anthonyrom Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Ici, un super lien pour toi, pleins d'ouvrages a lire pour t'aider à récuperer ton ex http://www.bescherelle.com/catalogue2.php?idcoledi=000000013849-_-' Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Y'a confusion dans les pseudos amour!!!! si tu lis mon message je ne fais pas reference à tes photos de Q!!!! Alors t'es gentil tu m'oublies!!!!!!!!!!!!!!! Moi je previens juste les jrmistes de passer leur tour !!!!Continues à te foutre de nous et à te ridiculiser !!!!!! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 12 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 ok alors desoler mili Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Tu reviens toujours avec une question à 2 balles du genre: "eai-se ke quelkuin as dega recouperai sont exe alort que soimeme a une nexte ait ke son aix a soimeme un nexte ????"La réponse à cette question tu la trouveras dans le bescherelle......Pas sur JRME ! Mais LOL ! Excellent ;) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majopalma Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Et ben....On est encore entre "strip-tease" et "confessions intimes" ici... :-Blue Je me disais bien..."strip-tease"...tout à fait ! Emission culte ! Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-a-moi-aussi-t18914.htmlMa reconquête : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-reconquete-de-l-expagnol-t19996.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Coucou!Et non amoureternel..;encore râté!!!!! une fois de plus, comme le mois dernier et comme il y a 6 mois, ben on a pas de réponse à ta question!!!D'ailleurs, ton post "peus-tu récupérer son ex quand...", tu veux récupérer l'ex de qui au juste? celle d'alone82 est à dispo...si tu en veux...Par contre, j'ai une question à te poser: "est-ce que tu crois que l'ex de mon next qui est ensuite sortie avec mon cousin, qui lui même a une next...va récupérer son ex???"Hahahah!!! je te gaze un peu..parce que tu le vaux bien!!! Haut les coeurs et passe à autre chose!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alone82 Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Ce que j'aime avec amoureternel, c'est que chacun de ses posts, c'est la pierre de rosette....Et oui, comme dit Dottie (qui va me le payer mais elle le sait...) mon ex est disponible....Mais attention Amoureternel, il va falloir te retrousser les manches et apprendre à passer la torche....Les clopes à la fenêtre et Telefoot le Dimanche matin, c'est finit mon grand !Tu as vu "Full Metal Jacket" ? Bah c'est pareil mais en pire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alone82 Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 "Peus tu recûpérer son ex copine quand....", Quand quoi ? Quand on a mis des photos d'elle à poil sur internet ? Non, je crois pas....Mais au fait, ton ex.....C'est Laure Manaudou ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 13 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 je veus pas passer a autre choseJ ai deja essayer et j ai pas reussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asteroide Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Peus tu recûperer son ex copine quand...Mais lol ! Amoureternel the retour !Moi qui croyais que ton nouveau job te permettrait (peut-être) de te détourner un peu de ton idée fixe…Ben non apparemment ! je veus pas passer a autre choseJ ai deja essayer et j ai pas reussiCa c’est parce que tu n’y mets pas trop de bonne volonté. Si tu sortais un peu pour rencontrer des gens je suis sûre que tu l’oublierais plus vite ton ex. Tu es plutôt beau garçon (je t’avais vu sur le trombi) tu n’aurais aucun problème à rencontrer des filles si tu voulais…Mais tu fais une fixation…et tu te rends malheureux. C’est dommage et en plus ici les gens ne savent plus quoi te dire…Tu as le droit de venir en parler mais si ta question est : Comment récupérer mon ex ? Ben je crois qu’on a plus d’idées là ! Citer A défaut de pardon, laisse venir l'oubli (Musset) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 13 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 je fait peut etre une fixation sur mon ex mais je l aime et si je sort entre amie egt c est pas pour cela que j oublie mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Lis tout ce qui est sur ce site, et fait toi ta propre opinion des choses à faire ou pas faire..Mais c'est clair que tu devrais passé à autre chose, personne peut te dire si elle reviendra ou non, déjà l'histoires des photos c'est vraiment le trucs à faire pour être sûr de faire foirer une requonquete. Vu que tu es vraiment une personne lourde et têtu le seul conseil pour toi et de plus lui reparlé, bien que tu pourrais pte pas tomber plus bas..Passe à autre chose et tu verra si elle reviens ou non c'est tout//Tu as du mal???? ben oui mais quasi tout ce forum aussi, mais ya pas d'autres choix que de devoir avancé et se montrer indépendant, c'est pte la meilleure chose à faire pour retrouver l'être aimé, montrer qu'on est fort et qu'on s'en sort... Citer "Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 13 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 normalement vous devriez me soutenir dans mon combat et pas essayer de "m abatre" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Relis bien mon message, je t'ai donner le conseil qui pour moi est le plus judicieu et auxquelle j'applique.. Je ne t'abat pas, mais il faut que tu prennes conscience que l'histoire de des photos met un énorme coup bas pour la reconquete...J'espere vraiment que le maximum de ce forum parvienne à se resesir, je ne connais pas ton histoire mais comme tous ici tu ne vas pas bien. J'espere que tu remontra la pente ainsi que tous ici. Donc pour le moment essaye d'oublier ton ex pour aller mieux et obtenir plus de chances Citer "Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 13 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 donc d apres toi il faut que j oubli mon ex pour pouvoir la recuperer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés