miss62 Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 La chance.... ! bonne continuation !!!!! Citer Heureuse avec Monsieur D♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lova_me Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Tu en as de la chance. Je te souhaite plein de bonheur et une longue vie à votre nouveau couple. :) Citer Le destin n'est pas une question de chance, mais une question de choix. Il n'est pas quelque chose que l'on doit attendre, mais quelque chose que l'on doit réaliser.(W. J. Bryan) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fruitty Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Je crois qu'il me reprends pour une conne là --', tout allait bien sauf que la semaine dernière ba on ne s'est vus qu'une fois dans la semaine vu qu'on travailles tout les deux dans un supermarché (lui permanent, moi pour les vacances et les week-ends), ba avec noel on faisait des mauvais horaires quoi et avec noel en plus :s mais quand on se voyait au taff il me faisait des clins d'oeils et tout et là ojd il me sort "ca tombes bien qu'on soit de repos mercredi, faut que je te parles ! Bisou" et moi je stresses pour un rien donc je l'appelles ce soir et là je tombes sur le cul, il me redit qu'il doutes sérieux j'en ai trop marre là ! il recommence comme avant ! Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/n-y-comprend-rien-voici-mon-histoire-t20139.htmlle récupérer ? : http://www.jerecuperemonex.com/forum/comment-le-faire-revenir-t20130.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Stress pas et gerte le avant qu'il le fasse .Il t'as pris pour une conne, joue la conne et dégage le direct ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés