Aller au contenu

Peus tu recûperer son ex copine quand..................

amoureternel

Messages recommandés

• Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou!!

Bon, c'est bien gentil tout ça, mais ça ne nous dit pas si amoureternel va récupérer son ex alors qu'elle a un next et qu'il a accès à leur compte facebook....ou même, si amoureternel doit inviter son ex à son "prochain mariage"! Hahahaha!! Donc, recentrons le débat s'il vous plait!!!!

Non mais blague à part, Amoureternel, tu m'as fait rire, souvent, je t'ai secoué, de temps en temps, mais je suis certaine que ça t'a fait du bien!!! Beaucoup de forumeurs ont essayé de t'aider et te conseiller, mais je crois que tu n'es pas très cohérent avec toi-meme, c'est là ton gros défaut!! (avec les lacunes en orthographe!!!)

:-1 sérieux ! Bravo Dotti rien à ajouter :)

Strass :) no soucy ! je comprend ton point de vu ! :) et je suis 80 % d'ac :) hehehe

Marionnette

Tes propos ne m'ont jamais parus proches des miens.....juste construits....Cela n'en fait pas pour autant des inepties ou à l'inverse, des paroles d'évangile. Quant a mon faire valloir, il n'a pas lieu d'etre dès l'instant ou je n'ai rien a prouver sur un forum....quelqu'il soit. Encore une fois chacun s'exprime a sa facon....Certains comme "amour eternel" le font avec beaucoup de maladresse....Ils n'en restent pas moins "homme" avec leur souffrance....leur légitimité.

Donner son avis est une prise de position, certes. Et je l'assume pleinement. Maintenant, je me suis toujours eloigné de tous conseils directs car dire a quelqu'un ce qu il a a faire c'est lui donner une lecon de vie qu'il n'aurait pas assimilé. Alors que peut etre, c'est juste parce qu'il/elle ne fonctionne pas de la meme facon. Et je ne parle pas des contextes...tous differents. Donc a savoir qui est le plus donneur de lecons....j'avoue sincerement ne pas savoir....mais je m'interroge...

Encore une fois, on ne peut pas etre sensible a tout. Je ne l'ai pas été par l'histoire d' "amour eternel" et n'en reproche a personne d'avoir essayé de l'aider. Bien au contraire. Ce qui me bouscule, c'est cet acharnement a le faire passer pour l'idiot du village. On peut comprendre la véhémence de certains à l'asticoter (de par ses reactions)....pas a se moquer de lui. Je ne le defend pas pour autant...j'exprime juste ce que j'ai ressenti en lisant le post. Et ce n'est pas parce que je ne me suis pas impliqué dans son histoire que je ne peux pas discerner les railleries qui me semblent injustifiées....et exprimer mon ressenti....en toute connaissance de cause....

Ne pas etre sensible, ce n'est pas etre intolerant il me semble. Ne cherche donc pas des sous entendus dans l'utilisation de mots "cons"....pardon "differents"....ou dans une facon de s'exprimer qui n'est pas la meme que la tienne. Chacun sa perception des choses, et je le respecte. Maintenant, assimiler mon refus de dialoguer face a l'agressivité, a de l'intolérance me laisse dubitatif. On tolère plus de celui qu'on connait bien, je veux bien le concevoir....mais de la a juger sur si peu...

Et pour finir (reprend mon permier commentaire), je n'ai fait que constater certaines paroles et attitudes qui me semblaient excessives...meme dans le contexte tres particulier du cas "amour eternel"....rien de plus....rien de moins. En aucun cas je n'ai remis en cause l'élan de ceux qui ont voulu l'aider...

Je retire l'huile du feu, et te laisse le mot de la fin.....une tolerance que tu ne manqueras pas, je suis sûr, de relever....

A bonne entendeuse.....

Ok, soit.

Je retiens une chose essentielle. Tant que tu ne te mouilles pas à donner un conseil concret à quelqu'un tout va bien (parce que chacun doit faire son propre parcours selon toi).

Ok très bien.

Mais faire partager son expérience ou donner des conseils un peu concrets, ça peut aider aussi... si ce n'est plus que des réflexions philosophiques.

Et je ne blâme pas les gens qui l'ont fait d'avoir pu en arriver là avec damf/amoureternel.

Que tu ais pu être choqué, très bien. On a retenu l'idée.

Merci à toi d'avoir donné ton avis. Mais bon... ça nous fait une belle jambe (désolé).

zorglub, ça ne t'est pas venu à l'esprit qu'amoureternel ou damf ou peu importe ... puisse tout simplement tous nous mener en bateau ? Après je sais pas, apparemment c'est vrai que c'est toi le psy lol :D

En tout cas ce post m'aura bien fait rire :lol:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Pu*** ! Ca fait des heures que j’essaye de comprendre la bonne blague de l’astéroïde qui descend de sa planète… J’abandonne, c’est trop subtil pour moi !

L’équipe de Lost…(ceux qui sont ici du moins) vous avez faim sur votre île ? Non parce qu’on dirait une meute de chiens enragés prêts à sauter à la gorge du premier qui passe.

Votre agressivité était déjà constatée sur ce post…Maintenant elle est confirmée.

Hier j’ai dit attitude bête et méchante ? Ouais…pas mieux aujourd’hui ! Dommage…

Allez bon week end…enfin non ! :mrgreen:

A défaut de pardon, laisse venir l'oubli (Musset)

Pu*** ! Ca fait des heures que j’essaye de comprendre la bonne blague de l’astéroïde qui descend de sa planète… J’abandonne, c’est trop subtil pour moi !

L’équipe de Lost…(ceux qui sont ici du moins) vous avez faim sur votre île ? Non parce qu’on dirait une meute de chiens enragés prêts à sauter à la gorge du premier qui passe.

Votre agressivité était déjà constatée sur ce post…Maintenant elle est confirmée.

Hier j’ai dit attitude bête et méchante ? Ouais…pas mieux aujourd’hui ! Dommage…

euh ... pas compris ou est l'attitude bete et mechante envers toi asteroide? Et notre agressivité? Antho ouais j'avoue malheureusement il est comme ca.

Marionette me semble-t-il à plutot essayer de debattre sur la tolerance et la comprehension et n'a agresse personne!

Strass ne debat pas mais essaie de mettre de l'humour pour apaiser et n'a surement pas essayer de te blesser!

Faudrait peut etre arreter tout ca, a ce que j'ai pu lire aujourd'hui tout le monde est pareil!

Puisque vous arrivez ici pour juger et agresser aussi ce qui ne sont pas d'accord avec vous!!!!!

Alors que tout le monde retourne chez soi !

Bonne soirée!

euh ... pas compris ou est l'attitude bete et mechante envers toi asteroide? Et notre agressivité? Antho ouais j'avoue malheureusement il est comme ca.

Marionette me semble-t-il à plutot essayer de debattre sur la tolerance et la comprehension et n'a agresse personne!

Strass ne debat pas mais essaie de mettre de l'humour pour apaiser et n'a surement pas essayer de te blesser!

Faudrait peut etre arreter tout ca, a ce que j'ai pu lire aujourd'hui tout le monde est pareil!

Puisque vous arrivez ici pour juger et agresser aussi ce qui ne sont pas d'accord avec vous!!!!!

Alors que tout le monde retourne chez soi !

Bonne soirée!

Comment ca malheureusement? ^^

Mouahaha :mrgreen: asteroïde, qu'est-ce qu'on se marre avec toi, truc de fou ! :-Clap

Punaise tu dois vraiment avoir aucun humour ......

Merci mili, d'avoir compris ;)

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

• 10 mois après...