boucledor Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Je n'apporte pas vraiment de conseils mais je tiens juste à te dire : COURAGE. Malgré les petits coups de blues et de mou comme tu dis, tu m'as l'air quand même bien partie dans ton SR :) Je pense que c'est normal qu'à force de cogiter tu puisses envisager de passer à autre chose..dans tous les cas, le SR te fera du bien, que tu retournes avec ton ex ou pas. Courage pour l'attente, on est toutes (et tous) dans le même cas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Merci boucle d'or ! Je fais du yoyo émotionnel aujourd'hui :mrgreen: (bon faut dire que je devrais apprendre à changer de poste de radio pcq Hallelujah (MA chanson préférée de tous les temps) et someone like you quasi d'affilée c'est rude pour les nerfs :lol: ) Je crève d'envie d'aller voir son statut, juste pour voir... Mais ça m'apprendrait rien, je serais juste déçue de moi. Alors j'essaye de tenir. Mon petit espoir c'est que je lui manque autant qu'il me manque. Ca fera 5 mois qu'on est séparé le 24... C'est fou ce que ça passe vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Hum, pour ma part, je recommence seulement à écouter de la musique cette semaine (j'arrive à retrouver mon ex dans quasi tout ><) mais j'ai dû bannir Adele, et pourtant j'en suis vraiment vraiment très fan... Résiiiiste, ça ne te rendra que plus forte :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 pareil la moindre chanson je pense à lui. La moindre parole est décortiquée pour savoir si je pourrais la mettre comme pseudo msn genre "subtil a mort"... (bon jusqu'à présent j'ai rien trouvé :p ) Je me posais une question idiote en fait (attention c'est du sacré niveau d'idiotie :p ) Je poste régulièrement sur un autre forum. Mon ex n'a jamais mis les pieds dessus sauf au moment de la séparation. Il m'a lue très très régulièrement... donc pê qu'il continue à me lire je n'en sais rien. Quoiqu'il en soit je n'écris du coup plus rien de ma vie dessus, juste des posts où je montre que je suis en forme, que j'ai de l'humour, que j'ai la pêche. Mais pas la moindre allusion à ce que je fais de mes journées. Et en fait, y a 1 mois quand on a eu ces qq jours de "remise ensemble", j'ai laissé mon plat à quiche chez lui. Lui qui m'a trouvée très matérialiste pendant la rupture est sûrement persuadé que je vais le recontacter pour récupérer mon plat. Sauf que j'en ai racheté un aujourd'hui. Et j'hésite à mettre un ptit mot discret sur le forum histoire de le faire cogiter un peu genre "ah oui elle a vraiment changé" et/ou "c'est pas des conneries quand elle a dit qu'elle voulait mettre de la distance entre nous puisqu'elle me recontacte même pas pour le plat". 'fin vous voyez ce que je veux dire ? :mrgreen: Je suis vraiment ridicule :lol: Alors, je poste ou je poste pas ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ouuuh je vois qu'on est vraiment toutes pareilles concernant les paroles de chansons en pseudo ou en statut xD L'idée n'est pas mauvaise, si c'est fait vraiment subtilement, je trouve ^^ Y aurait moyen que tu glisses que t'as racheté un nouveau plat sans que ça fasse tâche dans le contexte du forum ? (c'est un forum de quoi ?) Est-ce qu'il sait que tu sais qu'il va sur le forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 C'est un forum de nanas :P Surtout conception/grossesse/maman. J'y trainais pcq ma meilleure amie était enceinte et puis à force me suis fait mon ptit nid :p Il sait que je sais qu'il y va pcq'il me l'a dit ^^ J'avais pensé mettre un petit message dans "l'humeur du jour" où on poste nos journées genre : "Aujourd'hui shopping de Noël ! Et en fait j'ai acheté que des trucs pour moi :lol: (un plat à quiche et un grille-pain), du coup je suis toujours autant à la bourre sur mes achats :mrgreen:" vala ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Mon Dieu, mais qu'est-ce qu'il fait sur un forum de filles ? :shock: :P Il a dû juste y aller pour t'espionner en plus ^^' Dans le contexte du post, ça va tout à fait oui ; ça paraît naturel et spontané ! Et si en plus, vous racontez vos journées, rien de plus normal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 ah mais totalement c'était pour m'espionner. Voir si je changeais ma version de la rupture (pcq j'avoue j'ai vachement édulcoré sur le forum pour me faire plaindre :oops: après coup j'ai rectifié mais bon ^^) Il a lu ma boite mail pendant 4 mois aussi pcq naïve que je suis je pensais qu'il avait pas mon mdp :roll: Donc il a tout connu de ma vie, mes "nexts" etc... Là j'ai changé tous mes pass, je vérifie scrupuleusement que y a pas d'autre ip qui s'est branchée sur mes boîtes et je dis plus rien sur le forum. Il découvre la "non information". Et j'espère que ça le fait cogiter à moooort :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Tu avais édulcoré exprès ? Parce que je suis de l'avis que la version change en fonction de l'état émotionnel (genre, exemple perso, mon post sur mon histoire, je l'ai écrit genre 3-4h après la rupture et si je devais la raconter aujourd'hui, ce ne serait plus la même, le SR m'a aidé à voir où j'avais exagéré et toussa...) [Et là, à 3jours de Noël, ce soir passe Love Actually sur AB3 et c'est le moment de la fin avec 'All I want for Christmas is youuuu'...bonjour déprime :D ] Le fait qu'il y soit allé juste pour toi montre un sacré intérêt quand même (bon, c'est pas la meilleure façon de le montrer par contre ^^). Depuis lundi, j'ai cessé de réagir à quoi que ce soi sur FB, je ne publie plus rien, pour le faire cogiter aussi ! Nous vaincrons :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Oui et non J'ai passé certaines choses sous silence exprès pcq c'était mon jardin privé mais le reste je crois que j'essayais de me convaincre que je le quittais pour de bonnes raisons, j'étais en colère, aveuglée par la situation... Il m'a fallu qq mois et une grosse engueulade avec ma mère pour enfin remettre de l'ordre dans ma vie. Et le plus curieux c'est que qq part il a beau me manquer énormément je suis + heureuse maintenant qu'il y a 5 mois... Parce que j'apprends à m'aimer, à m'assumer, à me construire sur mes bases à moi, à réaliser que je n'ai pas besoin qu'on me dise que je suis belle ou qu'on m'aime pour le savoir. Je découvre mon amour propre et mon estime de moi... Et si le prix à payer pour ça c'est de ne plus jamais être dans ses bras... Soit... ça en valait la peine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 [quote="M'zelle Loutre"] Il m'a fallu qq mois et une grosse engueulade avec ma mère pour enfin remettre de l'ordre dans ma vie. Et le plus curieux c'est que qq part il a beau me manquer énormément je suis + heureuse maintenant qu'il y a 5 mois... Parce que j'apprends à m'aimer, à m'assumer, à me construire sur mes bases à moi, à réaliser que je n'ai pas besoin qu'on me dise que je suis belle ou qu'on m'aime pour le savoir. Je découvre mon amour propre et mon estime de moi... Et si le prix à payer pour ça c'est de ne plus jamais être dans ses bras... Soit... ça en valait la peine...[/quote] Ca, c'est vraiment beau et j'en suis vraiment heureuse pour toi :) J'aimerais être aussi positive que toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 c'est pas toujours aussi limpide hein :mrgreen: Je te souhaite aussi de te construire et de t'épanouir :) [img]http://media.familles.com/v4/forums/images/emoticons/calin.gif[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 [quote="M'zelle Loutre"] someone like you quasi d'affilée c'est rude pour les nerfs :lol: [/quote] Adèle c'est fatale pendant une rupture :cry: Moi j'évitais d'écouter toutes les sortes de musique en générale au début, j'allumais à peine la télé, tout me faisait penser à mon ex, mais heureusement on se sort de cette spirale mais bon "Someone like you" c'est quand même dur de garder ses larmes en écoutant cette chanson! Mon ex l'a posté sur facebook y'a quelques jours d'ailleurs il a commenté "cette chanson résume tout ce qu'on peut dire après une rupture", du coup quand je l'écoute j'ai envie de me pendre.... :| En tout cas bravo pour ton SR!! c'est pas tous les jours faciles, mais on s'entre-aide beaucoup je trouve!!! :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 [quote]En tout cas bravo pour ton SR!! c'est pas tous les jours faciles, mais on s'entre-aide beaucoup je trouve!!! :-Lov[/quote] Oui je suis heureuse de vous avoir ! Je sais pas ce que je ferais sans vous ! Et someone like you je l'ai écoutée en boucle pendant 3 jours la semaine passée et j'ai pas versé une larme ! * warrior * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 [quote="M'zelle Loutre"] Et someone like you je l'ai écoutée en boucle pendant 3 jours la semaine passée et j'ai pas versé une larme ! * warrior *[/quote] Oh on Dieu, mais comment tu as faiiiiiis ? :o Bon, plus sérieusement, tu es super forte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Je sais pas trop... En fait je pars du principe qu'aller mal ne va pas m'aider à aller bien (houla c'est tordu :P) Et qu'en gros vu que je peux rien changer à la situation autant que j'en profite et que je me ronge pas les sangs... Je rappelle quand même que y a 1 mois quand il m'a "repris ma chance" je suis restée encore près de lui 8h sans verser une larme ! (bon par contre après elles ont bien bien coulées :oops: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 [quote="M'zelle Loutre"]En fait je pars du principe qu'aller mal ne va pas m'aider à aller bien (houla c'est tordu :P) Et qu'en gros vu que je peux rien changer à la situation autant que j'en profite et que je me ronge pas les sangs... [/quote] Quand on a compris ca, c'est là qu'on ressent les bénéfices du SR!!! Tout ce temps perdu à pleurer, à déprimer, ne ramène pas notre ex, et ne nous rend pas plus heureuse! Alors autant utiliser ce temps pour s'occuper de soi, se réconforter!! A la fin du SR mieux vaut être pétillante et joyeuse, que déprimée et mal dans sa peau! Si il y'a reconquête y'a pas photo, vaut mieux profiter de son SR pour aller mieux, ca rend plus attirante :mrgreen: D'ailleurs je me rappelle que c'est le conseil que tu m'avais donné pour mon histoire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Tu es vraiment très forte M'zelle Loutre :) [Et Bou, ça fait plaisir de te voir si positive ! ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 [quote="Bou"]D'ailleurs je me rappelle que c'est le conseil que tu m'avais donné pour mon histoire ;)[/quote] Ah bah je me souviens même plus :oops: Et je sais pas si je suis forte, je me suis longtemps considérée comme hyper sensible[size=50] (j'ai pleuré à gros sanglots devant toy's story 3 *sifflote* )[/size] mais c'est surtout que j'ai pas envie de m'immobiliser, c'est la première fois en 9 ans que je suis célibataire, c'est le moment pour me pencher sur moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lie Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 M'zelle loutre t'es encore là à cette heure ? :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 oui :oops: Je papote avec une copine sur msn et puis je suis très oiseau de nuit (même si je fatigue un peu j'ai dormi 4h la nuit passée :lol: ) En + mes horaires de boulot ont achevé de me décaler :p Et toi encore debout ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lie Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Rhooo mince j'avais pas vu la réponse :( moi aussi je vis la nuit surtout en ce moment ! Hier j'ai passé la journée avec le sourire, y'a des jours bizarres comme ça je sais pas si ça vous arrive aussi, quand la journée est remplie de petits signes.. Hier, après une semaine sans nouvelles je reçois les petites cartes de vœux de mon ex.. après dans la journée il y a eu plein de choses qui m'ont fait pensé à lui. Et la veille sur facebook j'ai "liker" une page sans trop d'intérêt, moi même je sais pas trop pourquoi :lol: quand je suis rentrée chez moi après cette journée, la page avait publié une vidéo (super vieille et qui sort de nulle part lol). Et ça m'a vraiment fait bizarre parce que les derniers moments que j'ai passé avec mon ex, c'était à regarder cette vidéo en boucle et à se marrer comme des gamins.. Alors voila, je me demande si ce genre de coïncidences ça veut pas dire quelque chose.. enfin peu importe.. j'ai eu le sourire au lèvres toute la journée avec l'impression de partager encore quelque chose avec lui :roll: (excuse d'avoir écrit ça sur ton post je voulais juste savoir si ça t'arrives aussi :roll: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Je vois des signes PARTOUT ! Pour te dire durant les qq jours de reprise j'ai écouté (et fait écouter à mon ex) une chanson de Lana del Rey - Video games. Et puis sa discographie. Le jour où il m'a dit qu'il me reprenait ma chance on devait aller à une expo, finalement elle était complète donc on s'est dit "on irait bien au cinéma", et puis le film avait commencé depuis 15 minutes donc en fait non... Et juste au moment de partir du cinéma y a "video games" qui passe. [i] "It's you, it's you, it's all for you Everything I do I tell you all the time Heaven is a place on earth with you Tell me all the things you want to do I heard that you like the bad girls Honey, is that true? It's better than I ever even knew They say that the world was built for two Only worth living if somebody is loving you Baby now you do"[/i] Je lui ai dit "c'est un signe" je ne sais plus ce qu'il a répondu... il a répondu "non" mais je sais plus son argumentation. Sinon j'ai reçu un message sur FB qui fait plaisir mais j'aimerais bien que ça soit mon ex qui tente ce genre d'approche ! : [quote]Salut, c'est P. on s'est vu au repas de noël chez G.. Je trouve pas que le courant est pas trop mal passé entre nous. Ca te dirais qu'on aille boire un verre un de ces soirs? Je ne suis pas certain de ce que je désire vraiment en te proposant ça mais je sais que j'aime bien ta présence car tu as de l'énergie, de la force et du charme. Ca ne nous engages à rien, j'ai bien compris que tu n'étais pas sortie de ta précédente relation quant a moi je sais que je suis un peu perdu et très maladroit. Je crois qu'au pire on aura passé une bonne soirée et on se quittera bon amis. Bisou a bientot.[/quote] C'est quand même dingue hein... Dire en soirée "je suis célibataire et je cherche personne" c'est un appât à mec. Genre "challenge accepté" xD ps : et ne t'excuse pas ;) mon post est ouvert à tout le monde et si vous voulez raconter vos histoires c'est avec plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Attentions aux signes ! On les voit car on veux les voir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Mouarf, je suis en totale compassion pour le truc des signes, je suis aussi du genre à en voir partout, c'est affreux. Après on commence à se faire des idées et et et ça monte et puis en fait, non >< [Je te dis, c'est comme l'autre fois quand mon ex a posté une chanson, alors qu'il sait que je pense à lui quand je l'entends...WTF ? C'est juste impossible de ne pas se monter la tête] C'est sympa dis cette invitation :) (et ça flatte l'égo!) Tu comptes y aller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 ah mais je sais complètement sadpanda ^^ Hier dans ma voiture j'avais un ptit coup de mou, et comme souvent dans ces cas là je "parlais" à mon grand-père qui est décédé il y a qq années. Et je lui demandais un peu de force. Et juste à ce moment là y a Hallelujah qui est passé à la radio. Alors je lui dis (à voix haute)" c'est un signe que ma chanson préférée passe juste maintenant ? Mais qu'est-ce que ça veut dire ? :mrgreen: " et j'ai rigolé toute seule dans ma voiture :P Enfin bref tout ça pour dire que j'interprète pas les signes, j'aime les entendre et me dire "tiens... ca me parle", mais ça pourrait me parler dans les deux sens en fait. Donc je me dis juste que mon histoire est encore en filigrane et c'est normal. ps : je parle avec un ami qu'on avait en commun, je lui parle tous les jours pratiquement et en 3 semaines je lui avais jamais parlé de moi ou de R. Et là il me demande comment je vais. Je réponds que je vais très bien il me dit qu'il espère. Bon je vais vous copier-coller la conversation ça sera plus simple. [quote]M’zelle Loutre dit (16:26) : cmt tu vas sinon ? Ami commun dit (16:27) : cava des petits bobo physique ctoo et toi? M’zelle Loutre dit (16:27) : très bien Ami commun dit (16:28) : j'espere M’zelle Loutre dit (16:28) : pourquoi ? Ami commun dit (16:28) : parce que si tu mens je vais me faché. tout rouge ! M’zelle Loutre dit (16:28) : t'as trouvé que j'avais l'air d'être une nana déprimée hier sur ts ? Ami commun dit (16:29) : ca ne veut rien dire ce que paraisse les gens, on ne voit que ce que l'on veut M’zelle Loutre dit (16:30) : nan vraiment je suis en pleine forme, j'applique la pensée positive à fond, ça me fait énormément de bien de voir la vie du bon côté. Je me retrouve, me recentre sur moi. J'apprends à m'aimer et à avoir confiance en moi, je comprends mes erreurs sans les ruminer donc je m'en sers pour construire la femme que j'ai envie d'être plus tard Non vraiment je vais très bien C'est une chance tout ce temps pour moi, alors je le savoure Ami commun dit (16:31) : tres bien je te souhaite de continuer de voir le verre à moitié plein M’zelle Loutre dit (16:31) : pourquoi tu as peur que j'aille mal ? Ami commun dit (16:31) : je sais pas le changement a été radical M’zelle Loutre dit (16:32) : cmt ça ? Ami commun dit (16:32) : tu es passé de "déprimé" le regards tourner en arriere à tout l'inverse et tu pense à toi Ami commun dit (16:33) : mais je suis content c'est bien tout sa, t'a enfin décidé de bouger tes miches c'est cool, j'aimerai voir les choses en rose aussi tu me donne ta drogue? M’zelle Loutre dit (16:34) : Ben vi, j'ai réalisé que ça servait à rien que j'aille mal de toute façon. Et puis l'engueulade avec maman m'a vraiment appris et révélé beaucoup de choses. Donc voilà, je souris à la vie, je me construis, c'est vachement + agréable. Pas de drogue, juste de la logique pure et dure. Aller mal ne sert qu'à se rendre encore plus mal. Aller bien t'aide à aller mieux ^^ Ami commun dit (16:35) : surement M’zelle Loutre dit (16:37) : je te mens pas tu sais. Déjà pcq je vois pas pourquoi je te mentirais là-dessus et ensuite pcq c'est fini je mens plus, ma bonne résolution en avance de 2012 . Donc vraiment, je vais très bien Ami commun dit (16:39) : non mais je te crois lol M’zelle Loutre dit (16:39) : ah ok ^^ pcq t'avais l'air dubitatif [/quote] Je suis étonnée qu'il me dise que le changement a l'air radical. C'est pas "de lui" cette phrase, je me demande si R. est pas parti en quête d'informations ? Je regrette un peu ma phrase sur le mensonge... c'est un peu flag sans doute... Mais je ne cite pas R. et lui dire que je vais bien etc ça par contre ça fait pas "too much" pcq c'est vraiment un très bon ami à moi... 'fin voilà je sais pas quoi en penser, je me refais des noeuds dans le cerveau :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 [quote="boucledor"]Mouarf, je suis en totale compassion pour le truc des signes, je suis aussi du genre à en voir partout, c'est affreux. Après on commence à se faire des idées et et et ça monte et puis en fait, non >< [Je te dis, c'est comme l'autre fois quand mon ex a posté une chanson, alors qu'il sait que je pense à lui quand je l'entends...WTF ? C'est juste impossible de ne pas se monter la tête] C'est sympa dis cette invitation :) (et ça flatte l'égo!) Tu comptes y aller ?[/quote] Oui non là c'est encore pire boucledor ! Pcq là c'est lui qui la poste :lol: (ici je sais même pas s'il me met des signes vu que je regarde rien de son statut ) (moi par contre je mets des pseudos énigmatiques :p qu'il réfléchisse à ce que c'est :lol: ) Pour l'invitation franchement je ne sais pas trop... C'est gentil, bien écrit, ça donne envie... Je verrai bien... Je vais y réfléchir ^^ De toute façon je vois le G. en question ce soir pcq c'est le chéri de ma petite soeur et je vais manger chez ma maman ce soir pour préparer la maison pour Noël... Donc on verra bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bon réflexe, je trouve que tu t'en es très bien sortie ! Ce qui est suspect oui, c'est qu'il a pas l'air d'être convaincu que tu vas mieux, que tu vas bien et que tu te reconstruis...limite, malgré ce qu'il dit, il trouverait normal que tu n'ailles pas bien :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Oui... Et je sais que R. doutait beaucoup de mes changements. Il me l'a dit d'ailleurs "je n'ai que des doutes concernant la durée de ces changements" (sic). Donc peut-être qu'il a parlé de moi ? Que cet ami est parti en quête d'information ? Ou pê que ça n'a rien à voir et que je me fais des films sur rien ? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 C'est possible. Ton ex était du genre à parler de la rupture ou de vos tensions à ses amis ? S'ils en ont parlé, c'est vrai que c'est possible que son ami soit en quête d'informations ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Oui il en a bcp parlé autour de lui (en détail... du coup son entourage est, cmt dire, trèèès braqué sur moi :roll: ), et puis je sais qu'il se parlait souvent y a qq semaines. Enfin... Je sais pas trop. J'ai pas posté finalement mon message sur l'autre forum. En fait je préfère qu'il ne sache vraiment rien du tout de ma vie. C'est mieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Au pire, son pote n'a pas enquêté exprès mais lui dira peut-être que tu te sens bien, que tu te reconstruis. Et au mieux, son pote a effectivement enquêté et il lui dira qu'il a découvert que tu es en pleine reconstruction et tout. Dans les deux cas, tu es gagnante ! ;) C'est pas plus mal, c'est toi qui vois :) Ca va ton SR ? tu tiens bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 ça va, je me torture un peu la tête j'avoue mais dans l'ensemble je tiens le coup ! Et puis je sais que je suis sur un chemin qui me plait, il serait encore mieux si R. était près de moi mais il est meilleur que celui qu'on suivait ensemble il y a qq mois... Mais bon, je fais des hauts et des bas aussi hein :lol: Je vais sans doute voir mon ex ex vendredi soir vu qu'on fait une sortie entre potes et qu'il est exceptionnellement sur Bxl. Je vais essayer de pas trop lui parler vu toute l'amertume qu'il semble garder et qu'il se marie en juillet... :roll: Enfin bon, j'aimerais être déjà à 1 mois de SR et voir un peu ce que ça donne :lol: mais j'ai pas de machine à accélérer le temps. Et oui tu as raison au pire si c'était pas R. qui l'a envoyé en chasse si jamais il lui pose des questions il pourra juste dire "écoute elle a l'air d'aller très bien". Hier je lui avais glissé dans la conversation que j'aimais bien pouvoir faire des essais maquillages toute seule, qu'habiter seule me permettait d'apprécier de faire à manger et que j'avais même demandé un fer à lisser pour Noël. Il m'a répondu "dingue tu deviens une vraie femme !". S'il pouvait transmettre ça aussi ça me ferait plaisir :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Tu es hyper positive et tu mets bien ton SR à profit, c'est génial ! :) Pour ce qui est des bas, tu sais qu'on est là au cas où. (Non, en fait, on est là aussi pour les hauts :)! ). Oh, c'est la période des ex ex on dirait x) Vous êtes resté combien de temps ensemble (sans indiscrétion...) ? Avancer le temps et se retrouver à 1 mois de SR, le rêve ! Je pense qu'on est beaucoup à désirer cela :p Il faut notre mal (et notre bien!) en patience. Courage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 (modifié) Deux ans, on a vécu ensemble un peu moins d'un an. Il m'a quitté pour "vivre ses 20 ans" et en fait j'ai découvert qq jours plus tard qu'il m'avait trompé et qu'il sortait avec elle... C'est elle qu'il va épouser en juillet, donc 6 ans plus tard. J'ai mis énormément de temps à l'oublier, je me réveillais encore en larmes 3 ans plus tard pcq j'avais rêvé de lui. Mais ça y est je suis vraiment enfin guérie ! J'ai relu pleins de conversations que j'avais eues avec lui au début de notre histoire et au moment de la rupture et ça m'a fait du bien de voir que je pouvais les lire juste en souriant, heureuse d'avoir vécu cette histoire et plus la moindre rancoeur. Du coup j'ai retrouvé deux trucs qui m'avaient fait rigoler et je lui ai envoyé. On s'est échangé qq mots sur FB et il m'a dit qu'il regrettait de pas avoir été plus courageux dans notre histoire, j'ai parlé de "someone like you" (vu que je l'écoutais en boucle à ce moment là et qu'on parlait "musique du moment" ) il m'a dit qu'il entendait souvent cette chanson à la radio en ce moment et qu'il s'était dit qu'elle devrait me plaire. Donc il pense encore à moi... Enfin bref ça m'a fait de la peine pcq je pense plus à lui, j'écoute pas une chanson en me disant "tiens ça lui plairait"... J'ai plus de rancoeur du tout... Donc j'hésite à y aller, je ne veux pas qu'il soit plein d'amertume alors qu'il va se marier... Et moi qui suis célibataire j'ai pas d'amertume une seconde sur lui... Cherchez la logique :lol: En tout cas je suis heureuse d'avoir trouvé ce forum, merci beaucoup à vous ! Modifié le 22 janvier 2012 par M'zelle Loutre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Oula, oui ça m'interpelle de suite là... C'est lui qui t'a trompée et c'est qui aurait de l'amertume (après tout ce temps en plus :o ) ? Y a une erreur là oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 j'ai été sa première histoire, sa première fois aussi... Je relisais les conversations de rupture il me disait que j'étais la femme de sa vie, que dans chaque "je t'aime" qu'il dirait il y aura un bout de moi... C'était toujours lui qui venait me parler, moi j'étais distante, je lui parlais pas (en gros, j'appliquais un SR sans le vouloir) et il était là tout transi d'amour, sans pour autant quitter sa next qu'il va épouser mtn :roll: . Donc vi il est encore plein d'amertume... mais tant pis pour lui c'est lui qui est parti ! ^^ (bon en même temps... C'est moi qui ai quitté mon ex et c'est moi qui ai envie qu'il revienne mtn hein... :P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ah d'accord.. 