Aller au contenu

Je t'aime moi non plus - le SR (compromis par les amis?)

Messages recommandés

[quote="blackbutterfly"]OUaip.. pas évident...
C'est tellement plus facile de conseiller les autres et dur à appliquer a soi même :/
Je sais exactement ce qu'il faut que je fasse, mais les journées sont looooooongues et les occasions de cogiter nombreuses ![/quote]
Quand tu cogite, il faut faire quelque chose :)

Moi je fais des séries d'abdos/pompes, je vais faire un repas, je regarde comment m’habillé demain ect.. faut s'occuper dés qu'on sent qu'on comment à cogité un peu trop

• Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le problème c'est que je bosse et que mon boulot consiste à ...... attendre que le téléphone sonne pour y répondre.
Je suis coincée derrière mon ordi, je peux pas écouter de musique, pas vraiment aller sur internet (oups ;) ) juste compter les mouches !
mais je vais sur les autres topics et essaye de soutenir mes congénères ;)

[quote="blackbutterfly"]Le problème c'est que je bosse et que mon boulot consiste à ...... attendre que le téléphone sonne pour y répondre.
Je suis coincée derrière mon ordi, je peux pas écouter de musique, pas vraiment aller sur internet (oups ;) ) juste compter les mouches !
mais je vais sur les autres topics et essaye de soutenir mes congénères ;)[/quote]
Dans ses cas là, fait comme moi, tu rêve éveillé ;)
C'est assez dur à mettre en pratique, du fait que tu te coupe de la réalité donc si tu n'arrive pas à automatisé tes gestes, on vas te griller en train de rien faire :D

Je suis devenu un dieu à ce truc là, je rêve pendant le feu rouge, en mangeant si je suis seul , en marchant ect.. :-King

C'est comme cela que je poursuit l'écriture de mon roman, je rêve de la suite en journée et le soir, je l'écris ;)

Merci du tuyau ;)

C'est vraiment sympa d'être sur ce forum.
J'avoue j'étais un peu sceptique au départ je me disais que ca ne me faisait qu'y penser encore plus, mais c'est enrichissant et agréable de "rencontrer" des gens qui traversent les même épreuves et mènent le même combat !
c'est beau de tomber sur des gens assez désintéressés pour prendre deux minutes et encourager son prochain.

[quote="blackbutterfly"]Merci du tuyau ;)

C'est vraiment sympa d'être sur ce forum.
J'avoue j'étais un peu sceptique au départ je me disais que ca ne me faisait qu'y penser encore plus, mais c'est enrichissant et agréable de "rencontrer" des gens qui traversent les même épreuves et mènent le même combat !
c'est beau de tomber sur des gens assez désintéressés pour prendre deux minutes et encourager son prochain.[/quote]
Si je peux rendre le sourire à une personne, moi cela me coute rien au contraire, cela me fait plaisir ;)

Tous les mêmes combats et au final on s'en sort tous, donc c'est moins difficile car on voit que d'autres ont trouvés la lumière au bout du tunnel .

Bon, je n'ai pas annulé pour ce soir.
Je préfère le voir plutôt que de m'humilier à envoyer un énième sms.
Je crois qu'aujourd'hui il est venu récupérer ses dernières affaires - je m'y prépare psychologiquement pour quand je rentre !

je pense que c'est important que j'aille vite acheter des petits accessoires et autres pour personnaliser l'appart (on venait d'emmenager dans ce nouvel appart et on n'a meme pas de rideaux !) .. en fait j'aurais du le faire déjà bien avant. Pour moi et aussi pour l'image que ça donne.
Ca va être ma prochaine étape : me faire un petit cocon rien qu'a moi :)

Je raconterai comment ça s'est passé ce soir (s'il vient!)... et d'ici là j'essaye de respirer calmement, de penser POSITIF... de me détacher !!!
Au fait, ça fait une semaine aujourd'hui que j'ai envoyé la lettre :-Ban
C'est fou comme le temps passe vite en fait !

[quote="blackbutterfly"]je pense que c'est important que j'aille vite acheter des petits accessoires et autres pour personnaliser l'appart (on venait d'emmenager dans ce nouvel appart et on n'a meme pas de rideaux !) .. en fait j'aurais du le faire déjà bien avant. Pour moi et aussi pour l'image que ça donne.
Ca va être ma prochaine étape : me faire un petit cocon rien qu'a moi :) [/quote]
Comme tu l'as dit, c'est HYPER important pour toi et la construction de ton espace vital qui te ressemblera. On en parle pas assez mais avoir un environnement que l'ono a choisi est vital pour avancer...

