Lie Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Moi je veux le sexe mais aussi la tendresse, l'affection , et je ne fais pas avec n'importe qui ^^ Pincez-moi :mrgreen: Citer I heard that you're settled down. That you found a girl and your married now.I heard that your dreams came true.Guess she gave you things I didn’t give to you. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Moi je veux le sexe mais aussi la tendresse, l'affection , et je ne fais pas avec n'importe qui ^^ Pincez-moi :mrgreen: Je trouve ça normal moi :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 rhalalala ...ces jeunes :mrgreen: :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 rhalalala ...ces jeunes :mrgreen: :-Old Oh toi papy là :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Hum ... no comment :) manque de vécu ? oué ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Hum ... no comment :) manque de vécu ? oué ^^ Par rapport a quoi ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 ben toi par rapport à la vie ... :mrgreen: Mais bon stop polluer ce topic :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 ben toi par rapport à la vie ... :mrgreen: Mais bon stop polluer ce topic :) Je vois pas en quoi ce que j'ai dit sur le sexe est "nul" mais bon :lol: +1 stop pollution ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Sisi parlez c'est la vie. J'aime bien, continuez :) Citer mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Folette Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 D'accord. Alors je vais me faire des pâtes aux noix de St Jacques ce soir, mmmm! :DEt sinon, je ne suis jamais intervenue sur ton topic, mais je te lis régulièrement, et je trouve que tu gères vachement bien, avec ou sans mal aux genoux :lol: . Continue! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 D'accord. Alors je vais me faire des pâtes aux noix de St Jacques ce soir, mmmm! :DEt sinon, je ne suis jamais intervenue sur ton topic, mais je te lis régulièrement, et je trouve que tu gères vachement bien, avec ou sans mal aux genoux :lol: . Continue! ;) Mmmh partage la recette? :pEt merci :oops: Citer mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Partage ton plat plutôt :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Folette Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Trop tard. L'a tout mangé Miss Folette :oops: La recette, ultra simple!Faites revenir dans un peu de beurre de l'échalote finement coupée.Lorsque l'échalote est dorée, ajoutez les champignons (pas trop gros, les morceaux, mais c'est une affaire de goût). Laissez cuire quelques minutes sur feu assez fort en remuant souvent pour éviter que ça brûle.Ajoutez les Saint Jacques, puis une demi-verre de blanc, et faites flamber.Enfin ajoutez la crème fraîche et laissez cuire les St Jacques quelques minutes supplémentaires.Mélangez aux pâtes (tagliatelles pour moi) ou servir à part et... y a plus qu'à se régaler :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Miaaaaaammmm!!!! Les noix de St Jacques.... mon pêché mignon :roll: :roll: :roll: Je prends note de la recette :lol: Sinon j'espère M'zelle Loutre, que ton moral continue a être au top!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Un bon repas, c'est bien l'un des mes poins faibles :lol: Une femme qui me fait un bon repas, les chances que je finisse dans son lit sont supérieur à 50% rien qu'avec ça :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés