Aller au contenu

Je t'aime moi non plus - le SR (compromis par les amis?)

Messages recommandés

Ya UN GROS truc qui m'ennuie si je le revois... et c'est "pas moi" :)

Je m'explique... je suis très mince de nature.. faut toujours que je me force à manger sans arret pour maintenir mon poids.

Une fois, l'année dernière, j'ai perdu beaucoup (4kg) et mon ex m'a fait la remarque.

Lui il est plutot courbes généreuses, fesses galbées etc... Il disait qu'il trouvait que ça devenait trop, et pas sexy. Donc j'ai re-fait gaffe et j'ai re-pris mon poids normal.

Niveau poitrine, j'ai pas à me plaindre ;) mais niveau bas du corps, c'est aute chose !!!

Et le hic, c'est que je le revois dans deux jours et que je suis suuuuuuuuuuuper mince. J'en suis au même stade que l'année dernière.

J'ai recommencé à mieux manger, mais le poids n'a pas encore bougé et c'est IMPOSSIBLE que je sois "sexy" pour lui d'ici mardi :oops:

qu'est ce que je fais ? je décale le truc et je m'empiffre d'ici la en soulevant des poids à mort?

J'assume et mise sur le maquillage et une tenue qui "m'envelopperait" tout en restant sexy ?

argh... j'avais carrément pas pensé à ca !!!!!

rembourrage sous tes vetements; si il te touche pas (il faut surout pas!!) il sentiras pas maias verras que tu es bien en chaire et EN FORME!!!!

ça c'est le truc qui les rend le plus bargeot!!!! c'est de voir que tu es en super forme malgrés la rupture, ils en reviennent pas!!!

• Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai repris le boulot aujourd'hui et c'est probablement la meilleure chose que j'ai faite depuis la rupture.

Ca fait du bien d'avoir les gens autour de soi (même si évidemment, je n'en ai parlé à personne).

Par contre j'ai recontacté mon ex.. pour lui dire que d'ici jeudi (son emménagement), il pouvait aller à l'appart si besoin...

Il a répondu qu'il serait bien obligé pour faire les cartons, et donc j'ai réécrit en disant que j'avais fait le reste de sa lessive et vidé mes cartons pour qu'il puisse tout mettre.

Je regrette de lui avoir écrit.

Aujourd'hui, j'ai perdu tout espoir. Je me dis qu'au mieux, j'ai piqué sa curiosité et l'ai rendu jaloux.. mais je crois que jamais il ne reviendra.

Je me dis que je ferais mieux de faire une croix dessus et ne plus espérer. J'ai tout gaché point final :(

Je le connais, il ne reviendra pas en arrière. Il a pris une décision et sa fierté l'empêchera de revenir dessus. Je le sais, j'étais comme ça avant..

Bref, c'est dur :roll:

par contre aprés ce depart, va falloir UN VRAI SILENCE RADIO!!!

et pas de la blague!!

un vrai de vrai

y'as que comme ça que tu le choperas à son propore jeu

Au fait vous étes jeunes tous les deux? (juste histoire de situer)

y'as longtemps que vous aviez un appart à deux?

Parce que decider de lacher un appart pour une dispute de couple, c'est pas un coup de tête, sauf quand on est un peu immature!! il l'est???

J'ai 25 ans et il en a 27.

On s'est mis ensemble fin juillet dernier et on a pris un appart au mois de Novembre (soit trois mois après !). C'était un peu rapide j'avoue :s

Vu que ça faisait quelque temps que ça devenait tendu, je pense qu'il avait déjà en tête l'idée de partir. La ca fait un mois qu'on a rompu et il s'en va dans quelques jours.

Il ne déborde pas de maturité, mais ici, je pense que c'est surtout son côté : quand je dis quelque chose, je le fais.

Et puis le fait que je sois allée vraiment très loin pendant cette dispute (le gifler, l'insulter, dire du mal de ses amis... :o ) il ne supporte pas ça, et je peux le comprendre..

Rembourrer au niveau du soutien gorge, je peux le consevoir.. mais comment faire pour les cuisses/fesses ?

Est ce que je décale le payage des factures à la semaine prochaine en espérant que mon poids ait remonté? Ou alors lui dire carrément : Je suis vraiment occupée cette semaine, ça va être compliqué de se voir pour régler tout ça... Tu n'as qu'à aller payer les factures et je te vire le montant que je te dois ou l'inverse ! ?

mais dans ce cas là, ça fait que je le recontacte ENCORE une fois... et c'est aussi peut être ma dernière chance de le voir.

J'ai peur de ne pas être prête !

Je suis perdue ...

Rembourrer au niveau du soutien gorge, je peux le concevoir.. mais comment faire pour les cuisses/fesses ?

Reste naturelle ? Tu peux être sexy sans avoir des supers formes !

Surtout si tu les gagnes au fur et à mesure, c'est le pied pour le mec ;)

Je vais être cru : j'aime bien avoir un bon cul dans les mains, mais je ne crache pas sur un petit cul non plus ;)

Cela ne sert à rien de rembourrer, enfin c'est mon avis

ah ! un avis masculin ;)

le problème c'est que je flotte dans tous mes jeans sauf un - mais celui ci me rend extremmement mince (oui je sais c'est hyper superficiel comme questionnement...)

Peut être y a til des vetement qui me mettraient plus en valeur ? Une robe moulante noire? Mais le noir minci :mrgreen:

ou une jupe droite taille haute avec un chemisier blanc ? Classe mais sexy !

je décale le "rendez vous" peut être ? Ca me rend indisponible et ca me laisse le temps de me préparer...

Le problème c'est que ma seule autre disponibilité c'est jeudi : jour de son déménagement donc à mon avis il me dira non, ou alors samedi.. mais j'ai une grosse soirée la veille !

ah ! un avis masculin ;)

le problème c'est que je flotte dans tous mes jeans sauf un - mais celui ci me rend extremmement mince (oui je sais c'est hyper superficiel comme questionnement...)

Peut être y a til des vetement qui me mettraient plus en valeur ? Une robe moulante noire? Mais le noir minci :mrgreen:

ou une jupe droite taille haute avec un chemisier blanc ? Classe mais sexy !

je décale le "rendez vous" peut être ? Ca me rend indisponible et ca me laisse le temps de me préparer...

Le problème c'est que ma seule autre disponibilité c'est jeudi : jour de son déménagement donc à mon avis il me dira non, ou alors samedi.. mais j'ai une grosse soirée la veille !

Comme tu le sens et comment tu pense qu'il vas le prendre .

Mise à part te gaver comme une oie, je vois pas d'autres solutions que d'assumer ton corps tel qu'il est maintenant.

Ton corps est-elle qu'il est, bon niveau santé, il faut que tu mange plus ok, mais tu ne vas te forcer à manger comme 4 pour le satisfaire quand même ?!

Avis de mec (mais je ne parle que pour moi) : J'aime, j'adore même :-Coch , les femmes avec des formes ( :-Coch ), mais pas forcément foutu comme des mannequins :), cependant , une femme avec des petits seins , par exemple, et qui s'assume sera beaucoup plus attirante sexuellement qu'une femme avec une poitrine avantageuse qui n'assume pas .

L'attirance n'est pas que sexuelle, par exemple, en ce moment, il y a une fille qui m'attire sexuellement alors qu'elle est pas particulièrement doté de formes généreuses . Pourquoi ? Car elle dégage ce truc, cette aura qui fait j'irais à elle en délaissant une autre femme qui pourtant, est fichtrement bien foutue.

C'est tellement rassurant d'entendre ça !

J'hésite quand même toujours à le voir demain...!? C'est peut être trop tôt !

Je devrais peut etre le faire poireauter encore :?: :?: :?:

C'est tellement rassurant d'entendre ça !

J'hésite quand même toujours à le voir demain...!? C'est peut être trop tôt !

Je devrais peut etre le faire poireauter encore :?: :?: :?:

Si cela te rassure, tu m'en vois ravi BB :)

Je suis une sorte d'E.T moi chez les mecs ^^

Comment tu le sens, tu te sens capable d'être ce que tu souhaite être (et non pas ce qu'il souhaite que tu sois, attention à la nuance) au prochain rendez-vous ?

Comment es-ce qu'il peut prendre ton déplacement de rdv ?

Disons que l'a dernière fois que je l'ai vu, j'ai vraiment bien géré.

J'étais drôle, détachée, en contrôle.... c'est lui qui me suivait, qui voulait savoir ce que je faisais, si j'avais un mec ! Et pourtant j'étais prise au dépourvue !

Là.... je comprends pas trop pourquoi il faut qu'on se voit, et je me dis que c'est notre dernière raison "valable" pour se rencontrer.. et au fond j'aimerais repousser l'échéance !

Et justement, le déplacement de rendez vous je ne sais pas comment il le prendrait.

J'ai pas envie qu'il pense que je fais ça pour le faire chier. Je me dis que paraitre très occupée peut etre un bon point pour mon image...

En même temps j'ai pas envie de renvoyer un message pour décaler.

Mais lui est très disponible en général...

Hahaha - non je vais plutot faire régime produits laitiers, viandes, et féculents

avec plein de repas dans la journée (ya que ca qui marche pour moi) et muscu (mais pas trop ;) )

Je vais envoyer un message ce soir je pense !

Merci pour les conseils

C'est SUPER DUR de ne pas le contacter !!!!!!

J'aimerais tellement y arriver, et sembler inaccessible voire mystérieuse.

Je n'ai pas encore annulé pour ce soir. Je pense que je devrais probablement, mais je n'y arrive pas.

Je suis sortie avec des amies hier, j'ai à peine dormi, je ne suis pas au mieux de ma forme.. mais j'arrive pas a annuler.

Je l'ai trop contacté. J'aurais du garder un SR strict et ne pas répondre à sa proposition de me voir.

Hier je suis rentrée chez moi. Il a pris la quasi totalité de ses affaires. Il ne reste presque plus rien (les gros trucs seulement). Il a embarqué ses fringues etc...

Ca ne m'a pas fait mal. Je m'y attendais. Mais arpès coup, c'est dur. Ca se concrétise.

Il a ajouté sous ma liste de courses dans la cuisine : "le quart de ma bouteille d'alcool que tu as bu, poivrot !!!!"

j'aurais du ne pas réagir, mais j'ai envoyé un sms qui disait juste : "je ne l'ai meme pas ouverte pour la sentir ta bouteille, parano!!!"... j'ai TROP regretté !!!!!

Je me demande s'il pense à moi. S'il va bien. S'il regrette, ou pas du tout.

La vie continue, certes, et je suis "heureuse"... mais il serait un "bonus" dans ma vie tellement agréable !!!!

Je suis trop dans l'attente d'un geste de sa part. Je ne devrais pas... Je scrute mon téléphone, mes emails etc... mais il n'écrit pas.

Je viens de tout fermer et j'essaye de penser à autre chose. Mais c'est pas évident ! Mon job me laisse tellement de temps libre pour cogiter !!!!

Oui BB, c'est période là est assez difficile à passer , c'est un cap.

Moi aussi, je scrutais tout le temps mon téléphone, dés que je recevais un message, mon cœur s'arretais.

Je ne dormais que quelques heures par nuit, j'ai perdu du poids , je mangeais plus beaucoup.

Tiens bon, tu verra qu'une fois passer le cap, c'est super :)

Maintenant, je mange à nouveau comme avant, je repends mon poids, je fais de la muscu, j'ai encore du mal à dormir, le cerveau qui bouillonne à essayer de voir dans l'avenir mais sinon, niquel .

Je recommence à me raser, je prends soin de ma peau, de mon corps, je m'habille "bien" même quand il s'agit juste d'acheté du lait en course , ça fait du bien ;)

Si tu peux pas te retenir de lui envoyé un sms, ecris le sur un papier et garde le dans un tiroir .

OUaip.. pas évident...

C'est tellement plus facile de conseiller les autres et dur à appliquer a soi même :/

Je sais exactement ce qu'il faut que je fasse, mais les journées sont looooooongues et les occasions de cogiter nombreuses !

Articles du blog en lien avec ce sujet