[quote="SadPanda"]Pense sexy BB ;)[/quote] hehehe... ouééééééé :-Party
je suis bien habillée et en plus j'ai la voix un peu cassée, trop sexy :-Heart
il se moquera de moi mais je suis sure qu'au fond ça le fera craquer ;)

Sinon oui, l'intérieur c'est MEGA IMPORTANT... c'est la deuxième étape après faire du bien à son corps.

Moi perso quand je suis partie vivre chez des amis le temps qu'il parte, j'ai fait une séance d'uv, je me suis faite épilée dans un bel institut, massée, j'ai pris des bains, je suis allée au sport et j'ai fait des sauna (bref j'ai claqué TROP DE TUNE :shock: - mais mon frère m'a dit : faut que tu te la joue fille des pub spécial K ;) )
J'ai aussi pris soin de mon moi intérieur (ma ptite ame :) ) par des sorties, amis en overdose, cinéma en solo etc...
et maintenant, je vais prendre soin de mon intérieur tout court, que ça devienne un endroit sécurisant et qui ME ressemble ! (quitte a aller jusqu'à accrocher des photos dans les toilettes ;) )

Rho le .... !!!!!!!

Il n'est pas venu....
Bon, c'est vrai que mon dernier sms d'hier était un peu "ouvert" : "Demain pour moi c'est pas possible avant 19h-19h15 si ça va pour toi. Sinon jeudi ou samedi".
Mais bon, il a rien répondu, et je m'attendais à ce qu'il vienne quand même.

La il est connecté sur msn.... (je suis hors ligne, il ne peut pas me voir).

Je n'ai pas donné signe de vie. Je n'ai pas appelé, ni envoyé de sms, ni d'email.... je vais faire comme si ça m'étais sorti de la tête !
Si je le vois bientôt, je ne soulèverai même pas le sujet non plus, et s'il le fait lui même en se pseudo-excusant, je répondrai : c'est pas grave, je me suis dit que tu ne pouvais probablement pas, et ça m'arrangeait, j'avais des tonnes de choses à faire !

(Il vient de se déconnecter de msn).
Sinon j'ai fait des énooooormes courses. J'ai acheté deux petits coussins pour mon canap, un PHALAENOPSIS (une orchidée quoi), et plein de bouffe : fromages, fois gras, saumon.. je ne me suis privée de RIEN !

J'ai pas pu aller au sport parce que je me suis endormie sur le canap :oops:

En gros : je suis triste qu'il ne soit pas venu, c'était la moindre des choses de prévenir.
Comme il ne l'a pas fait, je vais me faire toute toute petite, et le prochain rdv qu'il propose, je refuserai en trouvant une excuse et le déplacerai à quand JE veux ;)

Sur ce, je m'en vais essayer de mettre un peu de chair sur ces os !

Je ne vais pas récupérer mon ex :(

Ca se sent... il essaye pas de me contacter.
J'ai une amie qui m'a dit qu'elle "avait vu un truc sur ce mur qu'il fallait qu'elle me dise".. mais elle n'en n'a pas dit plus et ça me STRESSE !

Il m'a envoyé un sms hier soir à 23h30 qui dit : "Demain sois là. Comme ça on s'organise !!!! J'ai reçu les clefs aujourd'hui!"
Puis un second : "Ca te va?"

je trouve ça hyper direct et froid.
J'ai pas encore répondu, je vais répondre cet après midi. Mais je sais pas comment m'y prendre. Surtout, pas de reproches sur le fait qu'il ne soit pas venu, sur le fait qu'il propose le SEUL jour que je ne lui avais pas proposé, ni sur le ton de son message.
Je me suis dit que je pouvais essayer de répondre avec humour du genre : "Oui mon général, bien mon général, à vos ordre mon général" suivi d'un smiley (ou pas!!?????)

Comme ça je reste légère et drôle (hum) mais je lui fais remarquer le côté "ordre" de son sms ?

Selon la méthode John Alexander, je devrai sortir du SR strict maintenant.... mais ne pas le contacter de moi même pendant une semaine supplémentaire.

Le truc c'est que le dernier message que j'avais envoyé c'était :
mardi moi je peux pas avant au moins 19h-19h30 - sinon jeudi ou samedi?

il avait pas répondu...

il se trouve qu'au lieu d'avoir les clefs de son appart demain, il les a eu hier, donc c'est probablement pour ça qu'il n'a pas pu venir.. et comme le RDV n'était pas clairement "convenu"...

Je lui cherche des excuses la ?