Aller au contenu

Comment avez vous fait pour récupérer votre ex? svp

Messages recommandés

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense qu ' il y a deux situations :

- il y a celle de la "tete froide"ou l on se rafraichit les idées et l on se recadre : on se dit :je suis entrain de vouloir fricotter avec un Homme en couple et pére ou je suis papa, j ai commencé a bien construire ma vie avec ma compagne , je ne vais pas tout mélanger ! si je rompt avec ma copine c est car le couple ne marche plus et non car j ai rencontré quelqun , bref on fait les choses dans l ordre : on finit son premier couple, on le digére et apres on voit pour en reconstruire un ,

ou alors seconde situation :

- on melange tout !: et la je ne suis vraiment pas garante du resultat !

on va faire de l oeil à un homme marié et de une : on recolte le jugement public !:Ne crois pas que les gens vont bien te considérer ! Tu seras vu comme la voleuse de mari , de pére de famille,,,,apres tu t en fiches peut etre du jugement des gens mais:

ce bebe deviendra enfant , ado , adulte : en grandissant on apprend les "histoires de famille" : et à l adolescence donc periode difficile , meme si tu es proche de lui , je ne dis pas que tu ne te ramasseras pas un :" de toute facon tu peux parler " t as pris mon pere à ma mère",,,,

enfin, il t a revu , fait une déclaration alors qu ' il est en couple , donc à chaque fois qu il ira chercher ou ramener l enfant à sa maman , ton imaginaire risque de fortement cogiter ! Il tentait de fricoter avec moi alors qu il etait avec elle , est -ce qu il ne fait pas la meme chose en sens inverse ,,,,

de plus , il t a fait une "declaration" , c est bien joli !Mais combien d hommes en couple font des déclarations à leur maitresse tout en restant des années avec leur femme ,

donc ca n ' est que mon humble avis mais , personnellement je ne te dirai pas "fonce à tout va" ,mais demandes lui plutot de faire les choses dans l ordre!

qu il finisse son couple!: c est a dire qu il reflechisse bien à SON couple et que si c est bel et bien fini , et bien qu il fasse les choses relativement proprement !:se séparer de cette dame, puis APRES te voir !

Car meme pour ton equilibre interieur , faire les choses proprement sera mieux pour toi ! Il a un enfant avec cette dame donc tu es amenée à la croiser un jour ou l autre:petite communion , communion etc et je ne suis pas certaines que si tu "melanges tout " tu te sentes "etre correcte" en croisant le visage de cette dame ,,,,