'Fin, comme tu as dit, tu n'as plus d'amertume pour lui et c'est lui qui a été infidèle...cherchez l'erreur vraiment xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Comme tu dis :P (mmmh le luxe du célibat et d'être seule : j'ai faim, je me suis fait des toasts au foie gras sur le pain que j'ai fait y a deux jours, orgasme culinaire, petit plaisir simple que je m'offre seule, je savoure ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 [quote="M'zelle Loutre"]Comme tu dis :P (mmmh le luxe du célibat et d'être seule : j'ai faim, je me suis fait des toasts au foie gras sur le pain que j'ai fait y a deux jours, orgasme culinaire, petit plaisir simple que je m'offre seule, je savoure ! )[/quote] INVITE MOI :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Je te conseillerais de continuer d'avoir cette attitude positive avec tous vos amis communs, car effectivement il y' a quand même de grande chance pour que ton ex en entende parler donc :-1 pour toi, car tu as réussi à ne pas parler de ton ex, ce qui rend ton "nouveau toi" plus naturel et véridique. C'est vrai que ca semble un petit peu étrange que ton ami soit si dubitatif mais bon il avait l'air plutôt content pour toi, il a peut être entendu la version de l'histoire de ton ex, et ca le surprend de voir que tu vas mieux si rapidement. Ou alors il a vu ton ex, qui lui vit mal les choses et semble très surpris que toi tu ailles bien :mrgreen: Bon après faut pas trouver 36 solutions parce qu'au final on saura pas vraiment pourquoi il a paru surpris, mais l'essentiel c'est que tu ai mis au placard la fille déprimée et malheureuse et si ton ex entend parler de toi en femme sûre d'elle et joyeuse, ca l'intriguera et l'attirera bien + je pense!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 [quote="M'zelle Loutre"]Comme tu dis :P (mmmh le luxe du célibat et d'être seule : j'ai faim, je me suis fait des toasts au foie gras sur le pain que j'ai fait y a deux jours, orgasme culinaire, petit plaisir simple que je m'offre seule, je savoure ! )[/quote] Oulalalaa, comme tu as raison de te faire plaisir ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 [quote="Bou"]Je te conseillerais de continuer d'avoir cette attitude positive avec tous vos amis communs, car effectivement il y' a quand même de grande chance pour que ton ex en entende parler donc :-1 pour toi, car tu as réussi à ne pas parler de ton ex, ce qui rend ton "nouveau toi" plus naturel et véridique. C'est vrai que ca semble un petit peu étrange que ton ami soit si dubitatif mais bon il avait l'air plutôt content pour toi, il a peut être entendu la version de l'histoire de ton ex, et ca le surprend de voir que tu vas mieux si rapidement. Ou alors il a vu ton ex, qui lui vit mal les choses et semble très surpris que toi tu ailles bien :mrgreen: Bon après faut pas trouver 36 solutions parce qu'au final on saura pas vraiment pourquoi il a paru surpris, mais l'essentiel c'est que tu ai mis au placard la fille déprimée et malheureuse et si ton ex entend parler de toi en femme sûre d'elle et joyeuse, ca l'intriguera et l'attirera bien + je pense!![/quote] Je suis allée à deux soirée ce soir : d'abord avec des "connaissances" en commun (enfin.. pour ceux qui connaissent, une mini irl wow, on est dans la même guilde) donc il en entendra pê parler par ricochet. Je me suis éclatée, j'ai passé un super bon moment, j'ai pas vraiment parlé de R. sauf par anecdote vu qu'on parlait du jeu. J'ai sous entendu que j'étais passée à autre chose (j'ai parlé de son chat, que je l'avais revue y a pas lgt (j'ai tjs fait semblant de réfléchir à la date genre "c'était quand déjà ?" alors que je sais au jour près quand c'est :mrgreen: ) en disant que c'était plus mon chat, que j'étais passée à autre chose et que autant ça avait été douloureux de la laisser voilà mtn elle était plus à moi et ça m'empêche pas de vivre. En gros "je passe à autre chose" ^^ ) Donc pê qu'il en entendra parler par ricochet, ou pê pas. Mais me suis amusée quand même Et deuxième soirée avec mon ex ex : Soirée "bizarre", où j'ai vraiment apprécié être là, heureuse et souriante, soirée d'anecdote, mon ex ex m'a trouvée radieuse. Enfin je viens de rentrer quoi :mrgreen: edit : ah vi et dans les trucs idiots : je me suis acheté une bague pour mon annulaire gauche. J'en avais marre de voir ce doigt vide en sachant que si j'avais pas quitté mon homme j'aurais sa bague à mon doigt. Alors voilà, je me suis payé une ptite babiole pour me faire plaisir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Que du positif en somme, c'est super si tu as passé une bonne soirée :) Continue comme çaaa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Aujourd'hui ça fait 5 mois que je l'ai quitté. Pile poil. Je ne pense pas même pas que lui le sache. J'ai réalisé aussi que je l'ai quitté le jour de l'anniversaire de mon ex ex [img]http://media.familles.com/v4/forums/images/emoticons/transpi.gif[/img] et j'ai décrété que c'était l'anniversaire de mon nouveau chat, vu que mon premier chat était née le jour où R. et moi on a commencé notre histoire. Donc la boucle est bouclée ^^ (oui je crois que je suis un peu une acharnée des dates :P) Je n'ai pas de nouvelle de lui, son silence depuis lundi me fait croire que je n'en aurai pas. La semaine prochaine j'ai des trucs de prévus tous les jours jusqu'au 31... donc au moins j'aurai pas le temps de penser à lui (enfin... Si bien sûr je penserai à lui mais bon :P) J'aimerais qu'il me donne de ses nouvelles... et là je crois que je répondrai... On verra le genre de message... Je vous souhaite à tous des fêtes exceptionnelles, faites d'amour, de retrouvailles, de rencontres, de bonheur et d'amitié (tout ça dans le désordre ! ) Bisous ! Et joyeux Noël ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Fin de soirée, comme prévu pas de nouvelle. Soirée bizarre où mon bp a chantonné "ne me quitte pas" tte la soirée... Et montré des photos des noël précédents où R. est à chq fois dessus... Il me manque... Mon amour, mon homme... Lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 C'est beaucoup trop tristounet :( Comment tu te sens aujourd'hui ? Courage <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Vi un peu tristounet mais ca va quand même hein! Tjs pas pleuré meme en faisant dodo seule dans ma petite chambre d'ado chez ma maman. Mais j'aurais vraiment aimé qu'il me donne de ses nouvelles :P Sorry pour les fautes j'écris depuis mon gsm. Bisous et joyeux noël à tous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 [quote="M'zelle Loutre"]Vi un peu tristounet mais ca va quand même hein! Tjs pas pleuré meme en faisant dodo seule dans ma petite chambre d'ado chez ma maman. Mais j'aurais vraiment aimé qu'il me donne de ses nouvelles :P Sorry pour les fautes j'écris depuis mon gsm. Bisous et joyeux noël à tous!![/quote] Si il y a une place dans ta chambre d'ado pour un homme, je suis là ;) Noël est passé, je suis de nouveau en forme :-King :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 (modifié) Je suis déjà rentrée chez moi ^^ Plus de chambre d'ado et un grand lit double pour moi toute seule où je peux prendre toute la place et toute la couette ! Je viens de passer 2h30 au téléphone avec mon ex ex qui a annulé le souper de mardi soir (je le sentais venir de toute façon ^^). C'était une chouette conversation même si de son côté je ressens toujours de l'amertume... Enfin moi je vais super bien donc :mrgreen: J'ai envoyé un sms à une copine la nuit passée en plein réveillon. Je la floode un peu de "tu me manques..." elle sait qu'elle est ma barrière "SR" :P Le sms disait : "tu me manques ce soir. Je me souviens de Noël dernier, ta main dans la mienne, cette nuit dans le creux de tes bras. Tu es l'homme de ma vie. Je t'aime. Ne m'oublie pas..." (oui oui sadpanda des "..." :P ) Bon ben je suis contente de l'avoir envoyé qu'à ma copine :P Je suis beaucoup moins tristoune ce soir, j'ai récupéré mon énergie. J'ai finalement répondu au gars qui m'avait envoyé le msg sur fb. Il me kidnappe demain à 18h pour m'emmener à une soirée "ludique et pas du tout romantique". Je sais pas ce que ça va être mais au moins ça va m'occuper :P Et je suis occupée tous les autres soirs de la semaine il n'aura pas le temps de me manquer. Bisous ! Modifié le 22 janvier 2012 par M'zelle Loutre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés