Dottie Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 alone82 rajoute qu'il pense que t'as un peu trop tapé dans la cruche!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Et oui je vous l ai pas dit et meme apres ma formation je vais habiter avec elle et sa fille Oh ok, ceci explique cela ... un bon pigeon qui vas payer les factures :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lova_me Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Et bien, moi je pense que tu ne récupéreras pas ton ex et que l'actuel tu devrais la perdre aussi. (désolé je suis méchante peut-être :p) Mais franchement, ce que tu fais c'est irrespectueux, immature, ... BREF COMPLÉTEMENT CON! Tu veux récupérer ton ex alors que tu n'as même pas chercher à comprendre le pourquoi du comment, et changer des choses en toi qui ne vont pas du tout. Et tu te mets avec une fille alors que tu n'as pas fait ça, tu t'es pas reconstruit, et tu es avec elle alors que tu veux l'autre. Tu t'en vas dans une histoire qui va mal finir, tu auras tout perdu elle et ton ex si tu fais autant de "merde" que ça (je suis encore méchante). Mais la faut pas abuser, la connerie va encore plus loin que l'on pensait... Si tu aimes ton ex et tu la veux, travail sur toi, reconstruit toi, SEUL! Parce que la tu te sers de cette fille, on est sur à 200% (du moins moi je le suis) que tu es avec elle pour rendre jalouse ton ex et parce que ton ex à un next donc toi aussi tu dois avoir quelqu'un. Mais lol quoi, c'est n'importe quoi. Jouer avec les sentiments des gens c'est bien? Non et c'est ce que tu fais, car même si tu fais des trucs avec elle, tu les fait sans l'envie réelle et en pensant à l'autre. Et: "au pire" si ton ex revient pas beh tu restera avec elle parce que y a qu'elle... Juste une chose a dire: N'IMPORTE QUOI! Vas y installe toi avec elle et sa fille pour te barrer dans 2 mois parce que tu réaliseras que t'as fait tout trop vite. BRAVO, on est fier de toi tu as prouvé que tu pouvais faire encore mieux dans tes "conneries" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Le destin n'est pas une question de chance, mais une question de choix. Il n'est pas quelque chose que l'on doit attendre, mais quelque chose que l'on doit réaliser.(W. J. Bryan) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Se que vous ne savier pas c est que depuis 3 semaine je suis avec une fille et aujourd hui on c est fiance Si mon ex revient c est bien sinon je serai heureux avec ma nouvelle fiancee :shock: :o :oops: :lol: :lol: :lol: j'en pleurs :-Clap histoire de me changer les idées..tu m'aides beaucoup alors, merci! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alone82 Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Se que vous ne savier pas c est que depuis 3 semaine je suis avec une fille et aujourd hui on c est fiance Si mon ex revient c est bien sinon je serai heureux avec ma nouvelle fiancee Je suis fier de toi Amoureternel ! Tu as pris le temps de la réflexion, tu as temporisé et tu as rebondi ! Bravo ! Ca confirme ce que je pensais de toi, tu es quelqu'un de réfléchi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asteroide Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 :lol: Amour Amour…Tu es INCROYABLE !!!Merci pour cet éclat de rire matinal ! Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta nouvelle fiancée ! Citer A défaut de pardon, laisse venir l'oubli (Musset) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Mais LOL, c'est comme d'hab avec tio amoureternel (anciennement damf).Les gens, depuis qu'il n'est plus avec son ex, damf ou amoureternel s'est fiancé 3 fois (3 fois depuis juillet)... et ouais... Une fois avec une fille du forum (demekoi, si tu nous lis :lol:), il a aussi dragué une petite jeunette perdue sur ce forum... Il s'est aussi mis en couple avec une fille de skyrock par webcam interposée et s'est fait larguer une semaine plus tard par webcam interposée (toujours) (une fille qui lui montrait tout ses atouts par webcam). Et le reste, je ne me souviens plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Mais LOL, c'est comme d'hab avec tio amoureternel (anciennement damf).Les gens, depuis qu'il n'est plus avec son ex, damf ou amoureternel s'est fiancé 3 fois (3 fois depuis juillet)... et ouais... Une fois avec une fille du forum (demekoi, si tu nous lis :lol:), il a aussi dragué une petite jeunette perdue sur ce forum... Il s'est aussi mis en couple avec une fille de skyrock par webcam interposée et s'est fait larguer une semaine plus tard par webcam interposée (toujours) (une fille qui lui montrait tout ses atouts par webcam). Et le reste, je ne me souviens plus. :lol: Coucou marionette ;) Enfin moralité : ce mec est une grosse blague :lol: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Et puis, Amour, tu devrais re-changer de pseudonyme parce-que c'est plus trop un amour éternel que tu nous décris là ! :D Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Et amour, tu nous fais un blog avec des photos d'elle pour nous montrer? ^^ Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Toutes mes felicitations Amour :-Clap :-Clap :-Clap changes un peu d'histoire quoi, apres la formation d'electricien, formation de pigeons jesaisquoi et les 3000 femmes depuis ta rupture. Je sais pas tu pourrais innover en nous disant que tu es allé te baigner en antarctique et que tu es tombe raid dingue amoureux d'un phoque!! Tu me decois tu as aucune imagination tu ne deviendras jamais ecrivain ( quoique ca on le savait vu les fautes d'orthographe) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 15 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Deja c est ma vie et je n ai jamais ete avec une fille de skyrock ni draguer cette fille du forum je vous dit merde a tout le mon,de qui se foute de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Ca yest on arrive aux gros mots Moi je dirais arretes de te foutre de nous surtout :-Bam Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Deja c est ma vie et je n ai jamais ete avec une fille de skyrock ni draguer cette fille du forum je vous dit merde a tout le mon,de qui se foute de moi Nous aurais-tu menti ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Deja c est ma vie et je n ai jamais ete avec une fille de skyrock ni draguer cette fille du forum je vous dit merde a tout le mon,de qui se foute de moi Scandaleux! ils nous a dis merdre :o Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés