amoureternel Posté(e) le 15 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 non c est la 2 eme fois que je suis fiance avec une fille depuis ma separation avec mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 non je vais pas vous quitter rien que pour aider les nouveaux en leur disant tout se que j ai fait et qu il faut pas faireMai samedi je vais a flunch ou mon ex travail car je suis inviter par une amie et la je verai la tete que mon ex fera Et alors? A ton avis, quelle tête elle va faire en te voyaaaaannnt? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 15 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 aucune idee mais vu qu elle ma dit il y a une semaine par sms qu elle voulait plus voir ma tronche et plus me parler je pense qu elle fera pas une bonne tete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Mais pourquoi tu vas pas dejeuner ailleurs alors? tu sais, la coupe du monde 98 est finie, t'es plus obligé d'aller au flunch pour soutenir Aimé Jaquet et les bleus!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 15 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 je mange pas ailleur car a part mac do il y a que flunch que j aime aller et mac do sda me soule et meme si mon ex travail la bas sa m empechera pas d aller a flunch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Mais pourquoi tu vas pas dejeuner ailleurs alors? tu sais, la coupe du monde 98 est finie, t'es plus obligé d'aller au flunch pour soutenir Aimé Jaquet et les bleus!!! mdr Dottie :lol: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 non c est la 2 eme fois que je suis fiance avec une fille depuis ma separation avec mon ex Ah que la 2ème depuis juillet... Autant pour moi, désolé amour :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Mais pourquoi tu vas pas dejeuner ailleurs alors? tu sais, la coupe du monde 98 est finie, t'es plus obligé d'aller au flunch pour soutenir Aimé Jaquet et les bleus!!! mdr Dottie :lol: J'avoue, c'était trop tentant! mou hahahahah!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 15 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 non c est la deuxieme fois que je suis fiancer depuis le 10 janvier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 non c est la 2 eme fois que je suis fiance avec une fille depuis ma separation avec mon ex T'as juste pas l'impression de faire (ou dire :twisted: ) n'importe quoi ?Je sais pas moi, une demande en fiançailles , c'est pas rien, cela veut dire "J'aimerais me marier avec toi plus tard"Alors soit c'est du pipeau, comme tu as l'air de savoir bien en jouer, soit t'es complétement (et ta "fiancée") con.Ou alors elle profite d'un pigeon pour payer ses factures grâce à ta super formation d’électricien pour montrer ton entreprise qui rivalisera avec EDF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 15 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 non c est pas du pipeauLa premiere fois j ete pommer mais la jer le suis plus et les fiancaille sont reel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 J'n'arrive meme plus en rire tellement que c'est ridicule :roll: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 15 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Degage mili si sa te plaie pas Je refait ma vie sans mon ex POINT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Mais tu nous avais dit y a deux jours que t'abandonnerais jamais ton ex... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 15 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 oui mais j ai changer d avi pour de bon j attenderai pas une fille qui reviendera jamais toute ma vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés