boucledor Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Il m'a fallu qq mois et une grosse engueulade avec ma mère pour enfin remettre de l'ordre dans ma vie.Et le plus curieux c'est que qq part il a beau me manquer énormément je suis + heureuse maintenant qu'il y a 5 mois... Parce que j'apprends à m'aimer, à m'assumer, à me construire sur mes bases à moi, à réaliser que je n'ai pas besoin qu'on me dise que je suis belle ou qu'on m'aime pour le savoir. Je découvre mon amour propre et mon estime de moi... Et si le prix à payer pour ça c'est de ne plus jamais être dans ses bras... Soit... ça en valait la peine... Ca, c'est vraiment beau et j'en suis vraiment heureuse pour toi :) J'aimerais être aussi positive que toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 c'est pas toujours aussi limpide hein :mrgreen: Je te souhaite aussi de te construire et de t'épanouir :)http://media.familles.com/v4/forums/images/emoticons/calin.gif mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 someone like you quasi d'affilée c'est rude pour les nerfs :lol: Adèle c'est fatale pendant une rupture :cry: Moi j'évitais d'écouter toutes les sortes de musique en générale au début, j'allumais à peine la télé, tout me faisait penser à mon ex, mais heureusement on se sort de cette spirale mais bon "Someone like you" c'est quand même dur de garder ses larmes en écoutant cette chanson!Mon ex l'a posté sur facebook y'a quelques jours d'ailleurs il a commenté "cette chanson résume tout ce qu'on peut dire après une rupture", du coup quand je l'écoute j'ai envie de me pendre.... :| En tout cas bravo pour ton SR!! c'est pas tous les jours faciles, mais on s'entre-aide beaucoup je trouve!!! :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 En tout cas bravo pour ton SR!! c'est pas tous les jours faciles, mais on s'entre-aide beaucoup je trouve!!! :-Lov Oui je suis heureuse de vous avoir ! Je sais pas ce que je ferais sans vous !Et someone like you je l'ai écoutée en boucle pendant 3 jours la semaine passée et j'ai pas versé une larme ! * warrior * mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Et someone like you je l'ai écoutée en boucle pendant 3 jours la semaine passée et j'ai pas versé une larme ! * warrior * Oh on Dieu, mais comment tu as faiiiiiis ? :o Bon, plus sérieusement, tu es super forte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Je sais pas trop... En fait je pars du principe qu'aller mal ne va pas m'aider à aller bien (houla c'est tordu :P) Et qu'en gros vu que je peux rien changer à la situation autant que j'en profite et que je me ronge pas les sangs...Je rappelle quand même que y a 1 mois quand il m'a "repris ma chance" je suis restée encore près de lui 8h sans verser une larme ! (bon par contre après elles ont bien bien coulées :oops: ) mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 En fait je pars du principe qu'aller mal ne va pas m'aider à aller bien (houla c'est tordu :P) Et qu'en gros vu que je peux rien changer à la situation autant que j'en profite et que je me ronge pas les sangs... Quand on a compris ca, c'est là qu'on ressent les bénéfices du SR!!!Tout ce temps perdu à pleurer, à déprimer, ne ramène pas notre ex, et ne nous rend pas plus heureuse! Alors autant utiliser ce temps pour s'occuper de soi, se réconforter!! A la fin du SR mieux vaut être pétillante et joyeuse, que déprimée et mal dans sa peau! Si il y'a reconquête y'a pas photo, vaut mieux profiter de son SR pour aller mieux, ca rend plus attirante :mrgreen:D'ailleurs je me rappelle que c'est le conseil que tu m'avais donné pour mon histoire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Tu es vraiment très forte M'zelle Loutre :)[Et Bou, ça fait plaisir de te voir si positive ! ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 D'ailleurs je me rappelle que c'est le conseil que tu m'avais donné pour mon histoire ;) Ah bah je me souviens même plus :oops:Et je sais pas si je suis forte, je me suis longtemps considérée comme hyper sensible (j'ai pleuré à gros sanglots devant toy's story 3 *sifflote* ) mais c'est surtout que j'ai pas envie de m'immobiliser, c'est la première fois en 9 ans que je suis célibataire, c'est le moment pour me pencher sur moi ^^ mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lie Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 M'zelle loutre t'es encore là à cette heure ? :roll: I heard that you're settled down. That you found a girl and your married now.I heard that your dreams came true.Guess she gave you things I didn’t give to you. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 oui :oops:Je papote avec une copine sur msn et puis je suis très oiseau de nuit (même si je fatigue un peu j'ai dormi 4h la nuit passée :lol: )En + mes horaires de boulot ont achevé de me décaler :pEt toi encore debout ? ^^ mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lie Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Rhooo mince j'avais pas vu la réponse :( moi aussi je vis la nuit surtout en ce moment !Hier j'ai passé la journée avec le sourire, y'a des jours bizarres comme ça je sais pas si ça vous arrive aussi, quand la journée est remplie de petits signes.. Hier, après une semaine sans nouvelles je reçois les petites cartes de vœux de mon ex.. après dans la journée il y a eu plein de choses qui m'ont fait pensé à lui. Et la veille sur facebook j'ai "liker" une page sans trop d'intérêt, moi même je sais pas trop pourquoi :lol: quand je suis rentrée chez moi après cette journée, la page avait publié une vidéo (super vieille et qui sort de nulle part lol). Et ça m'a vraiment fait bizarre parce que les derniers moments que j'ai passé avec mon ex, c'était à regarder cette vidéo en boucle et à se marrer comme des gamins.. Alors voila, je me demande si ce genre de coïncidences ça veut pas dire quelque chose.. enfin peu importe.. j'ai eu le sourire au lèvres toute la journée avec l'impression de partager encore quelque chose avec lui :roll: (excuse d'avoir écrit ça sur ton post je voulais juste savoir si ça t'arrives aussi :roll: ) I heard that you're settled down. That you found a girl and your married now.I heard that your dreams came true.Guess she gave you things I didn’t give to you. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Je vois des signes PARTOUT !Pour te dire durant les qq jours de reprise j'ai écouté (et fait écouter à mon ex) une chanson de Lana del Rey - Video games. Et puis sa discographie.Le jour où il m'a dit qu'il me reprenait ma chance on devait aller à une expo, finalement elle était complète donc on s'est dit "on irait bien au cinéma", et puis le film avait commencé depuis 15 minutes donc en fait non... Et juste au moment de partir du cinéma y a "video games" qui passe. "It's you, it's you, it's all for youEverything I doI tell you all the timeHeaven is a place on earth with youTell me all the things you want to doI heard that you like the bad girlsHoney, is that true?It's better than I ever even knewThey say that the world was built for twoOnly worth living if somebody is loving youBaby now you do"Je lui ai dit "c'est un signe" je ne sais plus ce qu'il a répondu... il a répondu "non" mais je sais plus son argumentation.Sinon j'ai reçu un message sur FB qui fait plaisir mais j'aimerais bien que ça soit mon ex qui tente ce genre d'approche ! : Salut,c'est P. on s'est vu au repas de noël chez G..Je trouve pas que le courant est pas trop mal passé entre nous. Ca te dirais qu'on aille boire un verre un de ces soirs?Je ne suis pas certain de ce que je désire vraiment en te proposant ça mais je sais que j'aime bien ta présence car tu as de l'énergie, de la force et du charme.Ca ne nous engages à rien, j'ai bien compris que tu n'étais pas sortie de ta précédente relation quant a moi je sais que je suis un peu perdu et très maladroit. Je crois qu'au pire on aura passé une bonne soirée et on se quittera bon amis.Bisou a bientot. C'est quand même dingue hein... Dire en soirée "je suis célibataire et je cherche personne" c'est un appât à mec. Genre "challenge accepté" xDps : et ne t'excuse pas ;) mon post est ouvert à tout le monde et si vous voulez raconter vos histoires c'est avec plaisir ! mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Attentions aux signes !On les voit car on veux les voir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Mouarf, je suis en totale compassion pour le truc des signes, je suis aussi du genre à en voir partout, c'est affreux. Après on commence à se faire des idées et et et ça monte et puis en fait, non ><[Je te dis, c'est comme l'autre fois quand mon ex a posté une chanson, alors qu'il sait que je pense à lui quand je l'entends...WTF ? C'est juste impossible de ne pas se monter la tête]C'est sympa dis cette invitation :) (et ça flatte l'égo!) Tu comptes y aller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés