Aller au contenu

il est revenu!!!!


Messages recommandés

:-Heart

Bonjour à vous tous!!


Je tiens à remercier toutes les personnes qui sont derrière ce site pour leurs conseils!!!

Mon histoire étais un peu spéciale car mon amoureux avait rompu tout en gardant un contact plus que régulier!!! J'ai compris mes erreurs et il aussi compris les siennes car vous le savez tous dans une rupture personne n'est blanc ou noir!!!! Alors voilà nous sommes officiellement ensemble depuis maintenant deux semaines et nous entamons une nouvelle relation bien plus cool et sereine hip hip hip houra !!!!!! Il ne faut pas perdre espoir et surtout mais alors surtout appliquez bien la méthode!!!!! Ecoutez bien les conseils de coachs!!!! Tout peut arrivé !!!

Hésitez pas !!!!


Je garde mon compte actif car après une reconquête il y a d'autre chose a appliquer!!!


Avec toute mon amitié!!! Merci encore!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


Salut yunha!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à toi (même si je ne connais pas ton histoire ^^)


Je te souhaite pleins de bonnes choses pour l'avenir et surtout plein de bonheur. =)

Le destin n'est pas une question de chance, mais une question de choix. Il n'est pas quelque chose que l'on doit attendre, mais quelque chose que l'on doit réaliser.

(W. J. Bryan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien de nous en faire part !

On voit bien que tout est possible, oui sa serais cool de voir ton histoire afin de voir l'évolution et de nous situé par apport à sa. Merci d'avance !! ;)


En tout cas toutes mes félicitations :-King :-Bra

"Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-Heart



J'ai compris mes erreurs et il aussi compris les siennes car vous le savez tous dans une rupture personne n'est blanc ou noir!!!!

 

C'est bon ça :-Clap

Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie

Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre

Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plus

Si ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !!! Mon histoire est un peu partout sur ce site j'y est laisser des topics mais je vous la raconte ici se sera plus mieux bien hihihi!!!


Mon histoire étais très simple et compliquée a la fois !! Nous avons partagé une relation de 1 an et demi avec des hauts des bas comme chez tout le monde.....Il a voulu me quitter une première fois mais il n'y est pas arriver .... Puis 15 jours après cette fois sur une petite broutille il me quitte sechement au téléphone ( le matin même il me disait je t'aime ma puce a ce soir) !!!!!! Le tsunami est passé par la ! une vrai cata tout c écrouler!!! impossible de gérer quoi que ce sois car aucune explication m’avait été donnée!!! Mais honnetement un petit truc au fond de moi un instinct surement me disais ce n'est pas fini!!!( il le disait aussi ) Personne quitte celui qui l'aime!!!! Car il me le disait je t'aime pour de vrai!! mais tu as certains demons il s'invite a tout nos repas !!!! et moi je peux plus!!!


Et la je tombe sur JRME!!!!!!!!!!!! je chine , je lis , et tombe sur la methode!!! Alors commence le super SR !!!!! Magique !!! il me telephone tout les jours, des texto, impossible de me faire pratiqué le SR!!!!! Je ne comprenais pas pkoi il faisais ça!!!Soulager sa concience???? la pitier de me savoir ainsi??? en plus il me rabacher les mêmes choses !!! ce fut un calvaire !!! Puis a force de communication j'ai enfin eu mes réponses et j'ai compris !!!! G une peur bleu de l'abandon!!! Bon personne n'est noir ou blanc il a aussi ce responsabilités!!! mon cher et tendre est comment dire.... un peu beaucoup trop avenant avec la gente féminine il s'en vente même ..... donc n’étant pas pour l’infidélité chose a laquelle je tient a preciser il etait friand avant moi je me suis retrouve avec un manque de confiance en moi et confiance en lui surtout !!!!!!! Puis silence radio pour moi fini les interdits les jtm tu me manque ect... il continué a me tel je répondé plus ou presque .... il a donc pris le temps de réfléchir et moi aussi.. g fait un gros point sur ma vie et ma relation .... Il s'est passé 3 semaine et quand on reprends le cour de sa vie un texto surgit !!! je veux te voir c vital!!!! Mon dieu que lui arrive t'il ?? il m'appel car je repond pas et la c des grands discours!!! je cal un rdv un samedi soir de bringue !!! lol!! 6h du mt il deboule a la maison et je vous promet que cela étais digne d'une production hollywoodienne!!! Pareils que dans les series télé!!! Tu es la femme de ma vie dit il!!! Je peux vraiment pas vivre sans toi c impossible!!! le Reve quoi!!!! je vous passerez lzs details vous les devinerais g craqué !!!! On passer la journee du dimanche ensemble et on ne c plus vue pendant 1 semaine!!!( e revanche il m'appeler tout les jours comme si rien n'avais changé en fait) Et il est revenu chez moi un samedi soir encore !!! Surprise et il a officiellement remis les choses en place!!! Aujourd’hui notre histoire reste fragile mais elle est tjrs aussi belle!!! Voir même plus encore!!! On prend le temps de nous reconstruire afin de ne pas se perdre la dedans car il ne faut pas s'oublier sois même!!!!! Et de vous a moi j'ai repris le controle sur cette histoire !!! et c lui qui met la charue avant les boeufs aujourd'hui!!!!


J'espere que ce topic n'est pas trop long j'ai fait au mieux pour raccourcir !!!! Je vous souhaite de parvenir a votre but qu'il soit de reconquerir ou non!!! Lisez chinez apliquez la methode !!! lacher de topics ecrivez vous trouverais tjrs bon conseil ici !!!! Et j'aimerais beaucoup connaitre vos histoire et votre evolution!!!*

A tres bientot j'espere et comme on dit chez moi LA BONNE BISE! ;) ;) ;) :-Bra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la ca laisse rêveur :shock: , comme quoi quand on applique le SR tout de suite après la rupture, ça marche!!! J'espère qu'il n'est pas trop tard pour beaucoup d'entre nous !!! Merci pour ton témoignage et bon courage pour la suite :-Bra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 407 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...