un cake olives vertes/jambon cru ce soir, Ou une tarte aubergine, poivrons tricolore, chèvre et basilic, j'hésite... avec une salade de mâche et un petit vin rouge léger :)

Ca donne envie tout ça, c'est tout ce que j'aime :P

Pourquoi les bouffes entre adeptes du SR ça n'existe pas ? ça serait tellement plus surmontable :lol:

Là tout de suite je me suis fais un paquet de gaufres maison au nutella.. pas pour la gourmandise hein, mais vu que le chocolat et censé redonner le moral :roll:

I heard that you're settled down. That you found a girl and your married now.

I heard that your dreams came true.

Guess she gave you things I didn’t give to you.

Bon, en fait Sad Panda ne m'aura pas dans son lit non plus parce que je sors ce soir, et pas le temps de cuisiner (enfin un peu la flemme aussi), donc ce sera Tucs salés, fromage et Danettes chocolat. Oui, j'aime quand c'est équilibré :lol:

J'adore ton repas de ce soir :-Heart

Moi je fais pire, je mange du riz froid(déjà cuit) avec des pistaches salés :lol:

Je suis en ultra déch mais faire les magasins pendant cette période, c'est du suicide ^^

Je suis pas difficile, j'aime la bonne nourriture , et j'adore les pancakes :D

Ok j'ai lu riz au lait, je sais pas si c'était voulu mais j'ai hurlé de rire :lol:

C'était pas fait exprès, mais je l'ai remarqué après écrit x)

Moi perso ce soir c'est soupe et pain donc euuuh... :p

Mais on s'éloigne du sujet du post, pardon M'zelle Loutre :D

mmh Miss Folette ça donne envie !

(au fait je suis désolée de ne pas suivre ton histoire, j'ai essayé mais ça me fait vraiment mal en fait pour l'instant... c'est encore trop frais :s)

Ici je viens d'aller faire des courses en vitesse pour mon cocktail de demain (16 personnes ! )

Habillée pour faire des courses donc pas du tout en mode "drague". J'ai pê à tout casser 3 minutes de marche jusqu'au magasin on m'a abordé deux fois, et j'ai pas compté le nombre de gars qui se sont retournés sur mon passage.

Je dis pas ça pour me vanter je dis ça parce que ça m'a fait penser aux messages sur la confiance en soi, je me souviens que y a qq années si on s'était retourné sur moi je me serais demandée si j'avais pas ma braguette ouverte, un caca d'oiseau dans les cheveux, enfin n'importe quoi qui justifierait ce regard qui aurait été forcément négatif.

Et aujourd'hui je me sens simplement séduisante, même habillée à la va vite, je réalise que mon sourire et ma démarche suffisent à plaire.

Bref je réalise que pour la première fois de ma vie je m'assume entièrement, seule. Et que si je m'assume c'est pas pour rien, c'est parce que malgré tout je suis heureuse tout simplement.

Modifié par M'zelle Loutre

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...