liloulabellevie Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 attend black, tu l'attendais? tu t'es préparée à le voir? il etait censé étre là? il t'as demandé d'étre là? Qu'il t'ais repondu ou non, c'est lui que ça regarde et non toi!! Toi tu supposait d'aprés ces sms qu'il serait là? un sms prend 2 secondes, il ne l'as même pas fait!! Moi mon trés cher ex etait le pro de ce gnere de situation, pis au moment venu, quand je l'appelais pour dire "bin alors, tu as dit que tu serais là vers tel heure!" Il me repondait "ah non je suis occupé, j'ais oublié...." JE petait un cabloe, parce que des plans comme celui là il as du m'en faire par centaines!! DOnc le mieux, c'est que comme il t'as pas tenu au courant, et que c'etait preveu qu'il soit là La prochaine foi qu'il te sms ou t'appel Pas de reponse!! SI il insiste, tu repond QUAND TOI tu en as le temps et là tu dis "non désolée pas le temps à plus..." Voilà, c'est tout ce qu'il merite!!! Moi ça me fait piqué un phare, j'ais nvecus ça pendant toute la periode où je courrais aprés mon ex!! beurkkkkkkkkkk Un enorme manque de respecte SANS PLUSSS!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloulabellevie Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 là blackbutter!!! IL M'A ENCORE ECRIT !!!! Il m'a envoyé un mail sur facebook (bien qu'il ne soit pas ds mes contacts) une demie heure apres son message précédent. Il demande si je suis la. J'ai pas répondu. Il m'a écrit sur msn pour dire (j'étais "hors ligne") " demain apres ton taf on se capte à l'appart pour s'occuper de la paperasse".... J'ai pas aimé qu'il me mette devant le fait accompli. J'ai répondu : [u]"non demain je ne peux pas, mardi plutot." il a dit que ct ok.. ensuite j'ai dit : be[/u]n ya aucune paperasse - juste la rupture de bail à signer, tu peux le faire qd je suis pas la, c sur la table ! (comme ça je montre que j'ai pas envie de le voir) il a répondu : bah ya les factures aussi.... et je prends en charge internet et telephone, je suis bon prince ! Tu va dire que je fais la merdeuse!! Mais non non non Moi ça je l'ais vecus 300millions de fois, pis il etait d'une mauvaise foie, trop forttttttt alors NON NON NON il avait bien dit "ok" Donc moi a ta place, je ne serais plus dispo!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbutterfly Posté(e) le 30 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Ok, tu as raison ! Alors je propose de lui envoyer : Non mon général !!!! On s'était entendu sur mardi, et je t'ai également proposé jeudi ou samedi. Ce soir je ne peux pas, j'ai des choses à faire. ou alors : Non mon général !!!! Je t'ai donné mes disponibilités, à savoir mardi, jeudi ou samedi. Ce soir je ne peux pas, j'ai des choses à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Bonjour et si tu étais + concise, genre "non, désolé, dispo que jeudi ou samedi" Plus les choses sont nettes et claires , mieux c'est .. Mais bon après c'est toi qui voit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbutterfly Posté(e) le 30 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 donc selon toi je ne reviens pas sur le fait que c'était entendu? j'aime pas l'idée de dire "désolée". "Non, je te l'ai dit, je suis dispo jeudi ou samedi." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 [quote="blackbutterfly"]donc selon toi je ne reviens pas sur le fait que c'était entendu? j'aime pas l'idée de dire "désolée". "Non, je te l'ai dit, je suis dispo jeudi ou samedi."[/quote] bah non parce que s'il est un minimum intelligent, il le sait déjà que c'était entendu :) Oui pour "désolée" tu as raison aussi, y'a pas de raison que tu le sois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbutterfly Posté(e) le 30 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 J'attends combien de temps avant de l'envoyer (je vais rester sur "non je te l'ai dit, je suis dispo jeudi ou samedi") ? Sachant qu'il l'a envoyé à 23h30 et que donc j'aurai pu être endormie (c'est l'heure à laquelle je monte me coucher souvent), et le voir seulement ce matin à 7h... mais sachant aussi que je ne sais pas à quelle heure il se lève et que je veux le faire poireauter aussi... Je ne peux pas l'envoyer trop tard, sinon il risque d'être là quand je rentre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 ben tu calcules le bon moment ^^en début d'aprèm ? ça fait style , jl'ai lu ce matin mais j'ai pas pris le temps de répondre de suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbutterfly Posté(e) le 30 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Ca va être looooooong ;) mais je suis contente de vous avoir écouté et de lui dire non ! Le truc qui me stresse, c'est qu'il se dise que je suis pas là, et que donc il soit à l'appart quand je rentre du taf pour faire son déménagement. Déjà, ca me ferait chier de le voir, et en plus il verrait que mon "indisponibilité" se résume à : aller à la salle de sport (ce que j'aurais pu faire demain !)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Commence par arrêter de vouloir faire de la stratégie à tout va ! De toute façon, là, tu vas droit dans le mur à jouer ce petit jeu depuis une semaine. Vous êtes séparés depuis un petit mois, non ? Ca fait beaucoup pour toi, parce que tu es "dedans" mais c'est peu, bien trop peu pour entamer une reconquête correcte parce que tu es le nez dans le guidon et tu regardes le bitume au lieu de regarder la route ! Il t'a envoyé un texto à 23h30 ? Qu'as-tu fait vendredi dernier (si j'ai bien suivi l'histoire) ? Pareil, je crois :?: :!: Il voulait passer le vendredi mais tu n'as pas répondu, le lundi mais tu n'étais pas "dispo", tu voulais le mardi mais lui n'est pas venu (même si c'est un peu cavalier, on peut considérer que c'était de bonne guerre) :roll: Prends du recul et faits le constat de la semaine : avançées de ta reconquête ? Aucune ! Avançées administratives ? Nada ! Avançées tout court ? Nichts ! Pour l'instant, tu es engluée, engluée dans une attitude qui ne t'apporte rien ( à défaut de te convenir, ça, je l'ignore). Alors tu souffles un bon coup et tu fais le point sur la situation. Et surtout, tu te comportes comme tu le sens et pas comme "il faudrait que tu fasses pour que lui, il pense que tu crois qu'il pense qu'il faudrait faire"..... Ah encore une chose, si votre ancien appart est ton appart maintenant, tu ne dois pas éviter d'y être quand lui y est !!! :-Old Tu vis ta vie. Tu es là ? Il est là ? C'est pas à toi de bouger. Tes indisponibilités sont tiennes, tu n'as pas à justifier ton emploi du temps. Si tu normalises les choses, ça ira mieux sinon, vous allez encore tourner comme ça longtemps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbutterfly Posté(e) le 30 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Vendredi il a envoyé un message pour savoir si j'étais à l'appart, et si non, s'il pouvait y dormir. Rien à voir avec les démarches administratives donc. Le fait est que.. ma stratégie consiste simplement à ne pas être prête à tout pour lui, à sa disposition, à tout laisser passer et tout accepter. On s'est mis d'accord pour hier, il n'est pas venu, j'ai attendu, il n'a pas prévenu, il ne s'est pas excusé. Il m'envoie un sms pour dire : Sois chez toi demain soir. Pas très poli, surtout que je lui ai dit que je ne pouvais pas ce jour là. Et surtout, il tient pour acquis que je ferai n'importe quoi pour me libérer pour lui. Les démarches administratives ? Aller à deux payer des factures ( ce qui se résumera à : l'un de nous payera la facture pendant que l'autre lui virera la moitié.. ce qu'on peut très bien faire à distance, mais bon, je cherche pas à comprendre !?).. ca peut attendre, non !? Enfin bref... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Ben si c'est juste ça, justement fais-le comme tu dis, à distance ! Et si ca te fais chier d'éventuellement tomber sur lui en plein déménagement en rentrant chez toi, tu fixes un jour. Pas deux, un. Et pas par SMS, par mail ou autres moyens qui donnent lieu à interprétation. Tu lui téléphones, tu laisses un message. C'est clair, c'est net, y a pas de lézards. Et sinon, c'est les affaires sur le palier, tu seras pas la première à le faire ! :lol: Au pire ça le fera réfléchir, il se dira qu'il a franchi la ligne jaune. Petit conseil masculin : un mec réagit toujours quand on le met au pied du mur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbutterfly Posté(e) le 30 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Ok merci pour le conseil. Je viens d'envoyer le message pour dire que je ne peux pas ce soir. Je pense dans ce cas que je l'appellerai à midi, je lui dirai que j'irai moi même payer les factures et lui transmettrai le montant à me virer. Je lui dis qu'il peut faire son déménagement demain dans la journée entre 8h et 17h et qu'il me laisse son double de clef dans la boîte aux lettres. S'il ne décroche pas, je laisse un message pour dire la même chose. Et hop c'est réglé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Voilà ! :-1 Ce qui compte, c'est que tu imposes ton tempo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbutterfly Posté(e) le 30 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Je l'ai appelé. J'ai dit que je ne voyais pas vraiment pourquoi il fallait qu'on se voit. Il a répondu : ben je sais pas, pour faire le point ? J'ai dit qu'il n'y avait pas vraiment grand chose à régler, que j'irai payer les factures et lui donnerai le montant à me rembourser, que demain à 17h30 tout ce qui lui reste dans l'appart devait être parti et les clefs dans la boite aux lettres. Pour la question de l'assurance à son nom, j'ai dit que j'appellerai le gars et que si ça présence était nécessaire, je l'en informerai pour qu'on y aille a deux le jeudi après qu'il m'ait rendu les clefs. Pour hier, il s'est excusé. Il avait oublié qu'on s'était décidé pour ça. Il a dit que c'était bête parce qu'il aurait pu venir, et que j'aurais du le lui rappeler (pas sur un ton de reproche bien sur). C'est vrai qu'il aurait tendance à oublier de se rendre à un entretien d'embauche, c'est un truc de fou ce mec ;) Mais j'ai répondu que je métais dit qu'il devait être occupé, et que j'avais pas mal de choses à faire moi même donc que c'était pas très grave. Petite question : s'il me propose de voir son appart, je dis non? La je suis dans l'optique : je le laisse partir. Je tourne la page. Je n'attends plus de réconciliation. Bizarrement, d'avoir fait tout ça, ça m'aide à aller dans ce sens. Quand je l'ai eu au téléphone, il sonnait comme un étranger, sa voix m'était familière mais d'une façon lointaine. Y a comme une douceur un peu mélancolique dans mon coeur... mais de la douceur quand même. Ca sera pas pareil de vivre sans lui, mais ça sera bien quand même, d'une manière différente. Je suis plutôt rassurée de ne pas le voir. J'ai besoin de faire le vide un moment et d'arriver à l'oublier. Peut être je devrai cesser de venir ici aussi... je ne sais pas.. je verrai bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés